Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyLun 5 Oct - 19:18



† V A M P I R E †

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present 91335220068kate9 † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Katebeckinsaleavatar54k

KATE BECKINSALE
-
KEI SUZU

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††







Nom: SUZU
Prénom : Kei
Âge : 18 ans
Activités : Etudiante
Race : Vampire chez R E Q U I E M

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Physique :

Vous décrire Kei ? C’est une personne particulière. Une beauté froide, insensible de l’extérieur presque. Elle mesure aux alentours de 1m70, pour 57 kilos, le regard glacial. Ses yeux ébène profonds laissent leur place quand elle est assoiffée à une couleur de métal azuré liquide. Ses pupilles se rétractent alors, rendant son visage encore plus féroce que d’habitude. D’ailleurs, son visage. Il est très fin, et ses cheveux noirs corbeaux brillants et rebelles tombent derrière sa nuque, et quelques mèches effleurent ses joues. Souvent, elle commence par fusiller du regard sa victime, qui, rapidement, sous le poids flamboyant de ses prunelles baisse le regard. Elle ne porte que du noir, souvent en cuir ou en latex, rendant son aura si particulière encore plus menaçante. Ses habits de tous les jours consistent à des hauts moulants, assortis à des pantalons de cuir de même facture. Le tout agrémenté de bottes ou cuissardes. Pour les cours, elle s’habille plutôt de manière vulgaire, symbole de son rejet de la société. En tenue de combat, elle favorise sa combinaison en latex noire qui occupe tout son corps, le tout agrémenté d’un corset en cuir, où dessins s’entremêlent. Elle ajoute à cela un « cache-poussière », une longue cape noire, lui arrivant aux talons, très vieille, et des bottes de style rangers en cuir. Niveau équipement, elle possède ses deux holsters, où sont rangés ses M9 Full Auto, aux balles en argent, la plupart du temps. Dans le feu de l’action, les effets du venin de vampire se transforment en souplesse impressionnante, reflexes multipliés par 10, et ouïe surdimensionnée. Pour terminer….serez vous sous l’emprise chaotique de Kei ?
Caractère : Très dur, c'est ainsi qu'on peut définir une personne comme elle. Elle qui ne sait pas vivre en société. C'est une personne à la logique assez simple: On tapes, et après on réfléchis. Son sang froid est très limité. Tout comme sa soeur, elle pètes un cable si on l'insultes, on la drague, ou même si on lui parle pour rien dire. Pourtant, c'est quelqu'un d'intélligent. Kei est en fait une "fausse-insensible". Et la seule manière qu'elle a de prouver sa sensibilité, sa suceptibilité, c'est de frapper, de taper et de défouler sa haine contre quiconque. Elle veut en fait de l'attention quelque part, même sans qu'elle le sache. Quand un garçon l'intérresse (ce qui est extrèmement rare), et qu'il se passes quelque chose, on voit apparaître la vraie Kei. Celle qui est sensible à toute forme d'amour et d'attention. Elle rougit (et se mets immédiatement en colère après), se frustre et insultes bien plus les gens que d'ordinaire. Généralement, elle se fait beaucoup d'ennemis, car personne n'a découvert sa vraie personnalité. Pourtant il est sur d'une chose, Kei ne changera pas de sitôt. Elle continuera à se mettre en colère pour un rien. Il faut savoir que c'est une jeune fille loyale et courageuse, qui n'hésitera pas à aider les gens en cas de danger imminent. Elle est aussi très mystérieuse sur son passé et son histoire. Shina et elle ont un don particulier. Chacune ressent les "émotions" en quelque sorte de l'autre. Comme si elles étaient liées. Si l'une va mal, l'autre le sait. Kei se voit un peu comme "sa maman" de substitution. Elle veut veiller sur elle, car c'est la seule personne de son entourage qui la comprends et qui s'occupe d'elle. Avec sa soeur, elle est très câline. Elle passes son temps à caresse les cheveux flambloyants de Shina qu'elle trouve magnifique et qu'elle envie. Oui, elle envie sa soeur pour sa beauté et sa force impréssionante.
Histoire : Kei est née il y de cela 18 ans, chez les Suzu, grande famille importante chez les vampires, qui était une des dernières sang purs. Ses parents, Ko et Akio Suzu étaient très "respectés", et les vampires les voyaient comme "la" famille parfaite, qui prospérait. Point de vue humain ils étaient plutôt vus comme étrange mais dans une classe moyenne et bourgeoise. Mais ils se gardaient bien de passer du temps avec les humains. De leur union, naquit Kei, petite fille aux cheveux noirs corbeaux et soyeux. "KEI", un prénom japonais masculin par exellence, choisit par son père, pour que sa petite fille soit épanouie, on lui donnerait un nom masculin, cela l'aiderai dans la vie. Vouée à être immortelle très tôt, on découvrit ses talents de vampire. Elle savait presque tout faire comme des adolescents. En contradistion parfaite avec sa petite soeur, née 1 ans plus tard qu'elle. Elle se rappelle encore ses moments passés sans rien dire au "monstre" surnommé par leur parents. Pourtant, elle avait envie de parler, de lui dire qu'elle aimait ses beaux cheveux rouges comme le feu. Mais ses parents lui interdisait de lui parler, ni même de la toucher. Kei se taisait donc, mais n'ignorait pas pour autant sa soeur. Elle comprenait son point de vue et mordait d'envie de lui dire se qu'elle pensait d'elle. Shina était si...particuliere. Bien quand elle fut petite elle s'éffroçait de s'énervait après elle, Kei, elle, souriait bêtement. Peut-être que SHina y voyait une marque de moquerie, mais pas du tout. La petite vampire aux cheveux noirs y voyait là de la "beauté". Shina ne voulait pas montrer qu'elle était jolie, même très petite, c'était un enfant magnifique, bien que leurs parents la cachait aux yeux des autres. Kei fut entraînée dès ses 10 ans, et souffra en silence pendant une longue année. Elle était le prodige de la famille, celle que tout le monde admirait, mais à contre-coeur. Sa soeur elle ne manifestait aucune trace de vampirisme. Un jour tandis que leurs parents devaient se rendre à une réunion de vampires au Japon, Kei du garder sa soeur pendant 3 jours durant. "Garde la chose", avait dit son père, tandis que sa mère l'embrassait sur le front, avant d'aller claquer la porte. C'est à ce moment que Kei et Shina se retrouvaient seules, face à face, pour la première fois. Ce jour là, Shina avait vidé son sac, et Kei avait pleuré, beaucoup pleuré. Elles étaient devenues proches tout à coup, et quand leurs parents en rentrant les avaient surprise enlacées, Kei vola contre le mur, après une bonne gifle de son père. Kei rejoint SHina et se rebella à partir de ce moment. Elle perdit tout sourire, et il lui fit une nuit pour organiser leur exil ou leur évasion de la prison. Même si c'était ses parents, Kei ne les avaient jamais vraiment appréciés. Les deux soeurs, main dans la main, s'enfuyèrent de la maison des Suzu, trois bagages pauvres à la main, des bijoux et de l'argent volé dans le coffre de la famille. Rapidement, elles furent arrêtées par deux loups...Des loup-garous...Kei avait su l'existence de ces bêtes, mais n'en avait jamais encore vus. D'après ses parents, c'était des bestioles immondes. Pourtant, les loups étaient, certes 'grands', mais avait le poil luisant et soyeux à vue. Elles furent rapidement adoptées parmis la petite meute, bien que Shina fut toujorus moins appréciée que Kei. [ à suivre]
Autres : Kei est Japonaise, mais fait très occidentale, me demandez pas pourquoi! Elle s'est faite tatoué une croix en bas de son dos, assez cachée. En manies, elle n'aime pas passer du temps devant la glace pour se faire belle et préfère rester trèèès longtemps sous la douche brûlante. Elle est en confrontation avec certains Lycans, et un vampire des Blood Studs. Kei est très prévisible à son comportement vis-à-vis de sa soeur, mais peut être être complètement imprévisible avec d'autres personnes.



