Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Arsène Arkham

Dominic Arsène Arkham

    The Vampire



■ INSCRIT LE : 08/12/2009
■ MESSAGES : 23




» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptyVen 29 Jan - 18:24

Un homme, un seul. En fait, un être masculin, mais très loin d'être un homme. Une ombre dans la nuit, une ombre parmi celles formées par les pierres tombales. Silhouette évoluant furtivement entre les morts. Vampire en chef. Avant tout cela, il est surtout, avant tout cela un être humble qui vient rendre visite à un autre, mort, avant lui. Ses doigts sont agrippés à un minuscule carnet, sur son dos est déposée un manteau long, noir, en cuir. Ses grosses Rangers produisant un "Splatch" lors de leur rencontre avec une quelconque flaque, seul son pouvant briser le silence d'or qui règne dans cette endroit béni, ou maudit, allez savoir...

La discrète chose qui se déplace, pressée, gênée, peut-être, ne respire pas, ou alors silencieusement. Très silencieusement. Son regard est incertain, posé sur le sol, à quelques petits centimètres de là où se dépose avec légèreté ses chaussures. Il s'arrête. Immobile, il se tourne avec une lenteur exagérée vers la crypte qui lui fait face. Une des plus effrayantes du cimetière. Une où repose son père. Dans un geste rapide, il entre. Il arrive face au cercueil qui l'intéresse. Une larme. Un vampire peut-il donc pleurer? Il s'agenouille, humblement, pose sa main sur le bas du cercueil, puis sa tête. Un sanglot traverse le corps de l'homme inhumain, et il dépose simplement le carnet sur la tombe, avant de ressortir précipitamment. Le contenu de ce carnet est tout simplement une décennie de tristesse dont il se libère. Sa visite habituelle, tout les dix ans, se passe toujours ainsi. Plus le temps passe, plus le carnet est petit.

A peine dehors, ses larmes sont inexistantes, et on ne pourrait pas croire que cette chose vient de pleurer. Il regarde autour de lui, sourcils froncés. Subitement, il libère ses deux mains, prêt à attaquer toute chose suspecte. Il entend. Il ressent. Il écoute, fermant les yeux. Il y a une présence. Quelque chose. Il le sait. Il attend...
Revenir en haut Aller en bas
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptyMer 3 Fév - 19:05

Il était tard. Je dirais même qu'il était très tard. Cela faisait une heure que je me disais qu'il était tard. Mais je ne voulais ni retourner au camp ni aller dormir et encore moins aller chasser. Pourquoi? Il était tard! Non... Je dois vous dire que la seule raison pourquoi je restais planter assis sur mon lit était que j'avais le bleus. Pas un petit cafard qui s'en va dès le lendemain.. Non le mien de blues durait depuis belles lurettes. Autres fois, j'avais un frère du nom de Lars. Il me manquait à un point inimaginable pour une personne n'ayant jamais perdu de proche tellement important à ses yeux. Même si cela ne se voyait pas si facilement, Lars avait été mon seul véritablement ami. Bien sur, dans le clan, j'apprécie quelques personnes... Mais pas comme mon frère. Et franchement, je pense que cela n'arrivera plus jamais. Mais cela n'arrangerait rien à mon problème de penser à Lars. Il était toujours aussi tard. Et cela m'énervait. Pourquoi? J'avais envie de faire quelque chose mais pas envie de bouger. C'était un problème vicieux et aigu auquel je ne trouvais aucune réponse et cela était terriblement frustrant!
Ce fut encore un quart d'heure plus tard que sur un coup de tête je me levai et parti de mon appart' quasiment en courant en prenant tout de même la peine de fermer derrière moi. Une fois dans les rues éclairées de Londres, je devais paraître pour un fou ou un excité pressé. J'étais peut-être un peu des deux. J'avais chaud et n'avais pas prit la peine de m'encombrer d'une veste que je ne mettrai de toute façon pas. J'avais décidé de partir courir dans les bois. C'était un moyen pour moi d'évacuer tout ce que j'avais dans la tête.
Ce fut ainsi que pendant une demi heure je m'épris d'une grande course effrénée. Mais ma pensée persistait : il était tard. Non... Quand je vous dis ça je sous-entend "Lars Littleton". Je partis alors vers le cimetière en marchant lentement, un plus nostalgique qu'à la normale.
Une fois arrivé au funèbre endroit je me dirigeai un vers le fond, où la tombe de mon frère reposait. A sa hauteur, je l'observai un moment avant de m'agenouiller devant la pierre de marbre. Je mis ma main sur la stalle glacée avant de fermer les yeux.

