Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~#Mei Hayashi débarque#~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 0:34

★Vampire★


★AVATAR

~#Mei Hayashi débarque#~ Ashley-greene3

Ashley Greene



★Nom :Hayashi

★Prénom :Mei

★Âge : 17 ans

★Activités : Etudiante

★Race : Vampire

★Clan : Requiem

★Vampire★


★Physique : Mei, jeune vampire aux yeux bleu pénétrant qui à chaque regard vous donne des frissons dans le dos à cause de l'intensité de ses prunelles aussi belles que si elles étaient en or liquide. De beaux cheveux soyeux s'arrêtant en bas du dos encadrent son magnifique visage qui rendrait jalouses toute les personne de cette planète qu'elles soient humaines, vampires ou lycans, même si cela lui est bien égal. Son visage est d'une splendeur peu comparable, avec des traits fins, un nez et une bouche magnifiquement proportionnés et ses grands yeux font contraste avec la couleur de sa peau. En effet sa peau est pâle comme la neige et lisse sans la moindre imperfection. Elle est mince et de taille assez grande, environ 55.5 kilogramme pour 1 mètre 71. Sa démarche est égale à celle d'un félin, gracieuse et agile tout en étant plus ou moins puissante et rapide selon les circonstances.

Niveau vestimentaire elle est ce que l'on pourrait qualifier de Gothic Lolita, cependant contrairement à certaines qui ont le même style elle ne porte jamais de blanc ou autre. Les seules couleurs qu'elle porte sont principalement le noir et le bleu électrique, le violet foncé et parfois un peu de rouge mais en petites touches ce qui contraste énormément avec sa peau. Elle porte presque tout le temps un ruban avec une rose dans ses cheveux de différentes couleurs selon ce qu'elle porte et quelques divers autres accessoires.


★Caractère : Beaucoup de choses peuvent qualifier le caractère de Mei. Insociable, elle ne se lie presque jamais voir absolument jamais d'amitié avec les humains aussi bien qu'avec les autres vampires car elle trouve qu'ils sont bien trop bruyants et idiots et ne comprend pas leur comportement. Elle est aussi extrêmement calme, réfléchie, posée et très discrète et elle ne fonce jamais dans le tas et ne crie jamais même quand elle est énervée. Elle ne comprend absolument pas les personnes comme ça et ce genre de personne l'agace. Bien qu'elle soit calme, quand quelque chose l'agace un peu trop elle peut être légèrement vulgaire mais elle se retient au maximum pour ne pas craquer et devenir incontrôlable. Elle est très solitaire au point de détester la foule, elle n'aime pas non plus être enfermée, elle passe donc le plus clair de son temps a l'extérieur à se balader. Adorant être en hauteur elle se met souvent dans les arbres ou sur les toits pour être au calme là ou il n'y a pas de "pollueur d'air" comme elle appelle les personnes qui la fatiguent au plus haut point. Aussi un point important elle ne parle presque jamais et si on lui pose des questions elle répond de la façon la plus brève possible en montrant bien que cela l'ennuie et ne l'intéresse pas qu'on lui adresse la parole.


★Histoire :Il y a 17 ans une humaine et un vampire tombèrent amoureux et engendrèrent une petite fille qui ressemblait tout bonnement à un ange avec pour prénom Mei. Cela aurait pu être un joli compte de fée ou une belle vie pleine de bonheur pour la famille Hayashi mais dans ce monde les hybrides ne sont pas aimés. Alors les vampires ont commencé à pourchasser le couple et leur petite Mei pour les tuer. Pendant 5 ans les Hayashi vivaient en fugitifs pour fuir les attaques des autres Vampires, mais un jour pendant une nuit froide d'hiver à cause de la neige les Hayashi ne purent changer d'endroit comme toutes les nuits et il se firent attraper. Les Vampires tuèrent le père et la mère de Mei sous ses yeux, alors qu'elle n'était âgée que de 5 ans, mais la laissèrent en vie. Aucun des monstres qui avait tué ses parents ne voulait d'elle, ils étaient dégoutés par elle qui n'était autre qu'une hybride. Elle errât donc pendant deux ou trois jours dans les rues de la ville, se nourrissant de sang d'animaux a moitié mort, étant trop petite pour arriver à chasser un humain ou même d'autres animaux plus potable. Après ce laps de temps elle fut recueillie par un humain. Elle était très jeune mais savait que s'il voyait qu'elle était une vampire il ne voudrait plus d'elle alors elle le cacha en allant chasser dans la foret des animaux et non des humains pour qu'il ne se rende compte de rien. Mais, un jour, elle baissa sa vigilance et il découvrit la vraie nature de Mei et pris de peur il la ficha a la porte et ne voulut plus jamais entendre parler d'elle. Mei s'était attachée à cet homme, et, bien qu'elle ne soit pas sociable, c'était la seule personne qu'elle aimait beaucoup, décida de ne pas boire de sang humain. Elle resta seule à vivre comme cela jusqu'à ses 12 ans ou elle entendit parler d'un nouveau clan de vampire appelé Requiem et qui était composé de vampires végétariens elle prit alors la décision d'aller les rejoindre. Au départ, ils se méfiaient d'elle mais petit a petit ils eurent confiance en elle et virent qu'elle n'avait aucune intention de sauter sur les humains dès qu'elle sentait leur sang et qu'elle était même déjà végétarienne avant d'arriver dans le clan.

