Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Arsène Arkham

Dominic Arsène Arkham

    The Vampire



■ INSCRIT LE : 08/12/2009
■ MESSAGES : 23




MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyMar 8 Déc - 19:17


I n t r o d u c e
yourself



•• Look me ! I'm so beautiful .... ••

ARKHAM Dominic Arsène ;;
MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM 2vwdbft
feat Heath Ledger




I want to know everything about you



Surnom : //
Âge : Plus de cinq cent ans.
État Civil : Veuf.
Métier ou Études : Chef des Blood Studs.
Race : Vampire ; Blood Studs.
Parce qu'on est rien si on n'a pas d'âme;; Dominic Arsène est un homme – un vampire plutôt – extrêmement complexe. Imprévisible au plus haut point, aucun de ses proches ne saurait anticiper une de ses actions futures. Il masque avec une habilité déconcertante le peu d’émotions capables de le traverser. Il est dur, sans aucune pitié, et malgré les apparences, son cœur peut parfois, être transpercé par des sentiments. Les seules personnes qu’il haït vraiment sont les lycans, ces êtres misérables ; avec une seule et unique exception que je ne citerais pas ici. C’est d’ailleurs à cause d’eux qu’il préfère qu’on l’appelle exclusivement Dominic. Le prénom « Arsène » faisait immédiatement le rapprochement avec un détective fictif nommé d’Arsène Lupin, ce nom de famille faisant penser à «lupus », autrement dit, « loup ». Les vampires, quand à eux, il pense qu’il n’y a pas de raisons particulières de les détester sans leur avoir déjà parlé, même si ils sont des Requiem. Dominic est le chef des Blood Studs depuis cent quarante deux ans exactement, il est le vampire qui est resté le plus longtemps en vie à ce poste qu’il mérite largement. Son intelligence dont il se sert constamment y est sûrement pour quelque chose. Il dirige son clan sévèrement, uniquement quand il le faut ; sinon, il est plutôt du genre détendu. Il est rarement injuste avec les siens.
Dominic est un vampire aux compétences que seuls quelques heureux élus n’ont pas à envier. Il a déjà beaucoup de victimes à son actif, en particulier des humains et leur sang dont il raffole. Il est totalement hétérosexuel mais il ne passe pas tant de nuits au lit. Il est rancunier comme pas deux et patient ; si bien qu’une vengeance peut prendre des années, des siècles même. Après tout, avec déjà plus de cinq cents ans à son actif, il n’est pas pressé. En grandissant, il a apprit à resté posé, calme en toutes circonstances. Quand il commence quelque chose ? C’est simple, il va toujours au bout de ses actions, les pousse jusqu'à la perfection. Quand il le doit, Dominic n’a pas honte de se faire passer pour quelqu’un d’autre. En fait, il n’a jamais honte, car il n’a jamais l’occasion de se ridiculiser. C’est quelqu’un de très classe. Il arrive toujours à ses fins, quel que soit le prix à payer pour y parvenir. Il est conscient de ses responsabilités. C’est également quelqu’un de très courageux. Mais surtout dangereux !


    Where are you from ?


