Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vieux pirate qui débarque OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Beyond

Jack Beyond

BROWNIE DES CARAIBES
Captain'



■ INSCRIT LE : 06/11/2009
■ MESSAGES : 21

Vieux pirate qui débarque OwO New10


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 17:55

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Yo ho MES BONS AMIIIIS >..< Ici Kei-chan, pour vous présenterrrrrr JACK ! Mais Jack avec un nom de famille trèèèès zarbi. Mais pourquoi donc ? Pour les incultes de "DEATH NOTE"... Armonia Justin BEYONLEMASON est un dieu de la mort important... <3 Je penses d'ailleurs raccourci son prénom. Je n'avais aucune idée et j'ai mis chelà au pifpouf. Je mettrai "Beyond" sous-peu. (L)

J a c k - B e y o n D


Nom : Davis Beyond Smith, mais personne ne l'appelle ainsi. Peu de gens savent son vrai nom de famille. Le vrai étant Davis, il emprunte le nom de jeune fille de sa mère.
Prénom : Jack (Karl Georges.) Tout le monde l'appelle Jack, ou "Jacky".
Âge
Réel: 552 ans Apparence: 30 ans
Activités : Pour l'instant, il est plutôt en 'solitaire' à Londres.
Race : Lycan
Clan : Aucun pour l'instant.

Physique : Ce lycan qui est souvent sous forme humaine ressemble à un gentleman distingué, classe, assez chic...Ce qui est en parfaite contradiction avec son caractère assez spécial. Son visage fin est entouré de cheveux bruns courts et rebelles, brillants. Une dread Locks est cachée dans son cou. Cheveux fins et rebelles, oui, mais brillants, aux reflets acajous et fonçés, là où l'on se place. Il porte une magnifique moustache et un bouc assez garni, mais bien rasé. C'est un personnage grand, près de 1m82, plutôt maigre, mais très rapide et habile quand il le veux. Il adopte une marche de 'rockeur trash', assez titubante parfois, ce qui lui a valut plusieurs claques à répétitions... il porte une multitude de tatouages, inutiles de tous les décrire, il y en a 12 au total. Certains font références à son passé, d'autres n'ont de valeur qu'à ses yeux. Des chiffres et des codes, des dessins étranges...Au niveau vestimentaire, il s'habille plutôt...T-shirt et Jean, ce qui lui donne un style de 'pirate moderne' assez classe. Ses vêtements varient, tout en sachant qu'il aime les couleurs chaudes, il préfère porter du rouge et du orange que du bleu. Il a aussi une multitude de bagues, de bracelets et colliers précieux qu'il a sans doute volés. Pour terminer, es yeux ébènes de Jack sont si envoûtant que rare sont les filles qui gardent leurs joues pâlent en les croisant! Sous forme de loup, Jack possède une fourrure plutôt dans les caramels et noirs, hirsutes, à l'image de son caractère. Comme il n'est pas très fier d'être Lycan, il se transforme que si cela lui est obligatoire. Une chaîne de prison est enroulée autour de sa patte antérieure gauche, mais ersonne ne sait d'où elle vient, sauf Jack.
Caractère : Décrire Jack ? Le seul et unique ? On peut dire qu’il s’agit d’un personnage haut en couleur. Totalement imprévisible, très souvent de bonne humeur, en apparence sure de lui, il doute de ses actions. Il a le comble de se mettre dans le pétrin, et de s’en sortir par une pirouette habile. C’est quelqu’un qui d’apparence peut paraître très égoïste, mais c’est un gentil personnage avec ceux avec qui il s’entend. D’ailleurs, c’est à la base un solitaire, mais pour parvenir à ses fins, s’entoure d’autres personnes. Son entourage le fait évoluer. Il aime la compagnie féminine, qui juge clairement indispensable à son quotidien, et sa liberté. Il est gentil, mais jusqu’où ? Son sang-froid est assez mythique, mais a bel et bien des limites. Il déteste patienter, attendre sans rien faire, sans bouger. Il réfléchit souvent avant d’agir, et ne se remets en question que très rarement. Il reste le légendaire ‘jack’. C’est un gentleman un peu particulier, une pointe de moquerie sur son visage, avec un air de goujat et d’homme expérimenté. Il est très rusé et assez joueur, bien qu’il sache être « sérieux » quelques fois. Il ne supporte pas ses ‘anciennes connaissances’ : c’est ainsi qu’ils les appellent ses ennemis, nous savons bien que le caractère de Jack en surface n’est pas très attrayant pour ceux qui ne gratte pas en profondeur. C’est quelqu’un de très fort, physiquement parlant...même s’il est plutôt lâche lors de combats épiques. Il sait très bien se servir d’armes blanches ou a feu. Il a peur de la mort, et essaye de vivre au jour le jour, savourant avec plaisir tous les moments passés. Jack à une démarche particulière, un peu « titubante », une attitude de ‘rockeur dans l’âme’. Cependant c’est un charmeur et talentueux fouteur de m*rde. Il sait très bien mentir, et se sort très bien de situations un peu tendues. Rarement il reste longtemps avec une fille. Il se dispute avec les femmes qu’il aime. Il tombe rarement amoureux et garde son cœur pour celle qui voudra d’un libertin avide de rhum et de liberté.
Histoire : (Je vais faire comme sur HNG: Je garde secret l'histoire de Jack....je donne quelques explications, mais cela ne fera certainement pas 15 lignes...)
Ce que l'on sait de ce mystérieux personnage:
* Il est né en Angleterre * Il a été lycanthropié par son père * Sa mère est morte très tôt * Il n'a ni frère ni soeur. * Il déteste son père pour ce qu'il a fait * Il a visité beaucoup de pays et rencontré beaucoup de lycans et de vampires (en bons ou mauvais termes) * Il habite dans Londres, dans un quartier chic * A eut beaucoup d'aventures mais n'est tombé amoureux qu'une seule fois * ne regrettes jamais ses actes, ou très rarement * a été emprisonné chez les vampires du Nord pour le seul fait d'exister. A réussi à s'en sortir indemme. (Ils avaient un truc 'spécial' pour empêcher la transformation en humain: Jack est resté en Loup pendant plus de 2 ans sans pouvoir agir). Son père s'appelle John, sa mère Jamie.