††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

• Vous •

Prénom / Surnom : Cylia, Kei, Sexy Kebab, L, Sadik Woman...CatWOMAN <3 (il est new celui là) huuum Tête d'hamburger, PINWTAWDE sous toutes les coutures (de Pixtaxde à Piwwtawde farçie façon choucroute saveur papaye)
Où as-tu le connu le forum ? J'suis statut d'Fondatrice with les 3 stcharbées !
Et d’ailleurs, ce forum, tu le trouves comment ? MAGUENIFIQUEUH
Et ses 4 admins ? TTvTT, j'en fais parti <3
Si ça te dérange pas, j’aimerais un peu que tu me parles de toi, par exemple, la ville où tu habites, une petite description physique, ton caractère, tes goûts…

* J'habite dans la ville du soleil....
* I'm a giiiirl
* J'ai 21 ans
* Je suis fan de Death Note (d'ailleurs je viens de m'acheter le 13, et un T-shirt aussi è_é), Lovely Complex, Furuba, FFVII, Doubt...
* Mon mari (J-S)
* J'adooOOore mon lit
* J'adoooore le Yaoi
* Je suis contre Sarko
* J'enc*le ceux qui m'emmerde
* J'aime les jeux vidéos, la musique (ma pluuus grande passion et bientôt mon métier)
* Je peux facilement me mettre en colère quand on fait des ennuis à mes amis.
* J'en ai mare de cette prez"....JE VEUX RP' >.<

Pour finir, le code du règlement, en spoiler s’il te plait
? JE L'AI PAS LUUU èOé


††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††






Dernière édition par Kei Suzu le Jeu 5 Nov - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 6 Oct - 5:27

OUAAAAAAIS PHYSIQUE TERMINE *O* Super x333
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 6 Oct - 17:04

