Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le premier lycan est... Un vrai shooté --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptySam 3 Oct - 12:13


I n t r o d u c e
yourself



•• Look me ! I'm so beautiful .... ••

Stiffler Daniello Roberto Sandro II
Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Img-202517n9434
feat *Jeremy Piven*




I want to know everything about you



Surnom : Danny. En fait, tout le monde l'appelle ainsi. Il abhorre ses prénoms, il a simplement raccourci la premier à l'Américaine. De plus, on l'appelle aussi très souvent "Stiffler", tout naturellement.
Âge : Il arrive à ses trente-deux ans, que ce soit réel ou non.
État Civil : Les femmes? Elles ne sont bonnes qu'à être des chiennes, si on l'écoute. La seule chose qu'il respecte chez les femmes, ce sont leur corps. Au final, il n'est qu'un petit célibataire endurci et libertin.
Métier ou Études : Ahah. Danny? Etudiant? Mouhaha la blague... Dan' est un dealer. En fait, nan, ce n'est pas un dealer, c'est le dealer de Londres. Le meilleur et les plus apprécié. Bien sûr, c'est aussi l'un des plus chers, m'enfin bon. Il est aussi excellent illusioniste.
Race : Lycan depuis quelques temps.
Parce qu'on est rien si on n'a pas d'âme;; Stiffler est, ou était, plutôt, un garçon très sympathique. Bien qu'il pétait plus haut que son bien joli cul, il possédait un certain respect pour certaines personnes (et oui, pas pour toutes xD). Il a toujours dû compter sur les autres, que ce soit pour une chose banale, ou beaucoup plus important. Il n'a jamais eu à aller se chercher à boire seul, ou à tuer quelqu'un, parce que le majordome ou l'un de ses gars étaient là. Il est sec et assez désagréable, maintenant, mais il lui arrive tout de même d'avoir ses scènes de grosses déprimes lorsqu'il est seul. Il pleure souvent, mais personne, jamais, ne l'a vu faire. Il est assez loyale, et ne dénoncerait ses potes pour rien au monde. Il est faible, et sans ses gars, il ne serait déjà plus de ce monde. Il n'est pas vraiment croyant, mais il lui arrive de parler au ciel, très souvent, en fait. Ses "proches" doivent penser qu'il parle à Dieu, mais en fait, il parle tout simplement à celui qui a crée tout ça. Que ce soit Satan, Dieu, Bouddha, Jesus, Allah, peu importe. Bien qu'il ne le montre pas, il a très peur de la solitude, mais aime néanmoins se retrouver seul de temps en temps. Il est détruit. Il a peur. Il ne veut pas mourir. Il ne se transforme presque jamais. Dès qu'il y a un léger problème avec quelqu'un, il le tue, enfin, le fait tuer. C'est comme une vengeance, pour se venger de la peur qu'il subit chaque jour, du fait qu'il doit rester enfermé la majorité de son temps.


    Where are you from ?