- Vivre c'est mourir... Désolé Lars... On aurait pas du se séparer mais j'en veux ni au chef ni à personne... Sauf à moi-même Lars, juste à moi-même...


Je restai un moment là, la main toujours accroché à la pierre tombale, les yeux clos, dans un silence religieux. Après quelques minutes je me levai et dis respectueusement "Repose en paix, mon frère" avant de repartir sur mes pas. Ce fut à cet instant qu'une odeur vint chatouiller mes narines. Ce n'était pas n'importe qui... Dominic Arsène Arkham. Autrement dit : le chef des Blood Studs. Mes pires ennemis vu que j'étais lycan mais de plus chef du clan. Je m'approchai un peu plus de lui, il devait m'avoir également repéré à coup sur. Ne pouvant pas deviner si il allait attaquer de suite ou non je me contentai d'un

- Dominic Arsène Arkham... Quelle drôle de rencontre si tard, dans un cimetière...


Ma voix était restée calme et posée malgré une froideur presque déstabilisante si on ne s'appelait pas Dominic Arkham. J'attendais sa réaction. L'avoir appelé "Arsène" allait peut-être une source d'étincelles mais bon, on ne se refait pas, j'étais provocant de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Arsène Arkham

Dominic Arsène Arkham

    The Vampire



■ INSCRIT LE : 08/12/2009
■ MESSAGES : 23




» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptyJeu 4 Fév - 17:12

Toujours sur ses gardes, le chef Bloods Studs huma l'air. Le résultat n'était pas étonnant: Un lycan. Mais, dans un cimetière... Dominic, qui avait appris, depuis le temps, à gérer la couleur de ses yeux pour qu'elle paraisse réaliste aux humains, passa de son brun habituel à un blanc uni. On aurait pu croire que ses pupilles avaient disparues, mais c'était faux, c'était simplement pour avertir son ennemi qu'il était capable de bien des choses, et qu'il n'hésiterait pas. Une manière de prévenir un éventuel lycan coquin qui penserait qu'il tomberait sur un vampire sans défense. Mais, Arsène était loin, très loin d'être sans défense et inoffensif. Ses deux jambes légèrement pliées, il balaya du regard l'endroit d'où provenait cette odeur répugnante.

Il y vit alors le lycan le plus connu, et probablement aussi le plus dangereux. Néanmoins, Dominic, malgré sa haine pour les lycans, resta calme, et se déraidit. Il n'avait rien à craindre, pour l'instant, d'un chef, lycan ou autre. Les chefs étaient, normalement, sensés être civilisés, et ne pas se sauter dessus à la moindre occasion. La phrase que lâcha son interlocuteur, qui, probablement, avait été lâché pour le provoquer, ne déclencha rien en lui. Il savait rester calme très, très longtemps, et ne s'énerverait pas pour un pauvre prénom.

James Littleton... En effet. Ce sont les vampires qui doivent dormir dans les cryptes, non? A moins que tu ne sois là que pour en tuer un durant son sommeil?

