Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 12:29


I n t r o d u c e
yourself


•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


JOHNSON & Lucas (Ennis)
Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Zimona_5507

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Zimona_5506
feat Jared *Charette //BAM//* Leto

    I want to know everything about you
    •• Surnom: J'en ai pas.
    •• Âge {Apparence & Réel}: 28 en apparence. Réellement ? A vrai dire je ne sais plus. 126 ans, je pense. Maintenant, allez savoir...
    •• Situation Amoureuse: J'avais une femme. J'avais.
    •• Travail ? Photographe pour un petit journal pour jeunes.
    •• Race {si groupe ouvert}: Vampires [c'est possible de n'être dans aucun clan ? Un gros solitaiiiire *__* *BAAAM*]
    •• Je suis un manipulateur, calculateur, hypocrite. Un salaud égoïste, chiant et dépressif. J’aime pousser les humains au suicide. Je déteste les tuer, je préfère qu’ils le fassent eux-même, mais c’est une longue histoire que je vous raconterai plus tard. Avant j’étais très sociable, je faisais rire n’importe qui, mais ça c’était avant. Je ne me souviens que de très peu de cette période, et personnellement, je ne trouve pas ça plus mal. J’étais naïf et bête, je courais aux jupes de toutes les jeunes filles qui passaient –au plus grand malheur de ma copine officielle, la seule que j’aie jamais réellement aimée-, et mes pauvres parents désespéraient de me voir aussi con à un âge aussi avancé –en admettant qu’à vingt-huit ans mon âge était « avancé ». Maintenant, je suis un homme décidé, sans pitié et énervant, gentil si je le veux et avec qui je veux. Il m’est très rare de m’attacher à quelqu’un, je suis d’ailleurs un vampire solitaire qui ne fait partie d’aucun clan, quel qu’il soit. Je ne parle à personne, ne souris pas ou peu, m’oblige à lâcher une feinte pas marrante en public -au boulot par exemple- pour faire comme tout le monde, mais à part ça, je ne fais plus rire personne. Plus aucune femme ne m’attire –sexuellement parlant. Bah quoi ça vous choque ?-, et plus rien ne me fait plaisir. Je n’ai pas beaucoup d’amis, voire pas du tout, mais je peux être sympa avec eux. Ce sont les seules et uniques personnes à qui je parle. J’envoie bouler les autres, je n’ouvre même pas la bouche, sauf pour marmonner « casse toi », « je m’en fous de ta vie » ou encore « ta gueule ». Je sais je suis sympathique… Je suis juste un pauvre fou..


    Where are you from ?

    Story of my Life | Lies I Have Created [BEFORE]

    « - Quoi ?!
    - Je suis enceinte, maman, j’attend un bébé !
    - Mais Alice ! Tu n’as que seize ans !
    - C’est ma faute, Mrs O’Connor, j’aurais dû…
    - Laisse là, Jack, elle n’est pas capable de comp…
    - Ca suffit ! Jacob, allez-vous en ; Rose, calme-toi ; et toi, Alice, j’aimerais des explications un peu plus claires !
    - James…
    - C’est bon, maman, j’étais consciente du risque… »


    Voilà où commence mon histoire –au fin fond de l’Ecosse. Suite à cette conversation, ma jeune mère fut littéralement éjectée du foyer familial. Il y a environ cent vingt-cinq ans, une femme enceinte sans être mariée était une honte, considérée comme impure. Je me rend compte qu’au XXIème siècle, c’est devenu une banalité –plus vite tu es maman, plus vite je peux te laisser tomber, et débrouille-toi toute seule. Alice O’Connor alla donc vivre à Londres avec mon père, Jacob Johnson. A l’époque, elle avait seize ans et lui vingt. Elle n’était qu’une enfant et, croyez-moi, c’était une foutue erreur de m’avoir mis au monde.

