Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Kitsuka

Ichiro Kitsuka

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 22/03/2010
■ MESSAGES : 21



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Vide
MessageSujet: L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<   L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< EmptyLun 22 Mar - 20:24


I n t r o d u c e
yourself


•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


Kitsuka & Ichiro
L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Sanstitre1cq

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Sanstitre2tm
feat *Maya de LM.C*

    I want to know everything about you
    •• Surnom: Kit' (c'est avec ce nom qu'il se présente) & Ichi (pour les gens qui on la chance de connaittre son prénom)
    •• Âge {Apparence & Réel}: 21 ans
    •• Situation Amoureuse: En couple
    •• Travail : Nan Etudiant à la Fac
    •• Race {si groupe ouvert}: Humain
    •• Les gens me voient comme un fou complètement déjanté, en particulier a cause de mon look. Pourquoi à cause de mon look, vous demandez-vous sûrement si vous ne m'avez jamais vu. Eh bien car j'ai les cheveux longs, avec un partie à moitié piquée sur la tête et que niveau vestimentaire je m'habille de façon assez spéciale : en noir avec des accessoires pleins de couleurs le plus souvent. Alors au Japon cela ne choque pas vraiment, mais en Allemagne, en France ou encore en Angleterre je vous explique pas comme on me fixe. Mais c'est bien simple : je m'en contre fiche, pour la simple et bonne raison que j'aime ce look et qu'il me représente moi vraiment. Mais les gens ne voient pas simplement comme cela à cause de mon look mais aussi à cause de mon comportement. En effet je suis assez extravagant ; j'aime bien rire et surtout je n'ai pas honte de rire fort et de parler aussi assez fort. Je suis aussi tellement ouvert que je pourrai aborder n'importe qui dans la rue sans aucun problème et sans aucune gêne. Mais ce n'est pas la principale raison pour laquelle les gens me voient comme un malade complètement dingue, voire qui vient de s'enfuir de l'asile. La principale raison est que je suis Télépathe. Mais ce que personne n'a compris à part "ELLE" c'est que c'est à cause, ou grâce à ça que je suis devenu comme je suis à présent.
    Sinon ce que les gens ne voient pas chez moi c'est que je suis intelligent, même très intelligent. Ce n'est pas par vantardise que je le dis mais vous connaissez beaucoup de personnes qui parlent 4 langues et qui sont super forts en toutes les sciences vous ? Parce que moi c'est ce que je suis. Un autre trait de mon caractère : je suis très affectueux et câlin avec les gens que j'aime. Je ne m'énerve presque voire jamais sauf quand on s'en prend à ma famille, mes amis ou surtout à celle que j'aime, car en effet si l'on touche à MA Kazu on risque d'y laisser des plumes encore plus que si l'on touche à une autre personne que j'apprécie. En général il y a peu de gens que je déteste, car pour moi, haïr quelqu'un, c'est qu'au fond de soi on l'aime ne serait-ce qu'un peu. La plupart du temps, ceux que je n'apprécie pas, ils me sont indifférents.


    Where are you from ?

