Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Play with me... Samuel Wolstenholme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyVen 19 Mar - 17:27

Samuel Wolstenholme. Lycan . 209 ans .

Dragueur . Déteste les vampires . Joue de la batterie . Aime les parties de jambes en l'air . A l'habitude d'emmener des humaines dans son lit puis de les manger . Sang pur . Egoïste . Jamais sérieux . Arogant . Débrouillard . Insolant . Hypocrite .

Play with me... Samuel Wolstenholme. Dom-dominic-howard-8566911-100-100 Play with me... Samuel Wolstenholme. Dom-dominic-howard-8493805-100-100

We Have To Unify And Watch Our Flag Ascend




Play with me... Samuel Wolstenholme. Photo_61624436_7
NEWMAN Roxanne

    Future petite amie. Alors elle, premièrement, c'est une humaine. Deuxièmement, je couche avec. Troisièmement, je l'ai jamais bouffée et j'en ai jamais eu l'intention. Si si, je vous jure! Et... Wahou. Elle me fait de l'effet. Un truc de ma-lade. Je l'aime bien, cette petite. Le premier qui touche à un de ses cheveux est mort.


Play with me... Samuel Wolstenholme. 63520471
JONES Leah

    Partenaire de plusieurs nuits. Wolaaa. Qu'elle fille, je vous juuuure! Après les nuits qu'on a passé, j'me demande comment ça se fait que j'ai encore une maison qui tienne debout! Mais mis à part nos... Nuits torrides, je recherche rien avec elle. Je l'aime bien, point


Play with me... Samuel Wolstenholme. Perrynqa_jpiv004
STIFFLER Danny

    Ami Je l'aime bien, ce shooté, sérieux. On a passé d'agréables soirées avec de jolies filles, et tout et tout. En plus, il m'a pas mal aidé deux trois fois quand j'étais dans le... "caca".


Play with me... Samuel Wolstenholme. Cappa8ledgerheath129wz
ARKHAM Dominic

    Ami/Pote, apprécié Je suis un des seuls à connaître le vrai nom de Dom, et j'suis presque certain de la raison pour laquelle il ne veut plus qu'on l'appelle Arsène. Dom est le seul vampire que je ne déteste pas, sans pour autant l'adorer. Quand il est avec moi, et c'est rare, on passe notre temps à se pourrir la vie, s'envoyer des vannes, des répliques cinglantes



Play with me... Samuel Wolstenholme. 544715-i20.photobucket.com-albums-b215-TattoosAreAddictive-jnps10
LITTLETON James

    Apprécié et Respecté Premièrement, ce type est mon supérieur. Mais, après ça, je l'apprécie - plus que l'ancien Alpha en tout cas - et je reconnait que James à de très grandes capacités. Il fait un excellent chef. Je le respecte - pas à 100%, ce serait trop beau - suffisamment pour, normalement, ne pas risquer de le trahir un jour.


Play with me... Samuel Wolstenholme. Icons-milo-ventimiglia-48417_100_100
TURNER Alexandre James

    Cousin vaguement apprécié Alors toi au départ, je t'aimais assez. Puis on s'est perdus de vue, et alors que je te pensais mort, j'ai retrouvé un lycanthrope totalement anéanti... Pf... Pitoyable. Puis, ces derniers temps, tu es énormément remonté dans mon estime. Peut-être que jtaime bien au fond, qui sait?


Play with me... Samuel Wolstenholme. Taylor_Lautner_shirtless-100x100
McOWEN Andy

    Apprécié Ce lycanthrope... Que penser? Je ne suis jamais en accord avec lui, ensemble, nous faisons tout notre possible pour nous pourrir la vie. Mais au fond, ce n'est pas bien méchant... Je l'aime bien, il me semble, mais ça, il ne le saura jamais.


Play with me... Samuel Wolstenholme. Kazu1
MIZUNO Kazumi

    Agaçante, mais appréciée - C'est rare, ça. Une fille qui me tiens tête comme ça - en enlevant Roxy, bien sûr, et les autres lycanthropes. Kazumi, qu'est ce qu'elle peut être chiaaaaaaaante! Mais au fond, j'laime bien. Elle m'énerve, souvent.



Play with me... Samuel Wolstenholme. Iconbsbykei
SULLIVAN Kyle

    Apprécié Alors toi, même si t'es un humain, j'taime bien! Sérieux! J'aime bien ton caractère. Ce serait dommage que tu crèves tout de suite, tué par un vampire ou autre, et je compte pas te faire de mal - même si, si je le voulais, je ne ferais qu'une bouchée de toi, haha - nan sérieux. T'es un pote.



Play with me... Samuel Wolstenholme. Ian5
KISUZE Roku

    Ennemi Je t'ai rencontré en Ecosse, deux fois. La première, j'ai bien cru que j'allais y laisser ma peau, mais évidemment, comme toujours, je suis le plus fort. Toi et ta horde, vous m'avez pas eu. Ensuite, je suis tombé sur toi, toi seul cette fois. Une fois de plus je t'ai échappé. J'ai appris que tu étais à Londres, depuis quelques jours, je compte bien te saigner.