Autres : Elle adore passer ses nuits dehors a regardé la lune et les étoiles.


★Vous★

★Prénom / Surnom : Marie/Ruru,Mei...ou ce comme vous voulez ^^

★Où as-tu le connu le forum ? Par Ma yaya chewiiii que j'aiimeuuuuh ma fille *o* (Shina)

★Et d’ailleurs, ce forum, tu le trouves comment ? Plutot bien pour l'instant sinon je me serai pas inscrite ^^ logique (oui,oui je vous jure ça m'arrive....parfois XD)

★Et ses 4 admins ? *o* que dire a part super *o* ben rien juste super XD et quelle me fond pas peur na!!

★Si ça te dérange pas, j’aimerais un peu que tu me parles de toi, par exemple, la ville où tu habites, une petite description physique, ton caractère, tes goûts…
Pfiouu alors,euuh je m'appelle Marie (je l'ai deja dit mais enfin XD) et ben j'ai 15 ans et demi (sans deconner je sais on dirait pas XD),sinon j'habitte en Bretagne >0< ou il pleut tout le temps,j'aime les mangas yaoi,shojo et shonen *o* Mais J'AIME PAS LE YURI NI LE HENTAI è__é"".Euuh...ben sinon euuuh j'aime la musique MAIS PAS LES CHANSON BRETONNE >0< et quelque autre truc.J'aime bien plen de chose et j'aime pas plein d'autre chose aussi mais je vais pas faire la liste ^^.Voila si voulez d'autre renseignement demander moii ^^.

★Pour finir, le code du règlement, en spoiler s’il te plait ?
Spoiler:


Dernière édition par Mei Hayashi le Mer 3 Fév - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 9:28

YEH RURUUU =D
Foule: Elle te reconnaîtra jamais --'
MAIS SI!!!
Foule: Mais non... Dis-lui ton nom, au moins!
... C'EST NAOMI!
Foule: MAIS TON PSEUDO SUR BSM BORDEL!
Roh bah faut savoir! C'est Keker Girl =D
Foule: Hallelujah
Ton code est bon, je le valide n___n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 9:43

*o* Mais je t'avais reconnu Keker grâce au petit truc"♠️ J o k e r ♦️" en dessous de Admine XD
Merci de l'accueil je vais finir ma présentation rapidement ^^ (enfin essayer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 9:48

Ah ah!
Foule: --'
*danse* je suis trop forteuh!
Foule: c'est Kei qui a fait ça...
TT_TT

Bref bonne chance pour te ficheeeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 9:49

*OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* MA PITITE RURU CHAN QUE J'AIME MA MAMAN MA TITE PAQUERETTE DES CHAMPS QUI SENT BON LA PAQUERETTE MA TOURTE AUX RELLES MON POIREAU VIOLET MA RUWKY MA TINKY WINKY MA MA MA...

