Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyJeu 11 Mar - 16:42

    Ce matin, je m'étais vêtue simplement, pour ne pas attirer l'attention. Un t-shirt à manches longues de couleur rouge sang, un blouson en cuir noir, un jean slim sombre et pour chaussures mes fidèles converses écossaises. Mes cheveux blonds pâles tombaient avec grâce sur mes épaules. Mes yeux verts pâles légèrement maquillés, je regardais devant moi sans ciller. Un pendentif représentant une croix et un anneau pendait à mon cou, et des bracelets ornaient mes poignets. Une simple sacoche U.S en guise de sac. Je slalomais entre les humains avec agilité et rapidité. Une aura glacée m'entourait, et quand je croisais certains regards, je me doutais que je ne passais pas aussi inaperçue que je l'espérais. J'accélérais le pas. Le temps était clair et sec. Pas un seul nuage dans le ciel, où le soleil brillait de milles éclats. Hélas, les températures étaient encore fraîches. Cependant, je m'en moquais bien, je n'étais pas frileuse pour un sou. Les nuits d'hiver dans l'abbaye m'avait formée à la dur. A cette pensée je frémis, et des images me revinrent en mémoire. Des murs sales et gris, des pièces neutres et glacées. Pour rien au monde je ne remettrai les pieds là bas. Je m'arrêtai au milieu de la foule compacte d'étudiants : une odeur venait de ma parvenir. Une odeur plus forte et plus marquée que celle des humains, sûrement un vampire du clan Requiem. Enfin, je désespérais de pouvoir les rencontrer. Je fouillais les environs du regard, essayant de cibler la provenance de l'odeur. Le hall, il fallait que j'y rentre. Je me remis en marche, passa le portail et entra dans l'immense bâtisse. L'odeur s'affirmait et je vis une jeune fille non loin de moi. L'odeur provenait d'elle, et tout indiquait qu'elle n'était pas qu'une simple humaine. Une sorte d'aura planait autour d'elle, et cette air arrogant qu'elle avait sur le visage n'était pas ordinaire. De plus, ses yeux de couleurs sombres me faisaient tressaillir. Je pris mon courage à deux mains et m'avançais vers elle.

    « Salut ! Je viens d'entrer chez les Requiem. Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyMar 16 Mar - 17:26

[Yeah, super, désolée du retard par contre x3 TU ME MOTIVES AVEC TON POST !! *0* ♥️]


    Voilà. Encore une journée seule. En ce moment, je n'étais vraiment pas de bonne humeur...Le temps avait beau avoir l'air radieux, la brise glaciale, j'avais depuis longtemps oublié la musique douce du vent, et la sensation des rayons du soleil sur ma peau. Encore ce soir là j'avais traîné dans l'Académie, trouvant quelques vampires traîner dans les parages, les ramenant dans le droit chemin. "Alerte Rouge", crié sur un ton glacial était devenu mon train-train quotidien, surtout que les Hunters voulaient VRAIMENT notre peau. Pas de chance. J'en avais croisée une, deux, pas trop. Ils ne passaient pas à l'attaque, et préféraient observer nos moindres gestes. Tant mieux, c'était le moment de se tenir à carreau, et de montrer que nous étions de GENTILS monstres. Qu'ils aillent voir les Blood Studs, ces enfoirés.
    Ce fut donc dans une colère matinale, que je descendis au self, sans prendre de plateau. J'étais vêtue d'un jean, d'une paire de converse, et d'une chemise blanche ornée d'une magnifique cravate noire, presque aussi sombre que mon regard. D'ailleurs, cela se sentait que j'étais en colère, mes cheveux cachaient mes yeux, qui devaient brillaient de loin sans doute. Mais inutile de me préoccuper de ça pour l'instant du moins. Je n'étais que seconde du chef, du coup j'avais le droit de me montrer au humains, alors que certains vampires étaient consignés dans les sous-sols. Finalement, je fis un rapide tour dans la cantine, m'apercevant qu'aucun retardataire n'était présent ici. Mes cheveux noirs de jais, longs et lisses virevoltaient à chaque fois que je me tourner, pour observer les alentours. C'est alors que je me dirigeais vers le Hall, les mains dans les poches, m'endossant au mur le plus proche, dans le courant d'air laissé par l'immense porte de l'Académie. Soufflant légèrement, je fermais les écoutilles, pour ne respirer que lentement par la bouche, alors qu'une odeur me sautait à la gorge. Un vampire, l'odeur se rapprochait en plus. Dégageant mes cheveux en levant la tête, j'aperçus alors la provenance de l'odeur en question. C'était UNE vampire. Inconnue au bataillon. Nouvelle sans doute. Magnifique fille. Ses cheveux flottants avec aisance me firent rougir de jalousie en voyant leur couleur d'un blond pâle absolument parfait. Je pensais décidément trop à mes longs et épais cheveux noirs. Certains en avaient la nausée d'ailleurs, tout le monde, sauf ma sœur... Il fallait pourtant que je chasses vite cette pensée de mon esprit qui me tourmentait. Me lançant vers la nouvelle qui se présentait comme étant nouvelle chez les Requiem, je lui agrippais le bras, l'emportant avec moi plus loin, dans les escaliers mais une voix familière retentit dans notre dos. Un surveillant.

