Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Jefferson

Hayley Jefferson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 04/11/2009
■ MESSAGES : 17

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE 236330Hayley


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Vide
MessageSujet: LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE   LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE EmptyMer 4 Nov - 8:37

Introduce Yourself
•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


JEFFERSON& Hayley
LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Hayley-hayley-williams-1030608_100_100

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Hayley-hayley-williams-1030612_100_100
feat *Hayley Williams*

    I want to know everything about you
    « Hayley est une jeune fille de 16 ans parfaitement normale, d’une intelligence extraordinaire et qui se mêle uniquement de ce qui la regarde. » Voila ce que vous n’entendrez pas au sujet de Hayley. Décrire son caractère est très difficile, mais je vais quand même le faire puisque j’y suis obligée. D’abord, elle est bien plus extravagante que la moyenne si bien que son attitude frôle souvent les limites de la folie. Autant dire qu’elle n’a pas froid aux yeux. Passez devant elle sur un vélo, vous avez déjà un passager posé sur votre selle tandis que vous pédalez debout, hé bien elle va arrivez en criant : « ATTENDS JE MONTE DEVANT » et elle va s’asseoir devant vous, sur le guidon… Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Aussi, quand vous êtes avec elle et qu’elle boit, surtout ne la faites pas rire sinon, elle éclatera de rire et vous vous retrouverez presque à coup sur avec toute l’eau qu’elle avait dans la bouche sur la tête. Quand elle fait une connerie et qu’elle sait à l’avance qu’elle se fera crier dessus, elle rit et reste ou elle est, au lieu de se sauver en courant comme la plupart des gens le feraient. Il n’est pas rare de la voir devant vous et qu’elle se tienne normalement puis que, deux secondes plus tard, elle soit entrain de sauter comme une dératée sur place. Elle a également un très grand humour ce qui fait d’elle, une fille totalement appréciable si évidemment, vous n’avez pas honte de vous balader avec elle. Elle est souvent victime de «pétages de plombs », comme quand par exemple, elle se met à crier « J’EN AI MARRE, JSUIS ENERVEE ET SI T’ES PAS CONTENT TU T’EN VAS » toute seule, bien qu’elle n’ait aucun interlocuteur. Elle est tout le temps victime de la bonne humeur et dissimule la tristesse, car il est impossible que personne ne ressente cette émotion un jour ou l’autre, Hayley n’échappe pas à cette règle. Elle est souvent entrain de parler, enfin quand je dis souvent, c’est pour ne pas dire tout le temps. Le rire est son plus grand ami qui l’accompagne même quand elle dort : il lui arrive de se mettre à pleurer tellement elle rigole, dans son sommeil… Cependant, elle reste très féminine. Si Hayley se pose une question, elle la posera bien que parfois cela ne la regarde pas ; cela peut être quelque chose comme par exemple « C’est quoi cette cicatrice ? » ou bien « D’après toi, les fourmis, y en a combien sur Terre ? ». Elle est donc très curieuse, presque trop parfois mais ne lui en voulez pas… Apprenez à la connaître et vous verrez, elle est adorable. Elle parle rarement d’elle bien que le manque de parole ne soit pas un défaut chez elle, vu qu’elle parle tout le temps… Vous ne pourrez jamais lui reprocher de raconter sa vie ou sinon, ce qu’elle dit c’est par exemple « tiens, j’ai faim ». Elle est plutôt modeste mais par exemple, dites lui qu’elle chante bien elle ne vous répondra pas « n’importe quoi » si elle sait que c’est vrai. Elle déteste par-dessus tout les menteurs, et même si elle ne vous aime pas, elle ne le montrera pas forcément. Il suffit que vous commenciez à dépasser les limites envers quelqu’un pour non pas qu’elle s’énerve après vous mais elle vous adressera un sourire en ajoutant « t’abuse, la ». Elle n’est pas violente, mais par contre, il ne faut pas l’énerver. C’est dur à faire, quasiment impossible mais n’essayez pas, c’est un simple conseil…. Ho ! J’avais oublié. Pour se défouler, Hayley chante. Oui, elle chante. Et admirablement bien. Sa voix contient une puissance qui vous entortille les tripes dans tous les sens et vous fait chaud au cœur… Ecoutez-la, votre avis sur elle est-il toujours le même ? Oui, bon d'accord, elle n'est peut-être pas comme vous et moi, mais avouez que tout cela démontre bien qu'elle est loin de faire parti de ces gens faibles... Elle est plutôt forte, pas spécialement émotive ni sensible, mais elle n'a pas un coeur de pierre non plus. C'est tout le contraire, elle a plutôt tendance a aimer tout le monde en amitié. En amour, ses choix ne changent pas vraiment, elle n'a pas de genre de préférence, elle peut sortir avec des garçons comme avec des filles. Vous avez quelque chose contre la bisexualité ? Déjà, si vous savez que Hayley fait parti de ces gens là, c'est surement qu'elle vous l'a dit mais elle ne le crie pas sous tous les toits. Ensuite, elle vous répondra surement que vous n'êtes donc pas bien ouvert d'esprit si vous la fuyiez justement à cause de ça... Il n'y a rien a craindre, vous les filles: si vous êtes une de ses amies, elle ne cherchera pas à dépasser la barrière de l'amitié avec vous.



