Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Sullivan

Kathy Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 31/03/2010
■ MESSAGES : 21



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 16:30


SULLIVAN
Kathy Barbara Julia


« Je ne suis pas susceptible, je suis juste prompte à la réaction. »


SULLIVAN & Kathy Barbara Julia
Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Iicon2

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Kathy
feat Yui Yoshioka

    I want to know everything about you
    •• Surnom: Kath, de temps en temps
    •• Âge: 20 ans
    •• Situation Amoureuse: Célibataire
    •• Travail ? Étudiante à la faculté
    •• Race: Hunter
    •• Euh... Moi ? ... Toutes les personnes qui m'entourent disent que je suis susceptible et que je m'énerve beaucoup trop facilement, que je fais tout un plat pour pas grand chose et que je crie tout le temps, mais je ne les crois pas. Certes, je suis légèrement prompte à la réaction, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais c'est la moindre des choses pour être une Hunter accomplie. Si on met de côté ce trait de caractère non négligeable, je le reconnais, je suis quelqu'un d'un naturel enjoué et agréable, je pense. Enfin, quand on me connait. Au début, je passe souvent pour une adolescente asociale (c'est dur de le reconnaitre...) toujours à prendre la mouche pour pas grand chose, et, en conséquence, je mets un certain temps avant de m'intégrer à un nouveau décor. Je ne suis pas de ce genre de personnes qui se posent toujours des questions sans trouver de réponses. Moi, je tergiverse pas : je fonce dans le tas ! Ça m'a attiré beaucoup de problèmes, ça... Arf. Il m'arrive tout de même de réfléchir, quand je veux (Il suffit que je fasse un peu d'efforts hein, c'est pas si compliqué de mettre un cerveau en marche ! ... Je crois). Mais il faut vraiment que je le veuille, hein. Je ne fais aucune distinction fille / garçon et je suis toujours naturelle (je trouve que c'est une qualité, mais mon entourage pense que je le suis trop pour que c'en soit une). En fait, je ne tiens pas à me formater selon la volonté de chacun. Je vis ma vie, j'ai mon caractère, et si ça plait pas aux autres, eh bah tant pis, qu'il aille voir ailleurs ! Je suis toujours très franche ; alors, si quelque chose ne me plait pas, je le dis franchement plutôt que de m'emmêler les pinceaux avec des mensonges sans queue ni tête. Je suis assez simple, dirons-nous (c'est plus gentil qu'idiot). J'agis toujours spontanément, et je comprends pas vraiment quand on me remercie avec autant de cœur pour des trucs stupides. Ben, quand on apprécie quelqu'un, on l'aide, non ? On aurait pu me qualifier de persévérante, mais je dois l'être tant qu'on a plus tendance à parler de « teigneuse ». Je ne comprends pas ceux qui abandonnent une tâche en cours de route. Comment font-ils pour s'endormir le soir, quand ils n'ont pas fini un truc qu'ils ont commencé ? Pour moi, c'est impensable ! Quitte à rester debout toute la nuit ! Pareil pour les devoirs, j'ai un grand sentiment de satisfaction quand je les finis, et, dans le cas contraire, je ne peux pas me concentrer sur autre chose. Je pense être une personne loyale, sur qui on peut compter en cas de problèmes. Il faut dire que les trahisons et tout ça, c'est pas mon truc.


    Where are you from ?

    • Tout le monde le sait : on ne devient Hunter que par hérédité, et tout membre de la Guilde qui se respecte est propulsé dans le monde mystérieux et terrifiant des vampires dès sa naissance. Et ce fut mon cas. J'étais issue d'une des plus anciennes et respectées familles de chasseurs de vampires, les Sullivan ; jamais, au grand jamais, on avait entendu parler d'un enfant faible et peu prometteur, ou alors avait-on étouffé l'affaire qui aurait eu lieu longtemps auparavant. Alors, autant dire que beaucoup d'attentes reposaient sur moi avant même que je sorte du confort du ventre maternel ! Bien heureusement pour moi, j'étais précédée d'un frère, Kyle, sur qui les plus lourdes attentes étaient posées. Néanmoins, on ne me ménagea pas sous prétexte que j'étais la cadette, et encore moins avec ma féminité. On m'entraina très dur dès que j'en eus l'âge, et, en guise de contes de fées, j'avais droit à des histoires de plus en plus affreuses sur la cruauté des vampires, toujours à la limite du supportable. Mes parents nous aimaient, mon frère et moi, je le savais très bien. Mais ils nous élevèrent de la même façon qu'on les avait élevés ; très durement, et en faisant bien comprendre toutes les attentes dont nous étions objets - pas pour foutre la pression, hein !

