Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 7 Déc - 16:23

Introduce Yourself


•• Look me ! I'm so beautiful .... ••


WOLSTENHOLME& Samuel
Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Dom-dominic-howard-8493804-100-100

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Dom-dominic-howard-8566911-100-100
feat *Dominic Howard*


    I want to know everything about you

    Sam, comme on l’appelle plus souvent, a déjà pas mal vécu - 209 ans exactement -. Son intelligence lui permet de continuer à devenir de plus en plus fort, faisant de lui un redoutable lycan. Il est très difficile de le mettre en colère, ou devrais-je dire, impossible. Il cherche sans cesse la provocation. Egoïste, les sentiments que peuvent éprouver les autres ne lui font ni chaud ni froid. La souffrance, au même titre que la colère, le fait rire. Samuel aime la solitude. Son passe temps préféré, c’est les jolies humaines ; il adore les cris qu’elles poussent lorsqu’il les a attirées dans son lit, puis leur visage au moment où il finit par se transformer pour les dévorer. La chair humaine, il en est raide dingue. Il est également manipulateur, et pour arriver à ses fins, il est capable du meilleur comme du pire. Habile avec les mots, il pense toujours ce qu’il dit, sauf quand il s’agit de compliments. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on peut lui faire confiance. Loin de la. Il n’a jamais trahi les siens, et n’est pas près de commencer. Mais par contre, si un lycan qu’il n’aime pas, pas du tout, est en danger, et bien, il n’aura qu’à se tirer d’affaire tout seul. Il peut lui arriver d'avoir des "amis", ou plutôt des gens avec qui il s'entend mieux que d'autres. Dans ce cas, Sam est plus dans le genre grand déconneur. Aussi, il déteste les vampires, et ne cherche pas à les connaître: "qu'ils crèvent". Il est têtu comme une mule et refuse de croire qu'il peut devenir quelqu'un de bien, ou qu'il est capable d'éprouver des sentiments...


    Where are you from ?

    La famille Wolstenholme a toujours été une grande lignée de lycanthropes, tous de sang pur, sans aucune exception. Steeve Wolstenholme se maria à une certaine Kate, elle aussi lycanthrope de sang-pur. Au fil du temps, les deux êtres apprirent à s’apprécier, sans pour autant vivre d’un amour infaillible. Tous deux eurent neuf enfants en soixante-dix ans; cinq filles pour quatre garçons. Le cadet se nommait Samuel. Il naquit le 30 décembre 1805, à l’époque du règne de Napoléon Bonaparte, du moins, pour les français. Steeve et Kate étaient tous deux héritiers d’une somme d’argent colossale. Ainsi, leurs enfants ne furent jamais dans le besoin. Les Wolstenholme ne sont jamais vu devenir les chefs des lycanthropes et, pourtant, ils en auraient quasiment tous eut le potentiel. La vie se déroula lentement, lentement mais surement, durant vingt premières années pour Samuel. Ses instincts de lycan s’étaient éveillés très tôt, plus que n’importe lequel de ses autres frères et sœurs. Il faisait déjà la fierté de son père qui le voyait faire des grandes choses.

    Aussi, Steeve qui avait monté il y a quelques années une société qui s’épanouissait de plus en plus maria son dernier fils seulement âgé de 17 ans avec une humaine nommée Elisabeth, fille d’un de ses riches concurrents, lui permettant ainsi de clore un contrat important. Evidemment, Sam n’était par amoureux, et il s’était fait à l’idée de devoir vivre sous le même toit que cette jolie créature, qui, de toutes façons, finirait par vieillir et il pourrait, à ce moment là, s’en débarrasser discrètement. Les deux familles étant très nombreuses, le mariage dura longtemps et, dix mois plus tard, naquit une petite fille – une hybride, mais sa mère l’ignorait – qui fut nommée Lussy. La contraception à cette époque n’existait pas, et, en une dizaine d’années, la famille passa de deux membres à sept (soit cinq enfants : quatre garçons, une fille). Samuel pouvait dire et penser tout ce qu’il voulait, s’il n’aimait pas follement sa femme, il tenait énormément à ses enfants, surtout à sa fille ainée avec qui il passait des moments plus que complices. Une relation père-fille poussée à fond. La demoiselle en question manifesta des pouvoirs de lycanthrope vers ses quatorze ans, contrairement à ses quatre frères. A part elle, tout le monde ignorait l’existence de telles créatures. De toutes façons, Elisabeth était tellement chrétienne qu’elle aurait pris Samuel pour un envoyé de Satan si elle l’avait su.

    Le temps passa, Lussy atteint ses quinze ans, le plus petit avait quatre ans, Elisabeth, encore jeune, était une fois de plus enceinte. Pendant ce temps, l’alpha changea. Samuel ne pouvait pas le voir, et les sentiments du chef étaient réciproques. Aussi, étant au courant de l’existence de la famille du jeune homme, il l’envoya en Amérique pour « former » les esclaves qui seraient eux aussi, des lycanthropes, et ce, sans pouvoir rentrer jusqu’à ce qu’il en ait l’autorisation. Sam partit, ayant obtenu la promesse de sa femme qu’elle ne ferait rien qui puisse compromettre leur situation durant son absence, et après une dernière étreinte avec sa fille.

