Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate R. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité





Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMar 9 Fév - 21:25


Kate Roselyn Leyla
LEWIS



Introduce Yourself

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


LEWIS Kate; Roselyn; Leyla
Kate R. Lewis Sanstitre2pb

Kate R. Lewis 95008180
feat Kristen Stewart

    I want to know everything about you
    • Sa mère l'a aimée, l'a chérie, ainsi que son père. Assez lunatique, curieuse par ce qu'il l'entoure, sans pour autant le montrer. Elle n'aime pas trop être remarquée, mais ne fait rien pour le contrer. Ses manies de s'habiller un peu choc/ provoc' lui font une réputation de fille pas facile à vivre. Elle ne parle pas beaucoup, mais réfléchit énormément. Kate peut se monter impulsive. Se sacrifier pour quelqu'un qu'elle aime ? Et elle...quelqu'un l'aime ? Non, jamais. Elle aurait pu le faire si ses parents étaient encore en vie actuellement. D'ailleurs la perte de cette dernière la traumatisée, anéantie par cet évènement. Peur ? oui. C'est humain. Honte ? non, jamais. Assumer, porter un fardeau, espérer...et ne jamais céder. En autre, c'est une jeune femme très têtue. Elle peut très bien dire "Oui oui"...et faire le contraire. Elle est assez appuyée sur certaines valeurs de la vie. Le respect, les opinions, la confiance, qu'elle ne donne jamais.
    Quelques habitudes bien strictes la nomment. Ainsi elle attache une importance capitale à son petit Déjeuner. Ces heures d'entraînement à la rapière, son temps qu'elle s'autorise à passer dans la salle de bain. S'asseoir à un piano, et improviser des freestyle jazz pour décompresser. Jouer au billard, en passant, c'est une pro. Chanter du Marilyn Monroe sous la douche. Regarder des vieux films. Lire et relire Guerre & Paix, en s'imaginant être à la place de la belle Natasha, aimée de tout le monde, et des plus beaux, ce qu'elle aimerait être, bien qu'elle le nie. Sa peur irrévocable d'oublier sa mère. La peur de la laisser dernière elle. Emportant sa photo partout ou elle va, dormir avec. Ne jamais le monter au autre. Ne jamais montrer ses faiblesses, et être rejetée.


    Where are you from ?

    Voilà depuis longtemps que Kate ère dans Londres. Elle a même l'impression qu'elle va moisir sur place, à force. Voilà 20 ans qu'elle est née dans la capitale, et où elle a vécue toute sa vie jusqu'à présent. Fille unique, son père Eddy porte envers elle tout espoir. Il aimerai qu'elle soit pianiste concertante plus tard. Mais quoi de plus facile d'empêcher des rêves en les forçant ? Bien sûr elle fit ses études au conservatoire de Londres jusqu'à ses 16 ans, ou à partir de là elle refusa le contact avec le monde classique. Elle voulait faire de l'escrime, et prit des cours. Sa mère lui acheta une Rapière de qualité pour un concours. Elle préféra à la place du piano faire du chant, dans des pubs, bars. Aussi elle se forgea une réputation, dans quelques quartiers. Kate fit aussi pleins de petits boulots, et quand sa mère mourut d'un accident de voiture, elle eut assez d'argent pour s'installer toute seule à la Fac. Bien sûr, traumatisé par l'évènement, son père eut du mal à reprendre une vie normale. Il buvait, sans être violent, mais était saoul, se droguait. C'était un autre homme. Pendant un certain temps, elle n'eut plus de nouvelles de lui, pendant plusieurs mois; pourtant, il continuait de lui donnait de l'argent, beaucoup d'argent même. Elle ne se rendit compte qu'après qu'il avait vraiment changé. Il ne voulait pas la voir, apparemment. Sans doute horrifié par ce qu'il lui arrivait. Il était devenu un lycan. Seulement elle n'était pas au courant, et même si l'on lui avait dit, elle ne l'aurait pas cru. Vampires, Lycans ? Mais qu'est-ce ? Elle ne fut pas au courant immédiatement. Elle continua ses études, croyant tout simplement que son père ne souhaitait plus d'elle. Triste, elle l'était, et en colère, non, jamais contre lui. Elle cherchait juste une explication plausible à ce qu'il lui arrivait; et elle s'inquiétait énormément pour lui. C'est en se rendant chez ses parents un jour qu'elle vit son père, mourant, blessé à de multitudes d'endroits. Les Lycans, et vous le savez tous, reprennent leur forme lupine, une fois que le cœur s'arrête. Et ce fut le cas. Eddy avait reçu des balles. Des balles en argent, qui étaient parsemées dans différents endroits de son cœur. Le voir sous sa forme lupine la terrifia, en premier, mais elle le trouvait plus "sensible", sous cette forme, là, maintenant. Elle fit son enquête durant plusieurs semaines, et finit par trouver la trace de deux "buveurs de sang". Cela existait donc ? Kate s'entraîna dur pour retrouver le tueur de son père, qui ne pouvait qu'être qu'un de ses "Vampires", autrement nommés. Aussi, elle a découvert qu'à la fac, il se passait de drôle de choses...Elle veut savoir se qui s'y trame et trouver le meurtrier; mais avant ça, il faut qu'elle soit suffisamment forte pour le faire...


If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • J'espère que vous me reconnaissez...It's KEI CHAN ! KEKEI ! >w<

Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMar 9 Fév - 22:39

Han nan, Kekei, me dit pas que t'as pris cette chose qui se prend pour une actrice supra forte T_T Elle sait même pas être convaincante en marchant T_T
Bon bah... re-bienvenue quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Kate R. Lewis B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 7:19

Oui c'hes comique quand elle marche 8B, surtout avec des talons XD c'est immonde xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 13:42

xD Pendant TOUUUT le film de Twilight 2 [j'suis allé le voir pour l'anniversaire d'une pote --'], avec une amie, on était MORTE de rire! On comptait le nombre de fois où elle cillait... A mourir de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kate R. Lewis Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 14:22

Oooooooooooooooh pareil Nao chan *o* moi j'ai beaucoup rigolé à la séquence émotion entre Jacob et Bella XDDDDDDDD gros délire avec des pépito pockitos dessus avec une amie xD Perso ils m'ont bousillé l'idée que j'avais du livre, quand je pense à Fascination c'est plus la même chose quoi --"

BIENVENUUUUUUUUUUUUE =D (vive les dents de cheval de Kristen Stewart XDDD) J'adore l'image de la sign *oooooooooooo*

Hâte de voir la suite de l'histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Kate R. Lewis B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 17:37

Ohlala ^^ Je suis tombée sur ces photos, elle m'ont plu donc è_é Elles m'ont inspirées. Pourtant, je n'aime pas trop l'actrice, ni même trop le film. Je préfère de loin les livres !

>> Tout est terminé au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kate R. Lewis Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 17:41

Super prez *O*

Je te valide x3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Kate R. Lewis B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 17:42

MERCI MON DINWDONWWW J'ai hâte d'avoiiiir un teuuupic !
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kate R. Lewis Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 19:37

Vouii <3<3 oublie pas d'aller demander une chambre è.é

ZE TE N'AIIIME X333
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Kate R. Lewis B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyMer 10 Fév - 20:29

Ah voui la chambre ! è_é bah je penses la faire, carrement quoi XD direct xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kate R. Lewis Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis EmptyJeu 11 Fév - 17:51

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais bon ben voià quooooooooooooooooooooooooi xDDDD *SBAF*

Tu seras avec Mei *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Kate R. Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kate R. Lewis   Kate R. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate R. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-