Autres : * Il adore l'alcool et les femmes * Passes son temps au bord de la plage dès qu'il le peut * déteste le froid * déteste le temp sec et adore l'humidité, la pluie chaude * ne s'endort que d'un oeil * ne se transforme que si c'est necessaire * ne lâches jamais ses bijoux et objets précieux, armes *
------------
J'espère être viite validée =D (L)


Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Vieux pirate qui débarque OwO B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 17:59

NUP EN PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 18:19

JE TE VALIDE! J'adooore <3 C'est de qui qu'il est tombé moumoureux? 8D
Kei: "D'une dénommée Kei"
Bref, je valide ta présent =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Vieux pirate qui débarque OwO B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 18:22

Non pas de Kei x) de Arianne =) xDDDD <333

MARCHI POULETTE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 18:24

Tu sais quoi... Dans ma classe, il y a un pote qui a une dread cachée dans son cou xDDD Et un autre qui a que des dreads xDD * et ça lui va vraiment trop bien *
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Vieux pirate qui débarque OwO B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 18:51

OOOhhhh <33 sympatooooch xD *fan de dreads*
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyVen 6 Nov - 19:11

Héhé, idem =P
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptySam 7 Nov - 8:10

YEAH ON EST TROIS ALORS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Vieux pirate qui débarque OwO Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyDim 8 Nov - 16:46

ET VOUS RESTEZ TROIS n_____________________n *grande auréole au dessus de la tête*
Shina : T'es bête =.=
Juliette: parce que t'aimes les dread toi ? *__________*
Shina : j'en sais rien j'en ai jamais vu =_____=

>> bref... J'ADOURE C'EST SUPER TTwTT BRAVOOO KEI CHAN T'ES SUPER TROP MEGA FOOOORTEUH MA PINXTAAAAAAAAAAAAXDE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Vieux pirate qui débarque OwO B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyDim 8 Nov - 18:18

INXDONX ! U A IEN ? XDDDD AH NON !

* DDDDDDDD

ARDON DDDDDDD

- - - -

Bon è_é <33333 JE VOUS AIME TOUTES <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Vieux pirate qui débarque OwO Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyDim 8 Nov - 18:26

AH UTAIN DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD INXDONX ET INXTAAAXDE *0* *SBAF*

Bref U_u *a ENFIN fini son exposé et galère avec son imprimante de merde* vive le chocolat *o*"
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Vieux pirate qui débarque OwO B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyDim 8 Nov - 18:27

XDDDD IVE LE HOCOLAT ! XDDDDD

courage TT3TT *fait bisou*
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyLun 9 Nov - 19:33

Vuii vive le chocoulaaaat ♥️

HEY TETE DE POUPLE
REGARDE CA
JAI UN BOCAL DE TERREUUUH
JAI UN BOCAL DE TERREUUUUUH
*VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
JSUIS TOUJOURS LA MON GARS
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Vieux pirate qui débarque OwO B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO EmptyLun 9 Nov - 21:25

IL EST OU LE BOOM BOOMMMMMMMMMMMMMMMMM ??!!!!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé









Vieux pirate qui débarque OwO Vide
MessageSujet: Re: Vieux pirate qui débarque OwO   Vieux pirate qui débarque OwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux pirate qui débarque OwO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-