Dom était persuadé que sa... vanne ne serait pas non plus provocante pour James, mais qu'importait? Ils auraient pu être amis, si leur race n'était pas différente. Pourtant, Arkham ressentait du dégoût pour l'autre personnage. Un loup. Un être mi-humain, mi-loup. Il eu un rictus, à cause de l'odeur impitoyable que dégageait l'individu. Il ne saurait manquer de respect à un autre être, même à un lycan, même à un ennemi de sa race. De plus, le mépris était un sentiment bas, pour les faibles, ce qu'il n'était pas.

Il resta loin de la silhouette, prêt à attaquer si le besoin se faisait sentir. Qui sait, peut-être Littleton n'était-il pas aussi responsable et sage qu'on le disait. Peut-être était-il, même, ici pour lui. Peut-être comptait-il assassiner le chef du clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptySam 6 Fév - 19:01

Si un des membres d'un clan de l'un ou de l'autre faisait irruption dans le moment même soit il resterait coi soit il piquerait une durite. Ce qui devait être les pires ennemis du monde n'était pas entrain de s'entre-tuer. Mais si c'était le cas, où irait le monde? En tant que chef de clan, nous nous devions de rester correctes, sensés et distingués. Nous ne devions passe nous rabaisser à l'état de bête sauvage quand nous voyons un ennemi approcher, c'était un fait. Or, ce n'était pas une raison de baisser la garde, bien au contraire. L'un pouvait autant soupçonner que l'autre le faisait à son égard, d'être venu ici pour lui ôter la vie. Cependant, de mon côté, je ne m'attendais même pas à le rencontrer ici, raison de plus de s'en méfier.
Non seulement l'odeur qu'un vampire dégage est tout bonnement répugnante mais de plus l'humour - si on pouvait appeler ça comme ça - de celui là était des plus mal au point. Je ne tressaillis pas d'un poil à ses mots, ne décrochant pour rien au monde mon regard de lui. Dominic Arkham était dangereux quand il le voulait, je le savais. Un homme avertit en vaut deux, c'est une chose bien connue tout comme "il faut se méfier de l'eau qui dort". Néanmoins, il ne fallait pas non plus oublier que si j'étais chef depuis déjà un petit temps, ce n'était pas pour rien. Alors autant laisser le jeu calme pour l'instant, autant pour l'un que pour l'autre.
Peut-être se demandait-il ce que je faisais ici, mais je ne me questionnais pas moins sur le sujet de sa visite dans ce macabre lieu. Une visite ou un traçage? Hum... Je ne pouvais pas le déterminer, du moins pas avec les phrases qu'il venait de prononcer. Dans ces dernières, une m'avait cependant interpellé - "A moins que tu ne sois là que pour en tuer un durant son sommeil?". Moi? Tuer quelqu'un pendant son sommeil? Et puis quoi encore?!

- Dominic, tu devrais savoir que pour un homme d'honneur comme moi, tuer quelqu'un dans son sommeil ne rimerait à rien.

C'est vrai, je m'en rendais compte, j'étais terriblement à cheval sur les principes d'honneur et de respect. Voilà pourquoi je ne me conduirai jamais comme un traitre même si je devais en mourir. Pour vous donner un exemple de "pourquoi ne pas trahir James Littleton" : John Nigel. John Nigel est un lycanthrope s'étant épris d'amitié pour une jeune vampire restée bizarrement humaine des plus bas étages. Souvent, je m'étais engueulé avec cette petite peste. Et notre ami John n'a rien trouvé de mieux à faire que de la protéger quand cette ignoble chose à "frapper" un membre du clan - que de plus j'apprécie. La dernière chose que je lui ai dit est que si il revient ne fusse que dans les bois qui abritent notre clan, je le tuerai de mes propres mains. Donc, oui, je suis un homme d'honneur. Dominic devait en avoir eu des échos, je ne doutais pas de ce fait. Par contre, je doutais plus du fait qu'il sache que sa saloperie de clan avait tué mon frère auquel je rendais visite cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Arsène Arkham

