Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptySam 20 Mar - 10:09


Minamoto
Kazumi


« Le beau est toujours bizarre. »


MINAMOTO
Kazumi

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kazu1

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kazu2
feat Ai Otsuka

    I want to know everything about you
    •• Surnom: Kazu, Kazu chan...
    •• Âge: 21 ans
    •• Situation Amoureuse: Célibataire
    •• Travail ? Étudiante
    •• Race : Humaine
    •• Ce que l'on pense de moi au premier abord, d'après ce que j'ai interprété des réactions de mon entourage, peut être vu comme positif ou négatif. Folle, voire débile. Mais je nie en bloc ces faits. Je ne suis pas stupide ; je suis intellectuellement différente. Mon intelligence surdéveloppée est tout simplement mal comprise par autrui ! Quand je dis ça à quelqu'un qui ne me connait pas bien, il a souvent un faux sourire ou un rire gêné. Avant, je ne m'en rendais pas compte. J'ai compris à l'âge de 12 ans qu'on pensait vraiment que j'étais conne au début. En fait, je suis très bizarre, ça, tout le monde l'aura compris. J'ai une fâcheuse tendance à rire toute seule, d'un coup, en me rappelant d'un truc marrant. J'ai parfois l'impression de ne pas avoir le même humour que les autres, parce que mes blagues ne font rire absolument personne (enfin si, moi)... Ça laisse à réfléchir, hein ? Absolument tous mes amis, sans aucune exception, m'ont prise pour une arriérée au début, parfois même pendant tout un mois. Rares sont ceux qui m'ont trouvée sympathique et non pas crétine à la première conversation ! Enfin, moi, ça me fait rire. Je me moque de l'opinion des autres. Au collège, je trouvais exaspérante une amie qui s'arrêtait tout d'un coup de parler fort et de rigoler comme une abrutie quand on passait devant un lycée. Limite si elle faisait comme si elle me connaissait pas ! Oui, ça m'insupporte, ces gens là ! Ils sont trop bêtes ! On s'en fout, on les reverra jamais, les personnes qu'on croise dans la rue... Sinon, je suis une personne exubérante et énergique, toujours partante pour n'importe quelle activité quand on me propose. Je n'aime pas le « nunuche ». Les « je t'aime » lancés à tout va, ça m'exaspère. En fait, je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais. Je préfère répondre que moi aussi, je m'aime. Certaines filles l'ont très mal pris, mais je m'en fiche. Après, il y a les personnes qui pensent que je le dis pas et qu'au fond de moi, je me le cache à moi-même. A mon humble avis, elles se croient dans un livre. Je ne suis pas spécialement généreuse, mais on va pas dire que je suis égoïste non plus (Ouah, quelle complexité). J'adore tout ce qui touche à l'étrange.


    Where are you from ?

    • J'aurais pu avoir une enfance normale, comme toutes les autres, si je n'avais pas développé au fil du temps un trait de personnalité très particulier. C'était plus une peur qu'une marque de caractère, en fait. Une peur de plus en plus présente et persistante à mesure que je grandissais, de centimètre en centimètre. Quand j'avais fait part de cette crainte à une amie, en primaire, elle m'avait regardée bizarrement et avait éclaté de rire. Je ne lui avais plus reparlé. A quoi bon ? Elle était bête. Cette peur, j'ai eu beau la repousser au fond de moi, la tasser, l'écraser, elle revenait de plus en plus fréquemment. J'avais peur du quotidien, de la monotonie, d'être comme tout le monde.

