Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 *| The Day That Never Comes [Shina ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Vide
MessageSujet: *| The Day That Never Comes [Shina ♥]   *| The Day That Never Comes [Shina ♥] EmptyDim 27 Déc - 19:26

    *| The Day That Never Comes [Shina ♥] Mini_09122708060696892

Waiting for the one
The Day That Never Comes
When you stand up and feel the warmth
But the sunshine never comes, no


C'était impossible à imaginer, pourtant... Samuel Wolstenholme devait avoir raison. Soit Shina Suzu ne voulait en fait pas de moi soit... soit... elle était morte. Cette pensée était tellement douloureuse à pouvoir avaler. Je ne savais si ce qu'il avait dit était vrai. Pouvait-on vraiment lui ôter la vie si facilement? Je m'étais promis de ne jamais douter d'elle. C'est vrai. Je n'ai jamais éprouvé un quelconque soupçon envers elle mais envers le jour où nous reverrons... Ce jour ne viendra sans doute jamais. Ce soleil ne viendrait plus jamais éclairer mes jours et je vivrai et mourrai seul, haït par la quasi totalité du monde - seuls quelques humains et certains lycans s'étaient attachés à moi. J'ai tué mon être le plus chère, fait tué ma deuxième raison de vie... Je ne pouvais pas encore imaginer à nouveau la mort d'une personne auquel je tenais autant, c'était tout à fait impossible! Je priais presque pour que ce ne soit qu'un mensonge de la part de ce crétin infâme! Cependant... Ma raison me forçait à la laisser prendre le dessus : il faudrait s'y faire, Shina Suzu était morte.

Les jours suivant ma confrontation avec Sam - et James Littleton, le chef du clan des lycanthropes, entre autres -, je n'avais fait que songer et errer où mes jambes me guidaient - c'est-à-dire, n'importe où. Parfois, je percevais une odeur de vampire, mais pas la sienne. Pourquoi le sort s'acharnait-il autant sur moi? N'avais-je déjà pas assez souffert? Peut-être pas, en fin de compte... Combien de fois on nous l'aura répété et redit que la vie était une injustice cruelle permanente? Alors que l'on croit que tout s'arrange, en fait, cela devient pire.
J'observai le ciel, couvert de nuages gris fonçant plus le temps passait. Une terrible pluie ou un orage approchait. Or, je n'avais pas envie de rentrer. On dit qu'on est bien chez soi, mais moi j'étais mieux dehors.
Après de multiples réflexions je retournai de nouveau à Samuel. A vrai dire, depuis que je connaissais Shina, mes tourments naissaient chez lui. Avant, c'était les lycans, puis les vampires. J'ai apprit à vivre avec ma race et à détester les vampires plus que tout. Ensuite, cette jeune fille si fragile m'est apparue. Je ne pouvais me résigner à la mépriser comme tout les autres, c'était injuste, tout comme la vie, en fait. Je devais donc la faire un peu "rêver", dirons nous, la sortir pour un temps de l'enfer vicieux de l'existence. Or, ce stupide lycan, semblant être né juste pour pourrir la vie aux autres, en avait décidé autrement. Mais je me vengerai, c'est chose promise. Peut-être que j'ai échoué cette fois mais c'est parce que ce James s'en est mêlé! Lui aussi a fait serment d'une chose : si je retournai trop près du camp, il me tuerait de ses propres mains. Il a également promit cela à Shina. Je ne sais pas quoi penser de lui... D'un côté je le hais, mais d'un côté... je l'admire un peu. Pour rien au monde, il ne changerait quelque chose à ses règles. C'est un homme d'honneur, je comprends pourquoi il peut me haïr autant... Mais Shina. C'est un vampire, oui, mais est-ce qu'une ou l'autre exception, tuerait un homme? Quasiment tout le clan était au courant que les suceurs de sang ont tué son très cher frère - Lars Littleton, un mec que j'appréciai plus que son frère auquel il tenait tant. C'est vrai, des deux, Lars était le plus sympathique mais aussi le moins à cheval sur les conventions. Je ne pourrai dire si il aurait agit autrement - sans doute que oui - et si il nous aurait chassé tout les deux, c'était un problème auquel je ne pouvais donner aucune réponse.
Je ne m'égarai pas plus longtemps sur ces hommes. Pourtant, je n'avais pas d'autres sujets auxquels réfléchir. Alors que je me demandai à quoi pouvait songer un homme meurtri et en pleine interrogation, je me rendis compte que je me trouvai dans le Victoria Park. Malgré le mauvais temps s'annonçant, quelques enfants y jouaient pendant que leurs parents les surveillaient avec bienveillance. Mes parents aussi me manquaient, mais eux aussi sont morts et eux, voulaient ma mort quand tout le monde découvrit ce que j'étais devenu. Certaines personnes s'en foutent d'être haïes pendant que d'autres ne peuvent le supporter. Je crois me trouver entre les deux. D'une part je suis malheureux de ne pas avoir de compagnie car la seule que j'avais n'est plus de ce monde mais de l'autre, j'ai toujours été un peu solitaire et ce n'est pas plus mal que ça de rester un peu tranquille. Comme bien des choses il y a le pour et il y a le contre. Et comme bien d'autres, je ne pouvais pas choisir, les autres décidant beaucoup trop pour moi. Ne contrôler qu'une infiniment petite partie de sa vie était très frustrant, pourtant cela arrivai à beaucoup de gens. Toute une vie passé à subir les autres est choses difficile, croyez moi.

