Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roku Kisuke

Roku Kisuke

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 10/12/2009
■ MESSAGES : 47




>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyJeu 10 Déc - 18:35

Introduce Yourself

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


KISUKE Roku
>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Ian5

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Small.69565495
feat Ian Somerhalder

    I want to know everything about you
    Roku... Vous voulez une description morale de Roku? Je vais vous dire, les seules personnes qui le connaissent ont été et sont toujours étonnées de ce drôle de garnement. C'est une personne aux idées loufoques qu'il lance à tout va tout haut comme si ça paraissait plus plausible une fois prononcé.C'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche le plus souvent : sa manie de parler tout haut. Le mot qui lui conviendrait le plus serait sans doute "bizarre". Oui, c'est cela il est "étrange". Certaines personnes diront qu'il est fou mais ce n'est pas vraiment le mot. Roku est intelligent, inexplicable et juste un peu hors normes. Même sous ses airs détachés, on peut sentir quelqu'un de très calme et inspiré. Il est doux comme un agneau même si il lui arrive très très très très souvent de narguer les gens qui l'entourent. Ce n'est pas qu'il aime ça juste que c'est "dans sa nature". Et je peux vous dire qu'elle n'est pas commune cette nature! Peu de personnes arrivent à cerner cet homme ne rentrant dans aucun profil ou encore tout simplement à le blairer. Il est énervant c'est vrai, à toujours faire ses multiples réflexions, à croire qu'il n'écoute pas ce qu'on dit alors que c'est tout le contraire. Mais tout ce que je viens de vous dire, sur son côté "petit agneau bizarroïde", peu de gens en sont informés. Pendant 302 ans il était destiné à être un vampire sanguinaire. Son père avait eu cinq fils avant lui, qui l'avaient tous déçu. Si Roku était devenu quelqu'un de froid, distant et hargneux - ce qui lui arrive d'être encore parfois, faute d'habitude - c'était pour rendre heureux son géniteur qu'il a toujours respecté sans pour autant véritablement aimer. "Aimer" ou encore "apprécier" sont des mots compliqués pour notre vampire, lui qui n'a su que les comprendre véritablement une seule et unique fois. Jusqu'à ces derniers mois, Roku était un être incompris - il l'est toujours en fait mais un peu moins - et plus que malheureux. Il n'était pas lui, mais celui que son père avait toujours espéré "la perle rare" en quelques sortes. Mais ce "petit bijoux" n'était en fait qu'une contre-façon, ce qui l'a fait terriblement souffrir. C'est peut-être cela qui l'a rendu aussi peu bavard bien qu'il aime parler et aussi réservé. Il ne voulait pas que quelqu'un s'aperçoivent que ce n'était en réalité qu'un être paisible et empli de douceur. Non, il devait être rusé, vicieux même, haineux et sans pitié. Mais maintenant il s'est reprit lui et lui seule en main et compte bien s'affirmer en tant que lui-même, sans devoir braver son père. Ne soyez pas inquiet si vous le rencontrer, il est gentil, essaye de se contrôler et à l'écoute même si il semble toujours être sur une autre planète. De plus il est assez lunatique ce qui peut encore en exaspérer quelques un.


    Where are you from ?

    - Mon sixième fils ne sera pas comme ces cinq autres bons à rien! Lui, il sera fort, haineux envers quiconque se mettra entre nos chemins et chef d'un clan. Lui, ce sera mon seul et unique fils! Le sixième garçon a toujours été un véritable titan dans tout les domaines dans la famille Kisuke! Moi-même, j'étais le 6ème de mon père défunt. Il a tua mes cinq autres frères, ce que je compte faire avec ces imbéciles une fois qu'ils m'auront servies une dernière fois! Alors, levons un verre à la naissance de mon fils, qui sera, je vous le dis, une légende et sèmera la terreur chez ces satanés lycantrophes!