    • Né au Japon le 9 septembre 1988, j'ai vécu une vie bien banale jusqu'à mes 7 ans, âge ou j'ai développé mon don: la télépathie. Je n'aimais pas la vie que je menais avant l'apparition de mon don. Je la trouvais ennuyeuse. Quand j'ai été capable de lire dans les pensés des gens, tout est devenu beaucoup plus amusant. Au début tout du moins ; car ensuite, les autres enfants me fuyaient car j'étais bizarre pour eux. En grandissant, ça ne s'arrangea pas non plus, j'avais quelques amis mais sans plus, surtout quand j'ai commencé a adopter le look vestimentaire que j'ai à présent. Cela à beaucoup empiré, mais j'avais mes raisons. Raisons qui étaient que je n'avais plus l'impression d'avoir de "Moi". Ce style me permettait et me permet toujours d'exprimer qui je suis vraiment. La situation s'est ensuite un peu améliorée quand je suis entré au collège et que j'ai rencontré Kazumi Minamoto. Nous étions tout de suite devenu amis et quand elle a déménagé à la fin du collège, nous sommes restés en contact et nous nous voyions de temps en temps. Je déménageai ensuite à Berlin, en Allemagne, à l'âge de 17 ans. On continuait de se voir avec Kazumi, et c'est a cette époque que nous avons commencé à sortir ensemble. A 19 ans, je deménageai en France dans une petite ville, alors qu'elle avait intégré Sweenton Edge, un établissement scolaire de Londres. On se voyait de plus en plus souvent, environ un semaine par mois minimum, et c'est en allant lui rendre visite que j'ai appris l'existence des Vampires, Lycanthropes et des Vampire Hunter, grâce à ma capacité spéciale. Bien sûr, je n'ai absolument rien dit à Kazu.
    Cela fait maintenant 2 ans et j'ai décidé d'intégrer à mon tour Sweenton Edge pour étudier et pour être plus proche de Kazu. Elle n'est pas au courant ; c'est une surprise que je lui réserve.


If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • Et bien, et bien vous ne me reconnaisser plus TTwTT??
    Petits indices: j'ai deja 3 personnage sur le forum, un mec et trois filles.
    Je suis folle dingue.
    Je suis je suis je suis L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< 305416
    Spoiler:
    bien sur =)




LINKS WITH ME


L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Sanstitre2rc
    Kazumi Minamoto|* Ah, ma Kazu', ma belle Kazu. Tu es la plus splendide des filles et la plus merveilleuse. Je n'aime que toi et cela jusqu'à la fin de ma vie. Bien que nous avons souvent été séparés, je n'ai jamais été infidèle, et je sais que toi non plus. Je te fais confiance. Tu es celle qui me comprends le mieux, voire même la seule. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. J'adore aussi t'embêter vu que j'entends tes pensées - sans pour autant le vouloir - mais tu sais que je fais ça pour te taquiner. Heureusement, tu le prends bien, même si je sais que cela t'agace. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, sois en certaine. Je ferai tout pour toi et je ferai bien attention à ce que ta vie avec moi ne soit jamais monotone pour que ta peur ne revienne pas ! Si quelqu'un touche à un seul de tes cheveux, il peut être sûr que c'est la fin de sa vie au moment où il me croise.


Dernière édition par Ichiro Kitsuka le Mar 23 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy McOWEN

Andy McOWEN

La vie est un jeul'erreur est interdite !



■ INSCRIT LE : 15/03/2010
■ MESSAGES : 98

Je ferais n&#39;importe quoi pour toi ma belle!


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Vide
MessageSujet: Re: L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<   L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< EmptyLun 22 Mar - 22:28

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Vide
MessageSujet: Re: L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<   L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< EmptyMar 23 Mar - 6:05

REBIENVENUE è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Vide
MessageSujet: Re: L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<   L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< EmptyMar 23 Mar - 6:25

MA RURUUUUUUUUUU T'AS TROUVE LE NOMMMMMMMMMM *O*

J'adore son caractère *______________* Niahhhh j'ai trop hâte de RP avec toii >.< Ils sont quand même strange nos deux persos, mais bon ils vont bien ensemble XD

Citation :
Je finis ma fiche et corrige les fautes demain =)
... Ouaaaaaaah... OUAAAAAAAAH PARDON TT_TT JE VIENS DE VOOOIR !! Ben j'avais édité en les corrigeant à peu près toutes je crois >//////< Gomen TT.TT *va se pendre*

RE RE RE BIENVENUUUUUUUUUUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Vide
MessageSujet: Re: L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<   L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< EmptyMer 24 Mar - 6:33

(Double post xD)

J'TE VALIIIDE J'ADORE TA FICHE <3 Je peux pas m'attarder ma mère a cassé une théière =="
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Vide
MessageSujet: Re: L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<   L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humain le plus dingue de l'univers >>Ichiro Kitsuka<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-