Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> James Littleton |* "Enchanté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyMar 22 Déc - 14:34

Introduce Yourself

•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


LITTLETON James
>> James Littleton |* "Enchanté" 15048978

>> James Littleton |* "Enchanté" 544715-i20.photobucket.com-albums-b215-TattoosAreAddictive-jnps10
feat James Hetfield

    I want to know everything about you

    Alors, James = dérangé. Hehé, trouvez pas que ça fait super sur un CV? Et aussi "James Littleton" - mon nom est pourrit, je sais - 252 ans! Hey! Enjoy! Je vous jure, naître lycan, ça vous fout un choc, mor-tel, quoi. Donc, moi, James, souvent surnommé "Jamsy", je suis pas du genre "réservé, timide et fragile". Je dis pas que je suis un cœur de pierre sans scrupule, arrêtez de faire des préjugés aussi! On va dire que je me laisse défendre mais que je suis sensible. Ouais, niveau point faible, c'est mon plus gros. Genre, tu me racontes l'histoire de Bambi, je pleure. Non mais, il a perdu sa maman! Mais vous rendez compte que sa maman, on la rôtie? Oui bon, niveau "Je t'ai bouffé ta mère", faut pas que j'aille faire un p'tit tour dans les bois. Sinon des excuses, je devrais en donner bien plus d'une! Bref, j'irai pas m'excuser près de tout les p'tites bêtes que j'ai rendu orphelines... Y a beaucoup d'orphelins, je le suis moi-même, d'une certaine façon, alors bon, on se comprend. Enfin, je dis pas que je rentre dans de grands échanges philosophiques avec le cerf du bois d'à côté, mais je suis sur qu'on a déjà ressentit les mêmes choses. Si, je vous jure. Et quand je jure, c'est pas pour le pape. Sauf si je jure au pape... Ce que je veux dire par là c'est quand je promets : je promets! Je suis un mec d'honneur, moi. Loyal en plus, on met des règles, je les respecte. C'est normal non? On met pas un règlement là pour faire joli, quand même! Bref, faut pas me trahir non plus. Parce que en plus, je suis sans doute un des mecs les plus rancuniers que t'aies pu voir dans toute ta vie! En plus, je suis impulsif comme personne. Contredis moi une seule fois et c'est à peine si je te saute pas à la gorge. Bon, ça dépend aussi de ce que tu me dis. Si tu me dis "De toute façon ton père, il a bien fait de t'abandonner, on aurait rien su faire de toi" ou "Non, le chevreuil c'est meilleur que la biche", bien sur y aura une légère différence de réaction. Cependant, j'avoue que je suis très bagarreur. J'aime me battre, je le sais. Entre potes, ça va, c'est pas bien méchant. Mais quand c'est quelqu'un que je hais jusqu'à la moelle, j'y vais pas de main morte. Et comme je vous ai dit que je m'énervais souvent du à mon côté impulsif, ça fait qu'il m'arrive souvent de me battre - entre humains ou lycans, ça dépend qui est en face de moi. Quant aux vampires... Ils me connaissent assez pour savoir que j'adore les voir crever. Ils savent ce que je pense d'eux, je suis très franc, encore plus avec les gens que j'aime pas. Mais si je t'apprécie aussi. Par exemple, y a pas si longtemps que ça, une jeune lycanthrope me demande "Tu la trouves jolie ma jupe?" Je lui ai répondu "Si tu veux te faire prostituée, oui, sinon, elle est hideuse. " Vous comprenez, mon cas?