Sans vraiment y réfléchir, je m'assis sur un banc de cet agréable parc. Quelques personnes attardaient leur regard sur moi avant de le détourner, trouvant autre chose à observer intensivement. Certaines personnes, à force de se sentir observer, deviennent paranoïaque. Or, pour ma part, sentir une multitude de pairs d'yeux se poser sur un solitaire détesté de toute part ne me dérangeait pas plus que ça. Si j'étais comme toutes ses personnes, je suis sur que je réagirai autrement. Il n'y avait que des humais dans le parc. Au loin, dans des rues voisines sans doute, quelques odeurs de ma race et de celle des suceurs de sang, se laissaient sentir mais je n'en m'en souciai pas plus.
Après quelques minutes où j'avais scruté les horizons sans ménagement, je me dis que j'aurai du embarqué un livre. C'est vrai, j'avais toujours adoré lire. Il n'y avait pas longtemps, j'avais commencé un livre du nom de "Waylander". C'était l'histoire d'un assassin détesté lui aussi de tous et d'un royaume en guerre. A vrai dire, si l'on ôtait les détails de "Chiens du Chaos", Mercenaires, armures magiques et histoires de pillages et destruction - enfin, d'une certaine manière on pouvait en laisser quelques uns -, cette histoire ressemblait beaucoup à notre monde. Certaines profitaient d'autres pendant que beaucoup subissaient et souffraient alors que quelques uns triomphaient. Triste mais vrai.

J'avais la curieuse envie de partir courir, peut-être était-ce à cause de ces quelques personnes assez courageuses pour encore courir par ce froid. Mais quelque chose me disait de rester... Quoi? Une sorte d'intuition trottinant dans mon esprit, attendant surement quelque chose. Mais quoi donc? Qu'il pleuve? Qu'un lycan me saute dessus? Qu'un vampire viennent me narguer? Je ne savais pas, mais je m'écoutais. Je n'aurai su vous dire pourquoi... A vrai dire, ça m'étonnait beaucoup tout ça, néanmoins, autant écouter une ou l'autre intuition quand pour une fois elle nous semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Vide
MessageSujet: Re: *| The Day That Never Comes [Shina ♥]   *| The Day That Never Comes [Shina ♥] EmptySam 6 Fév - 18:53

[Désolée de mon retard, va voir dans absences si tu sais pas la raison ^^
Kiyoharu - Slow (Opening Yamato Nadeshiko Shichi Henge) <3<3]