    Une légende... Oui, il pouvait toujours rêver. Enfin, je peux vous dire que j'ai essayé. Oui, j'ai essayé d'être une légende. Mais une légende est un récit comportant un référent réel et imaginaire. Est-ce possible pour un homme d'être imaginaire? J'avoue que pour un vampire, certaine personnes n'hésiterait pas à crier haut et fort que nous ne sommes que des histoires pour effrayer les jeunes enfants. Ceci dit, une part de vrai si cache. Personnellement, je ne me suis jamais transformé en chauve-souris et me promener en plein été sous un soleil de plomb ne m'a jamais fait bruler. Bref, assez bavarder, je pense que vous avez à présent compris : je suis ce qu'on appelle un vampire. Un être qui se nourrit uniquement de sang, possédant des sens surdéveloppés, existants réellement ne se trouvant pas être seulement quelques contes.
    Je suis né un certain 14 mai, celui de la 1713 après la naissance d'un type nommé Jésus Christ. Pour ma part, il ne m'arrive pas souvent d'aller dans une église pour lui rendre hommage, l'eau bénite étant une des seules craintes du vampire - je vous le rappelle j'en suis un.Comme mon paternel fut si fier de le proclamer, j'étais le sixième fils de celui-ci, Gyn Kisuke. Je détestais mon père. Je le haïssait jusqu'à son plus profond recoin. C'est pour ma mère qu'il tua en même temps que mes frères et eux-même que j'ai fait ce qui m'a forgé. Mon géniteur voulait que je sois une légende, comme déjà dit plus d'une fois. Donc je devais être froid avec mon entourage, hargneux, orgueilleux, courageux, vicieux, et je vous en passe ; en gros je devais lui ressembler ou sinon j'allais me retrouver à six pieds sous terre. Je ne pouvais pas dire que j'aurais été lentement recouvert de la pire des choses quand nous sommes de ma race, c'est à dire l'eau bénite puis que ce fut le cas plusieurs fois, parfois même je frôlais la faucheuse de très près.
    Bref, passons, je brûle quelques étapes de ma vie. Avant tout, comme tout être, je suis né. Comme je vous l'ai déjà dit, je sais je me répète, pour ma part ce fut le 14 mai 1713, un jour où le printemps se montrait capricieux, laissant se déchaîner une pluie torrentielle sur la petit Ecosse. Comme le disent les paroles de mon très cher père que je vous ai retranscrites, j'étais son sixième fils qui deviendrait l'unique et le bon fils à son point de vue. D'où mon nom en fait, Roku, qui signifie "six" en japonais . Toute ma famille en est d'origine. Quelques années passèrent et quand j'eus un peu plus de cinq années, mon paternel assassina lentement mes frères et ma propre mère que j'aimais plus que tout sous mes yeux impuissants. Je n'étais pas méchant de nature et je savais pertinemment bien ce que causait l'eau bénite, y ayant déjà eu droit déjà à mon jeuen âge. En gros, je me retrouvais seul entre une bande de vieux suceurs de sang tous plus envenimé les un que les autres et mon père bien décidé à m'élever comme il se devait.
    Pendant quinze ans, je dus m'entraîner lourdement, tuer sans scrupule et surtout obéir aux ordres donnés. Sinon, au cas où cela ne se passait pas si merveilleusement bien, je savais ce qui m'attendait : une petite séance de torture.
    A 21 ans, j'étais déjà quelqu'un de redoutable, connu chez les vampires comme chez les lycans. Ce fut à cet âge que mon père jugea bon de me faire chef d'un clan. C'était tôt, et peu de vampires seraient prêts à écouter quelqu'un comme je l'étais. Or, je su me faire respecter à force d'ardeur, de patience mais surtout de "jeu de domination" comme aurait dit mon paternel. J'étais peut-être le gouverneur d'un clan des plus moindres mais mon estime ne cessait de monter dans tout les clans habitant le pays. Je laissais alors ma place à un des membres de mon horde pour aller en diriger une autre et ainsi de suite jusqu'à me retrouver comme chef du deuxième clan le plus redouté du territoire, le premier se trouvant être celui de mon père. Pour lui, je commençais à devenir la légende qu'il attendait alors que pour moi je n'étais qu'un pantin dont le cœur bouillonnait au plus profond de son être pour un jour être enfin libéré.
