Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Vide
MessageSujet: « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy   « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy EmptyMar 2 Mar - 17:17

« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants »
Tryo . Serre-moi





    Un champ de bataille. Un vrai champ de bataille. Voila à quoi ressemblait maintenant la chambre de Samuel. Il était sept heures du matin, plus trois minutes. Dimanche, en plein mois de décembre. Le lycanthrope était allongé, fixant le plafond blanc, se laissant bercer par la respiration de la demoiselle à ses côtés, qu’il avait fini par laisser dormir.

    C’était bizarre d’être fatigué au bout d’une nuit blanche. Lui, il passait souvent trois ou quatre nuits éveillé et ça ne le gênait pas du tout. Après, oui, bien-sûr, il était lycanthrope, très endurant, et tout, et tout, mais quand même. Caressant du bout des doigts les cheveux de la jolie humaine, il était fortement tenté de rejoindre une de ses meilleures amies, sa batterie. Mais d’un autre côté, se disait-il, il réveillerait Roxanne de façon brutale, et elle risquait de ne pas aimer. Non, en fait, c’était sûr.

    Raaaaaaah. Bon sang. Qu’est ce qu’elle pouvait sentir bon. Pas la batterie, hein ! La jeune femme ! Alors, il continua à observer la pièce… Elle était grande, voir très grande. Son lit pouvait bien contenir, dans le sens de la largeur, deux personnes allongées côte à côte. Par terre, leurs vêtements à eux deux. Bon, je ne vous fait pas de dessin sur la nuit qui venait de s’écouler, vous avez compris, hein. Sur ce, Samuel décida de se lever. Il s’extirpa des draps en prenant soin de ne pas secouer la belle humaine endormie, chercha son caleçon – qu’il ne trouva pas d’ailleurs – et, opta plutôt pour la solution d’en prendre un propre dans son placard. Bref. Presque nu, il descendit dans sa cuisine, prit une assiette, une fourchette, un couteau à viande, ouvrit son frigo américain gigantesque, et en sortit un gros steak cru, et donc, saignant. Et la…

    Tiiiiilt ! Quelle bonne idée. Il en profita aussi pour sortir un plateau où il posa du pain qu’il tartiné avec du nutella ainsi qu’un un verre remplit de jus d’orange. Pour Roxy, évidemment. Il referma le réfrigérateur, et se décida à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Vide
MessageSujet: Re: « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy   « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy EmptySam 6 Mar - 19:15

[Apocalyptica - I Don't Care ]

    Je rêvais tranquillement à une simple petite ballade dans les bois. Les oiseaux chantaient, la forêt était belle, l'odeur de l'été pénétrant dans mes narines, tout était merveilleux. Alors que je sifflotais, un peu plus loin sur le chemin se trouvait un arbre... auquel pendait un homme. Je m'étais mise à crier, crier, à m'en arracher les cordes vocales. Pourquoi cela? C'était mon père, en voilà la raison.
    D'un seul coup, je me réveillai, haletante. Je me calmai, regardant autour de moi pour trouver Samuel et me réconforter de ce terrible mauvais rêve quand je remarquai que... SAMUEL ETAIT PARTI! Oui, j'avais passé une agréable et torride nuit, ce qui m'avait épuisé d'où le fait que je dormais toujours. Et peut-être que Sam était un lycan, il aurait quand même pu m'attendre! Non mais, pour qui se prenait-il celui-là?

    Furieuse, je sortis d'un bond du lit, totalement nue. Je pris mon peignoir blanc ultra court - il m'arrivait au milieu des cuisses - et me dirigeai à grand pas vers l'immense escalier de la somptueuse barque du lycan. Je faisais exprès de claquer les pieds sur les marches, ma colère ne descendant sous aucun prétexte. D'après moi, il devait se trouver dans le jardin. Ce qui fit que je me mis sur le pas de la porte de dehors avant de gueuler à plein poumons

    - SAMUEL WOLSTENHOLME!!! RAMENE TES FESSES ICI! CA VA PAS DE ME LAISSER EN PLAN COMME CA?! MERDE! JE ME LES GELE EN PLUS ICI!!

    Euh oui, nous étions en décembre et j'étais à moitié à poil. Je le cherchai du regard dans sa propriété mais celle-ci était tellement grande que je ne pouvais pas être sure qu'il m'ait entendue. Et si il était partie à la conquête d'une demoiselle à bouffer? Si c'était le cas, il allait encore plus m'entendre ce crétin là! Rah, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver parfois celui-là! Mais son charisme l'excusait... Enfin, en attendant, si il ne se ramenait pas tout de suite, j'allais geler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Vide
MessageSujet: Re: « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy   « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy EmptyDim 7 Mar - 10:28

    - SAMUEL WOLSTENHOLME!!! RAMENE TES FESSES ICI! CA VA PAS DE ME LAISSER EN PLAN COMME CA?! MERDE! JE ME LES GELE EN PLUS ICI!!