    Victoria Park était un lieu plaisant, où, des enfants aux parents en passant par les adolescents étourdis d'amour, tous aimaient se promener : même les jeunes complexés qui menaient de stupides rébellions contre les adultes qu'ils jugeaient stupides, surtout lorsqu'ils étaient entre amis, admettaient que le parc était fort agréable. Mais il y avait bien quelques exceptions. Peut-être était-ce du au temps pluvieux qui rendait le paysage maussade, toujours est-il que Shina Suzu n'éprouvait pas vraiment le bonheur qu'on lui prédisait à l'entrée. Elle marchait rapidement, les poings serrés, une expression crispée sur le visage. Oui, elle était de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur même. Rien n'allait comme elle le voulait. Elle était pourtant à Londres depuis un certain temps (six jours, ce qui représentait une source suffisante d'agacement pour quelqu'un d'impatient), et elle n'avait pas assez revu sa sœur à son goût après ses retrouvailles (malheureusement moins joyeuses qu'elle ne l'avait espérée à cause de la présence de ce fichu Samuel Wolstenholme. Graouh.), et elle n'avait pas entraperçu seulement l'ombre de John. Voir Kei lui avait donné un regain d'énergie, et elle avait été sur-motivée au matin pour se mettre à la recherche du lycanthrope. Mais voilà, les humains avaient décidé d'être aussi... ennuyeux que les vampires. Toujours à vouloir lui mettre des bâtons dans les roues ! Cette fichue académie l'avait empêchée de sortir en la menaçant de l'exclure si elle continuait comme ça. Et elle avait été obligée de suivre des cours dénués d'intérêt. Elle s'était attendue à quelque chose de moins stupide. Si déjà ses camarades commençaient par arrêter de piailler dans tous les sens ! Bien entendu, elle ne s'était pas fait d'amis (quelle surprise), et elle ne regrettait rien. Les gens qui l'entouraient étaient trop abrutis pour mériter une seconde de son attention. Pour arranger le tout, Kei avait disparu, et plus moyen de lui remettre le grappin dessus tant la cour de récréation était grande. Pourquoi ne pouvaient-elles pas suivre les mêmes cours, hein ? Question d'âge ? Peuh !

    Elle avait fini les cours à 18h. 18h. 18 H ! C'était bien trop long ! Comment allait-elle pouvoir mener ses recherches à bien si on la libérait aussi tard ? Cela ne lui laissait que quelques heures tout au plus pour chercher John, à supposer qu'elle rate le repas ! Bon, en réalité, personne ne le saurait, et de toutes manières elle ne mangeait plus de nourriture humaine. Mais elle avait intérêt à être à l'académie la soirée, car, sinon, elle risquerait une sanction. Aussi n'avait-elle pas perdu de temps : dès que la sonnerie avait retenti, elle s'était ruée au-dehors, avait balancé son sac dans son dortoir puis avait sauté de la fenêtre avant de s'échapper sans se faire repérer. Avec ses talents vampiriques, c'était presque trop facile.

    Cela faisait à présent une heure ; plus qu'une et le repas du soir commencerait. Shina jeta un bref coup d'oeil dans un magasin avant d'aller vers Victoria Park. L'averse qui l'avait mouillée de la tête aux pieds s'arrêta enfin et se limita à un faible crachin agaçant. Des recherches à l'aveuglette menées de cette manière n'aboutiraient certainement à rien. Cela ne faisait que six jours mais elle s'impatientait déjà, sans pour autant se décourager. Ah non, elle ne s'arrêterait certainement pas avant de l'avoir trouvé ! Bien sûr, elle n'entendait aucune conversation à son sujet, rien ne le mentionnait... Il ne lui restait qu'à chercher à tâtons. Elle allait bien le trouver un jour ! Elle se trouvait bien chanceuse d'être devenue une vampire, car sinon, ses nuits passées à courir dans les rues l'auraient trop épuisée pour qu'elle continue. Mais elle avait une endurance hors du commun et, même si tous ces efforts la rendaient de mauvaise humeur, elle pouvait poursuivre sa quête.