    Tout à l'heure je vous ai dit que j'étais dérangé. En fait, c'est parce que je déconne à mort trèèèèèèèèèèèès souvent. Je peux être sérieux aussi, hein. Vous voyez là, dans un super combat où tu sors des trucs pas gentils pour que ton adversaire attaque, là, ou bien quand on met l'honneur en jeu ou tout des trucs comme ça : je suis sérieux comme pas deux. Mais sinon, je vais voir euh... allez... Une balle de tennis. Je la prends, je la lance. Ouais, là c'est normal. Mais deux secondes plus tard je vais la rechercher. Et puis j'ennuie un pote à lui balancer dessus et puis je la fais rebondir sur le mur. En général je fais une métaphore débile du genre "On dirait Tom quand tu lui dis qui a du faisan au menu!" Parce Tom, on dirait une puce quand il sent qui a du faisan pas loin... Moi j'adore, c'est le dindon. Mais y en a plus beaucoup de sauvage... Mais le pire... C'est que je ris pendant dix minutes parce que je relâche une connerie qui me fait encore plus rire, alors on en sort pas. Genre "Ah ouais... Je suis sure que si il a déjà mangé un faisan pas frais, il est devenu de la même couleur que la balle! Ah je l'imagine trop! Avec des lignes blanches et tout! " Bon après, il me fait la morale - ou bien ils s'y mettent à plusieurs - parce que je suis un des plus âgés mais que niveau sagesse je suis en retard sur beaucoup. Je dirais pas ça, juste que j'aime beaucoup rire pour strictement rien, ça me décontracte un peu de tout ces moments où je gueule pour rien.
    Qu'est-ce que je peux vous dire d'autres sur Jamsy? Bah, même si je ris souvent tout seul, je possède quand même un certain humour que beaucoup de gens apprécient. Faut pas abuser de ma confiance, ça je vous en ai déjà parlé, mais ce que je vous ai pas dit c'est que je suis pas sociable avec les personnes que je connais pas - je me fais rire, mais ce que je veux dire c'est que je suis super sympa avec les gens que je connais alors que ceux que c'est les premières fois que je leur parle, je rarement une crème avec eux -, et je suis pas un poil naïf, alors je me méfie parfois longtemps. Je m'excuse pas vite, je réfléchis beaucoup sur la question. Et il m'arrive bien souvent de rester pendant plusieurs jours sur la même réflexion, même si il ne s'agit pas d'un acte ou l'autre mais bien de choses philosophiques, même si ça en étonnerait bien plus d'un.
    Bref, je pense que vous savez plus ou moins qui est James Littleton... Vous m'engagez? Non? Tant pis, je vais venir bouffer votre chien! Non, plutôt votre chat... Non, allez, j'ai pas besoin de travail, je vous laisse.