    Histoire : Stiffler est né de l'union d'un soir entre une mère danseuse de cabaret et un père parrain de la mafia Italienne. Son père était extrêmement riche, et c'est pourquoi la mère accepta d'échanger le bébé (à l'époque sans nom) au père contre une belle somme d'argent, dont il n'avait rien à faire, vu sa fortune. Le père, nommé Paolo Stiffler, nomma le bambin comme son père (qui est donc le grand-père de Danny è_é), en rajoutant le suffixe 'II'. L'histoire de la famille Stiffler débuta il y a bien longtemps de cela, aux USA, mais passons cette époque, voici le résumé: Un Stiffler qui travaillait pour le FBI infiltra la mafia Italienne, et au lieu de la démanteler, comme prévu avec ses supérieurs, il se fit passer pour mort... Et devint le plus grand parrain de son époque. Il avait 'acheté' Danny car il était presque stérile, et il lui était presque impossible de mettre une femme enceinte. Le jeune Daniello junior fut considéré comme un miracle. Il fut élever dans le but qu'il devienne le parrain, ensuite, mais Stiffler le trouva probablement trop irresponsable, et un peu trop arrogant, ou bien peut-être tout simplement trop incompétent pour cela, car il adopta un enfant, qui, lui, le prit plus au sérieux. Danny était devenu un fantôme dans sa propre maison, dès l'âge de 16 ans. Il ne s'en plaignait pas: Dans la villa Stiffler, il y avait drogue, alcool et sexe à volonté. Tout pour qu'un gars comme lui vive heureux. Son faux frère, Giorgio, le méprisait, il le considérait comme inférieur. Peut-être était-ce vrai? Toujours est-il qu'un après-midi de printemps, alors que l'été approchait, et que Danny approchait des 19 ans, un tueur à gage, engagé par un certain Fernando, tua de deux balles le grand parrain Stiffler et son prétendu successeur. Danny n'était pas dans le contrat, encore une fois considéré comme incompétent. Il ignora le père et le frère qu'il laissait derrière lui, les nombreuses filles, les différentes armes, l'alcool, et n'emmena avec lui qu'une carte bancaire. La carte de la famille Stiffler. Dedans, il y avait de quoi vivre 5 vies sans jamais travailler. Et puis, sans compter qu'il était l'unique successeur de cette fortune, ainsi que de toutes les entreprises à travers le monde, et de toute la mafia Italienne. Il n'aurait pas à s'en préoccuper, car il emploierai un homme pour s'en charger à la place, n'aillant qu'à jeter un coup d'oeil de temps en temps, ce qu'il ferait de moins en moins souvent. Vers 30 ans, toujours autant accro à la drogue, il fit une overdose. Il serait mort si son plus fidèle gars, Ivy Common, n'était pas intervenu en le transformant en loup. La douleur fut assez atroce, et il hurla à la mort pendant un moment. Ivy resta. Ivy était fort et courageux, et surtout, c'était le plus loyal des hommes. Un an plus tard, Stiffler tomba dans une dépression dû, probablement, à toute la drogue qu'il prenait. Cette dépression était très légère, mais elle se renforça lorsqu'il apprit qu'il était mis à prix. Il est devenu un peu paranoïak, et il a de très grands et réguliers exils, durant lesquels il déprime, pleure, et que sais-je encore. Il vit toujours, néanmoins, dans la ville, et n'est pas encore repéré.



    Behind the computer

    Les infos de base {Prénom, Âge, etc} : Naomi, 14 ans, etc. *SBAF*
    Scolarité ou métier : J'suis en 3ème.
    Ce que j'aime et ce que je déteste : J'aime le cinéma, la musique et le RPG =)
    Tes Hobbies : Le cinéma, la musique et le... u_u Bref, j'adore déguster des films, ou RP. Ou écouter de la zikmu.
    Aime-tu la pintade ? Ouais, surtout celle du forum. Je t'aurais un jour, je t'aurais.
    Niveau Forum, qu'en penses-tu ?? J'aime =D
    D'ailleurs...comment-es-tu arrivé là petit padawan ? Je suis un peu (juste un peu) l'admine...
    Et dernièrement, il suffit de mettre le code ;;
    ... J'en sais rien et j'en ai pas besoin =D

Formulaire sous copyright. Crée par la Team d'Arrouh-Crock © 2009-2010


Dernière édition par Danny Stiffler le Mer 26 Mai - 13:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyDim 4 Oct - 7:53

OUAAAAAAAAAAAAIS LA PREZ DE NAO CHAN AUSSIII X3

T'as pris Jared Leto finalement xDD il est vachement bien d'ailleurs OO Ton avatar pète sa raaaaaaaace x3 *SBAF* j'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit sur le loup par contre *_____* *s'est énervée toute seule contre son ordi pendant un quart d'heure pour essayer de lire*

>> ... il s'est fait MORDRE ? O________________O ....... attends deux secondes que je me souvienne comment ça se transmet la lycanthropie =_= ... ils se font mordre *_* *BOULET* roh ça va hein TT_TT

