Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *| Roxane L. Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyDim 7 Fév - 18:54

Introduce Yourself

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


NEWMAN Roxane Lise

*| Roxane L. Newman 650802melanie_2

*| Roxane L. Newman Photo_61624436_7
feat Mélanie Laurent

    I want to know everything about you
    Je suis peut-être une jeune fille que vous qualifieriez de "fragile et pure", or ce n'est pas vraiment le cas. La plus part de mon entourage me qualifie d'agressive, trop franche, énervante et encore bien des choses positives. Certaines personnes me traiteraient même de "garçon manqué". Ils sont marrants... J'avoue que mon caractère n'est pas des plus faciles. Cependant, c'est le cadet de mon soucis, jusqu'ici je m'en suis toujours bien sortie. Mais quand je vous dis que je ne suis pas entièrement un garçon manqué j'ai mes raisons. Je suis une femme qui sait utiliser son statut de femme pour arriver à ses fins. Non, je ne dis pas non plus que je suis une prostitué, je manipule. Juste tromper assez longtemps pour tirer à l'être visé toutes les informations que l'on voulait. Vicieux? Je crois avoir mes raisons, surtout dans mon métier de Vampire Hunter. Mais oh là, vous effrayez pas pour un rien : je suis pas une sorte de monstre bouffeur de ptits gens! Non, passé tout ces défauts, si vous arrivez à les supporter, il parait que je possède un grand sens de l'humour et que je suis tout de même un brin sympathique. Mais juste un brin, il ne faut pas m'en demander trop non plus! Non, je n'aime pas les gens autoritaires, puisque je suis moi même une dominante. Donc, n'essayez pas de trop me gouverner, je sors facilement les griffes... Enfin, disons que je m'énerve très vite, je n'ai pas de griffes moi. Je me répète mais ne vous faites pas d'allusions à mon sujet, ne juger pas de suite. Vous vous dîtes peut-être que je ne suis pas sensible, mais vous êtes bien loin de la réalité! Juste que j'ai appris à la dissimuler derrière... peut-être ce côté agressif qu'on retrouve chez moi. Je ne veux pas me laisser faire, je ne me laisse pas faire, je ne veux plus me laisser faire! Bref, arrêtez de vous référer aux apparences, je ne suis ni naïve ni terriblement gentille et encore moins innocente.


    Where are you from ?

    • Mon histoire? Mon histoire? La mienne d'histoire, à moi? J'ai pas envie d'en parler, ça vous regarde pas. Bon, si vous y tenez tant... Je ne parle que très rarement de mon histoire, juste avec une ou deux personnes quand ... oui, quand elles m'énervent, c'est surprenant je sais. C'est plutôt si elles me méprisent, ce qui fait qu'elles m'énervent d'une façon. Alors. Je suis née un jour après Noël, youhou, le 26 décembre 1988, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 27 ans. Mon père était Vampire Hunter, tout comme ma mère et mon grand frère. Bref une chose est sure "on ne devient pas Vampire Hunter, on né Vampire Hunter". C'est comme ça que déjà très jeune je devais m'entraîner. A vrai dire, ça ne me déplaisait pas de devoir courir des kilomètres sous la pluie, dans la boue, de m'entrainer des heures au combat, et bien d'autres choses, toutes aussi fatigantes. J'étais la fierté de ma mère mais pas celle de mon père. Non, il n'avait pas le temps de remarquer que je m'y donnais à fond. Il était trop préoccupé par toutes ses affaires, partant à n'importe quel moment, parfois sans prévenir. Contrairement à ma mère qui nous faisait passer avant sa carrière de Vampire Hunter.
    Comme tout les enfants de parents chasseurs de vampires, je vécus dans une éducation qui respirait la haine pour les suceurs de sang. Or, même si je le cachais, ils m'ont toujours un peu fasciné. Mais pas autant que les lycanthropes, non. Un des plus surprenants doit être celui qui est pour le moment à la tête du clan, James Littleton. Vous comprendrez plus tard pourquoi je le trouve si... intrigant. Pour l'instant j'étais toujours à parler de mon enfance. Je l'avoue, l'absence de mon père m'aura toujours meurtrie, même sans vouloir l'accepter ou le montrer aux autres. Mais bon passons, j'avance un peu dans mon histoire à laquelle je déteste tant penser.