    Je naquis avec un mois d’avance. La surprise manqua de tuer ma mère, et moi par la même occasion. Je ne sais pas d’où viennent mes prénoms. Ou, du moins, je ne sais plus –le nom d’Ennis Thomas me revient souvent à l’esprit sans que je puisse mettre un visage sur lui, ni me rappeler qui cet homme était. Mon enfance est une période floue pour moi, elle s’est complètement effacée de mon esprit. Comme si un voile noir se tenait devant et m’obscurcissait la vue. Parfois, des sons me reviennent. Un appel au secours, la plupart du temps. Si ça tombe, ce n’est qu’une invention de mon imagination.

    Je retrouve la mémoire à l’âge adulte. Je ne devais pas avoir plus de vingt-cinq ans. Une jolie jeune femme riait tandis que je la prenais en photo avec cette espèce de bloc de briques que nous avions à l’époque –depuis plus d’un siècle, j’ai ce goût prononcé pour les clichés en tous genres. Quand je pense que maintenant, il existe des objets de même pas cinq-cent grammes avec lesquels on peut téléphoner, jouer et… photographier. Ah, ces téléphones portables ! Bref, je m’égare. J’étais donc avec cette jeune femme dont je n’oublierai jamais le nom. Haley Smith. Prénom moderne et très peu courant en ce temps là, surtout orthographié de la sorte. Il était juste pour elle, unique. C’était elle, ma femme, la porteuse de l’enfant que nous aurions un an après la prise de cette photographie.

    Je me vois aussi avec un homme d’à peu près mon âge, avec lequel je regardais passer les filles en sifflant –à l’horreur d’Haley et au désespoir de mes parents. Il était mon meilleur ami. Il s’appelait Yuri Gregovitch, il était russe, je pense. Sa nationalité ne me revient pas, j’agis avec toute ma logique. Il était comme un frère, un foutu frangin, avant sa mort. Il avait deux ans de plus que moi, il avait vingt-huit ans. Je m’étais rendu fou de joie à notre endroit préféré, là où, depuis nos dix ans, nous nous rendions chaque jours. Une place reculée au fin fond de la forêt, près d’un ruisseau où nous nous amusions à lancer des cailloux. Je l’ai retrouvé mort. Je ne sais toujours pas qui a fait ça. Je me suis assis là plusieurs heures et ai pleuré, pleuré. Je devais lui annoncer une bonne nouvelle : j’ étais officiellement papa depuis quelques heures d’une petite Judy.

    Les deux années qui suivirent se sont complètement effacées. J’ai l’impression que seulement le plus marquant m’est resté, le reste est comme un trou noir.

    J’étais allé rendre visite à mes parents pour les deux ans de Judy. Lorsque j’arrivai devant la maison, je me sentis mal et j’ordonnait à ma femme de retourner chez nous avec la petite. Quand j’avais le sentiment que quelque chose n’allait pas, il était très rare que mes soupçons soient faux. Je pris mon courage à deux mains et poussais le battant de la porte.

    ..Flashback..

    La porte grinça. Normal, vu l’état de la demeure. Ce que je vis me laissa bouche bée. On aurait dit qu’un cyclone venait de tout dévaster. Le tableau, au fond du couloir, était de travers. Les cadres normalement accrochés au mur étaient brisés, au sol. J’avançai prudemment et là…

    Ma mère gisait au sol, ensanglantée. Mon paternel était agenouillé auprès d’elle et la… bouffait littéralement. Il n’y a aucun mot plus clair. J’étouffai un cri. Jacob Johnson se tourna vers moi, sa femme l’intéressant tout d’un coup nettement moins. Il montra les dents et s’approcha de moi.

    L : « Papa ? Qu’est-ce que tu fais… tu… maman… MAIS T ES COMPLETEMENT FOU MA PAROLE ! »

    Mais que faisait-il ? Que lui arrivait-il ? A ma connaissance mon père avait toujours été… végétarien… et donc ça diminuait les chances qu’il soit devenu cannibale du jour au lendemain. J’ouvris de grands yeux lorsqu’il me sauta dessus. Qu’arrivait-il à mon père ?! Je me débattis du mieux que je pus.