    - Eh ! Suzu ! Tu te bats pas au moins ?

    - J'ai l'air de me battre crétin ??? Dis-je, immédiatement sous l'effet de la colère, montrant légèrement mes crocs.

    - Non, mais surveille ton langage. Et toi, dit le garçon aux cheveux presque roux, passes à l'administration s'il te plaît.

    Le surveillant ne nous gênant plus, je fermais les yeux, laissant mes mains se mettre dans mes poches.

    - Tu devrais faire attention, nous sommes en alerte Rouge. Lui-annonçai-je, essayant de calmer ma petite colère passagère. Moi, c'est Suzu, Kei.
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyJeu 25 Mar - 12:29

    La Requiem m'attrapa vivement par le bras. Surprise, je me crispais légèrement, avant de comprendre qu'elle ne me voulait aucun mal. Je dégageais mon bras et la suivit sans faire d'histoires. Soudain, une voix masculine retentit derrière nous. La jeune fille fit volte-face et je me retournais aussi, curieuse de savoir qui nous avait interpellé.

    - Hé, Suzu ! Tu te bats pas, au moins ?

    Il s'agissait d'un surveillant. Je le dévisageais de haut en bas, sans la moindre crainte. Je décelais un tressaillement chez lui, comme un frisson. Un large sourire mesquin apparut sur mon visage, je lui faisais si peur que ça ? J'allais répliquer mais la Requiem me devança.

    - Est-ce que j'ai l'air de me battre, crétin ?

    Cracha-t-elle avec colère. Je vis ses yeux virer au bleu métallique et priais pour que le pion ne le remarque pas trop. Pas la peine qu'il croie que des aliens se baladaient dans les couloirs de l'Académie. Les humais avaient de drôles de réactions parfois. Je poussais un soupir et m'empressais d'ajouter pour calmer le jeu :

    - C'est bon, y a pas de mal.

    Lâchais-je d'une voix froide. Le pion posa ses yeux sur moi avant de reporter son attention sur Suzu.

    - Non, mais surveilles ton langage. Et toi, passes à l'administration s'il te plaît.

    J'esquissais un sourire faux et suivais la Requiem dans un endroit tranquille. Je la laissais s'adosser et prendre une position confortable. Mais, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle me toisa et lança :

    - On est en alerte rouge, tu n'es pas au courant ?

    En alerte rouge ? C'était quoi ce machin ? Un genre de code ? Je voulus répliquer, mais elle ne m'en laissa pas le temps.

    - Moi c'est Kei. Kei Suzu.