    Je devais avoir environ douze années quand une des pires choses qui pouvait arriver, arriva : la mort de ma mère. Mon père, déjà très peu joyeux s'effondra encore plus qu'il ne l'était pour sombrer dans une grande dépression. Mon frère, ayant cinq ans en plus de moi disparu en même temps ce qui ne fit que retourner le couteau dans une plaie déjà terriblement douloureuse. Pourquoi le sort s'acharnait-il autant sur mon être? J'essayais de me montrer forte devant toutes les autres personnes auxquelles je pouvais faire face, sachant pourtant pertinemment bien qu'elles savaient et qu'elles éprouvaient de la pitié pour moi, ce qui m'écœurait on ne pouvait plus.
    Trois ans plus tard, toujours sans nouvelle de mon frère ainé que j'appréciais énormément, Liam, mon père ne se remettait toujours pas sans pour autant lâcher ses préoccupations. C'est à peine si il me regardait. Une fois il s'est retourné vers moi et il m'a dit "Mon dieu, que tu es déjà grande Roxane...". Ensuite il est parti dehors et je l'ai entendu pleuré. Je ne suis pas allée près de lui, je n'en éprouvais ni l'envie ni le besoin. Après tout, qui ne regardait pas l'autre grandir, changer? Lui, pas moi. Et c'est ce manque d'affection qui quelques mois plus tard me transperça la poitrine quand je découvris le corps inerte de mon père, se balançant frénétiquement au bout d'une corde, en rentrant d'un entrainement. Toujours sans vouloir le laisser transparaître, je culpabilisais énormément. Et si je lui avais donné un peu plus de soutien? Serait-il toujours à mes côtés? Je n'aurais su le dire, et jamais je ne serai.

    Tantôt, je vous ai parlé de lycan et des vampires. Et plus précisément de James Littleton. Ce type est mystérieux, vraiment. Ce fut trois jours après la mort de mon père que j'en fus la première fois la rencontre. Je vous explique en détails, je préfère.

    ~ Flashback ~
    C'était une fraîche nuit d'été. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil et j'étais seul dans la maison ou autre fois 4 personnes vivait, où une famille vivait. Je partis sur un coup de tête en courant, sans même prendre la peine de fermer la porte de la maison. J'arrivai vite dans les bois, sautant alors les troncs tombés, évitant les branches bien que quelques ronces avaient réussit à m'écorcher les jambes. Après avoir courut à grande vitesse pendant un certain temps, je ne fus plus assez vigilante et trébuchai sur un bout de bois. Je ne me relevai plus, pleurant d'un coup à chaudes larmes. J'étais tellement éprises de sanglots que je n'entendis pas les pattes d'un lycan des plus imposants dans l'herbe humide, à quelques mètres de moi. Il devait être là depuis un bout de temps quand je le remarquai enfin. Ma seule réaction fut de lui jeter de l'herbe que je venais d'arracher en m'époumonant dessus

    - ESPECE DE CRETIN! SALE CHIEN GALEUX! BRUTE EPAISSE! QU'EST-CE QUE T'AS A ME REGARDER COMME CA? TU VEUX ME BOUFFER SALE BALOURD? BAH VAS-Y TE PRIVE PAS SALE CHIEN DE BAS ETAGE!


    Il ne bougea pas d'un poil, me fixant de ses yeux intensément bleu. Je repris de plus belle, me sentant pourtant de plus en plus faible fragile et frêle.

    - VA TANT! POURQUOI T'ES LA? ... Je te HAIS! Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi t'es là? Pourquoi tu ... tu me regardes? Je sais pourquoi tu me regardes... Arrête... S'il te plait...


    Il ne sciait toujours pas, comme si c'était une statue de loup gigantesque debout, un regard faire froid dans le dos. Il resta un moment là, pendant que je pleurai toujours comme une véritable madeleine. Ensuite, il se transforma en humain avant de s'approcher de moi et de dire d'un ton neutre.

    - Bouge de là, tu te fais du mal petite.


    Non, je ne bougeai pas. Et puis quoi encore? Pour qui ce prenait-il ce loubard là, hein? Pour le chef du clan des lycans, tout simplement. Or, je m'en foutais royalement ; ça aurait pu être le président des USA, que je m'en foutrais encore! Je me levai, le fusillant du regard avant de repartir sur mes pas, furieuse et éreintée en même temps, en robe de nuit déchirée et toute tâchée. Le lycan me regarda partir, songeant sans doute que j'étais soit ravagée par une quelconque chose soit que j'étais tout simplement folle.