    Pendant longtemps, bien deux siècle, je fis ce que l'on me disait de faire, prenant parfois des décisions un peu plus personnelle sans pour autant que cela alerte les autres Cependant, pendant tout ce temps, j'étais mal. Et cela ne cessait d'empirer. J'allais de plus en plus mal, à un tel point que mes hommes commençaient à me voir changer. Je devenais réellement agressif, les nerfs à bouts. Certains d'eux disaient dans mon dos que j'inspirais à une tempête, ma rage ne cessant d'affluer. Je n'étais pas fâcher contre eux, mais contre mon père et surtout moi-même. Je me dégoutais à devoir faire tout les coups les plus bas du monde, à trahir des gens, tuer des lycans pour une guerre qui durait depuis trop longtemps... d'être impuissant contre tout cela. C'était sans nul doute ce qui me dérangeait le plus : pourquoi devais-je continuer à me plier devant cet unique être? Non... Il n'était pas seul. Je n'avais pas assez de courage que pour me délivrer de ses terribles chaînes. Me donner la mort serait une preuve d'irrespect pour ceux que j'eus aimé et qui se firent tuer. Je n'avais que l'issue de l'acception qui s'ouvrait à moi. Pourtant, je ne pouvais pas continuer comme ça.
    Pendant trois cents ans cela avait duré. A ce moment là, mon âme était si noire que certaine personne n'osait même plus m'adresser la parole. Moi-même, je ne savais plus qui j'étais. Devais-je vraiment être aussi terrible que cela pour qu'on me laisse un peu tranquille? C'était ça, j'avais juste besoin de tranquillité, celle que l'on m'a interdite depuis toujours. Depuis mon plus jeune âge, je dus apprendre leurs règles, les siennes, ç lui en d'autres termes, je dus m'y plier sans jamais mal agir à leur regard. Après tant d'années, il allait de soi qu'un jour ou l'autre mon esprit ne tiendrait plus le coup. Se soumettre pendant trois siècles entiers n'était pas mince à faire. Ce fut sans doute à cause de cela que je commençais à me rebeller peu à peu. Plus le temps avançait et plus je prenais mes propres initiatives, parfois trop douces à leurs gouts, parfois bien trop cruelles pour d'être de moi. D'un côté il y avait mon vrai côté et de l'autre la rage montant en moi. Je ne pouvais plus continuer comme ça, je n'aurais pas su. Presque deux années plus tard, où je n'avais pas cessé de semer chaos et désordre à l'intérieur qu'à l'extérieur de moi, j'allais voir mon père. Oui, j'avais décidé de mettre un terme à ce calvaire et j'étais tellement décidé que je n'allais rien lâcher avant d'avoir changer quelque chose quitte à devoir faire face à un mort lente et douloureuse. Mais loin de là, j'étais tellement entrainé, un souhait de mon propre géniteur que j'arrivais plus facilement qu'à mon idée à achever les jours de celui-ci, après un long combat.
    Officiellement, j'étais devenu le tout grand chef de tout les clans d'Ecosse. Or, je voulais à tout jamais tout changé. Je partis pour Londres, j'avais entendu que là-bas, un clan de vampires s'étaient résigner à ne plus manger d'humains. Je m'en foutais royalement de faire parti d'un clan ou non, tout ce que je voulais c'était quitter cette médiocre vie qui n'est à présent que du passé. La plus part des vampires me connaissant me prennent pour un "Requiem" alors que "Requiem" ou pas, moi, tant qu'on me fout la paix, je suis heureux. Mes anciens hommes et ceux de mon père me traquent, ne sachant pourtnat pas où je suis, vu que je leur ai tracé plus d'une fausse piste, j'ai été prévoyant, on m'a toujours dit que je n'étais pas entièrement stupide.
    Me voilà tout nouveau dans la capitale de Londres, ayant décidé il y a peine deux semaines de ne plus manger que des animaux alors que j'ai su me retenir seulement une et unique fois. Comment vais-je faire, dîtes moi?