    Enfin, le silence retomba. Je pris une profonde inspiration et pris la parole.

    - Moi c'est Courtney. Courtney Damon. Je suis nouvelle chez les Requiem, donc je sais pas vraiment ce que c'est une alerte rouge. Tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyJeu 25 Mar - 19:06

[ ♥️ Youhou ♥️ ]




    Elle calma le jeu, avant que je ne lui apprenne l'existence de la l'alerte rouge, et que je ne me présentes. Il ajouta un sourire, histoire de paraître un peu plus naturelle, tout de même. La tension retomba et mes yeux redevinrent normaux. J'avais du mal à me contrôler, ces derniers temps. Ce n'était jamais facile de guider les nouveaux, surtout pour moi qui était un peu asociale, voire même totalement. Je ne savais pas être correcte avec le monde qui m'entourais, et je me faisais beaucoup d'ennemis. Tant mieux. Je savais à quoi m'attendre. Et puis il n'y avait que ma sœur qui comptais. Elle et peut-être...celui qui m'avais sauvée, un soir et envers qui j'avais une dette ?
    Non, il fallait que je penses à autre chose. Revenant au présent, je m'apercevais que la vampire me parlait. Se présentant convenablement, elle m'expliqua qu'elle était nouvelle. Tiens, sans blague!!

    - Bienvenue en enfer, dis-je dans un calme royal, mes cheveux barrant mon visage. L'alerte rouge, signifie que les Hunters sont ici, dans l'Académie, et qu'ils veulent tous nous tuer, nous, vampires. Sinon c'est tout, ajoutai-je, me relevant. J'allais faire un effort...pour ma sœur, j'allais...

    M'avançant vers Courtney, je tendis ma main en avant, comme signe de "bonjour" pour lui serrer la sienne. Si elle ne répondait pas, il allait peut-être falloir m'attacher à un poteau, le temps que je me calmes, ou au contraire, que je détruises tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyJeu 25 Mar - 20:17

    La tension entre nous deux était palpable. Elle était sur des charbons ardents, et moi, je gardais un calme froid qui pouvait vite devenir agaçant. Je la fixais droit dans les yeux, ne faiblissant pas d'un pouce. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds. Et puis, elle me plaisait bien cette Kei. Ok, elle avait un tempérament de feu et n'avait pas l'air de pouvoir tenir en place, mais au fond, elle était sympa. Quand je lui appris que j'étais nouvelle, je crus voir un sourire ironique sur ses lèvres. Quoi encore ? Je feulais comme un chat avant d'arborer un regard bleu iceberg. Non, mais oh ! C'était bientôt fini cette mascarade ? Mon ton se fit plus sec. Toutefois, Kei fit semblant de n'avoir rien vu et me répondit calmement.

    - Bienvenue en Enfer. L'alerte rouge, signifie que les Hunters sont ici, dans l'Académie, et qu'ils veulent tous nous tuer, nous vampires. Sinon c'est tout.

    Un sourire cruel passa sur mes lèvres, mais il s'effaça bien vite. Pourquoi ces débiles d'humains voulaient nos peaux ? On avait rien fait pour une fois, on se tenait tranquilles. Je ne pus réprimer un grognement de fureur. Puis je répondis tout aussi calmement :

    - Crois-moi, je commence à être habituée à l'Enfer. Bon, et si ces Hunters nous attaquent, on a le droit de leur rentrer dedans ?

    Un sourire sardonique ressemblant plus à un rictus apparut sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyMar 30 Mar - 19:14

    Up ! « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ 989278
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyMar 30 Mar - 19:51

    Je l'entendis feuler tel un fauve, et mon regard s'assombrit à nouveau, un peu sur le qui-vive avec toutes les dernières nouvelles à la Fac. La Classe de Nuit, ce foutu Bal à la con, et l'Alerte Rouge. Tout baignait à merveille.