    ..Fin du Flashback..

    Start Again | A Brand New Name [AFTER]

    Je me réveillai dans mon lit, persuadé d’être mort, baigné d’une lumière aveuglante. Je dus m’y reprendre à plusieurs fois avant d’arriver à ouvrir les yeux. Je me sentais bizarre et j’avais une fichue migraine. Les odeurs, les bruits, les couleurs étaient plus… forts. Mais la pire des impressions était probablement cette soif à assouvir, cette brûlure qui me tenaillait la gorge. Cette envie de sang et non pas d’eau. Je me levais et descendis les escaliers avec beaucoup de mal.


    H : « Dieu soit loué, Lucas… »
    L : « Combien de temps ? »
    H : « Oh, bon sang… »
    L : « Combien de temps j’ai dormi ? » m’énervais-je.
    H : « Quatre jours.. mon Dieu, Lucas. »
    L : « QUOI ?! »

    J’étais beaucoup trop énervé à mon goût. Je n’avais jamais crié sur Haley. Je n’avais plus envie de rire –étonnant, très étonnant. Et j’avais… envie… de ma femme. Mais pas dans le sens dans lequel vous pensez. Non. j’avais envie de la…

    H : « Tu ne respirais plus, ton cœur ne battait plus, je te croyais mort ! Ta mère est morte, elle s’est fait égorger, et ton père a disparu. Et puis tu étais… blessé. »
    L : [b] « Allons, Haley, c’est ridicule, je n’ai… absolument rien. »

    H : « Là est le problème ! Tu étais mort, enfin on te croyais mort, et tes blessures ont cicatrisé… à une vitesse… folle. »

    A ce moment, Judy pleura dans la pièce voisine. Je ne tins plus. J’attrapai le bébé et ma femme et… je ne raconterai pas les détails.

    Lorsque je me rendis compte de ce que je venais de faire, de l’acte irréparable que je venais de commettre, je tombai à genoux. J’étais incapable de pleurer. On aurait dit que j’étais desséché. Je me levai et partis, laissant les restes là où ils étaient. Je n’aurais pas supporté de rester une minute de plus.

    Vous vous rappelez que je vous avais parlé de pousser les humains au suicide ? J’ai essayé beaucoup de fois de me nourrir de sang animal, je me dégoûtais moi-même, mais je n’ai jamais réussi à m’en contenter. Je ne voulais plus tuer d’humains, alors je repère des victimes qui dépriment et les envoie se pendre. J’ai une petite préférence pour ceux qui se taillent les veines. Haha, je riais. Ou pas.

    Je ne me suis pas tout de suite rendu compte de ce que j’étais. Je l’ai su après avoir rencontré un vampire qui m’a salué comme son « compatriote de race ». Je l’ai regardé, levé un sourcil et lui ai demandé sèchement de quoi il voulait parler. « Mais tu es un vampire, et j’en suis un aussi, alors tu es mon compatriote l’ami ! », qu’il m’a répondu. Au début je ne voulais pas le croire, mais tout était si clair que c’est à peine si je ne m’étais pas étonné de n’y avoir pas pensé directement.

    Je me suis mis à me haïr encore plus, à haïr les vampires comme les lycans, avoir des envies de solitude. Depuis ce jour je ne suis qu’un pauvre fou travaillant comme photographe pour un magazine de jeunes, cherchant des victimes prochaines. Les adolescents sont toujours meilleurs, je trouve... bref, je crois en avoir terminé. Je ne tiens pas à vous révéler toutes mes faces cachées.



If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • Petite section pour parler de vous, de vos loisirs, bref, exprimez vous librement ici ! En total freestyle, faites-vous plaisir.

