Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptyJeu 18 Fév - 14:24


I n t r o d u c e
yourself


•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


SULLIVAN Kyle Alexander James
Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Sanstitre2tq

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Sanstitre3vp
feat *Alex Meraz*

    I want to know everything about you
    •• Surnom:
    •• Âge : 18 ans
    •• Situation Amoureuse : Célibataire
    •• Travail ? Non, il est étudiant
    •• Race : Vampire Hunter
    •• Kyle, Kyle, Kyle, comment le décrire moralement ? Et bien je dirais que c'est un jeune homme posé, réfléchi et calme qui ne s'énerve pas beaucoup. Même quasiment jamais, sauf si on le pousse a bout ou que l'on s'attaque à ses amis ou à sa fierté. En effet il est assez fier et très sûr de lui. Cela le rend légèrement arrogant parfois, ce qui dérange souvent certaines personnes mais ce n'est pas pour autant qu'il essaie de s'améliorer. Au contraire, pour lui, on l'aime ou on ne l'aime pas, cela lui importe peu, il ne changera pour personne. Kyle est aussi très moqueur et adore faire des blagues ou lancer des petites piques aux autres, que ce soient des moqueries méchantes mélangées à des remarques cinglantes pour à l'intention de ceux qu'il n'aiment pas ou de petite moqueries pour enquiquiner ceux qu'il aime : tout le monde y a droit. Ce qui explique ce comportement moqueur envers ceux qu'il aime est qu'il ne sait pas vraiment montrer ses sentiments pour eux ; aussi, à travers ses moqueries, il essaie de leur faire passer ce qu'il ressent pour eux. Pour ce qui est de son comportement moqueur envers ses ennemis en revanche, il est juste comme cela car il n'aime pas se battre à cause de certaines choses douloureuses dans son passé et que ça l'amuse de faire cela aux gens qu'il n'apprécie pas. Un autre trait de caractère du jeune homme : il est très persévérant et n'abandonne jamais quelque soit la situation, même si celle-ci est presque perdue d'avance. Cela vaut aussi quand il s'agit d'aider ses amis. Car Kyle est quelqu'un de très fidèle envers ses amis. S'il apprécie quelqu'un, il ne lui fera jamais de coup dans le dos et ne le laissera jamais tomber. Par contre, si cette personne lui fait un coup bas, je ne payerai pas cher de sa peu à l'arrivée car la trahison est la chose que le jeune homme hait le plus au monde.


    Where are you from ?

    • Kyle Alexander James SULLIVAN fait partie d'une grande famille de vampires Hunter. Il est le fils ainé d'Alexander et Barbara Sullivan et le petit fils de James et Julia Sullivan, de grands Hunter puissants.
    Dès son plus jeune âge, Kyle fut entrainé par son père et sa mère pour devenir un grand Hunter. Il fut élevé dans la haine des vampires, comme tout Hunter qui se respecte. Mais Kyle voyait les vampires comme des personnes banales et se disait que ce devait être comme pour les humains ou les hunter : il y en avait des mauvais et des bons, qu'il ne faillait pas juger sans connaitre. Mais il n'en parla à personne. Il devint vite fort et robuste, mais il était encore trop jeune pour commencer a combattre des vampires comme un adulte. Ce fait ne lui plut pas : il devint agressif et assez violent. Ce n'était évidemment absolument pas bon, surtout pour Peter, son cousin qui vivait chez lui depuis le décès de ses parents et avec qui il se battait constamment. D’ailleurs, la seul personne avec qui il n'était pas du tout agressif était sa sœur Kathy qui avait juste un an de moins que lui. Cette période dura environ quatre ans puis, vers ses 12 ans, il arrêta de se battre à cause d'une chose terrible : la mort de son père qu'il aimait tant. Alexander était mort en combattant des vampires pendant une mission avec des coéquipiers. Ce ne fut pas pour autant que Kyle se mit a détester tout les vampires ; depuis ce jour, il eut juste un peu de rancune contre les vampires et il se méfia plus d'eux. A cette même époque, il reprit la place de son père et il devint apprenti vampire Hunter avec pour "professeur" sa mère. Au bout d'un an, il était devenu assez fort pour passer au grade supérieur alors qu'il n'avait que 13 ans. Sa mère lui confia alors le revolver qui passait de père en fils dans la famille Sullivan depuis plusieurs générations. Il fit ensuite quelques missions de surveillance et tua plusieurs vampires jusqu'à ses 16 ans mais il resta tout de même avec sa mère et sa sœur. Mais après cela, sa mère mourut d'une maladie qu'elle avait cachée à ses enfants pour ne pas les inquiéter. Après quelque temps, il fut affecté de force à une mission de surveillance à longue durée. Sa cible était jeune et s'appelait Shina Suzu. Elle était têtue et bornée mais cela le faisait beaucoup rire et il l'embêtait constamment. Pendant deux ans il la surveillait tout en restant en contact avec sa sœur et en rentrant tout les jours chez lui pour la voir. Mais quand la jeune vampire eut 16 ans elle voulut rentrer a une académie de Londres du nom de Sweenton Edge. Le jeune homme dut donc la suivre et laisser sa sœur, ce qui le rendit triste sans pour autant le montrer. Aujourd'hui, il vient de rentrer à Sweenton Edge et continue de surveiller Shina tout en gardant l'espoir de pouvoir revoir sa sœur un jour.