    - Crois-moi, je commence à être habituée à l'Enfer. Bon, et si ces Hunters nous attaquent, on a le droit de leur rentrer dedans ? Répliqua-t-elle avec un calme utopique.

    - Justement. Il faut faire attention aux humains. Surtout que maintenant il y a la classe de nuit, il ennuis ne font que de commencer...Dis-je, sur un ton un peu détaché, essayant de me détendre de la situation.

    C'était vrai après tout; les Requiem seraient dans très peu de temps débordés pour tous ces revirements...et puis les Blood Studs qui débarquent...Quand aux lycans, eux s'occupaient de ces derniers...J'avais beau être végétarienne, faire couler le sang de quelques lycans ne m'aurait pas déplu, histoire d'étancher ma haine contre ceux qui nous avaient fait souffrir...
    Évaporant mes pensées un peu trop obscures en un hochement de tête, je me détachais du mur, m'approchant de Courtney.

    - J'ai pour mission les nouveaux. Suit moi, je te fais visiter, dis-je en passant devant elle, mains dans les poches. L'attendant près du grand Escalier, j'entendis alors une voix m'appeller.

    - KEEEEIII !!!!

    Non..pas lui....le délégué de la promo...super...pourquoi fallait-il que je soit sa cible ? Surtout qu'il m'appelait aussi familièrement devant tout le monde, comme si on se connaissait...L'idiot. Tout ce que je voulais, c'était lui arracher la tête, limite lui briser le cou et le mettre au feu. Hors de question de lui céder quoique ce soit. Revenant sur mes pas, et attrapant au passage Courtney, je tendis mon index vernis de noir la porte d'entrée, direction les toits. Un peu de sport ne nous ferait pas de mal.




Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ EmptyMer 31 Mar - 19:30

Un bruit d'agitation attira mon regard. Un surveillant muni d'une affiche fendait la foule des étudiants, en direction d'un panneau d'affichage. C'était un vieux cadre en bois que j'avais remarqué en entrant. Des dizaines d'annonces en tous genres y étaient placardées, mais aucune n'était intéressante. Je suivis l'humain du regard, remarquant que les étudiants le suivaient avec un sourire béat. Je fronçais les sourcils : ça voulait dire quoi ça ? Le surveillant s'arrêta face au panneau, hésitant. Il cherchait le meilleur endroit où afficher le papier, là où il attirerait tout les regards. Finalement, il opta pour le centre du panneau, masquant ainsi divers petits bouts de papier. J'entendis des grognements de mécontentement fuser d'un peu partout et un sourire méprisant s'étira sur mes lèvres. Ces mortels étaient d'un égoïsme exceptionnel, je n'avais jamais vu ça en deux cent ans. Ce fut la voix de Kei qui me fit tourner la tête. Elle avait reprit un air tranquille et dégagé et m'expliquait encore autre chose :

- Justement, il faut faire attention aux humains. Surtout que maintenant, il y a la classe de nuit. Les ennuis ne font que commencer...

Apparemment, j'avais mal choisi mon moment pour débarquer ici... Les problèmes surgissaient de tout les côtés, et ce n'étaient pas des problèmes minces. En effet, mieux valait éviter de sortir les crocs devant ces êtres fragiles. Un rien les chamboule. Mon regard coula jusqu'à l'attroupement d'élèves et je me demandais si un Vampire Hunter se cachait parmi eux. En gros, nous étions dans une merde noire... Mes sourcils se froncèrent en un arc délicat et je me mordillai la lèvre inférieure. Il fallait que je sache ce qui se trouvait sur ce papier ! Je n'eus pas le temps de trouver une excuse pour me dérober, que Kei m'interpelait de nouveau :

- J'ai pour mission les nouveaux. Suis-moi, je te fais visiter.
- Euh... Kei, attends je...
- KEI !

Ma phrase resta en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥   « Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Au Crépuscule de leurs vies » Pv Kei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Posts RPG terminés-