    Ah, ça j'aime ! XD
    Bon, je m'appelle Caroline (June, je préfère June), certaines personnes me connaissent, d'autres pas. J'ai débarqué ici grâce à Céline (qui joue entre autres Roxane, James, John et... Roku ! Ouais, c'est ça ! ), et je peeeense que j'ai déjà RP avec certains d'entre vous.
    Si on récapitule un peu, je suis trèèèès sadique avec mes persos, j'aime pas les persos qui ne dépriment pas, j'arrive à rien avec eux ET j'aime jouer des MECS. OUAIS OUAIS OUAIS XD ! *SBAAAAAAM*
    Donc donc, pourquoi ai-je pris la Charette en vava ? POURQUOI ? Eh bien parce que... parce que ! *SBAAAF* Non mais QUI n'aime pas Jared ici hein ? Et je l'aime encore plus depuis qu'il m'a fait un clin d'oeil en concert (8 ) *SBAAAM* *Attention elle va de nouveau raconter son histoire du concert de 30 Seconds to Mars è_é* En fait nous étions un beau jour du 1er mars 2010, et j'étais donc allée à Bruxelles pour le concert de mon groupe préféré qu'est donc 30STM ! J'étais à genre 2m de la scène, j'avais mon ami Shannon (le batteur) juste en face de moi et Jared tout près aussi mais il arrêtait pas de bouger XD A un moment, Charette fait un petit discours et...gros blanc. Je trouve rien de mieux à dire que *Mode groupie ON* "WE LOVE YOU GUUUUUUUUYYYYYYYS !" comme une grosse groupie, et là... LA... je vois Shannon qui se lève, qui regarde dans ma direction et qui me fait un grand sourire... et Jared... LE JARED LETO qui me regarde et qui me fait un clin d'oeil. Le PLUS BEAU clin d'oeil de toute mon existence <3 *Mode groupie OFF XD*

    Brefouille n_n Je vais arrêter de raconter ma vie et me mettre à ma fiche (8 )
    Au fait... c'est normal que j'ai pas trouvé d'emplacement pour le code ? C'était pas { Code Validé par Na-chan } ? Very Happy



LINKS WITH ME


[icon 100x100]
    Ici vous pouvez noter vos liens déjà existants. Si vous n'en avez pas, vous supprimez la section.


Dernière édition par Lucas Johnson le Mer 7 Avr - 13:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 12:39

BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAA CAROYYYYYYYYYYYYY!!!! (Ca sera resté, le tripe de Troy ._. ) JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUH!!! *___*
T'as encore raconté l'histoire du clin d'oeil XDDD J'adore *__*
Bonne chance pour ta fiche mon amour de ma vie que j'aime et que j'aimerai tout au long de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 12:42

... SI JE DIS NLOTH???
T'y étais, naaan???? MAIS FI, CAROLIIINE <3 Je t'ai sur Meuseuneu ^^ I am... Nao'!!!

Brefouille. JAREEEEEEEEEEED <3 Bienvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 12:46

Hé oui j'ai ENCORE raconté le clin d'oeil XD
Naon mais quel... CLIN D OEIL XD
Tu le raconterais pas à tout le monde toi si Jared Leto t'avais fait un clin d'oeil ? XD *SBAAAAAAAAM*

JE T AIME AUSSI MA JACKY *O*

NAOOOOOOOOOO *___*
Ouhii je t'ai sur MSN ! XD Même que tu savais plus qui j'étais l'autre jour ! *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
Et j'étais sur NLOTH ! Heather et Leah XD
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 16:17

HAAAAAAAAAAAAA !! Oui Leaaaah même que t'avais l'actrice de Elisabeth dans Pirate des Caraïbes sur NLOTH *_* *blanc* ... non ? =_=

Moi j'étais le nippon Yamashita Tomohisa, qui faisait Sothe (Fire Emblem) et Sae aussi (une fille dans un FF ) 8D (bon j'arrête de raconter ma vie xD) Mais on avait pas fait de RP ensemble x)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE X3

