Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Extravagante à mourir, voici l'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMar 3 Nov - 17:04

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 20081005092709

Extravagante . Sympathique . Ignore le ridicule . Aime la vie . Humaine . Jolie . Peace&Love . Souriante . Amusante

RELATIONS:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA S4clarkandrea01
    This is my brother! Je l'aime, très très beaucoup! Mais c'est quand même un salopard de nous avoir laissé tomber pour venir se terrer dans cette trèèèès belle ville! Non mais il aurait pu m'emmener!!! Enfin, l'important c'est que ce soit le plus beau *____*

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Th444
    Je crois que je vais juste mettre un poème: Ça résume bien ce que je pense de toi: "Je hais ta façon de me parler, Et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire, Et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d'armée, Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever, Et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison, Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, Davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es Dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te hair, Ni un seul instant, Ni une seule minute, Ni même du tout."
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 005
    Lui, c'est Lucas. Un personnage étrange. Je ne l'aime pas. Enfin, je ne sais pas du tout... Il est certain que j'aime Jack, mais lui m'attire aussi beaucoup. On a déjà couché ensemble, mais chaque matin, c'est une nouvelle déception. Il me vire en quelques minutes, méchamment... Je ne sais donc pas quoi penser de lui, mais... J'espère que ça pourra avancer un peu un jour. Après, le fait qu'il soit désagréable, et assez manipulateur, ça ne me gêne pas tant que ça. Je ne sais pas, vraiment pas.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 29011093vj0
    C'est ma colocataire. On partage la même chambre [En général, c'est ça,la définition de colocataires]. Je l'aime bien, et elle a une voix époustouflante. Un jour, il faudra que l'on joue toutes les deux, enfin, qu'elle chante, et que moi je joue. Ça pourrait donner un truc assez bien, je pense. Enfin, toujours est-il qu'elle est super, et qu'elle non plus, ne crains pas le ridicule.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Iconeac
    C'te fille est dingue. Sérieux! Elle est hyper extravertie! C'est une folle, en plus! J'l'adore, mais il m'arrive parfois qu'elle me fasse très peur x). On a eu pas mal de délire ensemble, et c'est toujours agréable de la voir =).
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 034
    Qu'elle beauté *0* Il est magnifique. Mais c'est qu'un pote, hein n_n'. Disons qu'il est supra sympa, que je l'adore et tout, et tout. Mais il m'attire quand même! Même si je ne me vois pas coucher avec lui. C'est un bon ami, et donc, ça risquerait de gâcher un peu notre amitié. Je le veux surtout pas.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA JakeIconRed09
    AH ANDYYY <3 Et bien, en fait, lorsque ce lâche de Jack d'amour m'a laissé tomber, j'étais... Pas dans mon état normal. J'étais complètement bouleversée et j'avais vraiment, vraiment besoin de réconfort, de quelqu'un, en fait. Et... Il était là, alors. Un soir, on a finit ensemble dans le même lit, et ça m'a vraiment fait du bien. On dit que le sexe tut l'amitié, mais là, c'est pas le cas. Je l'adore.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Hq0011
    [LIEN FUTUR] Je ne l'aime pas. Le pire? Mon frère l'apprécie, et, même, plus que bien. Je la hais, je la hais! COMMENT EST-CE QUE LUCA PEUT-IL AIMER UNE AUTRE FILLE QUE MOI? Et, NON, je ne suis pas égoïste! D'accord, il peut en aimer une autre, mais pas elle! Nan, pas elle, par pitié! Cette... PESTE! Elle l'embobine, le manipule! Elle lui fait du mal, ou elle lui en fera. Mais le jour où ça arrivera, je jure que je me chargerais d'elle.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 16581939
    Je l'aimes pas. Elle m'aime pas. C'est très bien ainsi. Cette chose sans vie est une personne [Hum, hum] froide et détestable. Alors, avec mon caractère toujours joyeux, ça colle pas entre nous. On dirait qu'elle est toujours triste, et sur la défensive, et ça saoule. Donc voila. On s'ignore, mais dès qu'on en vient à parler, ça vire vite à l'engueulade.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA IBicon383
    [LIEN FUTUR] Pire que la précédente... Cette... GARCE, là! C'est la "petite soeur de coeur" de Jack. Et... Elle, il... Il est resté en contact avec elle, quand il m'a laissé tomber. Ah oui, il a eu des problèmes trop graves pour me contacter, mais elle, ELLE, nan! Je la déteste, elle le sait, et son caractère trop... Froid (on dirait un zombie, elle est complètement vide), là, m'insupporte.
Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 20090206142712


Dernière édition par Ariane Milazzi le Sam 7 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMar 3 Nov - 17:41

Bon ben avec Luca forcément n________n
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Milazzi

Ariane Milazzi

    Simple Mortelle



■ INSCRIT LE : 03/11/2009
■ MESSAGES : 100

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA ICONATOR_406e71d01b8aaae6e9665fb688f74793


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMar 3 Nov - 18:04

xDD Ouais
Tu peux me fournir une icone 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMer 4 Nov - 8:14

J'ten ai trouvé plusieurs t'a qu'a choisir n_n

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA S4clarkandrea01 Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA 14293246 Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Twa634
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyVen 6 Nov - 16:21

EHHHHHH >.< JACK en couple <3333 Fin séparés bref, de ce qu'on a discuté sur MEUSENE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyVen 6 Nov - 17:19

xD Ouais =DD Je fais ça immediately!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyVen 6 Nov - 18:01