    Histoire : Connaissez-vous beaucoup de gens nés un 29 Février d’une année non-bissextile ? Ça tombe bien, moi non plus, c’est pourquoi Arsène est bel et bien né un 29 Février, mais d’une année bissextile. Epatant, n’est-il pas ? C’était à Dijon (Léna I Wanna Kill You Like They Do In Movies [Aucune référence à Marilyn Manson, vous jure !]), en 1552. Et non, mesdames et messieurs, il est encore et toujours vivant, résistant toujours à l’envahisseur *SBAF* ! Avec plus de 450 ans à son actif. Il est le fils ainé d’une des plus anciennes familles de vampires, avec pour nom de famille « Arkham ». Pour simple frères et sœurs, il n’avait qu’un vampire femelle. Il ne la connut pas bien longtemps, car dès ses 16 ans d’existence, la petite tomba amoureuse d’un lycanthrope, cette race opposée à la sienne, et le père de Arsène, nommé Louis, tortura le lycan devant elle durant des heures, avant d’assassiner la fille. La lycantrhope parvint à s’échapper. La mère d’Arsène garda contact avec lui, puis avec les enfants qu’il eut, avec une autre lycanthrope, et ainsi de suite, jusqu’à Sam, qu’Arsène apprit à apprécier, ne serait-ce qu’un peu. Ceci est une autre histoire, reprenons. Bien sûr, Arsène ne broncha pas, pour la bonne raison qu’il n’avait rien avoir avec ça, et qu’il n’avait jamais été capable de lier des liens solides avec sa pauvre sœur. Après cet évènement, la famille Dijonnaise s’exila à Paris. Arsène avait alors 18 ans d’existence, et jamais il n’entendra reparler de sa soeur. Les guerres de religion qui ne cessaient jamais étaient favorables à la famille Arkham. Cela leur permettait de se nourrir sans que l’on pense que c’était l’acte d’êtres inhumains. Il leur suffisait de camoufler le meurtre en attentat raciste. En 1572, le massacre de la Saint-Barthélemy fut un véritable buffet pour toutes les familles de vampires présentes. La fin de la cinquième guerre de religions française fut, quant à elle, une sorte de… famine, longue agonie des vampires. Bien sûr, il y avait des millions de proies, mais il n’était plus aussi simple de les attraper, et le luxe auquel s’était habitué tous les vampires fut bannit. Après une courte réhabilitation à la routine qui existait avant la guerre de religion, la famille prospéra, bien qu’elle reste discrète, toujours à Paris, patientant qu’une occasion se présente de se faire remarquer. Justement, le maître de maison devint un des chefs des vampires. Arsène resta dans l’ombre de son père longtemps. Puis, plus d’un siècle plus tard, l’Edit de Nantes, qui autorisait le culte protestant fut révoqué. L’excitation s’empara de tous les membres de la famille et le massacre reprit. Au lieu d’être prit pour des meurtriers, les vampires furent comme des « héros », car ils tuaient ceux qui n’avaient pas le droit de fouler le territoire Français. Arsène et le reste de sa famille se fichaient pas mal des religions, et ils n’étaient ni racistes, ni tolérants. Ils étaient neutres, et tuaient pour vivre. Louis XIV, qui déclencha la famine pour tous les paysans, fut un ennemi pour tous les vampires, car leurs proies étaient plus faibles et moins agréables à vider de leur sang. Sa mort, en 1715, fut un vrai soulagement. Arsène découvrit, seulement après presque deux siècles d’existence, les bienfaits du sexe lors d’une fête organisée par la famille Arkham avec les familles vampiriques avoisinantes pour la mort du tyran. Il s’adonna alors de plus en plus régulièrement aux plaisirs du sexe, et devint un grand libertin (ce qu'il n'est plus depuis presque un siècle). Il ne fut, d’ailleurs, jamais capable d’aimer sincèrement une femme. Ou un homme, même. Peu après, c’est-à-dire quelques décennies plus tard, Arsène, agacé par le fait que sa famille et lui-même doivent se contenter de proies bien trop maigres à son goût devint l’un des leaders de la révolution Française. Lorsque la royauté fut abolie, le peuple redevint mangeable, et les vampires en profitèrent alors comme si du caviar venait de leur être servit, après un bout de steak bon marché. Arsène, ayant prit goût au combat, entra bientôt au service de Napoléon et en devint le bras droit dès le coup d’état en 1799. Bonaparte ne le quitta plus. Arsène l’aidait à préparer ses batailles, l’aidant dans la tactique, et apprit bien plus aux côtés de cet homme qu’il n’en avait jamais appris avant. En échange