    Citation :
    FLASHBACK

    Je soupirai. Enfin de retour dans mon Angleterre natale. Je l’avais quittée depuis maintenant cinq ans, presque six, et ma famille me manquait. Elisabeth y compris, ce que je n’aurais jamais osé penser auparavant. J’étais à pied. Il me restait une dizaine de minutes avant d’arriver chez moi. Dans mon vrai chez moi. Lussy habitait-elle encore à la maison ? Elle avait dépassé la vingtaine maintenant, et, jolie comme elle était, plus d’un garçon devait lui tourner autour. Bah. De toutes façons, elle savait ce qu’elle faisait, je lui faisais confiance. Les retrouvailles avec Joseph – ou Joe -, le petit dernier, seraient plus compliquées. Lorsque j’étais parti, il avait tout juste quatre ans, maintenant, il en avait neuf. Il ne devait plus se souvenir de moi. Lorsqu’une fois de plus, juste avant que je parte, Lizzie m’avait annoncé qu’elle était encore enceinte, nous avions décidé du prénom du futur bébé. Kathlyn si c’était une fille, Michaël si c’était un garçon. J’avais vraiment hâte de les retrouver, tous. Lorsque j’arrivai chez nous, je constatai que la famille avait déménagé. Je ne compris pas sur le coup. Des voisins me donnèrent l’adresse de ma fille qui avait effectivement quitté notre foyer, et je me suis rendu chez elle. Elle vivait avec un homme mais n’était pas mariée avec, chose rare pour l’époque. Elle me sauta dans les bras dès qu’elle me vit. Après une longue étreinte, la première chose qu’elle me dit – et je m’en souviens exactement – fut :

    - Ho papa ! C’est merveilleux que tu sois rentré… Maman était persuadée que tu étais mort, et elle n’a pas voulu m’écouter… Si tu savais comme tu m’as manquée !

    Je fronçai les sourcils.

    - J’avais pourtant dit à ta mère que j’en aurais pour au moins un an…
    - Je le sais bien mais… Elle l’a oublié, surement… et…
    - Et ?
    - Et elle s’est remariée…

    Douche froide. Toute ma bonne humeur s’évapora d’un coup. Mes poings se resserrèrent au fur et à mesure que le sentiment de trahison se faisait important. J’inspirai profondément.

    - Les garçons vont bien ?
    - …
    - Qui y a-t-il ?
    - Tu ne le sais peut-être pas mais… La peste a frappé Londres il y a deux ans… Peter, William et Enis l’ont attrapée… Ils sont morts.

    Elle fondit en larmes dans mes bras. Je fermai les yeux, le cœur décomposé. Je compris à cet instant pourquoi les gens disaient qu’il n’y a rien de pire que de perdre un enfant. Moi qui, au départ, ne désirait pas me marier ni avoir de progéniture…

    - Papa ?
    - …
    - Je me marie dans une semaine. Tu vas voir, Jack est un homme bien. Tu vas l’adorer. Même si tu n’en as peut-être pas trop envie… Ca me ferait réellement plaisir que tu puisses venir… S’il te plait…
    - Je viendrais.

    Voilà comment Samuel se retrouva seul. Il apprit par la suite que Joe ne voulait plus lui parler, il croyait que qu'il l'avait abandonné. Le lycan n’adressa plus jamais la parole à Elisabeth. Il haïssait l’alpha plus que tout. Dix ans plus tard, il m’envoya en mission en Allemagne, avec sonfrère John. Le seul que qu'il aimait autant de mes huit frères et sœurs.

    Citation :
    FLASHBACK

    - Johnny, qu’est ce qu’elle t’as fait cette foutue vampire ? Comment elle s’appelle déjà ?
    - Mérédith Van Loch. Je sais pas. Je l’aime pas. Alors j’vais la tuer.
    - Ouais ben évite de trop te faire abimer. J’aime pas Munich, j’veux pas trop tarder ici.
    - Tu crois que j’m’y plais ici Sam ?
    - En prenant en compte les filles de l’hôtel ?
    - Haha. Très drôle. T’as des nouvelles de ta gamine au fait ?
    - Lussy ? Pas depuis un mois. Elle va surement devoir partir un moment de Londres.
    - Des ennuis ?
    - Ouais.
    - Rien de trop grave j’espère ?
    - Si c’est le cas, le premier qui la touche, je l’explose.
    - T’as envie de vodka ?
    - Pas ce soir.

    Une heure plus tard. Johnny était comme souvent bourré.

    - Je… J’vais buter l’autre vampire… Haha…
    - Ouais ouais. C’est ça.

    Le sort se retourna contre lui. L’autre vampire, comme il l’avait si bien dit, avait causé la mort, ce jour-ci, de Johnny Wolstenholme. Son frère, confident, et meilleur ami. Sam est rentré à Londres sans pouvoir remettre la patte dessus, cependant, je me suis juré de la tuer.