Foule : je pense que ça va aller comme ça =___________=

Yaya : O.o ah bon ? =.= non parce que j'avais pas fini là .________. *grande liste qui part dans ses pieds*

Niaaaaaaaaaah MI AMOOOOOOOOOORRRRRR YE T'AIMEUUH <3<3<3<3<3

Bref è.é en plus avec Yûki ça va être géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal * BAAAVE * J'ai hâte de voir ta prez *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 10:54

BONJOUR RURUUUUU ♥️
BOUDDHA IS HEAAAAAR
SBAF
J'AIME LA BRETAAAGNE TT.TT

BONNE CHANCE POUR TA FICHEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 11:13

TOI AUSSI T'ADORES LA BRETAGNE *O* JE SUIS FAN TTwTT GAAAH ET LES CHANSONS BRETOOOONNES <3<3<3<3<3 OUI RURU ELLES PETENT SA RACE JE TE DIS XDDDDDDDDDD

* agite banderoles * Bon courageuh x3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 11:43

Ben je vais faire ce que je peux parce que déjà j'ai eu un beug et je dois recommencer tous ce que j'avais fait TT0TT
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 14:59

BWAH PAUVRE RURU TT_TT ( MON PTIT TUTU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ) Gyah J'ADOOOOOOOOOOOORE MEI * BAAAAAAAAAAAAAAVE * hâte de RP avec Shina XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 15:01

Sa promet d'tre explosif il faut just que je trouve l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 15:13

Héhé on sait maintenant 8B SUPER HISTOIRE D'AILLEURS *O* manque plus que l'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 15:58

Voila j'ai enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 15:59

GYAAAAAAAAAAAAAH J'ADOUREUH TTwTT JE TE VALIDE TU PEUX COMMENCER A RP MA TITE PAQUERETTE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

~#Mei Hayashi débarque#~ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyDim 22 Nov - 18:01

YEAh W E L C O M E - E N - E N F E R ! è____é *décor flammes*

ALOUUURS SO PERFECT TA PREZ *o*

Et moi..tu me reconnais ? *GRAND SILENCE* Bon sa va hein U__U'
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 16:57

FAUDRA UN POST AVEC LUCAAA ♥️
Luca: J'ai déjà Kei sur le dos, s'il te plaaaait TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 17:17

Grah j'adore le caractère de Mei * BAVE * En plus Yûki TT-TT <3<3<3 BWAAAAAAH RURU YE T'AIMEUH TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 18:21

Yaya avec shina ça va être explosif XDDD je le sens.Bou' t'inquiete on va faire ça et Kei je t'ai recconnu t'inquiete pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

~#Mei Hayashi débarque#~ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:14

AH *_* TROP BIEN , EH LES GARS, ELLE M'A RECONNUE !
Foule: TGCM =__=
Euhhh...TGCM ?
Foule: TA GUEULE C'EST MAGIQUE ! *_*
Ah...j'me disais aussi....


- - -
Ouuh *_* j'sens bien un post avec Kei <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:34

Explosif et... très comique XDDDD " PUTAIN JE VAIS TE REFAIRE TON PORTRAIT FACON PUZZLE
- ferme ta mouille je fais un rubicub =___=
- NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? *________________________* ESPECE DE SALE BIIIP DE MES DEUX BIIIIIIIIIIIP *____________________*
- * bidouille avec son rubicube*
- JE VAIS TE DEMOLIIIIIIIIR GRAAAAAAAAAAAAAH *lui fonce dessus*
- *met juste une main de côté tout en continuant son rubbicube*
- .......................... *front sur la paume de Mei*
*agite les bras* POURQUOI J'ARRIVE PAS A TE TOUCHER ? O.O
- Ta gueule =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:35

MOI DABORD MOI DABORD
*SBAAAAAF*

J'ai plus de portable TT.TT
Enfin... Si... Mon vieux...

TT____________TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:36

Moi je suis toujours partante pour des Rp XD tant que vous m'obliger pas a commencer comme yaya TT.TT

Ouai yaya c'est un peu ça XD d'ailleur j'ai repondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

~#Mei Hayashi débarque#~ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:49

XD mais non, qu'est-ce que tu dis hein ? è_é Elles vont se détester au début je sens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

~#Mei Hayashi débarque#~ Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:50

Mais euuh il était très bien ton commencement >_< si tu veux la prochaine fois je ferai U_u

>> j'ai réponduuu *O* bon là par contre faut que j'y aille mes parents veulent pas que je reste plus longtemps sur l'ordi -- *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyLun 23 Nov - 20:51

De toute façon je sens que Mei va détester tout le monde au debut XD
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ EmptyMar 24 Nov - 5:59

"XD mais non, qu'est-ce que tu dis hein ? è_é Elles vont se détester au début je sens XD"

Comme avec Luca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









~#Mei Hayashi débarque#~ Vide
MessageSujet: Re: ~#Mei Hayashi débarque#~   ~#Mei Hayashi débarque#~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~#Mei Hayashi débarque#~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-