de son aide, Arsène demandait simplement que les prisonniers inutiles lui soient offerts. Napoléon ne demanda jamais de détails, et accepta. C’est alors que commença pour Arsène de bien belles années. Le Premier Consul était un être très intelligent, et extrêmement juste. Il n’offrait pas de médailles à ceux qui le payaient, comme beaucoup de souverain, mais à ceux qui le méritaient. Il était pour la progression de l’espère humaine. De plus, il rêvait d’un territoire uni. Il souhaitait que le monde entier soit sur un seul et même pays, avec un seul et même directeur. Avec l’option que ce soit lui, cela lui plaisait énormément. Il était, aussi, très « patriotique », et très aimé du peuple, ç ses début, il n’eut aucun mal à se faire élire premier consul à vie, en 1802. Bonaparte, étant très prudent de nature, écarta de son chemin toute personne qui pourrait lui être dangereuse, et Arsène se chargeait de la « sale besogne ». Arsène n’hésita pas à quitter sa ville pour suivre Bonaparte, en qui il croyait plus qu’en n’importe qui, pour sa longue route avec la Grande Armée. La bataille d’Austerlitz, étant une grande victoire, Napoléon fut encore plus acclamé, et le lien qui s’était formé entre Bonaparte et Arsène se renforça encore. Arsène le considérait, en fait, à ce moment-là, comme le père qu’il aurait voulut avoir. Bonaparte signa une alliance avec la Russie après une véritable boucherie. Arsène, comme toujours l’ombre de Napoléon, était favorable à cette alliance, et bientôt, la France et la Russie furent alliées. En 1912, lorsque tout allait mal pour Bonaparte, Arsène resta l’un de ses derniers fidèles. Lorsque Napoléon abandonna son armée, Arsène décida de ne plus suivre aveuglement son supérieur et choisit de prendre ses décisions lui-même. Lorsque quelques pays s’allièrent contre Napoléon, et que celui-ci perdit de sa popularité, Arsène, qui ne pensait pourtant pas avoir de cœur, resta à ses côtés pour le soutenir, et pour qu’il retrouve sa vivacité d’entant. Napoléon parvint à retrouver un peu de sa popularité, mais Waterloo l’acheva. Puis, Bonaparte fut envoyé à Sainte-Hélène. Arsène le suivit, après avoir été renié par son père lorsqu’il voulut rentrer chez lui et malgré le fait que Napoléon lui demanda de rester loin. Il resta au chevet de son presque-père, jusqu’à sa soi-disant mort, où il le fera s’échapper de l’île en tuant un des domestiques de la maisonnette. Il l’emmena aux Etats-Unis, et l’abandonna là, avec tout l’argent qu’il avait pu piquer à sa famille en partant à Sainte-Hélène, et après l’avoir mordu. Jamais il ne revit l’homme qui lui avait tant appris, mais néanmoins, il sut qu’il l’avait sauvé de l’emprisonnement à vie, pour lui offrir la vie éternelle. Il passa près de 50 ans à errer en France. Au bout de 8 ans, d’ailleurs, il épousa une femme. Peut-être pour mettre du piment dans sa vie. Mais, 7 ans plus tard, alors que cette femme lui disait qu’il n’avait pas vieillit depuis leur rencontre, il se fit passé pour mort, et la femme en question fut accusée d’être l’assassin, et mise à mort.
    En 1871, il croisa l’une des plus grandes traqueuses de la famille Arkham, sa cousine, qui lui dit de rentrer chez lui, que c’était important. Il refusa, tout d’abord, blessé par le fait que son père l’avait rejeté. Mais, au tout début de l’année 1872, il revint à Londres, là où ses parents avaient déménagés, après le deuxième assaut de sa cousine, pour découvrir avec effroi que son père allait mourir. En fait, il allait surtout se faire assassiner… A cause de ses multiples proies, une autre famille de vampire souhaitait sa mort. Le seul problème, c’est que le père d’Arsène était… Un des grands chefs de vampires, et que si on le tuait, premièrement le meurtrier sera mis à mort, et deuxièmement, le problème de succession se posait. Arsène étant le seul descendant vivant et direct du chef, c’était à lui d’assurer la suite du royaume des vampires. Bien que le fils ne le veuille pas, il fut désigné comme chef en 1873, lorsque son père se prit un seau d’eau de vie à la figure, et le meurtrier fut écartelé, puis brûlé. Finalement, il s’habitua à son rôle, et est toujours à la tête des vampires à l’heure actuelle. Durant le vingtième siècle, Arsène changea de nom, à cause de Maurice Leblanc, qui créa le personnage d’Arsène Lupin (Lupin » Lupus » Loup).