\o/ I'm so foooorte † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Icon_cool non.pourquoi cette description est autant pourraveeeeee TTvTT
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 6 Oct - 17:53

MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES ENCORE è_________é C'EST SUPER EUH >.< ALLEZ LA SUITE *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 6 Oct - 19:04

Shina Suzu a écrit:
MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES ENCORE è_________é C'EST SUPER EUH >.< ALLEZ LA SUITE *_*

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMer 7 Oct - 17:38

My geek love <333
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyJeu 8 Oct - 14:52

Hate de voir la suiiiite <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptySam 10 Oct - 10:31

beuh... y a pas de suite ? |_|
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptySam 17 Oct - 11:50

TTvTT GOOOOMEN >.< j'my mets demain soir TvT OUI j'ai orchestre et tout donc *chiale*
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptySam 17 Oct - 14:24

O__o MAIS PLEURE PAS OO niah c'set pas grave tu sais XDDD prends ton temps x3 moi j'ai toujours pas fait l'histoire alors... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyDim 18 Oct - 17:00

>///////< MERCIIIIII ...j'attends un peu avant de faire le caractère è____é faut que je réflchisses un peu n____n XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyDim 18 Oct - 17:20

COURAGE KEI VAS Y REFLECHIT è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 20 Oct - 5:30

ON VA PAS TE FOUTRE LA PRESSION MAIS VAS Y VAS Y REFLECHIS ALLEZ ALLEZ REFLECHIS è_____________________é *SBLAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyJeu 22 Oct - 19:34

*assomée* ouais TvT J'vais réfléchir à un caractère de merde pour Kei XD come d'hab' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyVen 23 Oct - 5:26

Courage tu PEUX le faire è.é (bon allez j'arrête le flood c'est pas sérieux =_=
*grand silence*
*zbeu zbeu* (mouche qui vole à l'envers)
HAHA VOUS M'AVEZ CRUE ? XDDDDDDDD *SBLAM*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 3 Nov - 18:09

CARACTERE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT <3 Il reste l'histoire, à voir avec poulette <3 J'vais faire mon deuxième persoooow !
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMar 3 Nov - 19:12

Deuxième perso ? QUEL DEUXIEME PERSO XDDDDDDDDDDD

>> SUPER *O* J'ADOURE J'ADULE TT-TT NIAAAAAAAAAH SHINA T'AS DE LA CHANCE D'ETRE SON AMIIIIIIIIIIE >.<
Shina : keske t'insinues ? *_*
Juliette : ben que t'as de la chance d'être sa seule amie =.="
Shina : ................................
Juliette : t'es sûre que t'as des neurones ? =________________=
Shina : Je sais pas TT.TT JE SAIS PLUS QUI JE SUIS CE QUE JE FAIS ICI QUELLE EST MA NATURE TT_TT
Juliette : t'es Shina, t'es là parce que t'es mon gosse et t'es un vampire |___|
Shina : ... je faisais le coeur torturé là =.=
Juliette : Ah bon |_| pardon |_|
Shina : ... *désespérée*


Dernière édition par Shina Suzu le Jeu 5 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyMer 4 Nov - 19:23

xD MDRRR
Kei est pas sa soeur pour riien <3

Deuxième persooow: Jack interprété par Johnny Depp! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyJeu 5 Nov - 16:18

YEAH è_é ALL RIGHT *______________________*

>> ah d'accord *o* hâte de voir ça x3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyJeu 5 Nov - 20:14

J'penses que l'on peut commençer à rp'. On continuera l'histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyJeu 5 Nov - 21:17

BRAVOOOOOOOOO KEI J'ADORE J'ADULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH <3 <3 <3
J'aime beaucoup Kei <3
John : Et moi tu m'aimes aussi?
Céline : Non
John : Ah --'
Bref è_é J'ADORE L'HISTOIRE ... enfin j'aime tout mais j'aime bien comme t'as fait l'histoire è_é J'aime les deux versions déjà commencées <3
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyJeu 5 Nov - 21:30

EHEHEHEH AHAHAH DIS DIS DIS , pour la future relation Jonh-Kei, Kei ne le supporte pas! Troooop proche de sa soeur >.< Sa te vas? =D et marchiii poulette <3333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyVen 6 Nov - 9:08

Ca me va parfaitement *o*
John : ?? --' Tu me hais?
Ouiiiiiiii <3
Bonne chanceuh pour la suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyVen 6 Nov - 16:34

MAGNIFIQOUM DEBUT D'HISTOIRE KEI CHAAAAN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack Beyond

Jack Beyond

BROWNIE DES CARAIBES
Captain'



■ INSCRIT LE : 06/11/2009
■ MESSAGES : 21

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present New10


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present EmptyVen 6 Nov - 17:20

*W* MARRRRCHI LES AMIIIIES <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Vide
MessageSujet: Re: † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present   † THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† THE LITTLE VAMPIRE † Kei's Present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-