SUPERBE ! OwO *grande fan* <333 JE LOUUUVE CAAAAA <3

Je vais faire de même è_é <3
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyVen 6 Nov - 18:20

è_é *le poème de 10 bonnes raisons de te larguer... Tout simplement splendide! Et la fille le dit tellement bien, c'est magnifique comme scène, mais ce qui est encore plus magnifique, c'est la tête que fait Heath Ledger à ce moment là *0**
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMar 9 Fév - 9:20

Je n'up =) j'veux bien une relation avec n'importe qui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMar 9 Fév - 20:19

Kei/Ari' ^^ Mauvaise impréssion au début, puis finit par céder pour faire plaisir à Luca quand la relation sera lancée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMar 9 Fév - 22:42

Okaaay! =D Je t'ajoute dès que j'en ai le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMer 17 Fév - 17:17

Roxy est la meilleure amie de Jack... Enfin il la considère comme sa petite soeur. Elle le prend comment Ari'?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMer 17 Fév - 17:45

JALOUSE A MOOOORT. Forcément! x) Et pis elle risque de clairement le montrer xDD
Revenir en haut Aller en bas
John Nigel

John Nigel

♦ Patate Douce ♦J a c k e t t e . so . pretty !
♦ Patate Douce ♦
J a c k e t t e . so . pretty !



■ INSCRIT LE : 22/10/2009
■ MESSAGES : 149

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Mini_091027084247279385


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMer 17 Fév - 17:53

xDDD Ok n_n Roxy s'en fout à mort, tant que Jack reste comme il a toujours été avec elle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMer 17 Fév - 20:24

XDD mdr sa être bordel XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyMer 17 Fév - 20:51

Ouais grave...

Ari': *a de la fumée qui sort de ses oreilles* GRRRRAAAAOUUUUH J'VAIS LA BUTEEER!
Jack: *grand sourire débile* La la la la laaaa ♫
Roxy: *impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyDim 21 Mar - 12:59

Mis à jour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Andy McOWEN

Andy McOWEN

La vie est un jeul'erreur est interdite !



■ INSCRIT LE : 15/03/2010
■ MESSAGES : 98

Je ferais n&#39;importe quoi pour toi ma belle!


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyDim 21 Mar - 16:27

moi si tu veux bien^^ on se fera un sujet aussi.. J'ai beau répondre a des sujets j'atten toujours les reps xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyDim 21 Mar - 17:40

x) Aucun problème: Elle est libre, là!
Alors... Andy, Andy, Andy... J'ai pas lu ta fiche *honte à moi, je sais*
Dooonc: Il est comment, niveau caractère? Vite fait? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyDim 21 Mar - 18:23

ah aufaite ça me fait penser en voyant Andy te demander ^^

Tu veux une relation avec un de mes perso ? Mei, Kyle ou Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyDim 21 Mar - 18:53

Alooors... Tu peux me faire vite fait un petit résumé du cara' de tes persos? Et s'ils sont à l'université ou pas? S'il te plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy McOWEN

Andy McOWEN

La vie est un jeul'erreur est interdite !



■ INSCRIT LE : 15/03/2010
■ MESSAGES : 98

Je ferais n&#39;importe quoi pour toi ma belle!


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyDim 21 Mar - 22:53

Mon est dit dans les Pv comme: Irrésistible, susceptible, courageux,fort, il est rapide et super agile. Il aime sourire et n'aime pas trop les vampires^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sullivan

Kyle Sullivan

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 17/02/2010
■ MESSAGES : 71



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyLun 22 Mar - 6:10

Ben Moi aloooors:

Mei: c'est une hybrides (Humaine/Vampire) Requiem, froide une peu associale qui n'a aucun sentiments et qui ce vois comme une coquille vide et elle a une rancoeur enorme ontre tout les Blood Studs parce que il on tuer ses parents.

Sarah: C'est une vampire mega joyeuse,toujours entrain de sourire elle est un peu naive fofolle mais inteligente.

Kyle: c'est un vampire Hunter mais qui n'a pas la haine des vampire pour lui il a de bons et de mauvais vampire comme dans toute les races. Il est moqueur aussi.

Et ils sont tous les trois a L'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Stiffler

Danny Stiffler

Why So Serious ?

Why So Serious ?



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 452

Illusioniste*


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyLun 22 Mar - 15:47

AHAH!
Alors... Andy. Il est à l'académie? Si oui, ils auraient pus avoir une aventure d'un soir?

Mei. EUuuh.... Ari' va pas l'aimer si elle est froide et associale x)

Sarah. Ahah, elle va l'adorer! Une folle Wink

Kyle: Mraouw. J'ai bien envie de dire qu'ils pourraient être attirés l'un par l'autre, mais Ari' serait amoureuse de Jack, donc de toutes façons, voila.

Vous me dites, hein n_n Vous développez, aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Andy McOWEN

Andy McOWEN

La vie est un jeul'erreur est interdite !



■ INSCRIT LE : 15/03/2010
■ MESSAGES : 98

Je ferais n&#39;importe quoi pour toi ma belle!


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA EmptyLun 22 Mar - 20:42

Oui il y va même si il trouve ça idiot. Et puis il peuvent être rester en très bon terme? Et mon perso veut éventuellement te montré son secret. ( Lycan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Vide
MessageSujet: Re: Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA   Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extravagante à mourir, voici l\'humaine du futur MOUHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-Jeu † :: × Topics, Entraide × :: •• Link's/ A la recherche...-