    Where are you from ?

    • La vie. Cette chose si compliquée que l'on nous donne sans qu'on la demande. Est-ce vraiment une bonne chose en fin de compte? Souvent, elle n'est pas rose comme dans les contes pour enfants. Même dans ces derniers, il y a des moments noirs - revenons à l'histoire de la maman de Bambi qui s'est faite rôtie -. Mais si la vie était trop belle, il n'y aurait plus aucun petit plaisir dedans.
    La mienne, de vie, commence le 3 août 1763. Mes parents, lycanthropes tout deux, m'ont abandonné à l'âge de cinq ans et demi. Je me souviens encore du regard froid de mon père et des pleurs de ma mère. Il la battait, et moi aussi. J'aurais tout fait pour ne pas la quitter, et pourtant... Il ne voulait pas de moi. Il n'avait jamais voulu de moi, contrairement à elle. Combien de fois avais-je souhaité pouvoir retrouver ses gestes infiniment doux et ses paroles si rassurantes? Assez de fois pour vouloir la retrouver par après... Je sais que vous allez vous dire qu'elle aurait pu se défendre ou partir, vu qu'elle était lycan. Cependant, elle avait peur de son mari dont elle n'avait jamais souhaité. Il l'avait enlevé et l'avait mordu, ne voulant pas mettre au monde un hybride - déjà qu'au début, il ne voulait pas de gosses. Alors pourquoi ne pas m'avoir tué ou abandonné plus tôt? Bah ça, c'est grâce à ma très chère mère. Je vous dis, sans elle, je serai déjà mort depuis belles lurettes. Bref, vous l'avez compris j'étais prit comme orphelin alors que mes parents étaient encore en vie et que je savais qui c'était. De ce fait, la plus part des autres pensionnaires de l'orphelinat me détestaient. C'est ptête pour ça que souvent je jette des regards meurtriers aux gens que je ne connais que très peu ou pas du tout - faute à l'habitude.
    Les 15 années suivantes, rien ne se passât d'extraordinaire. Personne ne m'adoptât et à 18 ans je dus quitter l'établissement sans beaucoup de chose - rien, quand on y pensait.
    La plus part des jeunes gens de mon âge partaient vers l'armée, laissant leur famille et pour quelques uns, leur fiancée, seule. Pour ma part, je ne connaissais que deux membres de ma famille, dont l'un ne serait en aucun cas heureux de me voir et l'autre rentrerait dans une euphorie sans égal. Mais le problème ne s'arrêtait pas là ; je n'avais aucune idée d'où l'un ou l'autre se trouvait. C'était génial de se sentir seul et détesté de tout le monde. A chaque fois que je me baladais tranquillement dans une rue, tout les mauvais regards se retournaient sur moi. Bah, et pourquoi? Je ne pouvais pas savoir, je n'avais jamais compris ce que j'étais. Oui, je sais, vous le savez également ; je suis un loup-garou. Mais vous croyez qu'on le devine du jour au lendemain? "Oh tiens, je suis un lycanthrope! Quelle bonne surprise!"... Rhum, pas vraiment. En tout cas pour moi, sans personne pour me guider un tant soit peu, je n'étais qu'un humain comme les autres. Cependant, il était vrai que j'étais plus agile que la moyenne et que mes sens étaient surdéveloppés face à certains. D'autres, me dérangeaient fortement, juste à sentir leur odeur. J'avais toujours vécu comme ça, je pensais que tout le monde ressentait cela, sans jamais me poser la question d'être un véritable humain rentrant dans les normes habituelles ou non.
    Comme je vous l'ai dit, vers mes vingt/vingt-et-un ans - si vous saviez et aviez calculé - quelque chose me délivrât toute la vérité ; non, je n'étais pas un humain "entrant dans les normes habituelles", pour me citer. Il était tard, environ 23 heures, ou encore minuit. Des voleurs s'attaquèrent à moi, contre tout attente - avais-je vraiment la tête d'un fortuné? . Je savais me débrouiller en combat mais pas contre 8 hommes armés jusqu'aux dents, une nuit noire et froide où j'étais sans doute un des plus fatigués par le travail de la journée - j'aidais le plus souvent les marchands à entreposer ou charger leur marchandise. Ce fut à partir de cet instant que je fis la connaissance avec "mon deuxième moi", le plus... sauvage, dirons nous. Par la force des choses, je m'étais transformé en un loup aux poils noirs de jais mélangés à d'autres gris clairs ou foncés sur tout mon corps. Mes yeux infiniment bleus gardaient leur intensité. Je peux vous dire que mes assaillants ne réfléchirent pas longtemps à déguerpir sous un ou deux de mes grognements plus que significatifs sur mes intentions.