If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • Je suis une fille, je suis chiante et oui c'est encore moi Ruru =P



LINKS WITH ME


Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque 36925111
    Shina Suzu: Ah toi, je dois te surveiller mais j’ai appris a t’apprécier. Je te trouve trop marrante et tu est plutôt cool pour une vampire. J’adore te charrier c’est trop drôle, tu prend toujours la mouche et tu me fait un peu penser a ma sœur. Je t‘aime bien même si je te le dit pas et j‘espère que tu ferra aucun faut pas… ça me ferai trop mal de devoir te zigouiller…
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptyJeu 18 Fév - 14:44

J'aime beaucoup le caractère de Kyle *__*Joli présentation, je trouve n_n Je te valide <3
(Re-re-bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptyJeu 18 Fév - 15:17

Merci Beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptyJeu 18 Fév - 19:23

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS T'AS POSTE X3

J'ai corrigé les fautes d'orthographe et j'ai reformulé certaines phrases =D normalement dans la globalité c'est corrigé x)

RE RE RE BIENVENUEEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptyJeu 18 Fév - 19:36

*0* WHHAAA BEAU GOSSE A L'HORIZONNNNN !!!!!
Kate: *_______________________________*
Kei: *_____________________*
Jack: *____*
Cy': non mais jacky t'a rien à faire là U_U
*grand blanc*

RE WELCOMEEEEEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptySam 20 Fév - 9:16

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JAI FONDU EN DECOUVRANT SON AVATAAAAAAAAAR
ET SA SIGNA ET..................
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JSUIS FAAAAAAN
EN PLUS JAIME BIEN SON CARACTERE SERIEUX *____*
DIT TU VEUX PAS QUIL COUCHE AVEC SAMUEL?
Samuel: Tu vois le coin de rue la bas, t'as deux secondes pour y aller, sinon j'te bouffe, Maman u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptySam 20 Fév - 9:29

sam est gay...O_O MOUAHAHAHAHAHAHHA J'VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE MOUHAHAHA
Kei: Tit pd va *se pète en deux de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque Vide
MessageSujet: Re: Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque   Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque EmptySam 20 Fév - 9:30

Sam: NON JSUIS PAS PD
*lance un regard noir à Zouille*
Léna: Heeeu n_n'''''''''''''' Non en effet, héhé u_u
*se barre en courant*
Sam *la rattrape; lui bouffe le vide*
Zouille *Jour qui passe à travers* Bah merde alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
 

Fière et Sexy Kyle Sullivan débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-