Super physique *_* LA SUITE LA SUIIITE x333

Juste un truc : au prénom... t'as confondu arborer avec abhorrer |_|


Dernière édition par Shina Suzu le Mer 21 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyDim 4 Oct - 13:08

"I kissed your lips"
"And I (Told?) Blood"

SBAF

Foule: sans blague-heu ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyDim 4 Oct - 16:22

C'est normal, Shin' xD On s'en fout, t'façon. Il est beau, c'est tout, félicitations à la créatrice n_n
Bon... J'ai changé son nom *VIVE AMERICAN PIE!*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyLun 5 Oct - 5:32

j'avoue qu'il est super *O* le gif est excellent xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyLun 5 Oct - 14:25

ET GRACE A QUI QUE TU CONNAIS AMERICAN PIE ? What a Face
D'ailleurs faudra que je regarde Eurotrip
SCOTTY DOESN'T KNOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW <3
Bon moi j'ai une histoire à finir <3
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyLun 5 Oct - 14:45

C'est pas du tout grâce à toi que je connais American Pie, Léna --'
Je l'avais vu avant que tu m'en parle, grâce à la fameuse Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyMar 6 Oct - 6:52

Je... vais changé d'avatar =/ J'ai trouvé mon shooté, et je l'aime! J'ai revu Mise à Prix, hier. J'aime TOUS les persos, j'aime le film, enfin bref. J'en prends un pas connu du tout, comme acteur, d'autant plus qu'il ne convient au perso que dans mise à prix. Enfin, bref. C'est Jeremy Piven.
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyMar 27 Oct - 17:31

BWAH NAO CHAAAAAAAN *O* JE LIS LES PRESENTATIONS DE TOUT LE MONDE POUR ME DONNER DE L'INSPI MAIS LA NOM D'UN CHIEN O______O J'ADORE DANNYYYYYYYYYYYYYYY x3 SI J'ADORE SA TETE (si si je rigole pas, il m'attire TTwTT) ET L'HISTOIRE QUE TU LUI AS FAITE EST EXTRAAAAAAAAAAAA <3<3<3 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENS FAIRE CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN x3
Edit : Je viens d'y penser *O* C'EST AUSSI UN LYCAAAAAAAN *O* En y pensant è__é J'ADORE AUSSI LES CREATIONS QUE TU AS FAITES *p* Lycaaaaaaaaaaaaaaaaan x3 * Adore les Lycans pour une raison inconnue *
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyLun 2 Nov - 15:01

J'AVAIS PAS VUUUU
MERCHI JACKY CHAAAAN <3 JE T'AAAIME! SI T'ADORES SA TETE, (moi aussi
n_n), JE TE CONSEILLES DE VOIR "MI$E A PRIX", OU "SMOKIN' ACES" (le
titre original) C'EST UN PUT**N DE BON FIIILM *______* JE L'ADOOOORE
<3
MOI AUSSI J'AI TOUJOURS ADORE LES LYCANS, EN TOUT CAS BEAUCOUP PLUS QUE LES VAMPIRES =D
JE T'AAAIME Le premier lycan est... Un vrai shooté --' 797977

PS: Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' EmptyLun 2 Nov - 16:11

SUPERBE AVATAR XDDDD
AHHH
JEN PEUX PLUUUUUS XDDD
"Sexe: Très gros 8D Oups, pardon, masculin n///n"
Citation :

× Nao × Keker Girl × dit :

*J'ai pas pu m'empêcher mdr
*Mes doigts voulaient taper
*alors que je criais
*dans un gémissement douloureux
*je ne voulais pas
*mais mes mains prirent le dessus
L E N A "Et si l'imagination prenait le pouvoir?" M A T T H E W B E L L A M Y (L) dit :

*XDDDDDDDDDDDD
× Nao × Keker Girl × dit :

*et tapèrent sur le clavier noir
*cette phrase bien vulgaire 8D

SUR CE XDDDDDDD JE TE VALIIIIDE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Vide
MessageSujet: Re: Le premier lycan est... Un vrai shooté --'   Le premier lycan est... Un vrai shooté --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier lycan est... Un vrai shooté --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-