Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soeurette du vampire 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Soeurette du vampire 8D ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 15:31


I n t r o d u c e
yourself



•• Look me ! I'm so beautiful .... ••

MILAZZI Ariane ;;
Soeurette du vampire 8D Bl0512
feat Backy Lou Filip




I want to know everything about you



Surnom : Ari'.
Âge : Dix-Neuf.
État Civil : //
Métier ou Études : Sweenton Edge, et... Et bien, je joue de la batterie, ou du sax' dans des clubs, il m'est arrivé de jouer sur scène, et... J'ai déjà vendu une peinture à mon voisin!
Race : Humaine.
Parce qu'on est rien si on n'a pas d'âme;; Ariane est extravagante et extrêmement sympathique. Elle n'a aucune gêne, et n'a pas peur du ridicule. Autant dire qu'elle EST dans le ridicule. Elle aime les lunettes 'yeux de mouches', mais non pas pour se la jouer starlette, plutôt pour être ridicule. Elle est marrante, et aime faire rire, ainsi que rire elle-même. Elle aime les photos, et, est, d'ailleurs, photogénique. Elle est, par contre, assez irritable, et agressive. Elle sait se défendre (surtout verbalement, car physiquement, elle n'a pas la force souhaité). Elle est extrêmement maladroite, et particulièrement lorsqu'il s'agit de porter quelque chose de fragile. Elle est souriante, et aime s'incruster dans des groupes, histoire de faire copain-copain. Elle parle couramment l'Anglais, pour avoir suivit attentivement ses cours, dans l'espoir de revoir son frère, un jour. Elle est très calé en 'grimace', et ne vous avisez pas de lancer un concours, car elle le gagnera forcément. Pour vous dire, lorsqu'on lui disait qu'elle allait rester coincé, elle continuait, pour voir si c'était vrai, et pour voir aussi ce que ça ferait d'être coincé avec les yeux qui louche. Elle met assez bien en confiance, et c'est simple de lui parler. Elle remonte assez bien le moral.


    Where are you from ?


    Histoire : Ariane est né dans une famille pauvre de trois enfants (sans la compter), dans la banlieue Milanaise, en Italie. Elle ne souffrait pas trop de la pauvreté qui l'entourait, car sa joie de vivre innée lui permettait de rester très positive, toujours. Elle avait l'habitude de côtoyer ceux qu'on disait 'peu fréquentables'. Les préjugés étaient insupportables. Son quartier était soi-disant invivable, mais elle, qui connaissait l'endroit de l'intérieur, savait bien que tout le monde survivait, et se débrouillait comme il était possible, malgré le manque d'argent. La pauvreté était donc en avant, et, certes, beaucoup des habitants du quartier volaient, mais il n'y avait pas de meurtre ou quoi que ce soit que les gens peuvent s'imaginer. Ariane allait à l'école de son quartier, et, bien que ses résultats ne soient pas les meilleurs, elle avait une moyenne correcte. Mais, elle, s'intéressait plus particulièrement à l'art. La musique, la peinture, le théatre, tout ça. Dans sa rue, il y avait un très vieux couple. Chaque matin, alors qu'elle passait devant chez eux, elle entendait le vieil homme jouer de son saxophone. Parfois, pendant les vacances, le couple accueillait chez eux leur petit-fils et sa femme. Le garçon jouait de la batterie, et sa femme était une comédienne de bas étage, mais comédienne tout de même. Un jour, alors qu'elle devait avoir tout juste 8 ans, elle décida d'entrer de se présenter au couple. Celui-ci l'accueillit avec du thé et des biscuits, et Ariane découvrit que la vieil femme peignait. Elle faisait, en particulier, des paysages, mais aussi des portraits, comme celui de son mari jouant du saxophone (alto, je précise), ou son petit-fils à la batterie, ou encore sa belle-petite-fille. Tout d'abord, le vieux monsieur lui proposa d'apprendre la musique avec lui. Immédiatement, la demoiselle dit oui, et durant une longue année, elle apprit consciencieusement le saxophone, motivée. Lors des vacances d'été, le petit fils fut surpris d'entendre deux saxophones dans la maisonnette. Une fois à l'intérieur, il proposa de se joindre à eux, et c'est alors que la jeune fille entra dans la cave de la famille. Elle était empli d'instruments tous plus magnifiques les uns des autres. Depuis ce jour, à chaque fois que le petit-fils venait, il lui apprenait un peu les bases de la batterie, alors qu'elle progressait en saxophone. Puis, lorsqu'elle eut 10 ans, la vieille femme lui proposa de peindre avec elle. L'enfant se sentit gatée au plus haut point, et elle savait qu'elle avait énormément de chance. Elle apprit donc à peindre, en plus de la musique. A ses quinze ans, alors qu'elle avait atteint un haut niveau en saxophone et en peinture, elle observa la femme du petit-fils, et l'imita dans ses gestes de comédie. La jeune femme s'en aperçut, et elle entreprit de l'aider à faire un peu de théâtre. Plusieurs fois, la demoiselle hésita à arrêter les études, mais à chaque fois, elle s'y refusait. Elle ramenait un peu d'argent à la maison, en allant, parfois, avec le vieux monsieur, faire la manche dans les restaurant. Elle avait une vie grandiose. De plus, son grand frère croyait en elle, et ça, c'était probablement l'une des plus belles choses au monde. Son niveau en batterie évoluait aussi. Puis, un jour, elle avait près de 17 ans, elle se fit agresser par un homme extrêmement grand, et, par chance, le frère d'Ariane la protégea. Celle-ci partit en courant de façon à trouver du secours, mais, en revenant sur les lieux avec sa famille, il n'y avait plus personne. Ni son frère, ni l'inconnu. Juste quelques taches de sang sur le béton de la route. Durant quelques jours, Ariane s'inquièta et se morfondit, puis, son sauveur rentra. Elle lui sauta dans les bras, mais celui-ci se contenta de quelques mots marmonné et la repoussa, pour retourner dans sa chambre. Quelques temps plus tard, il quittait la maison familiale. Cela faisait énormément de peine à sa soeur, et celle-ci se jura d'aller à Londres dès son BAC en poche. Ce qu'elle fit. Les Au Revoir à la famille qui lui avait tout apprit furent extrêmement difficile, plus dur encore que ceux à sa propre famille. Mais, en partant, le vieil homme lui offrit un saxophone tout neuf, splendide. Quand à sa femme, elle offrit à la demoiselle un pinceau et une palette. Elle les remercia du mieux qu'elle put: La famille n'était pas aisée, mais elle lui avait acheté ces magnifiques objets. Elle quitta donc l'Italie, et en direction l'Angleterre! Une fois là-bas, elle intégra une université, et retrouva son frère.