    Deux jours plus tard, 3 policiers allèrent me voir chez un marchand qui avait gentiment accepté de m'héberger pendant "le temps qu'il faudrait" (le temps que je voudrais bien travailler pour lui en fait). Ils m'embarquèrent sans explication et me mirent dans une petite cellule avec un colocataire à moitié fou. Ah ouais, je me fais agresser, je me défends par le seul moyen qui me reste et me voilà en taule? Youpie, je vous jure parfois les gens. Non mais je me suis pas laissé faire! En plus ; j'avais faim. Oui, ils donnaient peut-être un peu de pain mais j'avais beau vouloir le manger, ça ne remédiait pas beaucoup à mon problème.
    Encore deux jours plus tard, au soir, j'avais décidé de sortir. Un peu de concentration, car je vous rappelle que ce n'était seulement que ma deuxième transformation et je me retrouvais une nouvelle fois en loup, identique à celui du premier soir. Le deuxième homme se trouvant dans la cellule ne pipât mot en m'observant, les yeux ébahis et la bouche bée. Ce fut comme cela que James Littleton fut parler de lui dans les journées à venir : "Une gigantesque bête noir s'échappe de la prison" "Lycanthrope en vue!" "Nous ne sommes plus en sécurité ; les loups-garons sont là!" Et pleins de gros titres qui signaient mon arrêt de mort, car les articles qui suivaient, d'une façon ou d'une autre comportaient les phrases "Une gigantesque bête noir et grise s'est sauvagement attaquée à la cellule la retenant prisonnière." "Deux gardes y ont laissé la vie." "James Littleton, la bête en question, est recherché mort ou vif." C'est ce que je lus, le lendemain dans un journal que j'avais trouvé par terre. En me retournant, une nouvelle vague de regards noirs tombât sur moi, mais pas dans le même genre que d'habitude. Non c'était plus tôt "Si j'étais toi, je compterais les derniers instants qui me restent à vivre. Tu vas crever James!" Quels mots rassurants, souvent prononcés par biens des assaillants... Je vais tout vendre et partir poète moi! Bon, j'arrête mes délires. Revenons en à ces doux mots ("Tu vas crever James"), compris dans un simple regard. Ne voulant pas tous les tuer, bien qu'aucun d'eux ne m'ait déjà apprécié et vice-versa, je partis en courant à toutes jambes. Cependant, sur deux pattes, c'était beaucoup moins rapide que sur quatre. J'étais bon coureur, mais eux étaient bien plus nombreux. Mon endurance fut mise à rude épreuve et bientôt je commençai à perdre du terrain. Je n'avais plus le choix, question de vie ou de mort : alors que je sautai une fourrée, je me transformai en la gigantesque bête recherchée. Beaucoup s'arrêtèrent, prit de stupeur ou de frayeur pendant que d'autres, plus braves, continuèrent à courir et s'époumoner contre moi. Néanmoins, contre la vitesse et l'endurance d'un lycanthrope, ils ne firent pas long feu.
    Les jours qui suivirent, je me prêtai plusieurs fois à la chasse. Mes premières initiatives étaient pittoresques mais peu à peu, je devenais un chasseur aguerrit.
    Je vivais donc seul, dans les bois, rencontrant parfois quelques voyageurs, marchands ou promeneurs s'en allant presque en courant en m'apercevant. Tout le monde était au courant. Je compris pourquoi : mon avis de recherche restait dans le journal et plusieurs affiches pour ma capture avaient été clouées aux multiples murs des cités alentours. Pendant les prochains mois à venir, voir ans, je devais rester seul et méfiant...

