Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dolce Come Un Caramelle <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyVen 2 Oct - 17:31

Bon le fo est pas ouvert mais bon n______n

Vampire

Dolce Come Un Caramelle <3 Img-18315337ckf
Tom Welling



Nom : Milazzi
Prénom : Luca

Âge : Vampiriré à 23 ans, en as actuellement 25, né un 13 octobre

Activités : Garagiste

Race : Vampire

Physique : Luca a été vampirisé il y a moins de deux ans, et, comme tous les vampires, ses canines sont à peu près normales, un peu plus longues que la normale, sauf quand il s’énerve. A part peut-être ce « détail » il n’a rien qui sort de l’ordinaire par rapport à un homme de son âge au passage très mignon. Il n’est pas vraiment baraqué mais possède quand même assez de muscles pour vous faire baver devant son torse. Il ne possède aucunes modifications corporelles du genre tatouages, percings, etc. Il ne fume pas, ses dents sont donc blanches. Comme la plupart des italiens, il a les cheveux foncés. Pour lui, ils varient du brun au châtain foncé, sont presque toujours longs mais ce qui ne change jamais c’est qu’ils ne sont pas coiffés, toujours en pagaille. Il mesure 1mètre79 et demi – qu’elle idée de ne pas dépasser la barre des « 80 », il se le demande souvent – ce qui n’est pas spécialement grand pour un homme. Je l’ai dit tout à l’heure, il à quand même assez de muscles pour faire mal quand il cogne. Au niveau vestimentaire, il porte souvent des baskets et un jean. Rien de bien compliqué. Quand au haut, en supposant qu’il en ait un vu qu’il passe le plus clair de son temps torse-nu, ça dépend ; t-shirt, sweat, chemise…

Caractère : Luca est très gentil de nature. Il a un cœur en or, à un tel point qu’il n’en est pas assez égoïste. Il est très débrouillard, et peut partir de rien pour finalement arriver à plutôt bien vivre sa vie. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait pour actuellement bosser dans un garage où il est employé par un patron jamais présent. S’il est très doué pour réparer les voitures c’est parce qu’il sait faire tout plein de choses avec ses mains. Il a eu de nombreuses relations – uniquement avec des personnes de sexe féminin – donc certaines qui ont durées, la plus longue étant d’un an et un mois. Il donne beaucoup trop vite sa confiance qu’il ne vaut mieux pas trahir puisqu’il est extrêmement rancunier. Evidemment, il est très gentil et ne s’est jamais habitué au gout du sang humain auquel il a gouté une seule et unique fois. Le reste du temps, des animaux font l’affaire. Il arrive plutôt bien à se contrôler au contact de personnes, et peut ainsi passer inaperçu dans une foule. Italien de naissance, il a parfois le mal de son pays natal, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Luca à souvent – tout le temps – le sourire aux lèvres et il possède un humour bien développé. Parlons de ses goûts. Assez gourmand, il préfère les Kinder au Nutella. Il écoute souvent de la musique, principalement des groupes français comme Tryo, Luke, N&SK, mais aussi des groupes italiens dans le genre à CCP, pour finir avec des groupes anglophones du genre à Billy Talent. Dans le genre lunatique, il peut s’énerver très vite, sa patience est très limitée. Il est gentil, très agréable à vivre, mais un peu « soupe au lait » comme on dit. Quand il s’énerve, il devient très violent et à du mal à se calmer. Toujours très attentionné, il se soucie du bonheur de ses proches avant tout, et le principal c’est, d’après lui, les amis et la famille.