    Quelques enfants riaient ci-et-là sous la surveillance de leurs parents. Des parents. C'était pathétique. Shina adressa un regard agressif à une mère qui lui avait l'air bien trop gentille pour que ce soit vrai. Oui, elle avait du mal à croire que des personnes puissent aimer autant leurs enfants alors qu'elle-même n'avait reçu aucun amour. Ce n'étaient que des hypocrites. Furieuse, elle continua son chemin en courant malgré la pluie qui reprenait de plus belle et qui lui cinglait le visage. Elle allait bien le trouver un jour, non ? Elle y croyait sans se poser de questions. Elle était sûre et certaine qu'il était vivant. Bien sûr qu'elle s'était posé des questions. Bien sûr qu'elle avait envisagé le pire. Mais elle avait décidé d'y croire ; dans le cas contraire, elle pleurerait certainement. Et ça, plus jamais. Plus jamais elle ne verserait de larmes, car ce serait reconnaitre sa défaite face aux ennemis qu'elle s'était fait durant toute sa vie ! Elle allait leur montrer, à ces crétins. Elle n'était pas faible !

    Trempée, elle s'arrêta à un embranchement, observa les deux chemins qui s'offraient à elle, puis emprunta celui de droite. Ah, satanée pluie ! Si elle n'avait pas été là, elle aurait pu essayer de sentir l'air à la recherche d'une trace olfactive de lycanthrope. C'était ainsi qu'elle avait suivi plusieurs pistes les jours précédents, toutes fausses à chaque fois. Malheureusement, le temps réduisaient ses chances de réussir sa recherche à ... 1%, qui représentait un coup de bol monstrueux. Enfin, la pluie s'arrêta, mais ce n'était qu'une courte trêve. Vingt-cinq minutes plus tard, Shina écumait toujours les moindres recoins du parc. Si John était ici, il devait certainement être dans un endroit reculé, plutôt solitaire. Il n'y avait plus grand monde, à présent, étant donné que le temps se rafraichissait de plus en plus. Elle s'arrêta à côté d'un grand arbre, plia ses jambes puis les détendit brusquement, de manière à faire un bond prodigieux qui lui permit de crocheter une branche robuste qu'un humain normal n'aurait pu atteindre du sol. Elle se hissa dans un même mouvement sur le bois, puis continua son ascension avec rapidité et efficacité. Les branches devinrent bientôt trop fragiles pour supporter son poids, aussi poursuivit-elle sur le tronc, et ne s'arrêta que lorsque celui-ci fut également trop fin pour elle. De là, elle avait une belle vue. N'y avait-il pas un lieu caché derrière les buissons ? Après avoir scruté les lieux quelques minutes, elle avisa un petit sentier avec un banc et... une silhouette ? Si son cœur battait encore, il aurait bondi dans sa poitrine. Trop pressée pour faire des étapes entre elle et le sol, elle sauta directement par terre de son perchoir pourtant très élevé, où elle atterrit avec souplesse. Elle se mit ensuite à courir à une vitesse folle digne d'un vampire pour rejoindre l'endroit qu'elle avait repéré. Elle avait du mal à y croire. Sûrement était-ce un faux espoir, mais elle ne pouvait se permettre de laisser passer la plus mince chance que ce soit John.

    La vampire sauta par dessus les buissons et se reçut silencieusement de l'autre côté, accroupie et aux aguets. Cette silhouette plutôt carrée sans que c'en devienne grossier, ce crâne aux cheveux courts... C'était John. Impossible de se tromper. Elle était arrivée pile derrière lui. Un homme disparaissait au bout du chemin. Les lèvres de Shina se retroussèrent très légèrement, pour former un petit sourire rarement vu sur son visage, mais qui lui seyait parfaitement. Bien plus que son habituelle mimique agressive. Néanmoins, il s'effaça rapidement. Les épaules de l'homme étaient affaissées, et il semblait éreinté. Il semblait... triste. Très triste. Elle se pencha en avant, puis, l'air de rien, posa son menton au creux son poing qui lui-même était sur son autre poing qui lui-même était sur le dossier du banc qui lui-même était dans le dos du lycan (Ouf !)