    Deux mois plus tard, pendant lesquels je n'avais cessé de m'entraîner et le froid s'installer, je ne fis pas la rencontre de quelqu'un par hasard ; ce fut lui qui venu à la mienne. Il sentait comme moi, comme un lycanthrope, donc. Parce que je n'avais pas envie de casser ma solitude à cet instant, je me transformai et le grognai directement genre "T'es pas le bienvenu, casse toi". Mais il se contentât de m'observer avant de dire joyeusement, avec un sourire, me tendant la main "Lars Littleton, enchanté." Il se foutait de ma gueule? Soit, il voulait ma peau, bien que ce soit un lycan - totalement stupide, mais je suis têtu et méfiant - soit... est-ce que je pouvais imaginer avoir un frère? Un cousin alors? Un oncle... non, trop jeune. Je repris forme humaine et lui dit de mon ton le plus froid "Et je suis censé te croire?" Il me répondit, sans quitter sa bonne humeur de ces mots "Eh bien oui. Je suis ton frère, d'où le même nom de famille, on doit se faire confiance non?" Il était marrant! Pendant quelques minutes nous débattions avant que qu'il me dise "Notre père s'appelle Harry Littleton, notre mère se nommait Julie Stewart et m'a fait promettre de te retrouver et de bien m'entendre avec toi, juste avant de rendre son dernier soupire." Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qu'il racontait? Il avait vrai, sur toute la ligne. Mais... notre mère, ma mère, morte? Voyant mon visage se décomposer, il jugeât utile de m'en dire plus. "Notre père l'a livré aux vampires. Je ne sais pas si tu sais, mais les vampires nous haïssent pour une vieille histoire de guerre qui dure depuis déjà super longtemps!" Bon... Je devais me résoudre à l'écouter. Mais quelque chose me trottait dans la tête : pourquoi l'avait-il gardé, lui? Après un bref moment de réflexion sur la nouvelle que je venais d'apprendre, je le dévisageai avant de lui poser la question "Et pourquoi, toi, ils t'auriaent gardé?" Pourquoi? Alors que j'avais vu jusqu'ici le visage de cet homme si rayonnant, le voilà qu'il perdait tout éclat. "Maman m'a caché. Elle m'a donné à une nourrice et venait me voir toutes les semaines. Notre père l'a découvert il y a trois jours et c'est pour ça qu'il l'a livré à ces saletés de buveurs de sang." Ah... Il culpabilisait. Il pensait que c'était de sa faute qu'elle était morte. D'un côté, on ne pouvait pas le cacher, ça l'était un peu. Mais pas assez pour qu'il porte tout sur son dos ; le coupable dans tout ça, c'était notre géniteur, qui depuis le début, n'avait fait que la tourmenter.
    En quelques heures à peine, nous étions déjà devenus les meilleurs amis du monde. Ca vous semble peut-être beaucoup dire, mais jamais je ne m'étais senti aussi bien avec quelqu'un.
    Lars, plus informé que moi sur les lycanthropes et les vampires, m'expliquât tout ce qu'il y avait à savoir quand on était loup-garou. Il me parlât également du clan qui réunissait tout les lycans de l'Angleterre. A notre arrivée, lui, il connaissait déjà tout le monde. Ceux-ci semblaient quasiment tous l'apprécier, à quelques exceptions, comme toujours. Il était si... charmant? Joyeux? Optimiste? Marrant? Déconneur? C'était quelqu'un de ... extraordinaire, simplement. Je crois que c'est de lui que vient ma joie de vivre actuelle. Avant de le connaître, j'étais juste froid mais surtout seul. Et puis, tout les gens pareils que moi avec qui je vivais, eux aussi, m'apportaient beaucoup. J'étais bien.