Histoire :

Dans la banlieue de Milan, en Italie, naissait il y a 25 ans un petit garçon, fils d’un certain monsieur Milazzi et de la femme de ce dernier. Angelo et Ada - c’était là le prénom de notre couple – avaient déjà deux enfants : Enzo, à l’époque âgé de 18 ans et Tessa, 15 ans. Vint six ans plus tard la petite dernière au nom d'Ariane, c’est à peu près l’époque où les deux ainés de Luca partirent de la demeure familiale, c’est pourquoi Luca n’entretint jamais de relations très poussées avec eux deux. Il s’attacha au contraire énormément à sa petite sœur. En parlant de demeure familiale, je l’ai déjà dit, les Milazzi vivaient dans la banlieue Milanaise. Le quartier où ils habitaient faisait parti où la majeure partie des gens trainant dehors étaient très peu fréquentables, et les gens de ce quartier n’avait pas beaucoup de sous, voire pas du tout. La famille Milazzi n’était une exception et Angelo ne gagnait d’argent que pour faire permettre à sa famille d’acheter le minimum vital, comme la nourriture et les vêtements. Plusieurs fois, en grandissant, Luca a été mêlé à des « bastons » de rue, et parfois, il finissait au commissariat, quand les policiers se décidaient à jeter un coup d’œil dans ces quartiers où entendre un coup de feu n’était pas étonnant. Les études n’ont jamais été le fort du bel italien, non pas parce qu’il n’en avait pas les capacités mentales, simplement parce que les notes qu’il obtenait étaient égales au temps passé à travaillé ou aux moments qu’il passait en cours – peu élevé -. En même temps qu’il continuait ses études, devenues payantes à cet âge, il commençait des petits boulots. La vie, sans aucun grand changement, continuait, jusqu’à un fameux jour où, alors âgé de 23 ans, il se retrouva au cœur d’une bagarre, en pleine nuit, contre un type très grand qui avait essayé d’agresser sa sœur Nelli. Luca lui avait sauté dessus, prêt à lui faire la peau. Sa sœur n’était rien de plus que l’être auquel il tenait le plus au monde. Après une bonne droite au coin des lèvres de son adversaire, Luca vit sa sœur partir en courant pour aller chercher de l’aide. Le géant – au moins 1m90 ! – se jeta sur le brun. Le premier, visiblement expérimenté, plaqua son adversaire au sol et approcha ses lèvres du cou de Luca. Quand à lui, sonné, dans la pénombre, il ne vit pas que les canines de l’homme étaient en fait deux grands crocs luisants. Il les planta dans le cou de Luca qui vécu par la suite de très longs moments douloureux. Il rentra deux jours plus tard chez lui, sa sœur se jeta dans ses bras en lui demandant où il était passé. Il trouva une excuse minable et s’enferma dans sa chambre, repassant les événements récents en boucle dans sa tête. Il sortit quelques heures plus tard et un homme vint à lui en prononçant un mot. Un seul. « Vampire… » Luca, intrigué, lui demanda des explications. Au bout de longues heures, il comprit ce qu’il était devenu, ce qu’il devrait faire lorsqu’il aurait faim, et surtout, le temps qu’il pourrait rester en vie. Une semaine plus tard, il faisait ses valises, et prenait la route pour la France. Il ne voulait, il ne pouvait plus rester en compagnie de sa famille et surtout de sa sœur, surtout à cause de ce qu’il était devenu. Il ne voulait pas leur faire de mal et s’ils le découvraient, ils seraient tués. Voila maintenant deux ans qu’il s’est installé et il ne s’en sort pas trop mal…

Autres : Luca n'est ni Français, ni Espagnol, ni Anglais/Américain, non il est... Italien. Et viens juste de débarquer dans ce pays, d'où son accent qui saute aux yeux - ou aux oreilles - quand il parle. Il a souvent un peu de mal à tenir un dialogue, ne maitrisant pas totalement la langue parlée ici. Alors ne vous inquiétez pas si il vous parle de quelque chose et place un mot qui n'avait rien à voir avec le contexte d'origine.



Vous

Prénom / Surnom : Léna - Zouille - Religieuse au Chocolat - Oezha - Soeur lumière et plein d'autres...

Où as-tu le connu le forum ? J'suis une des admins fondatrices ._____.

