Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité





Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyDim 21 Fév - 14:50


I n t r o d u c e
yourself


•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


KORN & Kurt Kendall
Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Sherlock1

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. 6381122
feat *Robert Downey Jr. ♥️*

    I want to know everything about you
    •• Surnom: Le K ; Triple K ; Kurty ; Cobain
    •• Âge: 45 ans d'apparences & 60 ans réels
    •• Situation Amoureuse: Célibataire endurcie
    •• Travail ? Cuisinier
    •• Race: Hybride Lycan/Humain
    •• Parce qu'on est rien sans une âme. Pff, bah voyons. Et avec plusieurs, hein, on est quoi? Vous pensez peut-être que c'est "cool" d'être schyzo'? De voir des choses fausses, de changer de personnalité toutes les cinq minutes? Nan, j'vous assure. Et le fait d'être shooté aux médocs 24h/24, 7j/7? Nan plus!! C'est insupportable, à vrai dire. Et c'est dur de savoir qui on est réellement. C'est dur d'avoir peur de son propre reflet. Mais le plus dur, c'est vos proches. Ils sont forcément au courant, pour peu qu'ils vous ai vu prendre vos médicaments, c'est fini pour vous. Vous verrez alors la peur de l'autre, vous le verrez fuir, s'éloigner du "fou" non-enfermé. Mais le pire, c'est la pitié. "Oh, le paaauvre!!" pff j'vous emm*rde è___é. Moi j'le vis plutôt bien, en fait. Ca dépend énormément du moment. Parfois je déprime durant plusieurs semaines, d'autre fois je peux passer des années sans ressentir le moindre problème du côté de ma maladie. Je suis très lunatique. Mais je pense être facile à vivre. Je ne suis pas du genre à embêter le monde avec mes petits soucis. Par contre, je déteste écouter les petits soucis des autres. Je déteste en fait ceux qui déprime, et qui viennent me voir pour les consoler. Par contre, je suis sociable, et assez sympathique. Je n'utilise pas trop souvent mon "talent", mon "don" de transformation. Seulement lorsque je suis énervé et que j'ai besoin de me défouler. Dans ces cas-là, je vais dans la forêt, j'attrape une biche, et je me fais les crocs dessus. Que dire d'autre... J'aime la solitude. Plus que n'importe quoi. Être seule, c'est pas la joie pour tous, mais pour moi si.


    Where are you from ?

    • Kurt est né d’une mère hippy et humaine, et d’un père lycan à la recherche de nouveaux horizons. Ils étaient jeunes, 18 ans d’apparence et de vie pour le lycan, 16 pour la mère. Le résultat : La demoiselle eu le ballon. Bien sûr, elle n’était pas du tout au courant de la race de son coup d’un soir, et elle ne le revit jamais, d’ailleurs. A vrai dire, elle n’a aucune idée de qui était le père… Tous les soirs, c’était la même chose, comment aurait-elle pu se souvenir d’un visage plus insignifiant encore que celui du poisson rouge du voisin. Elle décida de garder l’enfant, son esprit peace and love prenant le dessus sur la raison, et les stéréotypes du gosse aux joues roses et au grand sourire l’incitèrent à poursuivre sa grossesse. Le choc fut assez terrible lorsque la « chose » sortit de son organisme d’humaine. Elle n’était qu’avec son frère junkie, qui avait fait des études de médecine, il y avait longtemps. Le quadragénaire parvint à faire accoucher sa sœurette sans encombre, et lorsqu’il lui tendit le genre de bébé, gluant, la mère s’évanouit. Pourtant, il n’avait rien d’anormal. Il n’était qu’un… bébé. Elle avait dû réaliser la force et le courage qu’il lui faudrait pour élever ce qu’elle venait de créer. Pourtant, l’amour qui était né pendant ces neuf mois de grossesse fut fort, et parvint à ce que la maman élève l’enfant avec amour. Lorsque le gosse eu 5 ans, alors que la mère en avait 22, elle s’unit à un homme de 28 ans, beau, drôle, mais pauvre. Il traita l’enfant comme son propre fils, l’aimant comme s’il l’avait lui-même fait. La petite famille avait de sérieux problèmes financiers, et dès que l’enfant en eu l’âge, la mère le laissa seul à la maison pendant qu’elle et son mari allaient travailler, le week-end. Il allait à l’école, et rentrer seul. Il cuisina fatalement très jeune, étant seul chaque soir, et s’en fit son unique loisir. Il commença même à cuisiner lorsque ses parents étaient à la maison. Bientôt, ses 10 ans passèrent, et sa première transformation arriva. Elle fut assez courte, et il était encore une fois seule. Il n’y eu donc pas de problèmes particulier. Il parvint à contrôler à peu près ses transformations, et sa mère ne découvrit donc jamais son secret. Lorsqu’il eut 12 ans, il demanda à entrer dans une école de théâtre. Son père adoptif refusa catégoriquement : L’argent était précieux, et le gaspiller pour un rêve de gamin était inconscient. Le rêve en question du jeune Kurt était le cinéma, et il aurait pu ne pas être si inaccessible… Enfin, ce qui est fait est fait, et la vie continua. A ses 15 ans, un drame. Il s’était épris d’une jeune blonde, très jolie, mais très convoitée aussi… Un jour, alors qu’il l’avait enfin invitée à passer une après-midi avec lui, un jeune homme, qui convoitait la demoiselle pour ses formes extrêmement avantageuses, arriva avec elle. Il provoqua le jeune Kurt en duel, et il n’eut pas le choix. Un coup de poing magnifique percuta la joue du jeune Korn, qui tomba net. Il reprit ses esprits, se redressa, et là, il avait changé. Il suffisait de voir ses yeux, ils étaient noirs, ténébreux et mortels comme la mer lors d’une tempête pour les marins en détresse. Cette scène fut assez bizarre, sa force décupla, il manqua d’ailleurs de se transformer, ce qu’il parvint à éviter de justesse, et il envoya valser le jeune homme avec un merveilleux uppercut bien caler sous le menton. Après cet épisode, il ne revit plus jamais la demoiselle en question, et dû changé d’établissement scolaire, pour éviter de croiser l’homme qu’il avait condamné à deux moi de port de minerve, plus à un nez brisé.
    A présent, Kurt a plus de 58 ans de vie, il en fait 45. Il s’est stabilisé et ne vieillira probablement plus. Il est cuisinier dans un restaurant chic, où il gagne assez d’argent pour subsister. Sa schizophrénie, étant très légère, est traitée mais il n’est pas interné.