Oublie pas de préciser si Lucas est un Requiem ou un Blood Studs =) Bon courage pour ton histoire *a hâte de voir un perso souffrir profondément (toujours sympathique) *w* *

MAIS ELLE EST TRÈS BIEN CETTE HISTOIRE DE CLIN D'ŒIL è_é Bahhh si t'es une groupie ça montre ton amour pour eux hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 17:49

YATAAA ! Oui c'était ça, j'avais Keira en vava Very Happy
En fait... Je voulais plutôt que Lucas soit un vampire solitaire *__* Ca colle mieux... avec son caractère *SBAAAAM* Bah oui, je sais, il est pas très précis, mais on comprend mieux dans l'histoire le pourquoi du comment le caractère n'est pas... précis et... tout petit --' *SBAAAAAAM*

DONC VOILA XD
MERCHIIIIIII *0*

Et... pour le clin d'oeil... YAY ! Je suis pas du tout une groupie, je suis juste un peu... enfin... je trouve ça marrant de les imiter XD Y en a deux *Racontage de vie ON XD* qui ont arraché le t-shirt de Jared pendant The Kill u__u les bodyguards ont du se mettre à 2 pour l'empêcher de tomber u__u *Racontage de vie OFF* Et puis c'était la première fois que je les voyais en concert (qu'ils passaient en Belgique surtout --') et voilà quoi XD En plus j'étais tout près, donc je me sentais plus XD *SBAAAAAAM*
Mah bon, c'est sûr que certaines personnes ont dû se dire "Ptin la groupiasse hystérique là .__." mais NON XD Y avait une amie de mon père, elle a 38 ans *racontage de vie ON* et elle est Echelon aussi, elle habite Bruxelles et on s'est retrouvées par hasard u__u et donc elle était à côté de moi et on gueulait à 2 XD *SBAAAAAM* *Racontage de vie OFF*

BREFOUILLE è___é
Je vais continuer mon histoire sur papier, vous l'aurez demain Very Happy *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 18:24

Moi j'étais ... è___é... J'étais... Johnny Depp è__é Il allait sortir avec Heath Ledger è__é Me demandez pas les nom è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMar 6 Avr - 18:36

(Moi j'aime bien les gens qui racontent leur vies |_| *vient de s'en rendre compte*)

D'ACCORD NO PROBLEM è_é Je t'ajoute aux Vampires sans Clan 8D (groupe que je vais d'ailleurs fermer, c'est très rare les vampires sans copains xDD)

J'imagine les deux folles "TEE SHIIIIIIIIIIIIRT *w*
- Mesdames veuillez vous diriger vers la sortie =_=
- PAS SANS SON TEE SHIRT *__________________*
- Écoutez on vous en donnera une réplique et... U_u
*voix dans la foule* MOI J'VEUX SON PANTALON *O*
*vent qui souffle* *tous les regards sur June chan*
June : J'ai rien dit continuez >_>
- OUI DONC LE TEE SHIRT..."

... ouaaaaaaah le gros tripe toute seule xDD

Bon courage pour l'histoire jeune padawan *a pas l'impression de se répéter =_=*

    Je valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 7:20

JOHNNYYYYYY *0* *SBAAAAAAM* *Petite voix intérieure : t'as une fiche à retranscrire sur pc =_=* *Oh ça va, tant que je dois pas l'inventer, j'ai plus qu'à la taper au clavier --'*

Merchiiiiii x3

XD Ouais c'était à peu près ça XDDD Mais Jared l'a cherché aussi XD Le con il commence à sautiller sur les barrières en fer et il se rattrape mal, donc il tombe à genoux, et il veut faire le malin et faire semblant que c'était calculé XD Ca fait qu'il attrape les mains, il a le temps de piquer l'appareil photo d'une fille, se faire un autoportrait, une photo avec elle, un photo de la fosse et lui rendre. Et là t'as deux folles qui émergent de la foule XDDD En images ça donnait :