    Where are you from ?

    L’histoire de notre jeune demoiselle commence dans les années 1970. Evidemment, ce n’est pas d’elle dont nous parlerons à cette date. Un journaliste anglais du nom de John Jefferson rencontre une jeune femme vivant dans une pauvreté sans nom. Elle se nomme July et deviendra rapidement madame Jefferson. Le couple est plongé peu à peu dans la pauvreté et ils ont une fille unique : Eva. Cette dernière à donc commencé à grandir dans l’espoir d’arriver un minimum à s’en sortir dans la vie. Et un jour, comme chaque personne qui grandit, elle a eu 16 ans et elle a bien compris que ce n’était pas l’argent de ses parents qui l’aiderait à payer ses études futures. Elle a donc décidé de se lancer dans la prostitution… Idiot, je sais. Mais au moins, elle avait assez d’argent pour continuer. Ce qui devait arriver arriva, un jour, elle avait 20 ans, un de ses « clients » l’a mise enceinte. Ce client, bien qu'elle l'ignore, est un lycan... Et elle s’est rendue compte que, malgré qu’elle soit seule, elle avait très envie de garder ce bébé, qui plus tard, deviendra une Hybride… Et heureusement. Voila donc notre mademoiselle Jefferson, étudiante, 20 ans, enceinte jusqu’au bout des doigts. Le bébé est arrivée, elle a arrêté la prostitution : elle avait assez d’argent pour permettre à sa fille et elle-même une vie non pas de luxe mais assez aisée tout de même. La petite Hayley n’a jamais connu son père, et c’est la seule chose qu’elle regrette. Le « trou » de son absence devient plus dur de jour en jour pour elle… Elle a grandi, jusqu'à avoir elle aussi un jour 14 ans. Personne n’a jamais deviné que quelque chose lui manquait sous ses airs de fille qui rit tout le temps. A cet âge là, elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas hétérosexuelle mais bisexuelle. Sa mère l’ignore. D’ailleurs, si elle aime énormément Eva, Hilley lui en veut un peu de ne jamais avoir voulu lui parler de son géniteur. Elle ignore tout du passé de sa mère… C'est une adolescente normale, qui croit mener une vie des plus banales et ça lui convient parfaitement. Sauf qu'elle ignore qu'elle fréquente sans le vouloir des vampires et des lycans...



If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

Behind the computer

    One... two.. informations...

    Zouille une fois de plus n_n

Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-dangerous.forumactif.com
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Vide
MessageSujet: Re: LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE   LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE EmptyMer 4 Nov - 8:47

J'te valide toi et ta super fiche venue du futur... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Jefferson

Hayley Jefferson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 04/11/2009
■ MESSAGES : 17

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE 236330Hayley


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Vide
MessageSujet: Re: LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE   LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE EmptyMer 4 Nov - 8:48

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-dangerous.forumactif.com
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Vide
MessageSujet: Re: LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE   LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE EmptyJeu 5 Nov - 16:20

je sais pas si c'est normal... mais j'ai une légère impression de déjà vu *o*

Bravo quand même =.= on va dire que t'es une écolo qui recycle les idées U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Vide
MessageSujet: Re: LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE   LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE EmptyJeu 5 Nov - 16:29

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Vide
MessageSujet: Re: LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE   LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA ROUQUINE DU 21 DEBAARQUE AVEC UNE FICHE HYPER ORIGINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-