    Je ne sais pas vraiment quand je m'en suis rendu compte. Peut-être était-ce du à mes parents stéréotypés. Tous les matins, ils mettaient leur réveil à sept heures, mangeaient leur petit-déjeuner, vérifiaient que j'étais bien réveillée, se lavaient les dents, s'habillaient. Mon père embrassait ma mère, et partait au travail. Puis ma mère m'emmenait à l'école. Le soir, toujours le même manège. Je pense que l'élément déclencheur réside dans une journée banale, alors que j'avais fini mon contrôle avant mes camarades. J'avais réfléchi sur tout et rien, puis mon esprit s'était tourné vers mon avenir et la vie. Les vacances étaient toujours les mêmes de la primaire au lycée, à quelques jours près. Une année scolaire, deux moi de vacances, la rentrée, une année scolaire, deux mois de vacances, la rentrée. Puis où allais-je aller ? A l'université, ou à la fac. J'allais suivre des études, dénicher un travail, peut-être grimper dans la hiérarchie, me marier, peut-être avoir des enfants, aller à la retraite, mourir. C'était d'un fade écœurant. Mes parents avaient ri quand je leur avais fait part de cette pensée. Mon père m'avait ébouriffé les cheveux, et ma mère dit que l'avenir nous réservait parfois des surprises et qu'on n'était sûr de rien.

    Mais je n'étais pas convaincue. Il fallait que je me démarque des autres, et ce besoin grandissait de plus en plus sans que je ne puisse le réprimer. Ma vie au Japon était désespérément vide de sens. A ma dernière année de primaire, j'ai fait plusieurs expériences. Je changeais de genre vestimentaire très fréquemment. Pas toutes les semaines ; ce serait un cycle régulier, et je serais tombée dans le piège de la monotonie. Mes camarades ouvraient de grands yeux à chaque fois que j'adoptais un look bizarroïde. Mes parents m'avaient toujours gâtée, alors ils me laissaient faire, légèrement inquiets quant à ma santé mentale. Au collège, mes cheveux prirent diverses tailles et formes, de plus en plus saugrenues. Je changeais de trajet tous les jours pour rentrer chez moi, quitte à faire d'immenses détours.

    Ne vous l'avais-je pas dit ? Je suis bizarre.

    Mais je sentais que tout cela était vain. Cela n'y changeait rien. J'étais emprisonnée dans la normalité. Mais je ne m'avouai pas vaincue ! Kazumi Minamoto ne pouvait s'y résoudre ! A ma dernière année de collège, je fis part à mes parents de mon désir de changer de ville, d'environnement, et tout le tralala. J'étais née à Nagoya. Ils refusèrent en bloc, mais j'insistai tant qu'ils acceptèrent à condition que j'aille dans un pensionnat et que je revienne tous les week end. Je me séparai d'eux et de leur quotidien effrayant sans mal, et ne revins qu'une fois par mois. Au bout de six mois, j'étais plus que lassée. Je réussis à changer d'établissement en cours d'année, et appris diverses langues. Je fis des petits boulots, gagnant de cette manière un argent de poche consistant. Je voulus partir à l'étranger. J'eus extrêmement de mal à les convaincre, mais j'y parvins. Je partis dans une académie suédoise (ne faisons pas comme les autres !) pour ma dernière année de lycée. J'eus plus de mal à m'intégrer que d'ordinaire, le temps que je m'habitue à la langue, au programme différent et à la culture suédoise. Mais je reçus un coup de fil de ma mère en milieu d'année scolaire. Elle exigeait que je revienne de suite, sans me donner d'explications. Je refusai, pensant qu'elle ne mettait en cause mon autonomie que maintenant. J'eus une violente dispute téléphonique, et je finis par lui raccrocher au nez après l'avoir traitée d'irresponsable puérile, incapable d'admettre ma majorité très prochaine, qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait dans sa vie en dépendant des autres, et perdue dans un quotidien désespérant. J'étais vraiment très en colère à ce moment là. Pourtant, il en faut beaucoup, pour m'énerver ! Remontée comme pas deux, je finis mon cursus scolaire sans prendre la peine de répondre aux incessants coups de téléphone de ma mère. Ceux-ci s'interrompirent soudain, un beau jour, et j'en étais soulagée. Visiblement, ma génitrice avait enfin compris ce que j'avais voulu lui dire malgré mon agressivité !