    Je n'aurais su dire avec certitude si mon ainé souffrait de cette situation, mais je ne le pense pas. Il développa très rapidement des qualités étonnantes et semblait se jouer des difficultés. J'étais très proche de lui, dans mon enfance, et je n'ai jamais eu l'impression qu'il soit soucieux de répondre aux demandes de tous les Hunters. En revanche, de mon côté - mais je me gardais bien de le dire -, j'étais très inquiète. Kyle était l'héritier parfait ; mais moi, j'étais la petite sœur frêle un peu en retard sur le plan physique et plutôt fragile. Une nuit alors que j'allais aux toilettes - envie pressante -, je surpris mes parents en train d'en discuter avec angoisse. « Est-elle à la hauteur ? », « Supportera-t-elle le mode de vie Hunter ? », « Est-elle faible de naissance ou ne fait-elle aucun effort ? »... J'en fus très blessée, à vrai dire. Moi qui me donnais toujours à fond dans chaque entrainement ! Je redoublai d'efforts, bien décidée à gagner la reconnaissance de tous.

    J'avais 7 ans lorsque mon frère entama sa « crise d'adolescence » en avance. D'après ce que je comprenais de la situation, du haut de mes 1m15, il voulait absolument devenir Hunter malgré son très jeune âge. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il y tenait à ce point, alors qu'il ne détestait pas les vampires (j'avais très bien compris ce point de sa personnalité, à force de l'observer !). Mes parents, malgré leur empressement de le voir accéder à ce rang, ne purent pas céder à son caprice. Il devint alors très violent et agressif, et la situation dégénéra lorsque notre cousin emménagea chez nous. Peter - car c'était ainsi qu'il s'appelait - était l'objet de toutes ses crises de colère. J'avoue avoir d'abord éprouvé beaucoup de peine pour mon cousin, qui venait de perdre ses parents et devait à présent subir les sautes d'humeur de mon frère. Mais ma pitié s'évanouit bientôt. Il était aussi irascible que Kyle et criait autant que lui, alors j'avais du mal à m'apitoyer sur son sort. J'étais très heureuse du fait que mon frère soit toujours resté sympathique avec moi, comme si j'étais quelqu'un de spécial pour lui. Oui, j'étais même très contente quand je le voyais se calmer dès que j'approchais et me parler gentiment.

    Je m'étais habituée à ces violentes disputes quotidiennes lorsqu'elles s'interrompirent brutalement. Cause ? Rien de moins que la mort de mon père. Je ne pense pas avoir à m'étendre sur le sujet. J'étais énormément attachée à mon géniteur qui s'était toujours montré patient malgré mes faiblesses, et qui m'avait donné beaucoup d'affection. Ma mère ne chercha pas à nier le fait que ce soient les vampires qui l'aient sauvagement assassiné - elle était au contraire bien trop contente de pouvoir rejeter la faute sur eux -, et dut faire preuve de beaucoup de courage pour ne pas se laisser aller dans la déprime. Elle s'occupa entièrement de mes entrainements, qu'elle partageait autrefois avec son mari, et put enfin laisser le champ libre à Kyle qui devint presque Hunter à part entière (bien sûr, il ne partait presque jamais en mission seul à ses débuts, mais cela arriva très vite). Je fus affligée de le voir partir de plus en plus longtemps et souvent, mais je ne le montrai pas (non mais oh, il allait encore me taquiner, ce sale fourbe). Je devins très proche de ma génitrice.

