Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptySam 20 Mar - 11:34


Kazumi Minamoto
Don't worry, be happy !


•• If you want to know everything about me, it's here ! ••

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon2

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon
feat Ai Otsuka

    Everything you have to know about me in few words
    •• Âge : 21 ans
    •• Situation Amoureuse : En couple avec Ichiro Kitsuka
    •• Race : Humaine
    •• Folle x Joyeuse x Énergique x Aime le paranormal x Simple x A peur de la monotonie x Fonce toujours tête baissée x A peur du quotidien x ... Spéciale


On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.


Ichiro Kitsuka
Humain

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Sanstitre2tm

    » Petit Ami | Cela va faire quoi, trois, quatre ans ? Que nous sommes ensemble. Enfin, ensemble dans le sens en couple. Parce que nous avons passé la moitié de notre temps éloignés l'un de l'autre ! Sans lui, je ne serais jamais rentrée aussi fréquemment au Japon pendant les vacances, tandis que j'étais à l'autre bout du monde. Mon copain télépathe, qu'est-ce qu'il peut me charrier, des fois... Faut dire qu'il se gêne pas : il lit dans mes pensées assez souvent. Moi qui n'apprécie pas dire à haute voix que j'aime quelqu'un... Il me comprend tout à fait, c'est ça l'avantage. Et je n'ai pas besoin d'être télépathe pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Nous ne nous sommes jamais causé d'infidélité malgré notre éloignement presque constant. Je lui fais entièrement confiance en la matière, et il n'a même pas vérifié en fouillant mon esprit. De toutes manières, il m'aurait tout de suite grillée si je l'avais trompé ! C'est la seule personne avec qui j'ai noué de véritables liens. Il sait tout de ma vie et de mes soucis. Problème : il est très collant. Il aime bien faire des câlins, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est possessif aussi. Il est moqueur. Mais c'est comme ça que je l'aime, faut dire ! On partage les mêmes valeurs. Bref, c'est ma parfaite moitié, je dois l'avouer.


Ce que nous aimons dans nos amis, c'est le cas qu'ils font de nous.


Kyle Sullivan
Hunter

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Iconbsbykei

    » Meilleur Ami | Ah, Kyle. Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec toi ! Quand je suis arrivée dans l'académie, tu m'as fait la visite guidée, et j'ai eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre amical. Je ne sais pas si tu m'as prise pour une crétine la première fois - c'est possible hein ! -, mais en tout cas, maintenant, tu n'as pas l'air de penser sérieusement que je suis bonne à mettre à l'asile. Enfin j'espère pas. Meilleur ami, qu'est-ce que ça sonne nunuche et ridicule... Cucul la praline, voilà ce que c'est ! (J'aime raconter de la merde) J't'adoooore ou pas !


Ariane Milazzi
Humaine

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793

    » Très bonne amie | Qu'est-ce qu'on s'maaarre avec toi ! T'es une super pote, tu m'as toujours fait planer ! On se connait depuis... euh... un certain temps... Et euh... bah voilà quoi...


Samuel
Wolstenholme
Lycan

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Dom-dominic-howard-8566911-100-100

    » Considéré comme Grand Frère [EN COURS] | Tu m'as toujours fait marrer, Sam ! A chaque fois tu t'énerves contre moi, et c'est hilarant. Je me moque beaucoup de toi, faut l'avouer. C'est plus fort que moi, désolée... On dirait que personne ne te tient jamais tête, parce que, la première fois, tu as été très étonné quand j'ai continué de parler alors que tu venais de me dire de me taire sans grande amabilité. Faut qu'on te dresse mon garçon ! (Non je ne changerai pas : boulet un jour boulet toujours) On se voit régulièrement en ville.

Sarah Kingsdall
Vampire

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Sanstitre3hgu

    » Amie | Ma nouvelle colocataire !! L'ancienne était bien moins marrante que toi, alors je suis contente. On se connait depuis la rentrée, donc quoi, trois mois ? Mais je te considère comme une amie.

Prénom Nom
Race

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Bob8b

    » Nature de la Relation | Description de la Relation

L'incertitude est de tous les tourments le plus difficile à supporter.


Prénom Nom
Race

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Bob8b1

    » Nature de la Relation | Description de la Relation

La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.



Mei Hayashi
Vampire

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Sanstitre5ir

    » Ennemie | Toi, t'es PAS MA COPINE ! T'es conne, tu veux parler à personne, alors, traumatisée par les autres ou pas, tu pourrais faire des efforts plutôt que t'enfermer dans ton mutisme ! BAKAAA !! Au début, j'ai pensé à essayer de t'approcher pour te guérir de ton espèce de traumatisme à deux balles, mais j'ai très vite renoncé. Tu veux que les autres t'aident et tu te le caches à toi-même, t'es pas franche pour un sou. Affronte la vérité en face, punaise ! Rah, tu m'énerves. T'inquiète pas, tu me pourriras pas la vie. La plupart du temps, je pense pas à toi, ce serait te donner une trop grande satisfaction. Si tu veux qu'on s'occupe de toi, commence donc par faire un seul pas en avant, sale froussarde.