If I Say Passion, What Do You Think About ?

    Vous n’êtes pas obligé de répondre à ce formulaire, mais cela vous permettra forcément d’avoir un personnage qui a plus de fondement.
    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • Petite section pour parler de vous, de vos loisirs, bref, exprimez vous librement ici ! En total freestyle, faites-vous plaisir.



LINKS WITH ME


[icon 100x100]
    Ici vous pouvez noter vos liens déjà existants. Si vous n'en avez pas, vous supprimez la section.


PS : Je poste je sais pas si j'aurais finit quoique ce soit today .__."
Re-PS : QUI S'EST QUI EST FOLLE D'URAHARA?? *OOOOOOOOOOO* QUI S'EST QUI SIGNE JACKY04?? *OOOOOOOO* CHEST MOIIIIIIIIIIIIIIII <3<3<3<3
Roku : Céline dîtes Jacky, Maman de "John Nigel" et moi-même -.-
Céline : T'as pas l'air joyeux à cette idée Oo
Roku : Si je le suis =__________________=
Re-re-PS : JE SAIS j'ai pas finit John mais j'ai de l'inspi pour Roku désoléééééééééééééééeeeee TTwwwwwwwwwTT
Roku : METS PLUS DE PS, TU VEUX?
Céline : =____= SI J'EN AI ENVIE JE LE FAIS *__________*
Roku : =_________='


Dernière édition par Roku Kisuke le Mer 16 Déc - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyVen 11 Déc - 6:31

COUUUUUUUUUUUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU CELINE NIGEEEEEEEEEEL EUUUUUUUUUH *O* ... *est déjà pliée de rire en y repensant alors qu'il est 7h30 == PUTAIN ÇA FAIT MAL AUX LÈVRES*

J'ADORE SON CARACTÈRE *O* je sens que Shina va pas pouvoir le saquer si elle le croise et vice versa, enfin je pense xDDDDDD C'est un Blood Stud ou un Requiem ?

J'ai hâte de lire ton histoire x3333
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Roku Kisuke

Roku Kisuke

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 10/12/2009
■ MESSAGES : 47




>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyDim 13 Déc - 18:48

Merchiiii xD Oui je pense que Shina va pas l'aime c'est sur et je pense également que Roku va pas trop la saquer. ^-^
John : TOUCHE PAS A SHINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *wwwwwwwwwwwwwwwwww*
Céline : Ca te fera une raison de plus de le détester
Roku & John : C'est quoi les autres? Oo
Céline : Vous le saurez prochainement ^^
Roku & John : .___.

J'ai commencé l'histoire, je sais j'ai fait le caractère en 3ème personne et là je fais l'histoire en 1ère.... Ca vous dérange? TwT C'est parce que ça m'inspire T_T""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyDim 13 Déc - 21:07

NON C'EST PAS GRAVE X333 j'adore à la première personne TTwTT rah je suis totalement fan de Roku <3<3<3

bon je dois vite y aller alors je m'attarde pas >< JUSTE POUR DIRE : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADORE VRAIMENT ENORMEMENT LA TTwTT GYAAAAAAAAH J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUIIITEUH <3<3<3<3 allez je cours voir The Office xD *se jette sur son canapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 7:42

Ca dérange po du tout *.*
J'adore le débuuuuut <3333333333333
Dit, il pourra détester Sam, & inverversement? What a Face
& idem avec Luca?
*étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Roku Kisuke