    - Fait pas beau hein, dit-elle comme si elle continuait une discussion banale.


Dernière édition par Shina Suzu le Jeu 18 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Vide
MessageSujet: Re: *| The Day That Never Comes [Shina ♥]   *| The Day That Never Comes [Shina ♥] EmptyVen 12 Fév - 18:39

[Fragile - Sting ]

Depuis combien de temps étais-je seul? Combien de temps dans tout ma vie avais-je été seul? Longtemps, très longtemps, même. J'ai tué ma femme, et je n'ai pas su protégé ma fille... Qui, qui voudrait d'un type comme moi? Personne, c'est un fait. Samuel, même si c'était mon pire ennemi, devait avoir raison. Soit même Shina ne voulait pas de moi, soit elle était défunte. Dans les deux cas, cela revenait à la même chose : j'étais seul. Seul, depuis longtemps, très longtemps, sans doute même trop longtemps. C'était sans doute comme cela que j'allais finir, en tant que vieux loup solitaire banni de sa propre meute.

Pour ne pas changer, j'étais seul sur un banc alors que le soir s'installait sans que je n'y prenne garde. Je ne faisais même plus attention aux odeurs qui pouvaient me parvenir, aux sons, ou à une quelque chose extérieure à mon être. J'étais parti loin dans mes pensées, terriblement loin. Je repensais au doux visage de Clémentine, celle à qui j'ai ôté la vie alors que je l'aimais tellement. C'était une femme unique, douce comme de la soie, à la tendresse infinie, intelligente de plus. Et Lilly... Ah, une enfant extraordinaire tout simplement. Elle avait tout de sa mère, même les cheveux roux. Elle possédait une pointe de mon caractère, aussi, sans pour autant être aussi solitaire, bien au contraire. Et j'ai réussit à tout gâcher...
Je pris mon cou dans mes mains, observant intensivement le sol. Juste mes pieds... Rien de très intéressant, c'est un fait. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que de moins en moins de choses m'intéressaient. A croire que tout, vraiment tout m'abandonnait.

Un homme passa, laissant un moment son regard sur la silhouette posée sur ce banc du Victoria Park. A en croire son regard, il éprouvait de la compassion à mon égard. Pourquoi? Au fil des jours, j'avais remarqué des cernes se dessiner autour de mes yeux, mes joues se creuser, bref j'allais de plus en plus mal. Mon air n'était donc pas très glorieux... Et la larme qui vint rouler sur ma joue, ne rajoutait rien de bien égaillant à tout cela. Et ma vie? J'en faisais quoi maintenant? Pas question de se donner à fond dans le clan : James voulait me tuer! Trouver quelqu'un qui voudrait de moi? Tout ce que les gens éprouvent à mon égard est soit de la pitié soit de la haine. Alors? Je faisais quoi moi?

- Fait pas beau hein


Ce que je faisais? J'étais épris d'une vague de sentiment impossible à décrire ou encore à contenir, tellement elle était soudaine et grande. Ce que je faisais? Je n'osais pas me retourner, sentant perles après perles s'écouler sur mes joues. Ce que je faisais? Maintenant? Je vais vous le dire ce que je faisais là, j'étais devenu une des personnes les plus heureuses de la Terre, vous pouvez me croire.

Je n'osais pas me retourner, pour une raison qui m'échappait. Si, c'était la voix de Shina. Alors? Qu'est-ce que j'attendais?! Me redressant, ne détournant toujours pas le regard du sol, je lui répondis, la voix tremblante d'émotion

- Tu te trompes, c'est un des jours les plus beaux, de toute ma vie...