Prénom Nom
Race

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Bob8b2

    » Nature de la Relation | Description de la Relation


Dernière édition par Kazumi Minamoto le Mer 24 Mar - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptySam 20 Mar - 18:07

Ooooooh j'aime les Bob *______*
Moi, j'te propose touuus mes persos? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 21 Mar - 15:11

Relation with Kyle, Sarah et Mei?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 21 Mar - 15:17

ALORS! Ari' è___é Moi je propose très bonnes amies =)
Ensuiiite... Bah, tous les autres:
-Kurt Korn, le schyzo'
-Danny Stiffler, le drogué
-Dom' Arsène Arkham, qu'on partage avec Lénouille fripouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 21 Mar - 18:30

*adore voir plein de propositions de relations quand elle se connecte*

Alors Zouille : t'as Samuel, Luca, et Hayley c'est ça ? ^^
    Hayley → Obligé elles se connaissent elles sont toutes les deux à l'académie *_* Amies je pense x) Elles peuvent se connaître par l'intermédiaire d'Ariane ou se connaître comme ça xD *très constructif* En gros elles déconnent toujours ensemble et se pètent des fous rires à deux balles x)
    Samuel & Luca → Je sais pas comment ils peuvent se connaître... Mreum... Si t'as une idée propose >.< Samuel je sais pas comment elle s'entendrait avec xD ce serait marrant comme relation je pense XD *sait pas pourquoi mais le pense* ... Gomen j'ai vraiment pas d'idée TT_TT *fatiguée le soir*


Ruru *O* Alours è_é
    Kyle → Je propose qu'ils s'entendent plutôt pas mal même très beaucoup xD Elle l'amuse vu qu'elle est bizarre et ils se voient régulièrement à l'académie, et ils se parlent ?
    Sarah → Je vois bien Sarah en train de faire tout un monologue, s'arrêter à la fin, regarder Kazu qui fait semblant de rien avoir écouté... XD >.> *pardon pardon* POTES è_é
    Mei → S'entendent pas ? ^^ Vu que Kazu - QUI NE SE POSE PAS TELLEMENT DE QUESTIONS *SBAF* - aime pas quand on l'énerve xD


Nao chan *____*
    Ariane → SUUUUUUUUPER POTES è_é Elles sont pareilles XD
    Kurt & Danny→ Je vois pas comment ils pourraient se connaitre vu qu'il est pas à l'académie TT.TT *snif*
    Dom' → C'est le chef des BS c'est ça ? Je compte mettre Kazu au courant, il peut se douter de quelque chose peut-être (parce qu'un BS l'a vue en train de partir en courant d'un endroit, va à l'endroit et voit des lycans et des vampires se taper dessus donc pense qu'elle les a vus aussi... *étiquette sur le front : CHARABIA*) et il la fait suivre... je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 21 Mar - 18:40

Ouais avec Kylou Obliger bon amis même plus si tu veux il pourrait etre meilleurs amis *O* ??? *a eu une illumination d'un coup XD*
Oui pour Sarah chou bonne amie
et Mei pas de probleme on peu dire que Kazu je sais pas si elle s'ennerve grave mais sinon si elle s'ennerve biene t benelle pourrai toujurs gueuler sur Meie t Mei lui repond constament sans changer de ton donc sa l'ennerve encore plus enfin je sais pas si tu vois c'est du charabia mon affaire ^^"

Sinon comment il se rencontre ou se connaisse deja ? je sais pas pour chaque perso tu propose un truc et après voila tu me dit XD

[Edit: Au faite pour le nouveau perso dont je t'ai parler, je t'ai envoyer un Mp sur ton compte de Kazumi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 21 Mar - 18:55

Aloouuurs! Je rajouterais aux relations de Ari' tout à l'heure. Et.... Quand à Dom', oui, forcément, il va la faire suivre mais... Le truc, c'est que, si il se doute qu'elle connaît le "secret", il la tuera ou la fera se transformer... Alors, faut développer un peu, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 21 Mar - 19:18

Oui meilleurs amis *______* Ils se disent tout ? è_é Sauf le fait que Kyle est Hunter... huhu XD Vu qu'elle va être au courant à un moment (elle s'enfuit en courant après avoir vu la scène, et personne la sent [odeur de sang très présente] donc personne est au courant), elle pourra lui en parler et il lui expliquera tout ? ^^ /// ou pas ? TT

