Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Sarah la petite folle débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Kingsdall

Sarah Kingsdall

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 04/02/2010
■ MESSAGES : 41



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyJeu 4 Fév - 20:40

Introduce Yourself

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


KINGSDALL Sarah
~ Sarah la petite folle débarque ~ Iconeac ~ Sarah la petite folle débarque ~ Iconeac2
feat *Selena Gomez*

    I want to know everything about you
    En voyant Sarah pour la première fois, les premier mots qui sorte de la bouche de chaque personne sont que c'est une folle, imbécile. Mais tout cela ne sont que des préjuger de personne qui ne la connaisse pas. En réalité Sarah est une fille extrêmement intelligente mais qui peu se montré un peu naïve. Elle aussi très énergique même un peu trop ce qui la fait passer pour une folle et qui peut être perçu comme un défaut. Mais Sarah est surtout bourrer de qualités elle est généreuse et adore aider les autres, elle est également polie, aimable même avec les gens qu'elle ne connait pas car elle ne veux pas être comme eux en étant odieux et méchant. Entre avant sa transformation et maintenant il n'y a aucun changement dans son comportement elle est toujours autant pleine de vie, à croire que ça transformation ne lui as fait n'y chaud ni froid, et certain vampire lui on même déjà fait remarquer qu'elle avait plus le comportement d'une humaine que d'une vampire mais cela ne la dérange pas plus que ça, elle est même fière d'être tel qu'elle est et ne changerait pour rien au monde.


    Where are you from ?

    • Tout commence dans une ville pas très loin de Londres pour Sarah Kingsdall. Cadette d'une famille de trois enfants, elle vie dans son petit cocon très protéger aussi bien par son frère aînée mais aussi par sa grande sœur et ses parents elle vie une vie assez tranquille. Enfant elle était assez timide et intériorise toute sa vrai personnalité et exprimait ce qu'elle ressentait seulement a travers la musique qu'elle commença à pratiqué vers l'âge de 4 ans mais après une querelle avec une de ses amie elle change radicalement et reprend sa vrai personnalité c’est-à-dire une vrai pile électrique qui a besoin d'extérioriser son énergie, c'est parents la font donc commencer le sport a cette époque. Au collège elle était très apprécier par tout le monde pour son énergie et sa générosité. Ses parents était très fièrent d'elle et lui avait acheter un appareil photos pour la félicité de tout ce qu'elle faisait de bien et c'est là que sa passion pour la photographie débuta. Elle était toujours aussi proche de son frère et sa sœur avec qui elle faisait énormément de chose et discutait des heure entières. Mais la vie de la jeune fille bascula peut de temps après son entré au lycée.
    Un soir alors que la nuit commençait à tomber, Sarah rentrait de chez une amie. Elle allais arrivé au coin de sa rue quand un grand homme la plaqua contre un mur, elle ne vit rien de lui hormis ses yeux rouge sang et ses crocs elle compris alors ce que c'était...c'était un vampire. Il suça son sang jusqu'a l'évanouissement, il cru qu'elle était mort et laissa son corps sur le trottoir. Le lendemain matin elle refit surface, elle était pleine de sang, très faible et avait une étrange et incontrôlable envi de boire du sang... le vampire avait rater son coup et l'avait transformer en vampire. Elle fut d'abord effrayer ne voulant pas tuer des humains, des gens qui était comme elle avant pour survivre mais elle pensa à un substitue qui pourrait faire l'affaire, elle alla dans la foret non loin se nourrit de sang d'animaux et rentra ensuite chez elle. Elle fit tout pour que personne ne vois le sang qu'elle avait sur ses vêtements puis elle se changea fit ses valise et dit a ses parents et a ses frère et sœur qu'elle partait pour Londres qu'il ne fallait pas la chercher et que ce n'était pas contre eux mais elle en avait marre de vivre dans cette ville. Elle c'était fait du mal et en avait aussi fait à ça famille en faisant cela mais elle préférait le faire plutôt que de leur faire du mal sans le vouloir. Arrivé à Londres elle fit des recherche sur les Vampires pour comprendre un peu mieux ce qu'il lui arrivait et aussi savoir qui lui avait fait cela. En faisant toute ses recherche elle entendu parler de vampire "végétariens" le clan Requiem elle les trouva et les rejoignit. Ils lui expliquèrent beaucoup de choses sur ça nouvelle races et lui apprirent qui était a l'origine de sa transformation, les Blood Studs, elle commença à les détesté et son moral était revenu grâce au fait qu'elle savait à présent tout ce qui c'était passer. Elle entendit ensuite parlé d'une Académie et décida donc d'y entré pour continué ses études a présents qu'elle arrivais à se contrôler et qu'elle savait ce qu'elle voulais " ne jamais boire du sang humain".