Ensuite, j'estimai que j'avais assez attendu et me retournai d'un coup avant de prendre appuis sur le dossier du banc et de tout simplement le sauter pour enfin se retrouver en face d'elle, en face de Shina. Je ne réfléchis pas plus longtemps à la question, je l'a pris dans mes bras. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vue, touchée, sen... sentie! Elle sentait comme un vampire. Bon, peut-être que pour un lycan s'était dérangeant, je m'en foutais éperdument : elle était là devant moi, là, juste là.
Je ne pris pas initiative de parler, du moins pas de suite, non, je préférai laisser cet instant durer, encore un peu, dans le silence d'une joie infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Vide
MessageSujet: Re: *| The Day That Never Comes [Shina ♥]   *| The Day That Never Comes [Shina ♥] EmptyVen 12 Fév - 20:11

[au fait, pour le nouvel avatar, quand tu RP, imagine que c'est toujours Shana le manga ou alors en réincarnation parfaitement fidèle humaine, enfin moi je préfère sinon ça fait trop trop bizarre xD *hors sujet*
On Off - Futatsu no Kodou to Akai Tsumi [OP VK] <3]

    C'était tellement soudain que Shina était totalement... vidée. Elle avait du mal à y croire. L'homme, ou plutôt le lycanthrope, qu'elle avait cherché pendant toutes ces années était apparu devant elle comme ça, tout naturellement. Il y avait quoi ? Une chance sur un million ? Pour qu'elle lui tombe dessus au bon moment au bon endroit. C'était tellement beau. Après toute la souffrance qu'elle avait du endurer, toutes les défaites qu'elle avait du essuyer, voilà que l'objet de tous ses vœux était devant elle. C'était assez étrange dans un sens. Et si elle rêvait ? Sa voix était pourtant celle de l'homme qu'elle avait toujours connu, même si elle était plus rauque qu'autrefois. Sûrement n'utilisait-il plus autant ses cordes vocales. Avait-il eu d'autres amis, depuis le temps ? Elle en doutait fort. Sinon, il n'aurait pas eu l'air abattu à ce point là. Elle le connaissait un minimum, tout de même ! Mais, quelques instants après l'annonce de sa présence, les épaules de John s'étaient relevées. Sa réponse, vibrante d'émotions, laissait trahir tous les sentiments qu'il devait être en train de ressentir.

    Ce rêve était tellement doux, tellement heureux, que Shina aurait bien aimé plonger en plein dedans pour ne plus en ressortir. Parce que oui, elle savait parfaitement que la vérité n'était pas aussi rose. Mais autant profiter du soulagement de l'instant. Un léger sourire aux lèvres, elle se laissa immerger par le torrent de bonheur qui se déversait sur elle. Mais il s'effaça bien vite au profit d'une expression de surprise lorsque le loup-garou, en un seul mouvement, sauta par dessus le banc avant de se planter face à elle. Elle n'eut le temps d'apercevoir que d'énormes cernes qui soulignaient ses yeux, qu'il la serrait contre elle. Elle en resta bouche bée. Elle n'avait jamais été habituée aux contacts corporels, pas même avec sa sœur. Cela la mettait toujours mal à l'aise. Pourtant, là, elle était... soulagée. Paisible. La chaleur que dégageait la peau du lycanthrope l'apaisait. Elle ferma les yeux quelques secondes, tentée de se laisser étreindre pour le restant de sa vie, pour oublier tous ses soucis et ses problèmes - qui, même après avoir retrouvé les deux seuls êtres chers à ses yeux, ne disparaitraient pas. Mais, fidèle à son caractère, sans bouger, elle lança, continuant la conversation mine de rien :

    - Ça dépend du point de vue. Normalement il va s'arrêter de pleuvoir pour un temps...

    Puis elle se détacha de John et l'observa. Elle avait l'impression qu'il avait... vieilli. Il semblait fatigué et las de la vie, comme un vieillard. Elle tiqua, mais se reprit bien vite. Son visage s'était éclairci. Était-ce grâce à sa présence ? Dans un sens, cela lui faisait plaisir qu'on se soucie d'elle et qu'elle lui ait manquée. C'était tellement impensable, avant de le rencontrer, avec Kei...

    Elle ne savait que rajouter. Elle avait tellement de questions, mais elles se bousculaient dans sa tête, et elle était incapable de les organiser. Elle se sentait terriblement ridicule, à continuer une conversation aussi banale, mais elle était tellement joyeuse qu'elle ne savait plus que dire.