Pour Mei t'inquiète j'ai compris XD (entre bousyennes on se comprend xD) Oui j'suis d'accord è_é

    Kyle → Il a quel âge exactement ? =/ elle intègre Sweenton Edge à 19 ans, donc on peut dire qu'ils se sont connus au moment de son arrivée, genre il lui a fait la visite des lieux et tout ^^ Et... "coup de foudre amical" dirons-nous xDDD
    Sarah → Elle vient d'arriver à l'académie en fait... Donc on peut dire qu'elle tombe sur Kazu à son arrivée, qui l'aide à se repérer et tout è_é (et ensuite Sarah joue du piano et voit Shina) donc elles s'apprécient comme ça, et quand elles se croisent elles se disent bonjour et se tapent la discute =) Comme premier post on pourrait en faire un dans la cour, une discussion normale =)
    Mei → Ha... question subsidiaire xD Euhhhh... >< Kazu lui demandait où était une salle de classe (s'était paumée) et Mei l'a envoyée chier ? XD Alors du coup elles s'aiment pas des masses vu qu'en plus Kazu s'est énervée xD


Nao : T'as raison ça colle pas trop =/ Je vois pas vraiment quelle relation ils pourraient avoir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 14:52

Ouais elle pourrait connaitre Sam par heuuu... j'sais pas comment, genre ils se sont rencontrés par hasard dans Londres, elle elle l'aime bien, lui aussi, mais lui, lui sort que des trucs du genre "j'vais te massacrer" & elle elle réagirait j'sais pas comment, en rigolant ou... Enfin je sais pas si tu vois ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:26

Ouiiii je comprends *_* Bon on s'attardera pas sur la manière dont il se rencontre dans les posts xDD

Ouais, elle rigolera toujours et elle le fera chier (gentiment toujours) xD Et lui bah... je sais pas, il a pas envie de l'étriper pour de bon mais à toi de voir s'il l'aime bien ou pas XD

Je vais commencer à rajouter tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:27

Ouais il l'aimera bien quand même n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:33

Ouki ^^ *contente* (nos persos ont tendance à pas s'aimer depuis longtemps donc pour une fois j'suis refaite XDDDDDD)

Allez j'ajoute x3
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:38

Trop bien la relation avec Kylou *O*
Et la place prise elle est aussi por moi euuuuh avec mon futur perso nananananere xDDDDD
J'ai toujours pas trouver de prenom la deprime >0< mais j'ai tout ecrit sur une feuille xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:41

Ah ben on a eu télépathie XDDDDDD j'avais pas lu ton message et j'avais précisé "place prise" xDDDD

Bon courage pour le nom >.< Dis-moi si vraiment tu bloques hein xDD Hiro ? *va se coucher TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:43

Ouiiiii *______*
Pour une fois! Doublement refaite! *SBAAAAAAAAAF*
*A entendu sa cousine parler avec ses expressions Lyonnaises toute la journée d'hier*

Ca fait deux, avec Alec & Hotaru è______é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:55

On est sur une bonne voie là è_é xDDD

Refait c'est lyonnais ..? o_o *savait pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 17:58

Ouaip'. Maintenant j'arrête pas de le dire, et pélo aussi u____u
Ajoutée dans les liens de Sam x3
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 22 Mar - 18:01

... *savait pas que pelo était lyonnais... ou alors était pas sûre XD*

Super je vais voir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 28 Mar - 13:48

Et, elle pourrait demanderà Sam de lui apprendre d'un instrument? Il joue à peu près de tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 28 Mar - 15:44

Ouaaaais *O* Je vais m'inspirer d'Ai Otsuka... du piano c'est possible ? xD Ou alors du violon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 28 Mar - 15:55

Comme tu veux è____é
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyDim 28 Mar - 17:49

Super 8D Bah dès le prochain post alors ? ^^ (Vu qu'ils en sont déjà à deux posts ensemble là xD) Chez lui il a un piano ? =='
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 29 Mar - 6:07

Il a tout =__________=
Piano basse gratte sèches & électriques violon batterie & je sais plus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world EmptyLun 29 Mar - 16:50

Ouaaais super alors xD Un post dans son appart' alors *O* AH JE SAIS !! Le post Ichiro x Sam x Kazu, elle peut sortir de chez Sam après une leçon x3

Il lui fait des leçons vu que y a presque aucun cours pour des adultes débutants ? ^^ (ça se commence très tôt le piano) Pour qu'elle soit pas TROP débutante, on dit que ça fait depuis un an (quand elle l'a connu quoi) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
Contenu sponsorisé









Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Vide
MessageSujet: Re: Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world   Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazumi Minamoto - Strange girl in a strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-Jeu † :: × Topics, Entraide × :: •• Link's/ A la recherche...-