    If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Spoiler:


    Behind the computer

    Les infos de base : Léna, Naomi, 13 ans, 14 ans, etc. *SBAF*
    Scolarité ou métier : J'suis en 4ème. J'suis en 3ème.
    Ce que j'aime et ce que je déteste : Léna: ... Namii: J'aime le cinéma, la musique et le RPG =)
    Tes Hobbies : Léna: ... Namii: Le cinéma, la musique et le... u_u Bref, j'adore déguster des films, ou RP. Ou écouter de la zikmu.
    Aime-tu la pintade ? Ouais, surtout celle du forum. Je t'aurais un jour, je t'aurais.
    Niveau Forum, qu'en penses-tu ?? J'aime =D
    D'ailleurs...comment-es-tu arrivé là petit padawan ? Nous sommes un peu (juste un peu) des admines...
    Et dernièrement, il suffit de mettre le code ;; ... =D


Formulaire sous copyright. Crée par la Team d'Arrouh-Crock © 2009-2010


Dernière édition par Dominic Arsène Arkham le Dim 13 Déc - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 16:12

Edité, caractère fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 16:13

=D J'vais me lancer dans l'histoire, mais je vais mettre du temps, je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 17:15

*O* OOOH SUPER J'ADORE *O* ça colle bien avec Heath Ledger xDD ( << ne cherchez pas == )

Vivement l'histoire x333 je le mets en Blood Studs x) (c'est bien leur chef ?)

Edit : je peux savoir pourquoi il est en lycanthrope ? OO bon je change je rectifierai mon tir si j'ai fait une grosse bourde xP


Dernière édition par Shina Suzu le Ven 11 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 17:15

Wuii n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 17:17

Citation :
Edit : je peux savoir pourquoi il est en lycanthrope ? OO bon je change je rectifierai mon tir si j'ai fait une grosse bourde xP

? >////<
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 17:18

Je sais pas, j'ai rien fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 17:22

ça a du être une erreur de quelqu'un, pitêtre même moi sans que je m'en rende compte x) *se souvient vraiment pas du tout*

Vivement l'histoire *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyVen 11 Déc - 17:23

Va falloir que je me lance dans celle de sam... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptySam 12 Déc - 16:30

Pour l'histoire, faut patienter... J'suis désolée les filles, mais j'ai pas le temps =/ Pardonnez-moi, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptySam 12 Déc - 17:44

Mais t'inquiète pas je comprends x) prends ton temps =3 ( pas trop quand même xD *SBAF* << c'était une boutaaade TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Dominic Arsène Arkham

Dominic Arsène Arkham

    The Vampire



■ INSCRIT LE : 08/12/2009
■ MESSAGES : 23




MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyDim 13 Déc - 15:17

Histoire postée!
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyDim 13 Déc - 16:08

Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyMer 16 Déc - 13:05

Je te valide cocotte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyMer 16 Déc - 13:10

WEEE ON EST VALIDEES NAO TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM EmptyMer 16 Déc - 15:08

Superbe *O* j'adoure <3<3<3 je verrouille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Vide
MessageSujet: Re: MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM   MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRESENTE DOMINIC ARSENE PAS LUPIN ARKHAM PAS ASYLUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-