Play with me... Samuel Wolstenholme. JaredLeto_Liesl066
JOHNSON Lucas

    Ennemi Un vampire. Avec qui j'me suis battu, une fois où je m'ennuyais. Notre bataille a duré un moment et au final, il y a eu "match nul" si je puis dire. J'attend ma revanche, coco.



Play with me... Samuel Wolstenholme. Mini_091220031118248153
NIGEL John

    Ennemi Je suis mauvais perdant. Très mauvais perdant. T'as réussi à prendre l'avantage - de peu, qu'on soit clair - une fois. Une seule fois, mais une fois de trop. Cela m'exaspère. La prochaine fois que je tombe sur toi, j'espère te tuer. Et au passage, tuer Shina devant tes propres yeux serait un vrai régal.


Play with me... Samuel Wolstenholme. Shanaavatar23ma4
SUZU Shina

    Ennemie Shina Suzu. Ou plutôt "comment énerver une vampire en deux secondes". Comme ça elle est de retour à Londres? Parfait, parfait. Je vais enfin pouvoir m'amuser... Tu es morte, sale petite démone!


Play with me... Samuel Wolstenholme. Cns0m
Mérédith Van Loch

    Ennemie, La Déteste Vraiment J'ignore si je vous l'ai déjà dit. J'ai - j'avais ? - une famille très, très, très nombreuse: mes deux parents, plus une dizaine de frères et soeurs. Dans le tat, je n'ai jamais été réellement proche de deux d'entre eux: l'aînée, Alyson, ainsi que John - surnommé "Johnny"- qui avait quatre ans de plus que moi. Contrairement aux autres de mes frères & soeurs qui avaient tous au moins vingt ans de différence avec moi, j'ai pu grandir avec Johnny. J'ai comme qui dirait fait mes plus belles conneries avec lui. Bref, un vrai frère, de sang mais surtout de coeur. Il y a exactement 114 ans pendant lesquels nous sommes restés toujours ainsi amis, jusqu'au jour où - nous étions en Allemagne pour un voyage d'affaires - il est tombé sur plus fort que lui. Je sais qui est la coupable. Mérédith Van Loch, tu es morte. J'attendrais le temps qu'il faudra.


Play with me... Samuel Wolstenholme. ICON
NOM

    BLAHBLAHBLAH


Dernière édition par Samuel Wolstenholme le Mar 4 Mai - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyLun 22 Mar - 16:45

Un lien alors xP
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyLun 22 Mar - 16:46

Ouiiiiiiiiiiii *_________*
Alors, t'as une idée de lien? Je propose que... Qu'ils soient potes? Et qu'ils aient, éventuellement, couché ensemble?... Si t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Play with me... Samuel Wolstenholme. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyLun 22 Mar - 18:02

... c'set pas Hotaru c'est Kazumi Minamoto XDDDDDDDDDD *sent qu'elle fait chier tout le monde avec ses noms japonais*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyLun 22 Mar - 18:09

Luca Milazzi a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii *_________*
Alors, t'as une idée de lien? Je propose que... Qu'ils soient potes? Et qu'ils aient, éventuellement, couché ensemble?... Si t'es d'accord?
Bien je ne croit pas que ça puisse marché du fait qu'ils aient couchés ensembles puisque Lilliane à peur de refaire du mal aux hommes .. Mais on dit qu'ils sont quand même proches , comme frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyMar 23 Mar - 6:06

Ouais pourquoi pas?n______n
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Play with me... Samuel Wolstenholme. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyMar 23 Mar - 6:28

Citation :
... c'est pas Hotaru c'est Kazumi Minamoto XDDDDDDDDDD *sent qu'elle fait chier tout le monde avec ses noms japonais*

Voir plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyMar 23 Mar - 11:21

Crotte u___u
Modifié. J'ai pensé à un truc en cours d'allemand [Aucun rapport n____n] au fil du temps, elle pourrait devenir comme... Sa protégée? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Play with me... Samuel Wolstenholme. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyMar 23 Mar - 15:28

Ok je supprime les deux posts inutiles, gomen XDDDD

OUIIIIIII TROP BONNE IDEE *_______* *osait pas s'extasier de peur que ce soit pas elle dont on parlait* Enfin il s'en rend pas vraiment compte, mais genre un jour elle se fera agresser (faut bien qu'elle souffre comme ses frères et sœurs cette petite xD) et il la sauvera sans vraiment se rendre compte de son geste ? ^^

Un peu comme sa petite sœur on peut dire, et elle le considère comme son grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyMar 23 Mar - 15:28

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Play with me... Samuel Wolstenholme. Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. EmptyMar 23 Mar - 15:41

Je rajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Play with me... Samuel Wolstenholme. Vide
MessageSujet: Re: Play with me... Samuel Wolstenholme.   Play with me... Samuel Wolstenholme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play with me... Samuel Wolstenholme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-Jeu † :: × Topics, Entraide × :: •• Link's/ A la recherche...-