    ~ Fin du Flashback ~

    Bref, j'avoue, pour une première rencontre c'était très explosif et ... singulier. Mais bon, je n'y repensai plus, pendant bien longtemps. Bien... presque pendant un an. Je ne faisais que m'entrainer, n'exerçant pourtant pas mes savoir-faire, je ne sais pour quelles raisons. J'y pensais parce que je passais au cimetière quand je le revu pour la deuxième fois de près. "Alors, qu'est-ce qu'un loubard comme toi fais ici?" avais-je dis d'un ton que j'avoue des plus durs. Il se retourna d'un seul coup sur moi avant de me crier dessus, les yeux plus humides qu'à la normal. Je me souviens encore mot pour mot de ce qu'il m'avait gueuler, comme si c'était hier même. "Tu sais ce qu'il te dit le loubard sale insolente? Tu sais ce qu'il te dit? TU N'ES QU'UNE SALE PESTE QUI NE CONNAIT PAS LES GENS, QUI S'EN FOUT PAS MAL DE CE QU'ILS VIVENT, PEUVENT RESSENTIR OU DOIVENT ENDURER! Tu te crois peut-être meilleur mais tu es des plus fragiles! Juste à voir tes réactions il est facile de te déstabiliser. Tu es seule, ça se voit aussi et c'est peut-être à cause de ça que tu es devenue encore plus fragile que tu ne l'étais mais dans tout les cas : arrête de m'emmerder, tu veux?" Je remarquai vite que James Littleton était quelqu'un de respectueux, décidé et au tempérament très chaud. Autant tout ce qu'il m'eut dit d'une seule traite m'avait transpercé comme un couteau, autant je restais là à le fixer d'un air plus supérieur mais bien dépité. Mais d'où sortait-il? Je jetai un furtif coup d'œil à la tombe auquel il rendait visite : Lars Littleton. J'appris par la suite que c'était son frère... Frère auquel il tenait plus que tout. Il partit en me bousculant, sans plus rien ajouter, même pas un regard. Le fait qu'il s'était pareillement énervé avait fait augmenter un peu sa température corporelle, comme tout les lycanthropes. Je partis également, quelques secondes plus tard, du cimetière, réfléchissant à ses dires "Et puis merde", avais-je murmurer sur le chemin du retour.

    Les mois passèrent, et de temps en temps je rencontrai James, comme je rencontrai n'importe qui n'importe où, n'importe quand. N'importe qui... Une fois, je rencontrai un vampire, certes, mais un vampire au charme déstabilisant. Jamais je ne l'oublierai : Michaël Jacobs. Il était drôle, sympathique, gentil... MANIPULATEUR! Un crétin fini, j'aurais dû m'en douter...
    Il réussit rapidement à me prendre dans ses filets, sans que je m'en rende compte avant de me lâcher un soir après avoir obtenu une dernière fois ce qu'il désirait. Alors, sur un coup de tête, je partis en courant vers quelqu'un qui n'était ni proche ni éloigné, quelqu'un qui m'intriguait plus que tout ; James Littleton. Oui, encore lui. Il était environ trois heures du matin quand j'allai sonner à sa porte, en pleures. Tout ce qu'il me trouva à dire fut "Tu me traites de tout les noms alors que je t'ai rien foutu, tu me connais autant que je te connais, c'est-à-dire pas du tout, tu couches avec un vampire et tu trouves à sonner à ma porte? T'es quoi? Malade mentale, dérangée? " "Dérangée" lui répondis-je en le fixant de mes grands yeux verts larmoyants. Il me laissa rentrer en soupirant... James à beau avoir l'air peu sympathique, il est d'une sensibilité hors du commun pour un chef.
    Ce fut après quelques verres de whisky et une conversation des plus... spéciales dirons nous, que je me sentis d'un coup tout de suite mieux. Pendant trois mois je restai chez James; bien qu'il râlait en quasi permanence de me retrouver sur le fauteuil de son appart' où il avait toujours vécu apparemment seul.
    Après ce lads de temps, je pris mon envol, si je puis dire. Je laissai enfin tranquille James pour aller revivre dans la maison de mes parents, me demandant si un jour je reverrai mon frère.

    Cela fait cinq ans, maintenant. J'espère revoir mon frère, Liam, même si tout le monde me dit qu'il doit être mort. Je ne me laisse plus attraper par les vampires, c'est moi qui les capture. Je suis devenue redoutable maintenant... enfin peut-être pas pour certaines personnes qui me connaissent trop à mon gout. Bref, prenez garde, je suis bien là, maintenant.



If I Say Passion, What Do You Think About ?


