Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emphys Malrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité





Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyDim 6 Déc - 22:37

Introduce Yourself

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••



Emphys Malrian
Emphys Malrian Avatar107

Emphys Malrian Avatar108
feat Eva Green


    I want to know everything about you
    «Vous voulez tout savoir sur moi ? Je devrais donc vous tuer...»
    On ne naît pas vampire, on le devient, c'était une phrase de son père. Emphys, voilà un prénom bien étrange, me direz vous..C'était le prénom de jeune fille de sa mère. Elle a beau avoir en apparence 26 ans, elle en a pas moins de 142 ans et des poussières. C'est vrai, ce que lui on avait dit "on perds la notion du temps"...C'est une femme absolument ténébreuse, et sadique. Les humains ? Des jouets, des pantins inutiles sauf à l'exception de se nourrir. Fine, plutôt rafinée, élégante, elle a gardé le style des vieilles années. Cigarettes longues, coiffures complexes, textures luxueuses. Et puis, elle n'est pas n'importe qui ! C'est la déscendante de la Confrérie Malrian, une lointaine et ancestrale famille de vampires, à l'origine des Blood Studs. D'ailleurs, si son père avait daigné lui confier les rênes du clan...
    Elle prends parti, en "apparence" du chef, mais nourrit en cachette des plans secrets. Elle ne fait confiance qu'en elle même et est incapable d'éprouver des sentiments honnetes. Tout doit être faux, ou servir à des projets personnels.



    Where are you from ?

    Et pourtant...La famille Malrian est la souche la plus ancienne des Blood Studs, avec les WIlliams. Née vampire, de son vrai prénom "Mackenzie", de Mary Emphys Northwood & de Johnny Charles Malrian à Londres, la fait placer dans sa famille en deuxième position, après son grand frère, Jude. Son enfance se déroule de manière...un peu spécifique. Dès 15 ans, son père l'entraîne à la rapière. Sa mère, elle, lui fait prendre des cours de clavecin, de peinture, de chant, de philosophie et de Grec. Elle ne se plains pas pour autant, et travaille d'arrache pied, pour rivaliser avec son frère, le "grand" de la famille. Jude a toujours eu quelques froideurs envers sa petite soeur de 5 ans d'écart. Dès son plus jeune âge, il était habitué à être le centre d'attention, et sa force physique et mentale lui promettait de prendre la place de son père un jour. Mais voilà, le caractère de Jude ne collait pas à cette idée de "chef". Jusqu'à ce que leur père meurt, Jude fut gentil, attentioné envers elle. Mais lorsque Johnny mourut, assassiné dans le cimetière du Manoir, les conflits s'élevèrent. Mary s'enfonça un pieu, et Jude voulu prendre la place de son père. Mais le chef actuel l'en empêcha, et prit sa place. Dans son enfance, Emphys avait été promise à Sirius Weber, promesse faite par son père, et tenue, à titre posthume. Bien sûr, elle était triste, mais cette tristesse se transforma rapidement en haine, et finit par ne plus du tout exister. Elle fut sous la tutelle du chef, pendant quelques années, et tandis qu'elle se promenait à cheval, dans la fôret de Sherwood, elle fit connaissance avec Andy McOwen. Bien sûr, au début c'était purement physique...mais, il n'avait rien d'autre que ça ? [...] Aujourd'hui, Emphys est une des vampires les plus convoitées du Manoir. Elle a le don particulier de "draguer" sans vraiment le faire, puisque tout dans ses gestes est une vraie tentation. Elle passes son temps à martyriser ceux qui la poursuivent, et aime se promener à cheval. C'est elle qui entraîne les autres vampires à la rapière. Elle excelle dans ce domaine de combat.



Behind the computer


    One... two... informations...

    Bon, pour ceux qui ne m'ont pas reconnue, c'est Kei-chan ! <3
    Héhé, j'ai terminé ! Je penses que je jouerai Emphys à la première personne ! Grande première pour moi ! Mais je veux tester ! ♥️ Si quelqu'un me valide, c'est cool.


LIENS D'EMPHYS ♥️


Emphys Malrian 10048
    KATE WILLIAMS :Et oui, Kate et Emphys ne s'apprécient pas, mais PAS DU TOUT ! Pourtant un jeu d'apparences est apparu, au fil des temps, bien que personne ne se leurre sur leur relation animées. Faux-cul au summum de leur comédie, Kate tente désespérément d'attirer les faveurs du chef, et pourquoi pas, celles du second. Pourtant, Sirius reste froid à ses avances réitérées. En tout cas, entre Kate et Emphys, c'est un vrai crêpage de chignon entre une vulgaire et une rafinée. Si elle était au courant du secret d'Emphys, elle aurait une chance de....


Emphys Malrian 8039o
    SIRIUS WEBER :Tous deux sont unis par les liens sacrés du mariage, bien qu'Emphys, à l'insu de son mari, ne rompe la trève par moments...Ils entretiennent tous les deux une relation dite de "voyeurisme". Bien qu'il est de profonds sentiments pour elle, il doute de la sincérité de sa femme...Quant à elle, on ne sait pas si "aimer" fait parti de son vocabulaire. Un lien de gloire, voilà ce que Emphys cherche dans cette relation.


Emphys Malrian Pvv

    ANDY McOWEN : Entre eux deux ? C'est tout simplement sulfureux...Je t'aime moi non plus..mais Emphys est-elle seulement capable d'aimer ? De plus, lui étant lycan, et elle vampire des Blood Studs, lui animosité ne fait que grandir...sauf quand le désir prends le dessus. Ils peuvent petre doux tous les deux, mais généralement, c'est plutôt bestial. Combat à sang, ils n'arrivent pas à ne pas marcher sur les pieds de l'autre. Leur relation est interdite, et seuls deux Blood Studs sont au courant. Chez les Lycans, Andy fait patte de velour, et ne révèle aucun de ses secrets.


Emphys Malrian 003tx01y
    JUDE MALRIAN (frère): Ils se détestent mutuellement, désormais. Il la toujours comme quelqu'un qui a mauvais fond, égoïste, et sanguinaire. Elle, le trouve faiblard, idiot, opportuniste. Dès qu'ils peuvent se tapper dessus, ils le font. Emphys n'est pas au courant que Jude a rejoint les Requiem, et cela risque d'éclater.....


Dernière édition par Emphys Malrian le Mar 8 Déc - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyLun 7 Déc - 15:47

Je t'avais reconnue my amor TT.TT
Bonne chanceuuh♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 16:25

Voilà, présentation terminée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Emphys Malrian Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 16:28

Je lis et j'édite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Emphys Malrian B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 16:32

>.< J'ai pensé, pour ton futur perso avec Alice de Twilight, tu voudra bien des Liens avec mes persos prédefs ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Emphys Malrian Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 16:49

(j'ia pas pu lire ta fiche déso, j'ai le micro avec quelqu'un j'arrive pas à me concentrer --)

Je sais pas si je vais faire Alice tout compte fait x) mais je vais bien faire un new perso ^^ Voui t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Emphys Malrian B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 17:26

^^ pas de problème dinxdonw n____n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 17:55

Attend... Elle est chef des BS? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Emphys Malrian B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 18:02

Euh, mais non, elle est pas chef... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 18:24

Ahh j'ai eu peur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Emphys Malrian Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian EmptyMar 8 Déc - 18:32

J'AI LUUUUUUUUUU *O* J'ADOREUH <3<3<3 je te valide x) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Emphys Malrian Vide
MessageSujet: Re: Emphys Malrian   Emphys Malrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emphys Malrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-