Dominic Arsène Arkham

    The Vampire



■ INSCRIT LE : 08/12/2009
■ MESSAGES : 23




» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptyLun 8 Fév - 11:40

James répondit à Dom' d'un ton neutre. Il fallait avant tout cacher le moindre sentiment, la moindre émotion, lorsque deux personnes de deux clans différents se rencontrent. Les sentiments sont pris pour des marques de faiblesse. D'ailleurs, Arsène n'en avait qu'assez rarement, et surtout pas devant son propre clan. Alors pourquoi devant un autre? Il savait bien que jamais Littleton n'aurait attaquer quelqu'un dans son sommeil, ni même par derrière. Bien qu'il fut lycan, cet homme était un homme de parole, et il devait avoir été droit tout sa vie. Et cela, Dominic acceptait de le penser, mais pas de le dire.

La situation aurait presque pu être comique: Deux chefs, un vampire, un lycan, ignorant ce que l'autre faisait à cette heure-ci dans un cimetière. De plus, James savait bien que les vampires dormant dans les cryptes n'étaient que mensonges et légendes, il n'était donc pas ici pour trouver un vampire, et il savait que Dominic n'était pas là pour dormir. Les deux protagonistes étaient tendus, prêt à se battre, mais ils ne le feraient pas. De plus, Dom était las, et la tombe de son père, à quelques mètres du lieu, lui faisait une impression de lourdeur. Néanmoins, s'il avait dû se battre, il l'aurait fait. Il n'avait qu'une envie: rentrer. Mais il ne tournerait pas le dos à un lycan, et peu importe son rang.

Bien... Que fais-tu donc par ici, alors?

Il
avait faillit rajouter un pic, mais non. Civilisés, restons civilisés. Il ramena son long manteau devant lui, et continua de fixer le lycan. Sa réponse pourrait être accompagné d'une offensive, il fallait donc rester plus concentré encore que précédemment. Leur mutisme était effrayant, et si un être extérieur au conflit voyez ça, il serait probablement tenté de fuir à toute jambes. Les deux hommes dégageaient chacun un charisme inquiétant, mais à deux, c'était complètement terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptySam 13 Fév - 18:34

Vous l'auriez compris, tout deux, nous restions sur nos gardes. Et puis encore? Se laisser abattre parce que nous étions dans un cimetière? Parce que pas loin reposait le corps d'un être cher? Peut-être... Je ne savais pas ce que Arsène foutait là. Et il se trouvait apparemment dans le même cas, vis-à-vis de moi. Et si il aurait fallu se battre, je l'aurai fait de tout cœur, justement encore avec plus de ferveur peut-être qu'à l'habitude, pour venger ce frère qu'on avait osé m'enlever. Oui, ce putain de clan de Blood Stuts, me l'avait enlevé. Avait oser me l'enlever. Et leur chef n'était pas même pas au courant. Il fallait dire, ça faisait longtemps - presque 60 ans -, je n'étais pas encore chef. Alors, pourquoi s'en soucier? Pourquoi se soucier d'un simple lycan? Ce qui intéresse l'ennemi, le plus souvent, c'est d'éliminer le chef, pour montrer au clan, que c'est lui le plus fort, qu'il a même réussi à tuer leur chef. Mais même si j'étais fort, je n'étais pas encore alpha, alors oui, on a tué mon frère et alors? Qu'est-ce qu'on en a ciré de Lars Littleton, après tout? C'est vrai... Pleins de gens l'avaient connu, et parfois j'avais l'impression d'être le seul à lui rendre visite de temps à autres. Pourtant... Lars était tout simplement extraordinaire. Est-ce qu'on oublie les gens, quand ils s'en vont? Qui ai-je déjà oublié? Je pense à ma mère, à mon frère, à tout mes hommes morts au combat... Je me demanda, tiens, si on pensera encore à moi, quand la mort m'aura emmené dans son royaume. Mais ce n'était ni l'endroit, ni l'instant d'y penser. Enfin, l'endroit, si, j'avoue.

