Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Vide
MessageSujet: Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)   Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) EmptySam 10 Avr - 12:13

    La Tamise coulait tranquillement le long des berges. Comme un long fleuve tranquille. Le vent froid et humide de l'hiver balayait les londoniens affairés, qui couraient en tout sens. Personne ne prenait le temps de jeter un coup d'œil au fleuve brun. Personne ? Non. Une jeune fille était accoudée à une barrière et admirait la Tamise. Elle avait des cheveux blonds pâles, parsemés de quelques mèches sombres. Ses yeux étaient d'un vert-gris, une couleur irréelle. Elle était vêtue simplement. Un t-shirt noir et un slim de même couleur. Des Doc Martens aux pieds, elle n'était couverte que d'un blouson en cuir. Des mitaines de laine sombre lui couvraient les mains. Les passants la regardaient, étonnés de la voir ainsi accoutrée en plein hiver. Mais la jeune fille n'avait pas froid. Pourquoi ? Elle n'était pas humaine.

    Elle se nommait Courtney Damon. Et... Cela peut paraître étrange, mais non, elle n'était pas humaine. Elle était de cette race immortelle des Vampires. Communément appelés « Buveurs de sang ». Et tout ces humains passaient à côté d'elle, sans se soucier du prédateur qui ne cessait de les observer. Courtney regarda d'un air distrait une famille de mortels passer. Un petit garçon de six ans tenait la main de sa grand-mère, qui bavardait ardemment avec la mère du petit. Le garçon se sentit soudain observé, et rencontra les yeux déstabilisants de Courtney. Un frisson lui parcourut la nuque et il resserra son étreinte autour de la main de la vieille dame. Un sourire étira les lèvres pâles de la jeune fille, dévoilant ainsi ses crocs. L'enfant détourna ses yeux, apeuré. Quand il regarda de nouveau, Courtney avait disparue.

    Elle fendait la foule londonienne, sans vraiment savoir où elle allait. Elle essayait de se faire à la vie au milieu des humains. Ce n'était pas facile. Tout ce sang qui se baladait sous ses yeux. Mais elle devait tenir et prouver à Kei qu'elle était capable d'être une Requiem. Les Requiems étaient un clan de Vampires végétariens. Il s'était refusé le droit d'attaquer les humains et de combattre les Lycans. Leur autre but était d'un jour pouvoir réussir à rencontrer des hybrides mi vampires-mi lycans. Mais, un problème survint : les Vampire Hunters. Ces humains qui savaient que les Vampires rôdaient parmi eux, et qui étaient bien décidés à éliminer les immortels. Pourquoi ? Tout simplement parce que les Requiem n'était pas le seul clan de Vampires. Il y en avait un autre : les Blood Studs. Et ils n'étaient pas particulièrement amicaux.

    Perdue dans ses pensées, Courtney bouscula un passant. Mais, ce passant était un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Vide
MessageSujet: Re: Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)   Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) EmptyDim 11 Avr - 7:48

    Je vous demande une chose, une seule : qu’est-ce que je pouvais bien fiche là ? A première vue, rien. Je ne bossais pas, je n’avais pas faim, et je n’ en avais rien à faire de suivre le chemin de la Tamise de long en large. Et puis, en admettant que la soif me tenaillait la gorge, je n’avais vu qu’une bande de gamines d’à peu près seize ans qui me regardaient passer en me montrant du doigt, et gloussant comme des dindes. Pathétique, les filles à cet âge… Un petit comité de jeunes au grand sourire passa devant moi. Comment ça, je n’avais pas faim ? Non. J’étais affamé, tout d’un coup. J’étirai mes lèvres en un sourire, dévoilant des crocs que personne n’eut le temps de voir puisque je refermai la bouche aussitôt, secouant la tête avec frénésie. Non, Lucas, on avait dit que des dépressifs, pas une bande de zigotos qui croquent la vie à pleines dents !, me gronda une voix à l’intérieur de moi.

    L : « Ouais, t’as raison, pas eux… » grognais-je non sans déception.
    Fillette : « Hé monsieur, tu parles tout seul ? Ze m’appelle Zustine et toi ? »

    Je me retournai vite fait, levant un sourcil. Une fillette d’à peu près trois ans – et apparemment appelée Justine- jouait à la poupée et m’en tendait une autre, laquelle lui manquait un bras et des habits. Je croisai les miens, tapotant le sol du pied, attendant que la gamine se rende compte que je n’en avait rien à cirer de ce qu’elle pouvait bien me raconter.