    Quelques guerres, combats, missions, peines, joies, ..., rien d'extrêmement palpitant ne se passât pendant plus d'un siècle et demi. Pourtant, j'étais terriblement bien. Je partageais ma vie avec un être très très très cher et avec des gens que j'aimais et qui m'aimaient, rien de plus à souhaiter. Pourtant... Après toute cette quasi tranquillité, quelque chose arrivât, et c'était tout simplement... irréversible.

    Il faisait froid, nous étions en hiver, un hiver blanc. Depuis plusieurs jours, les lycans surveillaient les vampires comme jamais qui eux faisaient de même. Lars et moi, étions bien sur de la mise. Devenus puissants, le chef nous appréciaient autant que par notre moral que par notre physique et notre expérience : en gros, nous étions des éléments forts.
    Alors que nous étions une petite troupe à faire la ronde, plus loin, deux autres groupes se firent attaqué. Nous nous sommes séparés pour aller en renfort. Ceux étant partis avec moi, revenaient vers le camp vainqueurs. J'étais autant fier d'eux que de moi, on avait éliminé quelques vampires. Or, je me rendis compte en un instant que mon frère n'était pas là, et toujours pas revenu. J'avais un mauvais pressentiment et partis tout de suite vers les bois sous les cris contradictoires des mes précédents équipiers, le chef ayant ordonné de rester au camp pour l'instant. Mais je ne pouvais pas! Non! Je n'aurais su me résoudre à les abandonner, à abandonner Lars. C'était trop long pour que la bataille leur soit favorable, c'était trop atroce que pour je le croie vraiment. Pourtant...
    Affolé, courant partout, reniflant l'air sans cesse, je retrouvai la trace des lycans. Plusieurs corps de loups gisaient sur le sol. Cette vue me tordit l'estomac. Un bref coup d'oeil m'informait que mon frère ne faisait pas partie de ce massacre là. Je repris ma course de plus belle, le plus vite possible. Je sentais de plus en plus l'odeur de plusieurs vampires et parmi elle se trouvait... celle d'un lycan que je connaissais trop bien. J'accélérai une nouvelle fois l'allure , si c'était encore possible.
    Je les aperçus, ces buveurs de sang, affairés sur quelque chose. La seule idée qui m'en vint me courbait encore plus le ventre.
    D'une fois, tout les vampires se retirèrent et je vus sur quoi il s'acharnait. Je ne pus résorber un cris autant de rage que de tristesse ; c'était ce à quoi je pensais...
    Mon frère gisait sur le sol, couvert de sang mais surtout de coups. Tout en cavalant, je ne cessais de répéter son nom. Il ne pouvait pas mourir! Quand je fus à une dizaine de mètres de lui, je bondis et me transformai en humain, forme dans laquelle il avait décidé de finir, trop faible pour continuer à faire quoique ce soit.
    Je le suppliai de ne pas me laisser, le prenant dans les bras pour le tirer de la froideur de la neige. J'espérai tellement... Pourtant c'était clair autant pour lui que pour moi : il allait mourir à cet instant. Haletant, il me dit, comme dernière phrase "Au moins, on a tenu la promesse de maman. Oublie pas frangin, on s'entendra toujours bien et je t'aimerai toujours, James... Litlleton... Enchanté. "Je fondis en larmes. Il venait de rendre son dernier souffle.
    Longtemps, je restai sur son corps inerte, mes larmes continuant de couler. Après un temps indéfinissable, je me levai et pris son corps. Je le rapportai au camp, le regard loin devant, mêlant haine profonde et tristesse. Plus que jamais, je les haïssais. Deux fois j'avais aimé quelqu'un, deux fois je l'avait perdu de leur faute.
    Toutes les personnes du clan m'observèrent déposer le corps de mon frère défunt sur une couverture. Je leur jetai un regard sombre avant de partir. Je ne savais pas où j'allais, je voulais juste m'éloigner d'eux. Apparemment, ils me comprenaient, ne me dérangeant pas, bien qu'au loin je sentais plusieurs paires d'yeux m'observant et des bouches chuchotant.
    Quelques années passèrent. J'étais beaucoup moins joyeux qu'auparavant. J'étais... de nouveau seul.
    Un peu plus tard, le chef du clan allait lui aussi terminer ses jours. Il s'était prit plusieurs balles d'argent et les hommes étant avec lui à cet instant rentrèrent avec son corps et citèrent ses dernières paroles "Je veux que ce soit James qui reprenne le flambeau. C'est un type bien, vraiment, dîtes lui bonne chance de ma part." Je fus secoué par cette nouvelle. Mais, si il le voulait, je le ferai. C'est ainsi qu'à 193 ans, je devenus chef du clan des lycanthropes de Londres.
    A présent, j'ai 252 ans. 53 ans que mon frère est morte, 59 ans que je suis alpha.

    Voilà, toute ma vie. Je suis tout de même un homme heureux mais triste à la fois. C'est peut-être compliqué, mais je me comprends, moi James Littleton... "Enchanté".


If I Say Passion, What Do You Think About ?


    ~ Le Cinéma, C’est Du Théâtre En Conserve [Louis Jouvet] ~

    Le cinéma et moi? J'adore regarder les ptits films "cucul" pour les gosses. Parfois, je repense des trucs et je pleure comme une madeleine...
    PS : Je regarde des films toujours seul, à cause de ce que je viens de vous citer, je voudrais pas qu'un lycan voit pleurer son chef pour la maman de Bambi qui s'est faite rôtie...

    ~ Quand Un Philosophe Me Répond, Je Ne Comprends Plus Ma Question [Pierre Desproges] ~
    Les livres, je sais pas m'en passer. Je lis surtout des histoires de dominations, d'assassins, de coups fourbes, fantastiques, j'adore. Et aussi Stephen King, c'est trash mais j'aime.
    PS : "Waylander", "Robinson Crusoé" et "La ligne verte" en jettent trop.

    ~ Plus Les Photos Sont Vieilles, Plus On Paraît Jeune [Grégoire Lacroix] ~

    Je garde toujours sur moi plusieurs photos de mon frère. Mais je suis pas plus attiré que cela.