    Il fit son deuil, et quelques années plus tard, les ennuis de Lussy n’avaient pas cessés.

    Citation :
    FLASHBACK

    - Tu es certaine de pas avoir besoin d’aide… ?
    - Papa, je sais me débrouiller.
    - Mais…
    - Papa, te fais pas de soucis. Je vais rester à Paris une dizaine d’années. Au début, je donnerais de nouvelles à personne ; y compris toi. Je dois me faire oublier.

    Je soupirai.

    - Fais attention à toi.
    - Toi aussi. Je t’aime.

    Cependant, il ne reçut jamais de nouvelles de sa fille. Elle n’a pas pu être tuée – il refuse de le croire - , mais si c’est le cas, elle a au moins cent cinquante ans, de nos jours. La suite de sa vie se déroula sans accrocs majeurs. Ah. Si. Peut-être juste une histoire, entre son père et un de ses autres frères, William.

    Citation :
    FLASHBACK

    - Tu me déçois mon fils…
    - Mais papa, tu veux mon bonheur non ? Alors laisse moi vivre avec elle !
    - Pas si c’est une vampire ! Aucun de mes enfants ne m’a jamais fait subir une telle humiliation, et tu ne seras pas le premier ! Tu m’entends ?!
    - Désolé. Salut papa.
    - Désolé ? Comment ça désolé ? Tu n’espères tout de même pas t’en sortir comme ça ?!

    Son père attaqua son propre fils, ce dernier prit l’avantage et Sam vint en aide à son paternel. Après un combat aussi violent que sanglant, il porta le coup de grâce à son ainé, sans aucune hésitation. Aucune. Son père avait été blessé. Trop blessé, puisqu’il mourut par la suite. Sa mère partit en Espagne, ses frères et sœurs étaient soit morts soit partis ailleurs… Bref. Il ests maintenant seul, et vous n’avez aucune chance de savoir tout ce qui s’est passé dans sa vie. Il a une réputation à tenir, vous comprenez.




If I Say Passion, What Do You Think About ?


    Spoiler:

Behind the computer


    One... two.. informations...

    • ZOUZOUILLE IS IN THE PLACE POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR MOUAHAHA♥



LINKS WITH ME


Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' 63520471
    Leah Jones. "Au lit, cette fille c'est une furie". Sam et Leah ne pourraient passer dix minutes seuls sans qu'ils s'embrassent, que leurs mains soient très baladeuses, voir plus. Et pourtant, ils ne sortent pas ensemble. La plupart des gens imaginent qu'ils ont une relation amoureuse. Sam n'imagine même pas cette éventualité, il se contente de s'amuser avec elle, bien qu'il l'apprécie beaucoup.

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Cappa8ledgerheath129wz
    Dominic Arkham. Sam est un des seuls à connaître le vrai nom de Dom, et il est presque certain de la raison pour laquelle il ne veut plus qu'on l'appelle Arsène. Dom est le seul vampire que Sam ne déteste pas, sans pour autant l'adorer. Quand il est avec lui, et c'est rare, tous deux passent leur temps à se pourrir la vie, s'envoyer des vannes, des répliques cinglantes. Sam ne s'est jamais montré particulièrement aggressif avec lui.


Dernière édition par Samuel Wolstenholme le Mar 22 Juin - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 7 Déc - 17:26

Re bienvenue Zouzouille x] Avec ton Dom Dom =P Bon courage pour l'histoire *O* j'adore son caractère x333
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Invité

Anonymous

Invité





Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 7 Déc - 18:11

Zouizouille *o* Aboule l'histoire *___*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 7 Déc - 18:13

Demain surement.
Mais euuh... Dans le formulaire...
On a oublié "âge" & "race" n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité





Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 7 Déc - 18:15

Bah on peut le noter quand même dans la description du personnage ! OwO non ? Je ferais une explication du formulaire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 7 Déc - 18:15

J'en profite pour dire...
BON ANNIVERSAIRE DOMINIC HOWARD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 14 Déc - 14:50

MESDMOISELLES MESSIEURS JVOUS ANNONCE QUE MA FICHE EST FINISH x3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme

Samuel Wolstenholme

Do You Wanna Play With Me?


■ INSCRIT LE : 07/12/2009
■ MESSAGES : 129



_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 14 Déc - 14:50

Apperçu de signature...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu

Shina Suzu

Attention je mords !Machiavelik Woman
Attention je mords !
Machiavelik Woman



■ INSCRIT LE : 01/10/2009
■ MESSAGES : 1027

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Kyo


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyLun 14 Déc - 19:22

Magnifique signature TTwTT SPLENDIDE SUPERBE GRAAH <3<3<3<3 déjà dit sur Meuh meuh Seine ><

Voilà j'ai lu *O* super x3 punaise il est pas sympa Sam xDDDD

Je te valide X3
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y &lt;3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' EmptyMar 22 Juin - 15:53

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai refait son histoire en ajoutant quelques détails (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Vide
MessageSujet: Re: Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'   Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Wolstenholme, lycan. Donnez moi un M, un U, un S... Taggwle Léna n_n'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Scolarité † :: Introduce Yourself :: •• Validées-