Roku Kisuke

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 10/12/2009
■ MESSAGES : 47




>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 19:02

Ah bah tant mieux si ça vous gêne pas xD

>> Shina : Merchiiiiiiiii, contente que ça te plaise *o*
>> Zouilleuuh : Bah Sam est un lycan pas trop du genre apprécié par Roku donc si ils étaient amis ce seraient parce qu'ils seraient bourrés et encore xD *SBAAM* Bref, faudrait dire qu'ils se soient déjà rencontrés et qu'alors ils se détestent jusqu'à la moelle pour une raison encore plus profonde que celles qui animent habituellement les confrontations vampires/lycans? n_n
Pour Luca baaaaaaaaah... C'est tout les deux des Requiem non? Oo
Roku : Je suis pas un Requiem "à part entière", j'essaye juste de plus bouffer de gens mais je m'en fou de leurs réunions et de leur clan à deux balles -.-
Céline : Faudra que tu apprennes à la fermer petit ._.
Roku : Ah bon.. Oo
Brefouille si tu veux qu'ils se détestent, donne moi un alibi What a Face
Edit : P****************************TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!! TROIS CENTS ANS EFFACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES J'AVAIS RESUME MAIS QUAND MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW*
J'en ai marre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 19:15

NIAH J'ADORE LES DEUX PARAGRAPHES RAJOUTES LA >///////////< JE VEUX LA SUITEUH *O* *totalement fan de Roku*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Roku Kisuke

Roku Kisuke

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 10/12/2009
■ MESSAGES : 47




>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 19:16

CA S'EST EFFACEEEEEEEEEEEEE TTwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwTT
Sinon merci TwT
Edit : AH NON J'AI ECRIT EN DESSOUS DU CARACTERE XDDDDDDDDDDD GROSSE BIECE QUE JE SUIS * Soulagée *
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 19:26

AAAAAAAAAH Z'AI EU PEUR >_______<

... je suis fan *o* non franchement je crois que Roku, de tous tes persos, c'est un de mes préférés TTwwwwwwwwwwTT *est trop fan* PTAIN SHINA POURQUOI T'ES PAS POTE AVEC LUIIII *__________*
Shina : j'l'aime pas c'est tout =.= J'AIME PERSONNE JE DÉTESTE TOUT LE MONDE *_________________*
Juliette : .........
Shina *s'en va* : ... personne ne comprend mon appel au secours et mon intense besoin d'affection ==
Juliette : effectivement il est dur à comprendre =___________=
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Roku Kisuke

Roku Kisuke

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 10/12/2009
■ MESSAGES : 47




>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 19:29

John * Décomposé * : Et moi? |//////////////|"
Céline : BWHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDD * Sait plus se ravoir *
Roku : Je ne sais quoi dire, commence déjà par t'aimer toi avant de nous accuser de ne pas t'apprécier
Céline : Tous ce qu'il dit, ça me déroute -.- Il m'énerve =_=

Sinon merchiiiiiiiii *o* Il m'inspire beaucoup, moi aussi je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuh *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyLun 14 Déc - 19:47

J'ADORE JOHN AUSSI *O* Mais Roku il est différent, très original comme personnage en plus *o*
Shina : IL EST PAS ORIGINAL MON JOHN ? *______________*
*blanc*
Juliette : ... MON John ? OO BWAHAHAHHAHAHAHAH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *peut plus se ravoir*
Shina : ... TT///////////TT MEME PAS VRAI J'AI PAS DIT CAAAAAAAAAAAAAAAA >///////////<
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Roku Kisuke

Roku Kisuke

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 10/12/2009
■ MESSAGES : 47




>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyMer 16 Déc - 19:25

Voilà, l'histoire est pas très développée mais elle est finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... EmptyJeu 17 Déc - 19:35

JE TE VALIDE *O* SUPER J'ADOURE <3<3<3<3<3 x3333333 je déplace *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









>> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Vide
MessageSujet: Re: >> Roku Kisusuke |* Never free, never me...   >> Roku Kisusuke |* Never free, never me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Roku Kisusuke |* Never free, never me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-