    ~ La Musique, C’est Du Bruit Qui Pense [Victor Hugo] ~
    Ah la musique... Il se passe pas un jour sans que j'en écoute. Chez moi, y a toujours un CD qui tourne ou j'ai souvent mes écouteurs sur les oreilles - très très très bonne invention ces mp3 - . J'écoute beaucoup de rock, hard rock, metal, le plus souvent. Même si j'ai l'air d'un véritable arraché, j'aime beaucoup les ballades de groupes trash que j'écoute. C'est connu "Ce sont les groupes les plus hard qui font les plus beaux slows"

    ~ Si Cela Va Sans Dire, Ne Le Dites Pas [Inconnu] ~

    Une autre passion? j'aime beaucoup dessiner. Des visages que j'ai vu, que j'invente, des paysages, mais surtout des animaux. Je me défoule aussi souvent sur ma gratte et chante régulièrement. Beaucoup de gens m'ont dit que je faisais ça à merveille, je sais pas, faut que vous entendiez par vous même pour juger, aussi.


Behind the computer


    One... two.. informations...

    • It's me, Jacky 8D



LINKS WITH ME


>> James Littleton |* "Enchanté" Dom-dominic-howard-8566911-100-100
    Samul Wolstenholme.
    Tu es un lycan que j'apprécie beaucoup. Même si il n'y a pas de proprement rang dans le clan, tu es un peu comme un bras droit pour moi. Tu as beaucoup d'autorité sur les plus jeunes, bien que beaucoup ne daigneront jamais vouloir t'obéir, c'est juste leur nature.


Dernière édition par James Littleton le Mer 23 Déc - 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyMar 22 Déc - 19:56

Jacky ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Littleton

James Littleton

× Alpha des Lycans ×


■ INSCRIT LE : 22/12/2009
■ MESSAGES : 24



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyMer 23 Déc - 16:49

Oh tu m'as reconnue *O*
John : Tout le monde t'as reconnu -.- C'est James Hetfield, écrit à la 1ère personne, signé Jacky04 sur le kit et il est quelque peu bizarroïde u_U'
Célien : Je sais, je sais, tu l'as déjà dit chez les modow =.=
John : Je sais, je sais, mais il fallait que je te le rapelle u_U
Roku : Cesse d'embêter ta mère
James : OU JE TE BUTTE
John : Normalement c'est moi qui dit ça Sad MAMAAAAAAAAAAAN >/////////////////////<
Roku & James : ... O.o .... BWHAHAHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
John : -.-

Brefouille, là j'ai fait une grosse partie de l'histoire, maintenant il faut que je sache à propos de l'alpha u_U"

Edit : J'ai fini mon CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW <3 <3 <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyJeu 24 Déc - 9:06

J'AI TOUUUUT LUUUUUUU !
Super histoire *____*
J'adore; j'adore; j'adore !

JE TE VALIIIIIDE!
[Le temps de changer de compte -_-]
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

>> James Littleton |* "Enchanté" Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyJeu 24 Déc - 9:10

Merci *O*
Jmaes : ... super... Je suis censé le prendre comment?
Céline : Bien mon chéri, bien n_n
James : Je suis pas convaincu --'
Céline : Moi si n_n Merchi Zouzouilleuuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> James Littleton |* "Enchanté" Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyJeu 24 Déc - 13:32

Ah je peux enfin lire tranquillement cette magnifique fiche *O* *arrivait pas à lire le caractère quand elle était sur web messenger*

Je lis et j'édite X3 (je vais juste faire un petit tour sur les autres réponses pour voir ce qu'il y a de nouveau ^^)

[Edit : bwah c'est super TT_TT trop triste >_< <3<3<3

Juste un truc : fais attention quand tu racontes à la première personne pour les verbes du premier groupe au passé simple ^^ tu écris "je me leva" "je poursuiva" (je sais plus exactement quels verbes), c'est "je me levai" "je poursuivai" (sans S) x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

>> James Littleton |* "Enchanté" Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptyMer 30 Déc - 12:47

Voilà, j'ai corrigé quelques fautes dans l'histoire, y en a sans doute encore |.|"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

>> James Littleton |* "Enchanté" Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" EmptySam 2 Jan - 10:34

Non c'est super arrête *O* *fan* il en reste quelques-unes mais c'est mieux là ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









>> James Littleton |* "Enchanté" Vide
MessageSujet: Re: >> James Littleton |* "Enchanté"   >> James Littleton |* "Enchanté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> James Littleton |* "Enchanté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-