Dominic, sans doute curieux ou voulant meubler la conversation me posa la question sur ce que je faisais ici. Mon regard s'obscurcit un moment, sans pour autant le lâcher du regard. Ce que je faisais ici? Est-ce qu'au fond ça le regardait vraiment? Je n'avais pas vraiment envie de le dire, bien que d'un autre côté j'avais envie de lui cracher à la figure. Mais au fait... Ca lui ferait plutôt plaisir non? De me savoir aussi triste, à l'idée d'avoir perdu l'unique personne à qui je tenais autant... Alors... Je décidai de ne pas trop éclaircir la chose

- Ce que je fais ici? Qu'est-on censé faire dans un cimetière?


Je ne rajoutai rien. Non, je n'avais pas envie. J'attendais juste la réaction du vampire, ne savant à quoi m'attendre. Si il voulait en savoir d'avantage, eh bien j'étais sur qu'il n'allait pas se gêner. Et puis c'était logique non? Vraiment... Je me demandais si il faisait exprès, alors ça voulait dire qu'il m'avait suivi, ou si il était aussi ignorant que moi. Je n'allai sans doute par tarder à le deviner, bien que Dominic était loin d'être stupide. Alors, il fallait juste attendre la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptyMer 17 Fév - 11:13

Ah la la. Les deux êtres devaient être aussi abattu l'un que l'autre, mais leur fierté, elle, ne les aurait jamais quitté. Gardant fièrement le buste droit, LA TETE SUR LES EPAULES JE GARDE UN REGARD FROID SUR L'ECRAN DE CONTRÔLE, JE GARDE UN COEUR DE PIERRE, DU LUNDI AU DIMANCHE *SBAAAAF*... Je disais donc: Gardant fièrement le buste droit, la tête haute, le regard dépourvu complètement de la moindre étincelle qui aurait pu trahir quoi que ce soit. Un point faible, une lueur de tristesse, de nostalgie, quelque chose qui aurait pu mettre l'autre sur la piste d'une faiblesse. Le chef Blood Studs, le chef lycan... La guerre interraciale les détruirait un jour. D'où venait-elle, au fait? Quand, comment avait-elle commencé? Pourquoi? C'était tellement vieux, tellement futile. Qui s'intéressait encore à cela mis à part les hippies? Enfin, l'heure n'était pas aux réflexions inutiles.

Le chef Blood Studs, ne souhaitant que partir, faillit lâcher un soupir. Le ton qu'avait employé James lui déplut, il était dur. Bien sûr, il avait raison, c'était logique, mais c'était surtout logique pour un lycan de suivre un vampire, et vis versa. Dominic se permit un rapide coup d'oeil sur les tombes alentours, cherchant un "Littleton". C'aurait été trop facile. A peine son tour fini, il reposa son regard sur James. Soit l'homme, lycan, hybrides, ENFIN BREF! Soit l'être à qui il rendait visite était dans les tombes qui tournaient le dos à Arsène, soit il n'était pas dans ce coin-là, soit il ne s'appelait pas Littleton. Possible. Peut-être aussi qu'il lui mentait, mais cela ne lui aurait servit à rien, et il ne se serait pas rabaissé au mensonge pour une telle futilité. La nuit fraiche de Londres ressourçait Dom. Il aimait la nuit, la sobriété de son paysage, la discrétion de ses animaux. L'odeur de la pluie qui s'étalait sur l'herbe fraichement tondue donnait une atmosphère légère et plaisante. Les quelques bruits qui parvenaient aux oreilles du vampire, mise à part les voitures, étaient agréables à écouter.

[Putain j'ai pas d'inspi >< On fait quoi maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] EmptyJeu 8 Avr - 17:13

[Up!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]   » Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Les vampires ne dorment pas tous dans des cryptes * [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Londres † :: Une métropole pas comme les autres... :: .x Les Essentiels :: » Brompton Cemetery-