    Je décidai de retourner au Japon pour les vacances d'été. Après tout, je les aimais bien, mes parents, même s'ils ne se rendaient pas compte de l'erreur dans laquelle ils étaient plongés. Mais une bien grande surprise m'attendait. Aucun de mes parents n'avaient de frères ou sœurs, aussi n'avais-je ni tantes, ni oncles, ni cousins. Il ne me restait plus que deux grand-parents. Un avait l'Aizhaimer et l'autre était à l'hôpital constamment, dans un état proche de la mort. En bref, à part mes deux parents, je n'avais pas de famille, et c'était pareil pour eux. Ma génitrice n'avait jamais eu énormément d'amis, que des collègues de travail dont elle se plaignait tout le temps. J'étais, avec mon père, tout ce qui lui restait.

    Cela explique certainement les raisons de son suicide. J'aurais du racheter un portable quand j'avais cassé le mien, peu après l'arrêt des coups de fil de ma mère. Mon père était décédé dans un accident de voiture et j'avais certainement ignoré les appels à l'aide désespérés de sa femme. Un sentiment de culpabilité sans pareil m'envahit. Ma querelle avait eu beaucoup plus d'impact que je ne l'avais pensé. Comment avais-je appris tout cela ? La maison m'avait été laissée de droit, et ce fut mon voisin qui m'informa quand je le croisai. Je mis l'établissement à la vente après avoir pleuré pendant deux jours consécutifs. Mais se laisser abattre était la dernière chose que j'avais à faire. La peine me serrait la gorge. Allez, encore quelques jours à pleurer et à réfléchir sur ma situation. Bon. J'avais une somme importante d'argent avec moi. Je n'avais aucun ami proche, ayant sans cesse changé d'école. Que me restait-il à faire ? Continuer mon périple. Mon bac avec moi, j'essayai un cursus scolaire qui ne me plut pas du tout. Hantée par le souvenir de ma cruauté alors que j'avais à présent 19 ans, j'allai à Londres, dans l'académie Sweenton Edge, et décidai d'y rester. Voyager à travers le monde ne m'aidait pas à m'extirper de ce piège. Je me tournai vers le paranormal. Je lus nombre livres fantastiques, aimant à croire que les vampires, les lycanthropes, les sorciers, et toutes ces créatures fascinantes existaient.


If I Say Passion, What Do You Think About ?


~ Le Cinéma, C’est Du Théâtre En Conserve [Louis Jouvet] ~

    Elle touche à tout, mais apprécie particulièrement les films d'animation (japonais comme étrangers), les dessins animés (animes de manga comme les Walt Disney) et les films d'horreur.

~ Quand Un Philosophe Me Répond, Je Ne Comprends Plus Ma Question [Pierre Desproges] ~
    Elle adore lire les mangas, mais les romans également. Elle est fan du fantastique et de la science-fiction. Les livres de vampires la fascinent.

~ Plus Les Photos Sont Vieilles, Plus On Paraît Jeune [Grégoire Lacroix] ~

    Elle prend parfois des photos avec des amies, mais cela s'arrête là. Elle a une fâcheuse tendance à mettre l'horizon de travers.

~ La Musique, C’est Du Bruit Qui Pense [Victor Hugo] ~
    La musique ? Comment pourrait-on s'en passer ? Elle aime beaucoup la Jpop comme le Visual Kei, mais elle connait également nombre de génériques de dessins animés par cœur. Elle apprécie le rock également, mais elle a des goûts très variés. Même si elle aime bien écouter des morceaux tristes, elle préfère ce qui bouge et qui met de bonne humeur !

~ Si Cela Va Sans Dire, Ne Le Dites Pas [Inconnu] ~

    Je sais pas danser mais j'adore ça ! Enfin, si on peut appeler ça « danser », disons que je saute sur place comme une crétine. Je crie plutôt que je chante les chansons que j'aime bien. Et je gribouille des têtes et des yeux plutôt que je dessine. Et puis j'adore manger, aussi. Certains disent que c'est accessoire mais c'est très important pour vivre ! (même si je vis plus pour manger que je mange pour vivre..)