    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • I'm... I EVIL! *SBAM* Je vais donner deux indices : System OF A Down et FolleDingue. Je suis une FILLE!! *___* Je suiiiiiiiiiis UNE SORTE DE MONSTRE *SBAM* Je suis What a Face ... ...
    Spoiler:
    Et oui je joue une fille ... Ca m'était plus arrivé depuis Sakura Matsuura je pense (Se référé à S*E*A *o*, le grand frère d'AC d'une certaine manière ._.)



LINKS WITH ME


*| Roxane L. Newman 544715-i20.photobucket.com-albums-b215-TattoosAreAddictive-jnps10
    Il est tout simplement bizarre, ce type. D'un côté je l'adore comme de l'autre côté je ne sais pas le saquer. Il m'a beaucoup aidé à aller de l'avant mais il me frustre avec ses paroles trop justes pour être avalées... C'est mon James quoi.


Dernière édition par Roxane Newman le Jeu 11 Fév - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

*| Roxane L. Newman B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyDim 7 Fév - 19:18

YEEEEEEEEEEEEAH JACKETTE ! MA KEKETTE !! *sbaaaaam*

♥️ ♥️ ♥️ Ze veux l'histoire !!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyDim 7 Fév - 19:25

xDDD Tu trouves de supers surnoms XD
L'histoire je la ferai plus tard avec Unforgiven II derrière (je viens de la découvrir, à couper le souffle T_T) n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

*| Roxane L. Newman B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyDim 7 Fév - 19:27

XDDD J'adore tous ces surnoms XDDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyDim 7 Fév - 20:19

HUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIHAIHAIHAIHAIIIIIIIII *wwwwwwwwww*

Spoiler:

COURAGE POUR L'HISTOIRE J'AI HATEUH DE LIREEEEEEEEE *OOO* GO GO GO RANGERS X333 ALLEZ Y MAIIIITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Dominic Arsène Arkham

Dominic Arsène Arkham

    The Vampire



■ INSCRIT LE : 08/12/2009
■ MESSAGES : 23




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 11:01

Chat Box <3
[Pour Vampire Knight: UNE POTE M'A PASSE LE PREMIER =D]

Re-bienvenue, et super bon choix de vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 18:04

J'adore vraiment tout mes surnoms n_n
J'ai jamais lu Vampire Knight ... Tout le monde ne parle que tu prononces "manga" mais je connais pas... Juste je sais qui a "Zéro" (c'est bien dans ça non? |_|) Brefouille u_U Si tu veux je veux bien te proposer tes idées de vava Shina mais il faut me dire le caractère *o* Sinon je suis d'accord avec toi Nipod Nano, d'où le fait que j'ai prit Mélanie Laurent xD Quelque m'a conseillé Mégane Fox mais ... elle m'énerve n_n Allez hop je me lance dans l'histoire avec Unforigven II dans les n'oreilles *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:06

J'ai lu ton histoire et j'adoure *O* vite la suite x3

Pour VK : ... =o= ZERO SANS ACCENT !! RAH MAIS C'EST UN DIEU CE GARS TTwwwwwwwTT Avec Furuba et Parmi Eux, Vampire Knight est mon manga préféré *www* Rah Nao chan t'as intérêt à les lire c'est vraiment une série géniale >< hier soir j'ai relu les tomes 8 - 9 - 10 (8 → Histoire de Yuki, j'ai encore pleuré comme une madeleine en plus les tomes suivants sont pas plus joyeux >.<) Le 7 je me le réserve pour ce soir *o* (avec la magnifique couverture de Zero et Ichiruuuuu <3<3 Vive les jumeaux >/////<)
C'est vraiment un manga à pas rater =O Le tome 11 est sorti en décembre au Japon j'attends qu'il sorte en France mais c'est pas pour tit suite -- *a failli pleurer de frustration devant son ordi =.=*
[... Désolée du flood me suis encore emportée *toujours pareil quand ça parle de mangas, surtout de ses pref*]

Maitre -> DOMO ARIGATOOOOOOO *O* OUAIS JE TE LE DIS DES QUE J'AI LE CARACTÈRE EN TÊTE X33
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:16

Chat box -> Ouais, Megan Fox m'énerve aussi. COMMENT ON PEUT INSULTER LE REALISATEUR QUI NOUS A FAIT CONNAITRE *| Roxane L. Newman 493400 ??! *s'en remet toujours pas*

Sushi-Chan -> T'inquiète, j'vais les lire. Et, me tape pas, te supplie, mais DES le début... Zero est... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:20