If I Say Passion, What Do You Think About ?


    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    MOI JE DIS DEVINER! Léna shut up è___é JE SUIS UNE ADMINE ET JE SAIS QUE NOUS SOMMES DANGEREUSES ET ... J'ai un super beau bracelet de force è___é J'donne pas d'autre indice, sinan on va me démasquer trop simplement >_________________<


LINKS WITH ME


[icon 100x100]
    Ici vous pouvez noter vos liens déjà existants. Si vous n'en avez pas, vous supprimez la section.


Dernière édition par Kurt Korn le Dim 21 Fév - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Black.

Alycia Black.

Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.
Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus.



■ INSCRIT LE : 13/11/2009
■ MESSAGES : 119

Yah.


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyDim 21 Fév - 15:10

Zodi ou le pouvoir du IP xDDDD
Je t'ai démasqué 8D Mais je laisse les autres deviner °>°

CA ME FAIS PENSER QUE J'AI VUE SHERLOCK HOLMES AU CINEEEEE //OUUUT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyDim 21 Fév - 15:17

><
HAN SHERLOCK HOLMES *0* C'est un chef-d'oeuvre *0* Il est trop trop bien ce film et Robert Downey Jr. est troooop sexy *0* *SBAF*
Bravo pour ton coup de l'IP. Au fait: Je te hais n___n <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyDim 21 Fév - 18:04

Désolée du DP, mais est-ce qu'une de mes espadons de collègues chéries peut me validationner =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyDim 21 Fév - 18:32

Petit Hybride Schyso ! ♥️

J'tai reconnue aussi, mon..J...JJ ! MOUAHAHA
Why so serious ♫♪

PARDOOOOON >.<

JE TE VALIDEUUUUX ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyLun 22 Fév - 15:36

MOI JTAI PAS RECONNUE TIENS *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. EmptyJeu 25 Fév - 11:04

Difficile de pas te reconnaitre, d'abord avec ton RP, ensuite avec ton "dis rien Léna" [on peut déjà exclure Zouille et en plus ça m'aurait pas étonnée que tu lui aies dit XD] puis avec le magnifique " J J J J Why so Serious " [autant mettre Joker en entier u.u] XDDDDDDDDD NA CHAN ET SA PERSPICACITE LEGENDAIRE LE RETOUR *__________*

Super prez *O* j'adore ton perso x333

[Zodi : *oooooooooooooooooooooooooooooooo* DANS TES PETITS SECRETS DE TA FICHE LA !! L'OPENING DE PANDORA HEARTS <3<3<3<3<3<3 J'l'adore il est trop beau T-T Oz <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Vide
MessageSujet: Re: Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.   Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Downey Jr. est un hybride schyzophrène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-