Groupies : JAREEEEEEEEED *0*
Jared *Pense : des faaans Very Happy* *Les voit arriver* *Pense : Des groupiiiiiiiiiiies O___________O TwT (oui c'est le seul à pouvoir exprimer 2 émotions en MEME temps XD //BAAAAAAAM//)*
Groupies *Attrapent le t-shirt*¨*Tirent* : T SHIIIIIIIRT T SHIIIIIIIRT *_______*
Jared *Continue de chanter* : I TRIEEEEEED TO BE SOMEONE EEEEEEEEELSE-AAAAAH T___________T
Bodyguards : Mesdemoiselles .___.
Groupies : T SHIIIIIIRT *___*
Bodyguards : MESDEMOISELLES =_______=
Jared *Essaye de gueuler correctement* : THIS IS WHO I REALLY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM *_______* *A eu une tite fausse note mais va remettre ça sur le compte du "j'avais mal à la gorge" XD*
Groupies *Pensent : waaaah il m'a gueulé dans la face *O* * *Lachent le t-shirt* *Ont réussi à bien le déchirer*
Jared *Pense : OUF T___T*

Je vais regarder, j'ai peut-être des photos dans mon dossier où on voit l'état de son t-shirt... *Va fouiller*Non j'en ai pas XD Mon appareil m'avait certainement déjà lâchée ^^'

BON BREFONS è___é Je vais recopier tout ça n___n *BAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 9:06

Putain u_u On a une nouvelle méga floodeuse... le flood va se transformer en coin avec des messages incompréhensibles de 3 kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 9:30

Excuse moi, je me suis... un peu... emportée u_u
En général je flood pas autant XD C'est sur MSN que je déraille souvent u_u'
De toute façon je traîne pas trop sur les floods des fo', je sais de quoi je suis capable alors j'évite cette partie XD *Pathétique ma p'tite caro*

Brefons, la première partie de la vie de Lucas est postée, je recopie l'AFTER maintenant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 10:03

Nan mais c'était pour riiiire je veux pas que t'arrêtes T_T Ah sorryyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 11:00

Ah non mais t'avais raison XD
Mais si tu insistes... Alors alors *Racontage de vie ON* *BAAAAAM*

Non je ris, je ris, pas tapeeeer T___T

Bon c'était passage au vol, je dois encore vider le lave vaisselle u_u *BAAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 11:19

Haaaaaaaan j'adore trooooooop l'histoire *OOOOOOOOOOOOO* *applaudit* J'ADOREEEEEEEEE X3333 La suite la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 12:01

Merciiiiiii c'est trop gentil pour moi je vais rougiiiiiiir >///< *Calin*

Un nouveau petit bout de posté, ça m'ééneeeeerve ce pc qui bug tout le temps --' enfin bon, c'est bientôt fini, normalement ce sera la prochaine partie la dernière Smile Je dois juste expliquer comment il a découvert ce qu'il était, expliquer pourquoi il pousse ses victimes au suicide et 2, 3 réglages comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 13:29

Sorry pour le double post [--'], mais j'ai ma petite habitude quand je termine une fiche XD

--> FICHE TERMINEE *0*
Y a les liens que j'ai pas complétés mais... il est sans amis mon Luc-Luc TwT

Lucas: Mouais, méchante maman è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyMer 7 Avr - 15:40

Rah j'adore *O*

Je te valide, je déplace et je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] EmptyJeu 8 Avr - 6:59

S'cuse du retard j'étais en vacances n_n

BIENVENUE ÔDEUXIEME LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS *____________*

J'ai pas lu ta fiche parce que c'est le matin n_n'
Mais j'le ferais hein, promis
*SBAM*
Eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Vide
MessageSujet: Re: Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]   Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Ennis Johnson || End of the Beginning [TEMRINEEEEE ! *O*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-