    J'avais quinze ans lorsque celle-ci décéda à son tour, d'une grave maladie qu'elle m'avait cachée pour ne pas m'inquiéter. Je pleurai beaucoup, ce jour-là. C'était limite.. ma vie ? Qui s'écroulait ! Haha ! Cool ! Désespérée, je me tournais vers mon frère en réconfort, qui me consola assez pour que je me remette debout très rapidement. J'eus un Maître étranger à ma famille, qui exigeait beaucoup et pour qui je faisais du mieux que je pouvais. Je devenais peu à peu une Hunter digne de la réputation des Sullivan, lorsque Kyle - qui revenait régulièrement me voir de ses excursions - m'apprit qu'il était affecté de force à une mission de longue durée. Surveiller une certaine Shina Suzu. Ha. Quelle... Quelle... QUELLE MERDEUSE ! Elle qui m'enlevait mon très cher frère ! Je fis mine de le laisser partir sans regrets, en souriant, et décidai de me consacrer entièrement à mon entrainement.

    Durant ma quasi solitude, je compris néanmoins quelque chose de très important : cesser de se reposer sur autrui, et ce serait déjà un grand pas en avant. Je parvins à devenir autonome, jusqu'à ce que mon Maître me déclare avec un de ses rares sourires que j'étais enfin prête à devenir une Hunter, une vraie de vraie, une dure ! Après en avoir bavé pendant des années, voilà que mes efforts étaient récompensés ! Je tuai quelques vampires, d'abord avec un peu de difficulté, puis avec plus d'aisance. Je me posais néanmoins des questions, suite au meurtre que je venais de commettre. Je ne m'étais jamais demandé pourquoi je faisais tout ceci, à vrai dire. C'était évident, pour moi : les vampires étaient des êtres nocifs à la population humaine. Mais certains devaient être bons, non ? Ce n'était pas inscrit dans leurs gênes, si ?

    Lorsqu'on m'apprit que j'étais assignée à une mission dans l'académie Sweenton Edge, pour surveiller une certaine Sarah Kingsdall, un immense sourire s'était dessiné sur mon visage. De un : j'allais revoir mon frère (première raison de ma joie incontrôlable). De deux : j'allais pouvoir étudier les vampires et ce clan de Requiem, pour voir s'ils étaient ou non de vrais tueurs en série sans scrupules, l'académie accueillant plus de ces créatures mythiques qu'aucune autre. De plus, je n'avais jamais vu de lycanthropes, et ce n'était qu'une découverte de plus.


If I Say Passion, What Do You Think About ?

Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • C'est Na chaaaaaaaaaaaaaaaan alias Shina, Shii chan quoi 8D J'ai été demandée en sœur de Mister Kyle Sullivan et j'ai pas pu refuser *o* xD
    Commentaires à propos de la fiche : J'ai galéré pour l'histoire, et je trouve le résultat... décevant =_=""""""""""""""""" Et le caractère je trouve ça un peu brouillon xD Mais bon j'espère que je me rattraperai sur les posts >O<



LINKS WITH ME


Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Sanstitre2tq
    Kyle Sullivan _ Mon frère ... Je te hais. ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOOOI EUH !!


Dernière édition par Kathy Sullivan le Jeu 1 Avr - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 16:31

J'me disais bien que j'lavais déjà vue quelque part elle *_______*
HOTARUUUUUUUUU *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sullivan

Kathy Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 31/03/2010
■ MESSAGES : 21



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 16:33

Bingoo xD

Je continue l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 16:50

Yeaaah Kylou a enfin ça soeur *O*

Aufaite on avait pas parler qu'elle surveillait Sarah donc elle devrai la connaitre nan ?
C'est une question comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 17:51

FINIII x3

Pour Sarah j'ai pas dit dans l'histoire je dirai dans les liens ^^ Elles sont amies et elles intègrent l'académie en même temps x3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 19:02

    L'histoire est beautiful ! *o* C'est officiel, t'écris trop bien ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* EmptyJeu 1 Avr - 19:22

... Sérieux ? O_O Je trouvais l'histoire tout à fait ratée personnellement O____o Bon bah tant mieux si ça te plait hein TT

[Je me valide xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Vide
MessageSujet: Re: Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*   Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathy Sullivan | Be Nyappy, Be Simply ♪ *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-