Et d’ailleurs, ce forum, tu le trouves comment ? GENIALISSISLEMENT GENIAL

Et ses 4 admins ? GENIAAAALES TOUTES LES 4 - mon deuxième nom c'est Modeste Dolce Come Un Caramelle <3 Fresse -

Si ça te dérange pas, j’aimerais un peu que tu me parles de toi, par exemple, la ville où tu habites, une petite description physique, ton caractère, tes goûts… : Alors, moi c'est Léna. SBAAAF. 13 ans et toutes ses dents, si si ! J'aime l'orangina, 1L tous les deux jours... Et j'ai même pas honte. J'habite en France, pour ne pas dire la Ville de la Moutarde vu qu'Amora a été délocalisé... J'suis hyper rancunière et boulet à plein temps, mais c'est comme ça qu'on m'aime. "Everybody love Zouille". Ou pas.

Pour finir, le code du règlement, en spoiler s’il te plait ? Le réglement c'est moi qui l'ai écrit =P


Dernière édition par Luca Milazzi le Mar 3 Nov - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Dolce Come Un Caramelle <3 Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyVen 2 Oct - 17:47

OUAAAAAAAAIS T'AS POSTE *0* j'ai hâte de voir la prez è_é t'as oublié en surnom... OEHZA *___________*

Foule : ça devait être compris dans et plein d'autres =_=

Juliette : LA FERME è__________é
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Dolce Come Un Caramelle <3 B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptySam 3 Oct - 10:51

*3* *0* *ç* *_*

TROP CRAQUUUUANT >.<

Faudra dire qu'il est dans le clan2..dont on a toujours pas donné de nom TvT
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Dolce Come Un Caramelle <3 Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyDim 4 Oct - 7:56

Faut voir ça dans la partie admins sinon ça va pas faire très professionnel u_U *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF* attah je vais éditer la fiche présentation pour mettre Clan è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyMer 7 Oct - 5:44

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Dolce Come Un Caramelle <3 Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyJeu 8 Oct - 14:54

Je regarde ça *wwww* *bave bave* j'éditerai è_é

Edit : comme promis... x3 NIAH JE VIENS DE FINIR *O* C'EST SUPEEEEEEEEEER EUH X333 J'ADORE SON HISTOIRE *____________________* BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

Dolce Come Un Caramelle <3 Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyMar 27 Oct - 18:11

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *p* POURQUOI JE SUIS NE COMME CA?? <3<3<3 AVEC INDO DERRIRE C'ETAIT GENIALISIMEEEEEEEUH x3 J'AIMEUUUUUUUUUUUUUH LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *OOOOO*
John : MAMAAAAAAAAAAN *_______________________*
Céline : Quoi?? --'
John : C'EST UNE SANGSUUUUUUUUE *wwwwwwwwwwwwwwwwwwww*
Céline : ET TOI T'ES UN CHIEN GALEUX DE BAS ETAGE èWWWWWWWé
John : O________O ... Mémémémémémémémémémémé TwT
Céline : *_* Alors FILS? è___é Qu'as-tu à dire pour ta défense?
John : J'ai droit à un flingue?
Céline : Non
John : Un couteau?
Céline : Non
John : Une corde alors?? TwT
Céline : NON JE T'AI MEME PAS ENCORE FINIIIIIIII *___*
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyMar 3 Nov - 15:32

Ben merci .____.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Dolce Come Un Caramelle <3 Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyMar 3 Nov - 16:22

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Jacky xDDDDDDDDD

et Ariane finalement c'est Nelli en fait ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Dolce Come Un Caramelle <3 ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptyMar 3 Nov - 16:37

Ouais xD Faut que tu changes (a). Et aussi, on est pas en France, mais en Angleterre =P
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptySam 7 Nov - 8:13

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Dolce Come Un Caramelle <3 B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptySam 7 Nov - 9:05

T'es validée cocotte <33333
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptySam 7 Nov - 9:07

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Dolce Come Un Caramelle <3 B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 EmptySam 7 Nov - 12:19

(L)
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé









Dolce Come Un Caramelle <3 Vide
MessageSujet: Re: Dolce Come Un Caramelle <3   Dolce Come Un Caramelle <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce Come Un Caramelle <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-