    If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Spoiler:


    Behind the computer

    Les infos de base : My Name Is Naomi, but surnommez-moi Joker, ou Keker Girl. J'ai 14 ans, et je vous aimes.
    Scolarité ou métier : Troisième. Au collège.
    Ce que j'aime et ce que je déteste : J'aime: Le ciné, la musique. Je déteste: Le classique, Twilight.
    Tes Hobbies : Musique&Cinéma è___é
    Aime-tu la pintade ? Da.
    Niveau Forum, qu'en penses-tu ?? J'aime.
    D'ailleurs...comment-es-tu arrivé là petit padawan ? Je suis (juste un peu) le dubble compte of Danny Stiffler, THE admin. Enfin, one of the ^^
    Et dernièrement, il suffit de mettre le code ;; J'le connais pas =D


Formulaire sous copyright. Crée par la Team d'Arrouh-Crock © 2009-2010


Dernière édition par Ariane Milazzi le Mar 3 Nov - 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 15:33

MOI JADORE SURTOUT ZOUILLE CEST MARRANT COMME ON EST PAS DACCORD DES FOIS 8]

Soeurette du vampire 8D 221250

CALIIIIN x3
ARRIAAAAAAAAAAAANE
CHERIIIIIIIIIIIIIIE
CHOCOLAAAAAAATE
TU ME MAAANQUES TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Soeurette du vampire 8D ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 16:57

FINIIII *0*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Soeurette du vampire 8D Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 17:21

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADOUUUUUUUUUUURE >//////////////////////////< SUPER SUPER SUPER <3<3<3<3<3<3<3<3 TROP MAGNIFIQUE J'ADULEUH *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Soeurette du vampire 8D ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 17:22

xDDD Merchi n_n Tu peux me valider *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Soeurette du vampire 8D Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 17:26

j'avais oublié gomenasai xD J'TE VALIIIDEUUH X3333333
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Soeurette du vampire 8D ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 17:30

THAAANKS x3
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 17:35

TRES JOLIE PRES COMME TOUTES LES AUTRES QUE TU PEUX FAIRE TFACON ♥️
Soeurette du vampire 8D 221250
DOUBLEMENT VALIDEE è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Soeurette du vampire 8D ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMar 3 Nov - 18:06

xD Merchi beaucoup ma Zouille! A ce que je vois, j'ai bien choisit ton smiley n_n
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D EmptyMer 4 Nov - 8:15

Je l'adoooooore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Soeurette du vampire 8D Vide
MessageSujet: Re: Soeurette du vampire 8D   Soeurette du vampire 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeurette du vampire 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-