Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ALYCIA BLACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Black.

Alycia Black.

Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.
Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.



■ INSCRIT LE : 13/11/2009
■ MESSAGES : 119

Yah.


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyMer 13 Jan - 16:49

Introduce Yourself [Note > C'est la première fois que je fais un vampire, ne me blâmez pas si c'est nuuuuuuuul xD]

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••



ALYCIA BLACK. 660722avatar10
Emily Deschanel, "BONES".

    I want to know everything about you
    Alycia aime l'aventure, toujours partante dans les plus folles aventures. Naïve sur les bors mais très attachante. Elle garde tout de même son côté sombre, nous avons tous notre pars d'obscurité, le meurtre de ses parents fût l'élément déclencheur de cette étincelle noire, mais elle ne pers pas la face. C'est une utopiste avant tout et ne soyez pas choquer de la voir entrain de chanter / Siffler ou autres amusements musicales. Alycia aime la musique, classique français ou italiens. Les bons goûts sont de mise mais cela ne l'empechera pas de croquer dans un bon hamburger ou de dévorer une barquette de frite. Dans le confilt qui oppose les différentes nations, elle préfère attendre le bon moment pour agir. Bien qu'elle fasse partie des requiems. Son sang de vampire et ses instins ressortent parfois, mais elle maitrise bien ses émotions et elle sait se cacher à la perfection. C'est une calculatrice, au sens propre comme au sens figuré, car contrairement à celle qui tappe sur son clavier, elle adore les mathématiques xD. Alycia est aussi une femme qui sait "y faire avec les hommes", bien que son comportement avec ceux-ci ne soit pas des plus loyals. C'est une véritable croqueuse d'homme, mais c'est une réaction normale. Elle n'a juste pas trouver "le mâââââle" qui lui faut.


    Where are you from ?

    • Alycia est née en amérique, au milieu de la jungle urbaine de la Caroline du nord. Ses parents, criminels vampires très recherchés dans ce petit monde de sang et de mort étaient tristements célèbres pour un des massacres des plus sanglants qu'est connu les vampires. C'est cette histoire d'ailleurs qui condamna la famille à se cacher. La boucherie survint dans une famille riche, qui ne donnait pas vraiment en charité et le couple Black avait décidé de faire justice eux-mêmes. Aucuns ne fût épargnés. Enfant, Alycia ne comprenait pas grand chose à ce réglement de compte et aujourd'hui encore elle à hérité de ce sens immence de la justice, ceux de ses parents. La mère et le père de la gamine décidèrent de l'envoyer loin d'eux. Pour qu'elle n'ai pas à subir ce que les Hunter leur réservaient. Un sort des moins enviables en somme. Ils fûrent tués froidement mais elle parvint à Londre saine et sauve. C'est un ami de son père qui lui apprit le tir, fine lame, il lui enseigna l'escrime. C'est à son 18ème anniversaire que cet homme lui offrit le gun de feu son père. Incrusté de nacre sur la crosse et particulièment léger, cela n'empèche pas que sa puissance de tir est exeptionnelle.
    Elle flâne dans l'academie requiem et n'aime pas s'occuper des affaires vampires-lycans. C'est une désinteressé totale, mais si on lui demande de se battre, elle le fera. Elle attend aussi le grand amour, bien que cette lubie soit assez idéaliste et fausse. Elle attend et éponge, c'est tout. Si vous voulez la voir, elle sera généralement "conseiller en chose de la vie". Vous lui demandez de rompre avec quelqu'un, elle vous aidera, si vous lui demandez de vous remettre avec cette même personne trois jours plus tard elle vous aidera aussi. C'est son boulot. C'est ce qu'elle fait de mieux, éponge.


If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

    La série des "Hannibal Lecter" entre autre à été son expérience litérraire la plus forte, les livres de philo lui plaisent. "Ainsi parlait Zarathoustra" et autre. Des thrillers quand l'envie lui prend.

    ~ Plus Les Photos Sont Vieilles, Plus On Paraît Jeune [Grégoire Lacroix] ~


    Elle aime beaucoup la photo, et quand elle n'a rien à faire elle peux s'isoler dans un parc en regardant les pigeons & prenant en photo les gens... Mais aussi pour récupérer des informations. En mission, elle porte de fausses lunettes. Il ya un mini appareil photo dedant.

    ~ La Musique, C’est Du Bruit Qui Pense [Victor Hugo] ~





    Alycia aime beaucoup le classique, Chopin, Mozart, Bach... Mais ça ne vas pas l'empécher d'écouter du Rock, les nouveaux groupes tel que Muse ou encore Coldplay l'interresse beaucoup. Dans ses moments de profonde solitude, elle écoutera du métal x)


    ~ Si Cela Va Sans Dire, Ne Le Dites Pas [Inconnu] ~

    Elle adore l'équitation, le tir & l'escrime. C'est une fine lame et une tireuse hors pair.


Behind the computer


    One... two.. informations...

    • Cannibale. Misanthrope. Polygame. Serial Killer. Mégaloman. Tyrannique. Insomniaque. Bisexuelle. Gourmande. Nolife. Geek. Virus informatique. Sataniste. Dieu. LaFinDuMondeC'estEn2O12. Célibataire.

    C'est tout ce que vous devez savoir sur moi. What a Face


Dernière édition par Alycia Black. le Sam 30 Jan - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

ALYCIA BLACK. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyJeu 14 Jan - 18:17

Allez courage :p Tu as trouvé un avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Alycia Black.

Alycia Black.

Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.
Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.



■ INSCRIT LE : 13/11/2009
■ MESSAGES : 119

Yah.


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyVen 15 Jan - 16:37

Oui, ma présentation commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

ALYCIA BLACK. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyDim 17 Jan - 12:56

Super ^^ bon courage pour l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyMar 26 Jan - 12:32

Héhé, bonjour compatriote fan de MUSE What a Face
Bonne chanceuuuuuuh ♪
*Devant le clip de sing for absolution, morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Black.

Alycia Black.

Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.
Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.



■ INSCRIT LE : 13/11/2009
■ MESSAGES : 119

Yah.


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptySam 30 Jan - 16:19

Alooors, pardon pour mon retard --' C'est pas vraiment justifié, mais j'ai eu des problèmes et je n'ai plus acces à l'ordinateur. Ou qu'une minuscule et misérable heure par jour. J'avais des priorités et mes parents ont décidés de me faire BOSSER. Ca change. J'ai plus que 3oo sms pour les deux prochains mois et ça commence à m'enerver beaucoup T_T
Bref, pardon. J'aurais bien du mal à terminer cette fiche, aller, manque plus que l'histoire. Je devrais pouvoir y arriver "_".

EDIT >> LEVEL UP. J'y suis arrivée xD °=°
Revenir en haut Aller en bas
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyLun 1 Fév - 18:29

Alors Biieeeeevennuuuuu en reatrd u_U n__n""
Alours alours *O* J'a lu j'a tout vu *SBAM* Et je te valide =3 [PS : James Littleton = John Nigel = Modow n_n (je me croirais en fr avec les biographies |_| ]
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

ALYCIA BLACK. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. EmptyMer 3 Fév - 19:52

Eh bah je te re-valide =D Tout est parfait, great job x)

Je déplace è_____________é
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









ALYCIA BLACK. Vide
MessageSujet: Re: ALYCIA BLACK.   ALYCIA BLACK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYCIA BLACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-