    Samuel Wolstenholme allait en prendre plein la gueule. La jeune femme qui venait de crier avait l’air de franchement lui en vouloir. Dommage. Samuel Wolstenholme, c’était moi.
    Roxy avait beau être une humaine, quand elle se mettait à crier comme ça, j’évitais de rigoler. Elle serait capable de ramener Jack, ou James. Voir les deux à la fois. Et puis même, dans ces moments là, l’envie lui prenait souvent de m’en coller une, ou bien de s’en prendre à ma batterie. Elle avait du descendre quand j’étais dans la cuisine. Je fis marche arrière, redescendis les escaliers, mon plateau à la main. Roxanne était en mini-peignoir blanc… Trop sexy, autant vous le dire. Je la dévora du regard – elle était de dos, sinon, n’étant pas suicidaire, je me serais retenu – puis remonta mes yeux à hauteur de son visage. Armé d’un de mes sourires charmeurs, je dis d’une voix douce :

    - Si tu restes devant la porte, en sachant qu’on est en hiver, c’est sûr que tu vas avoir froid.

    Je laissa un blanc s’installer, et, essayant de calmer la trèèèès bonne humeur qu’abordait la jeune femme à présent, je continua :

    - En fait, j’avais faim. Et j’ai pensé que t’allais vouloir déjeuner aussi. Donc si tu veux bien retourner au lit ou te poser sur le canapé, Princesse…

    Sur ce, je lui montra le plateau que je portais dans ma main gauche, espérant qu’elle n’allait pas mal réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Newman

Roxane Newman

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 07/02/2010
■ MESSAGES : 28




« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Vide
MessageSujet: Re: « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy   « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy EmptyLun 5 Avr - 12:24

    Ouuuuh! Il allait m'entendre celui-là! Quand j'entendis ses premières paroles, je me retournai d'un coup, prête à lui coller une gille dont même un lycanthrope se souviendrait. Enfin du moins, je pensais, parce que de toute manière il n'aurait presque rien sentit. Dans tout les cas, je serai montée en haut, aurait balancé soit son ampli, soit sa caisse claire par la fenêtre et aurait ensuite appeler Jack au secours en hurlant que Sam allait me tuer. Maiiiis... non. Les paroles qu'il ajouta me firent arrêter à deux centimètres de sa joue. Ooooooh, que c'était mignooooooooon! Je caressai alors sa joue tout doucement, un sourire laissant place à mes anciens traits de colère très très très expressifs.

    - Comme t'es chouuuuuuu... Lui dis-je avant de poser un baiser sur sa joue - ahah, même pas sur la bouche, j'étais quand même un peu fâchée, au début.

    J'allai donc m'assoir dans le canapé en trottinant après avoir refermé la porte - je me les gelais toujours, au passage. De suite assise, je tendis les bras avant de dire, d'une voix geignarde

    - Tu viens me réchauffeeeeeeeeeer?? J'ai froiiiiiiid...


    Et ce n'était pas un prétexte pour que ce beau jeune homme - plus de 200 ans, pas viiiieux le mec - : c'était VRAI! C'était vrai qu'être en mini-peignoir, une matinée de décembre à Londres, était une très très très bonne idée. Une très très très bonne idée pour se faire câliner, je veux dire. Sinon bien vu qu'il fallait me demander pourquoi je gelais sur place. Non mais il faut réfléchir parfois! Se faire désirer et désirer quelqu'un était une chose que j'appréciais beaucoup. Surtout quand ce quelqu'un était Samuel Wolstenholme qui était vraiment très sexy comme loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Vide
MessageSujet: Re: « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy   « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy EmptySam 10 Avr - 7:38

    Crotte. J’allais quand même m’en prendre une. Ca valait bien le coup d’être sympathique et bien attentionné, pour une fois ! Sauf que Roxy s’arrêta juste avant que sa main ne rencontre précipitamment ma joue – je n’aurais quasiment rien senti de toutes manières – et, au lieu de ça, elle déclara que j’étais « trop chou ». Mission accomplie Houston ! Puis, elle m’embrassa. Sur la joue. Roooh.

    C’est donc en souriant que je la regardai s’asseoir sur le canapé. Elle me demanda de la réchauffer, parce qu’elle avait froid. Tiens, ça m’étonnait, ça – c’était de l’ironie, hein. Nous étions à Londres, il y avait de la neige dehors, tout était propice à rester sur le pas de la porte, en mini peignoir. Surtout pour une humaine. Personnellement, je pourrais bien me balader une journée entière à poil dehors par un temps pareil, je ne ressentirais rien : l’avantage d’être un lycanthrope et d’avoir un radiateur intégré.

    Je me dirigeai donc vers le canapé – après tout, si Roxy insistait, j’voulais bien lui faire un câlin moi – posai le plateau sur la table basse juste en face, m’assit juste à côté d’elle et la prit dans mes bras avec tendresse, chose qui vous étonne peut-être de ma part, mais si, j’en étais capable, quand je voulais. Elle était maintenant appuyée contre mon torse, moi les bras lui enlaçant les hanches, et je déposai un baiser sur sa joue. Etant donné qu’elle était dos à moi, c’était un peu compliqué de l’embrasser sur la bouche.

    - Ca va mieux ?


[A la limite elle lui parle d'Hayley, comme on avait vu sur meumeusène? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Vide
MessageSujet: Re: « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy   « Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants » PV Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Londres † :: Une métropole pas comme les autres... :: .x Les Habitations :: » Maison de Samuel Wolstenholme-