    L : « Elle est où, ta maman ? »
    J : « Elle m’a dit d’être zentille et d’attendre là, elle va revenir dans z’une minute, et de pas parler au z’inconnus. Mais toi t’es pas un z’inconnu, t'as fait une photo de maman une fois pour ton zournal !» lança-t-elle joyeusement.
    L : « Je me souviens pas.»

    Le pire, c’est que c’était vrai. Je n’avais aucun souvenir d’avoir vu cette gamine quelque part, même au studio. Bref, de toute façon je n’eus pas le loisir de continuer la causette avec la prénommée Justine, puisque je partis en courant. Le temps de dire « Lucas », j’étais à un petit kilomètre de la fillette. Plusieurs personnes tournèrent la tête, étonné de voir un homme qui n’était pas là moins de deux secondes auparavant. La gamine, quelques centaines de mètres plus loin, laissait tomber la Barbie qu’elle voulait que je prenne et se mit à pleurer, frustrée. Je fis semblant de rien, les laissant tous croire qu’ils avaient des hallucinations, et continuai mon chemin, un peu plus vite, cette fois. Les mains dans les poches d’un manteau un peu long, tête baissée, je marchai pendant un temps. Une minute ? Dix ? Une heure ? Allez savoir. J’étais tranquille, plus rien ne me dérangeait, et j’avais finalement réussi, tout à l’heure, à semer les dindes qui me suivaient comme si je ne les avait pas remarquées. Cependant, quelqu’un me rentra violemment dedans.

    J’en savais assez pour voir à vue d’œil qu’elle n’était ni humaine, ni lycantrophe, mais bien de la même race que moi –un vampire. Je la dévisageai d’un regard noir, mon caractère n’arrangeant rien à l’histoire. Si encore je n’avais eu ne serait-ce qu’une seule microscopique onde de gentillesse, j’aurais sans doute laissé passer l’affaire et changer de sujet pour finir grand pote avec cette nana blonde aux mèches noires. Mais tout le monde ici sait que je suis un salaud, et je n’allais pas tarder à le montrer.

    L : « Ca ne vous dit rien de regarder où vous marchez ? Je rêve… vous avez bien de la chance qu’il y ait une horde d’humains aux alentours, mademoiselle. » ajoutais-je tellement bas qu’elle-même dut probablement avoir du mal à m’entendre.

    Ce que j’avais oublié, c’est que moi non plus ne regardais pas la route.

[Voilà, pas fameux mais j'ai fait ce que je pouvais, je me rattraperai Smile ]


Dernière édition par Lucas Johnson le Mer 14 Avr - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Damon

Courtney Damon


There is no light in Darkness ┼



■ INSCRIT LE : 05/03/2010
■ MESSAGES : 138

Devil Inside ... ( avé Jun pour le gif 8D )


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Vide
MessageSujet: Re: Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)   Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) EmptyLun 12 Avr - 12:22

    [Maintenant, je prends la première personne Wink]

    Mes yeux virèrent instantanément au bleu iceberg tandis que je frottais mon épaule douloureuse sous le choc. Je fronçai les sourcils et dévoilai légèrement mes crocs. En face de moi se tenait un mec assez bien foutu et apparemment de mauvais poil. Qu'importe, la mauvaise humeur ça me connaissait assez bien. La foule continuait son chemin autour de nous, comme si nous n'existions pas. J'allais lancer une remarque cinglante mais le gars ne m'en laissa pas le temps.

    « Ça ne vous dit rien de regarder où vous marchez ? Je rêve… vous avez bien de la chance qu’il y ait une horde d’humains aux alentours, mademoiselle. »

    Je refermai la bouche, en colère. Pour qui se prenait-il celui-là ? Pour Dieu ou on ne sait qui ? J'allais lui montrer de quel bois je me chauffai. Bon, en même temps, je ne regardai pas franchement où j'allais. Mais lui aussi devait faire gaffe. Il arrivait filant comme le vent, sans regarder devant lui. Il avait vu un lycanthrope ou quoi ?