If I Say Passion, What Do You Think About ?

Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • -Je m'appelle Marie j'ai 15 ans et demi je suis née le 3 juin 1994
    conscience:-Tout monde s'en fou tu sais--"
    - Rah tait toi conscience, bref j'ai cent mille surnoms Ruru, Mei, Ruwky, Tinky Winky, Nemo bref je vais pas vous faire la liste vous pouvez me trouvez d'autre surnoms si ça vous dit je suis pas difficile ^^
    conscience: -On s'en fou =="
    -Ferme la rabat joie >.<. Sinon ce que j'aime les mangas, la musique, les VACANCES *O*
    conscience:-En même temps comme si quelqu'un aimais les cours --"
    -TA GUEULE TOI C'EST MOI QUI PARLE. Bref j'aime aussi plein d'autre choses si vous voulez savoir vous ma demandé ^^ et j'aime pas pleins de truc donc pareil si vous voulez savoir demandez ^^.
    Sinon si vous voulez Rp avec moi dites le moi je me ferrait un plaisir de Rp n'avec vous *0*
    conscience: -personne voudra Rp avec toi tu est trop nul et trop casse pied
    -Méchante TTwTT. J’espère que vous penserez pas comme ma méchante conscience TTwTT
    Sur ce j'arrête mon monologue et je me tait =X.


Code: OKI by Kei-chan ^^ [Je savais pas trop ou mettre le code j'espère que la c'est bon ^^"]


Dernière édition par Sarah Kingsdall le Ven 5 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

~ Sarah la petite folle débarque ~ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyJeu 4 Fév - 20:57

BIENVENUUUUE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~ Sarah la petite folle débarque ~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyVen 5 Fév - 6:23

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE RURU CHAN MA MAMAN CHEWIE QUE J'AIHAIHAIHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME X33333333
Oublie pas de préciser dans ta signature ton double compte (Mei Hayashi = Sarah Kingsdall)

Bon courage pour le reste de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyVen 5 Fév - 16:26

Re-Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

~ Sarah la petite folle débarque ~ Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyVen 5 Fév - 18:23

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE *OOOOO*
James : Vous faites dans l'originalité *SBAM*
ON T'AIME TOUS .......... Ruru c'est ça? U____u" * Bouley * CALIIIIIIIIIIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kingsdall

Sarah Kingsdall

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 04/02/2010
■ MESSAGES : 41



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyVen 5 Fév - 20:51

Oui c'est Moi Ruru =)
Merci pour la re-accueil ( sa existe pas mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

~ Sarah la petite folle débarque ~ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptySam 6 Fév - 9:57

Très jolie présentation ^^ ♥️ J'te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Sarah Kingsdall

Sarah Kingsdall

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 04/02/2010
■ MESSAGES : 41



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptySam 6 Fév - 14:45

Merchiii beaucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~ Sarah la petite folle débarque ~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptySam 6 Fév - 17:39

Rah j'adore comme d'hab x33

Je déplace et je verrouille X3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ EmptyMar 16 Fév - 8:15

En retard; comme toujours n_n
Rebienvenue, jolie fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









~ Sarah la petite folle débarque ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sarah la petite folle débarque ~   ~ Sarah la petite folle débarque ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sarah la petite folle débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-