Behind the computer


    One... two.. informations...

    • C'EST QUI QUIII ? C'est Giffy C'est Shii chaan x3 Alors j'ai considérablement rajeuni Ai Otsuka, gomen ==' (bah 6 ans et demi xD de plus ou de moins XD) Mais je voulais qu'elle aille à l'académie alors bon >.<



Dernière édition par Kazumi Minamoto le Dim 21 Mar - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Jun Amane

Jun Amane


The Death Commin`♫




■ INSCRIT LE : 11/03/2010
■ MESSAGES : 114

&lt;br&gt;&lt;i&gt;&lt;font color=#5061ff&gt;&lt;b&gt;The Death Commin`♫ &lt;/b&gt;&lt;/font&gt;&lt;/i&gt;&lt;/br&gt;


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptySam 20 Mar - 14:04

J''ADOORE sa fiche ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Cutie-Usagi.skyrock.com
Invité

Anonymous

Invité





Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyDim 21 Mar - 10:15

Ahah, bah Na-Chan, c'est la meilleure pour les fiches è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyDim 21 Mar - 11:22

Moi j'aime pas du tout le caractère que j'ai fait TT_TT faut que j'arrête de le relire je l'aime pas XD

Me suis LÉGÈREMENT (>.>) inspirée de moi pour la faire xD

Je me mets à l'histoire ^^

Edit : FINII =D Je compte la mettre au courant de l'existence des vampires, lycans et tout un des ces quatre =) J'aurais pensé qu'elle puisse tomber sur la baston prévue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Invité

Anonymous

Invité





Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyDim 21 Mar - 12:31

J'adore ta fiche ma petite puce ^w^
Et ca me fait penser que....j'avais encore une autre idée de personnage a faire ^^" mais je sais pas si je vais faire J'hésité TTxTT

Brefouille trop bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyDim 21 Mar - 12:51

Lien avec Ari' OBLIGATOIRE! Elles vont s'entendre, obligé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyDim 21 Mar - 18:11

Arigato Mei chan >////////< C'est ma deuxième histoire à la première personne (l'autre c'était un prédef sur ... Ducker Center ... ouah ça remonte à loin XDDD) alors c'est peut-être mal fait ==' Premier perso à la première personne O_o Ouais courage Yaya ! XDDD moi je trouve ça pas terrible T_T mais bon j'adore Kazu *_______*
Tu me parles obligé de ce nouveau perso *____________* *O* Un humain ? Hunter ? X3 bah on en parle par MP è.é

Nao > Oui obligé *__________* On voit ça dans Relations x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyLun 22 Mar - 17:47

Bon puisque personne se décide je valide mon double-compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyLun 22 Mar - 17:50

HAHAHAHA MON DINXDONX A TOUJOURS DES IDEES QUE J'ADOOOOORE *0* MWAHAHAHAHAHAHA *toute contente* :3 *sbaaf*

>> Kazu......51 cm....*souvenir souvenirs ♪ *
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyLun 22 Mar - 17:52

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PUTAIN KEI CHAN J'AVAIS PAS PENSE A ÇA XDDDDDDDDDDDDDDDD Je la verrai plus jamais de la même manière maintenant o_o
KazuMI : ... Ok je retiens j'ai une bite de 51 cm ==
Ah bah gomen ma fille mais c'est dans les forces de la nature =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyLun 22 Mar - 18:03

MDRRRRRR

j'adore le "KazuMI" XDDDDD j'étais plié devant mon écran XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Kei: bah c'est toujours ça hein ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! EmptyLun 22 Mar - 18:04

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *peut plus respirer*

Attends faut un lien KazuMI x KeiMI
KazuMI : Mais c'est pas la peine de rajouter mi à Kei =='
... TA GUEULE TOI *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !   Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazumi Minamoto - Only strange things are interesting in this boring world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-