    « Vraiment désolée d'avoir bousculé ton illustre personne. »

    Maugréai-je avec une ironie méprisante. On était fautifs tout les deux. Mais, j'étais bien trop fière pour admettre ma part de responsabilité dans cette affaire. Je plantai mon regard dans le sien, déterminée à ne pas faiblir devant ce macho. En plus, il était plus jeune que moi niveau Vampirisme, j'étais donc plus puissante que lui. Un rictus se dessina sur mes lèvres.

    « C'est plutôt toi qui a de la chance jeunot. Ça se voit sur ton visage que t'es pas vieux niveau Vampire. »

    Bizarrement, sa tronche m'était inconnue. Ça devait être un nouveau ici. Cependant, je ne détectai aucune odeur de Blood Studs sur lui. Celle des Requiem n'était pas plus présente.

    « T'es nouveau, ici ? Bienvenue dans l'antre de l'Enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johnson

Lucas Johnson

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 06/04/2010
■ MESSAGES : 44

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Th_JaredsABS


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Vide
MessageSujet: Re: Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)   Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) EmptyJeu 15 Avr - 8:10

    Niveau réplique, je n’avais pas été fameux. La preuve, elle le prit sur le mauvais ton, plus ironique qu’autre chose. Elle me répondit une phrase qui ne me revint pas, étant un peu trop dépressif pour penser que ma personne était « illustre ». Bref, je ne pris pas la peine de lui répondre, conscient des humains autour de nous mais aussi de sa vieillesse. Je pouvais faire le malin, je n’arriverais pas à grand chose avec une vieillarde comme elle. De toute façon, elle n’admettrait jamais sa part de responsabilité dans l’histoire, et moi non plus. Voilà ce que ça donnait quand deux sales caractères se rencontraient… enfin, je n’en savais rien. Peut-être était-elle très gentille. De toute façon, je ne voulais pas le savoir. J’avais juste envie de me casser vite fait, bien fait, mais elle n’hésiterait probablement pas à me suivre. Le mieux était de rester là et la laisser causer aux murs.


    C : « C'est plutôt toi qui a de la chance jeunot. Ça se voit sur ton visage que t'es pas vieux niveau Vampire. »

    Hein ? Comment m’avait-elle appelé ? Pouah, je rêve. Elle était peut-être d’un, voire de deux siècles plus vieille que moi, mais ce n’était pas mon genre de me laisser appeler « jeunot » sans répliquer ! Et au diable le respect des personnes âgées ! Non mais…


    L : « Je suis assez vieux pour savoir de quoi je dois avoir peur. Personnellement, la vieille, tu me fais pas si peur que ça… et ma conscience me hurle de te frapper, ce que je ne ferai pas, étant donné que je ne suis pas assez bête pour essayer. Et puis, j’ai mes manières : je ne tape pas les dames, même les plus vaniteuses dans ton genre. »

    Et toc, mademoiselle prétention. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle avait une tête qui ne me revenait pas. J’avais la sale impression qu’elle me dévisageait, ou essayait de détecter une quelconque odeur qui émanerait de moi. Mauvaise pioche, madame, j’étais un gros solitaire, et je méprisais les clans. Je sentais moi-même un parfum sur elle que je ne reconnus pas. J’étais persuadé que c’était celle de son clan de fous furieux. Allez savoir lequel des deux c’était.

    Elle me posa une question, et clôtura avec un mot de bienvenue. L’antre de l’Enfer. Je la connaissais bien, celle-là. Un jeune homme passa en soupirant juste à côté de moi, l’air abattu. Mes yeux virèrent instantanément au bleu électrique, et je relevai la lèvre supérieure. J’aurais bien laissé tomber ma charmante interlocutrice, mais je n’étais pas lâche à ce point. Ma soif pouvait attendre.


    L : « Ca fait à peu près cent-vingt-cinq ans que je traîne mes boulets dans cette foutue ville. L’Enfer, je connais, j’ai eu ma dose… Mais merci quand même. »

    Mon Dieu, je venais de lui dire merci. Je devenais vraiment grave, dans le désespoir de la proie qui passe sous le nez sans pouvoir l’attraper. Je me retournai, fixant l’homme de tout à l’heure en essayant de me souvenir de chacun de ses traits. Je le retrouverais vite…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Vide
MessageSujet: Re: Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)   Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) EmptySam 26 Juin - 18:00

[Post abandonné, je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé









Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Vide
MessageSujet: Re: Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)   Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In The Darkness (Pv Lucas Enis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Londres † :: Une métropole pas comme les autres... :: .X La Tamise-