Zero sans accent... D'accourd * Terrorisée *
J'ai un peu continué l'histoire *O* Mais je la continue demain n_n
James : J'ai rien avoir avec cette peste.
Roxane : Chien galeux de bas étage!
James : SANS FAMILLE
Roxane : Toi non plus t'as plus de famille, crétin
James : ... Ouais mais moi
Céline : Fermez là tout les deux, je parle u_U"

Allez pense bien à ton Vampire Hunter j'ai hâte de le connaître è_é

Edit : Nao' super rapide |_|
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:29

Ehéh I'm... QuickGirl è_é [Ca signifie Fille rapide, Chat Box x)]

J'ai lu l'histoire... *0*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:30

Nao → PAS TOUUUUUUUUUUUUUCHE GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *____________________________* TROUVE LE BEAU DE LOIN !! L'EST A MOI >.< >.< >.< >>>>>>>>>>__________<<<<<<<<<<< Gaaaaaaahaaaaaaaa <3<3<3 Mon Zeroo que z'aimeuh <3333
Maitre → Prenez pas peur maitre *o* *SBAF* Oui j'y pense crès crès fort è.é (... je ferai mieux de penser à mes maths qui vont pas se faire tout seul XDDD mais bon)

[Nao chan... t'es effectivement très rapide =.= Quick Girl XDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:33

xDDD Double coup mdr ahlala décidément je suis trop forte è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:37

Quick Girl le retour plus terrifiante que jamais avec son chien Jocker alias Koker =o= xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:38

haaan naaan T_T J'avais oubliéééé xDD Ah mort de rire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyLun 8 Fév - 19:42

C'était trop fort XDDDDDDDDDDD "... OUPSSSSSSSSSSSSS" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyMar 9 Fév - 19:14

XDDD KOKER XDDDDDDDDD COMME MON CHIEN JACK XDD COKER AMERICAIN XDDDD
Brefouille * Sérieuse d'un coup, comme en classe * J'ai pas beaucoup continué ma Roxy, Shakespeare m'a soufflée =__= Je dois ré-écrire l'acte 2 de la scène 2 de Roméo & Juliette pour que les 3ème comprennent (mon année mais y a des c*ns pas possibles =__= ) Alors il me pompe J'EXPIRE *SBAM*
Roxy : SHAKESPEARE TRIPLE ANDOUILLE! ET ENLEVE MOI CE ROXY OU JE T'ARRACHES LES YEUX DE LA TETE
Tout les persos de Céline : Maman va la faire souffrir. Au revoir Roxy * Font tous signe *
Roxy : Oo"
Céline : Gentille fifille n_n Prépare toi... A SOUFFRIR *WWW*
Roxy : ... Je me casse * Se casse *
Céline : ... M'EN FOU J'AI TON HISTOIRE ENTRE LE MAINS!!! *| Roxane L. Newman 703413

Brefouille je continue demain n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyMar 9 Fév - 20:04

D'accord t'inquiète pas xDDDDD COURAAAAAAAAAHAHAHAGEUUUH è_é (la scène 2 de l'acte II plutôt non ? oO) Woah c'est bien d'étudier Roméo et Juliette moi j'l'ai pas faiiit =O (enfin là je me plains pas on va faire les 10 petits nègres à la rentrée x3333)

OUAAAAAAAAAAIS SOUFFRANCE
Shina : TROP de souffrance TT_TT
Juliette : Ta gueuheule ma fihille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyMar 9 Fév - 22:44

Moi j'fais Antigone T_T Au s'cours! Comme c'est merdique, comme c'est gnian-gnian, comme c'est insupportablement mal faaaait T_T
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

*| Roxane L. Newman Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyMer 10 Fév - 18:21

Je suis déprimée T_T * Sad But True qui passe derrière * Je continue encore demain T_T Je suis pas motivééééééééééééeeee TwT
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyJeu 11 Fév - 18:39

N'UP! J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

*| Roxane L. Newman Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyJeu 11 Fév - 20:39

Super histoire *O* <3<3<3<3<3<3<3<3

Je te valide, j'déplace et j'verrouille x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

*| Roxane L. Newman Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyVen 12 Fév - 16:01

Merci ma Shina <3 (le choc du vava O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

*| Roxane L. Newman B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyVen 12 Fév - 16:06

[eheh au passage XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

*| Roxane L. Newman Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman EmptyVen 12 Fév - 17:22

[Bah bravow xD J'ai changé le vava de Roku n_n J'ai prit Ian... SOMER CHOSE * Retient pas son nom * Je vais changer ça dans la liste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









*| Roxane L. Newman Vide
MessageSujet: Re: *| Roxane L. Newman   *| Roxane L. Newman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*| Roxane L. Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-