    - Ça va depuis le temps ? hasarda-t-elle, d'un ton plus sûr de lui qu'il ne l'était réellement.


[pas le temps de continuer ><]


Dernière édition par Shina Suzu le Jeu 18 Fév - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Vide
MessageSujet: Re: *| The Day That Never Comes [Shina ♥]   *| The Day That Never Comes [Shina ♥] EmptyJeu 18 Fév - 10:26

[Fade To Black - Metallica ]

    *| The Day That Never Comes [Shina ♥] Mini_100218102934672481


    Je savais que Shina n'était pas habituée aux contacts physiques mais à vrai, moins non plus. Mais la rupture à laquelle nous avons été confronté avait été si terrible et tellement longue, que je n'aurai pas pu m'empêcher de l'étreindre. Franchement, la revoir, j'avais fini d'espérer. Et voilà qu'elle se pointait l'air de rien, devant moi. Enfin un bon hasard. Ce n'était même pas que j'étais découragé de ne pas savoir où la chercher, de savoir que j'avais très peu de chance de la retrouver. C'était juste que j'étais persuadé que jamais plus je la reverrai, qu'elle ne faisait plus partie de ce monde. Alors encore penser la revoir, c'était à oublier. Mais non... Elle était là devant moi. Fantastique non? C'était presque incroyable tellement c'était beau. Or, je savais qu'il restait une multitude de choses sombres - tel le fait que si James me retrouvait que ce soit n'importe où, il me tuait à présent - derrière cette joie. Mais au diable toutes ces pensées lugubres, à l'instant j'étais entrain de la retrouver, cette personne à laquelle je tenais tellement.

    Shina n'avait pas changée, non, toujours le même caractère. On ne ser refait pas c'est connu, et puis tant mieux je l'aimais comme elle était. Oui, peut-être serait il mieux pour elle qu'elle change un peu mais... moi je ne trouvais pas. Enfin, je pouvais la comprendre d'une certaine manière. Son côté agressif, cette manie de toujours attaquer les gens, c'était une sorte de défense. "La meilleur défense, c'est l'attaque". Alors, si elle trouvait cela bon comme tactique, tant mieux pour elle, après tout.
    Elle se dégagea doucement de mes bras en prononçant une phrase qui me fit sourire. "Normalement il va s'arrêter de pleuvoir pour un temps". D'un côté c'était positif mais pour le "un temps", je pensais savoir ce qu'il traduisait. On est jamais tranquilles.
    Elle reprit la parole, après m'avoir observer un petit instant. Chaque matin je faisais de même dans la glace de ma salle de bain. "Mais putain John, qu'est-ce que tu deviens?" me disait une petit voix et tout ce que je lui répondais était "Ce que je dois devenir, un vieux loup solitaire et meurtri, rien de plus, rien de moins." Bref, vous l'auriez compris seul, j'étais tout simplement déprimé.
    Je partais tout doucement dans mes pensées quand la vampire reprit la parole, comme si elle reprenait une simple conversation, ce qui me fit légèrement sursauté. Si ça allait? Bah...

    - Ca dépend de quel point de vue. Et toi?


    Je n'allais pas lui mentir, j'étais mal, c'était vrai. Ca se voyait mais même si ça faisait à peine quelques minutes qu'elle se trouvait devant moi, j'allais déjà un peu mieux. "Depuis le temps"... C'était vrai que ça faisait un bail qu'on s'était plus vus, et ça avait été dur, c'était vrai. J'aurais voulu lui poser une multitude de questions, mais je pense que la première qu'elle avait posé était la plus importante, au bout du compte, surtout quand on ne savait pas par laquelle commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









*| The Day That Never Comes [Shina ♥] Vide
MessageSujet: Re: *| The Day That Never Comes [Shina ♥]   *| The Day That Never Comes [Shina ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*| The Day That Never Comes [Shina ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Londres † :: Une métropole pas comme les autres... :: .x Loisirs :: » Victoria Park-