Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission [PV Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Mission [PV Kei] Vide
MessageSujet: Mission [PV Kei]   Mission [PV Kei] EmptyVen 14 Mai - 16:50

    Dès que j’ai eu raccroché, je suis descendu du toit de mon immeuble, pour retourner dans mon appart’, le temps de prendre une veste. J’hésitai un moment. Flingue ou pas flingue ? La deuxième proposition l’emporta. Simple question de principes. J’avais été élevé par des parents qui souhaitaient voir devenir leurs enfants des gens biens, et j’étais, par conséquent, pacifique. Pas du genre à tirer sur un quelqu’un parce qu’il était un lycanthrope, non. Bien-sûr, il suffisait que je tombe sur un loup-garou plus fort que moi, et qui réussirait à me coller un coup bien placé pour qu’il n’y ait plus de Luca Milazzi de ce monde.

    Etrangement, cette pensée n’était pas pour me déplaire. La mort ne m’effrayait pas. Elle ne m’attirait pas particulièrement, mais… Depuis que j’étais un vampire… Je n’étais plus… Pareil. Je n’avais jamais désiré posséder la jeunesse éternelle, moi ! Je n’avais jamais désiré devoir fuir ma propre famille pour ne pas qu’ils découvrent ce que j’étais réellement.

    Je secouai brièvement ma tête pour ne plus avoir de telles pensées, comme si ce geste pouvait les effacer. Le temps de fermer ma porte à clé, puis de ranger les clés en question dans ma poche, je partis. Kei avait précisé qu’elle en avait pour dix minutes. L’hôtel était à l’autre bout de la ville. Je décidai donc d’accélérer un peu, en prenant les ruelles. Je consultai l’heure : 21 heures 30. Le temps d’arriver à notre lieu de rendez-vous, il était 21 heures 39.

    Parfait. J’étais pile à l’heure. L’idée de devoir passer ma soirée en compagnie d’une vampire n’étais pas des plus réjouissantes, alors si en plus elle se décidait à être casse-pieds – pour ne pas citer une autre partie, hum hum – ça n’allait pas le faire… Elle avait intérêt à, cette fois, montrer un peu de bonne humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Mission [PV Kei] B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Mission [PV Kei] Vide
MessageSujet: Re: Mission [PV Kei]   Mission [PV Kei] EmptyVen 14 Mai - 19:38

    Une fois l'appel terminé, je rangeais mon portable à l'esthétique peu avantageuse dans une de mes poches. Puis je sortais enfin de la cabine téléphonique écarlate. La rue qui donnait sur Sweenton Edge n'était pas déserte, et je me heurtais contre les gens. Il fallait bien que je me défoules. Mais avant de rejoindre Milazzi, je devais m'assurer d'être parfaitement rassasiée. Aussi je sentis un peu partout les gens. Pour une fois, pas la moindre sensation de faim atteignit ma bouche, bien que la brûlure habituelle dans ma gorge n'était jamais apaisée complètement.

    Traversant la rue à vive allure, cape couvrant mes épaules, il fallait que je trouve un petit couloir désert. Trouvant ce que je cherchais dans la minute, je montais au mur comme une araignée, avec souplesse, pour atterrir sur le toit en douceur. Le Water Rats n'était pas très loin, aussi avais-je dit 10 minutes moi même...J'étais anxieuse. Bien que ma nature de vampire m'empêchais de trembler, mon cœur s'emballait tout seul sans raison. Inutile de continuer à penser à ce genre de choses. Plaçant mes cheveux en arrière, je courrais vers Milazzi telle une fusée. Qui aurait pu m'arrêter en cet instant même, à part ma personne ?

    7 minutes passèrent, où la course me fit renaître. A force d'être enfermée, je commençais à douter de ma propre raison. Aussi, je pensais que Shina était entre de « bonnes mains ». Je jurais en m'arrêtant soudainement, faisant courbait la toile métallique du toit. Serrant mes poings, je devais me faire violence, et accepter que ma petite sœur allait parfaitement bien et qu'elle était en sécurité. Le mot « mission » bondit dans mon esprit avec vivacité, et je remarquai Milazzi en bas, plus loin. Décidément, il ne changeais pas. Il arborait toujours une aussi belle gueule, ce qui me fit froncer les sourcils, tout en sentant un picotement sur mes joue.

    Je descendis sur un balcon sans aucun bruit, et atterrit dans un lieu un peu désert. Arrivant derrière lui, je tapotais son épaule pour obtenir son attention, le tout en domptant mes émotions.

    - Sa...Salut. Réussi-je à dire en un léger souffle, les sourcils froncés, le regard un peu perturbé.


Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Mission [PV Kei] Vide
MessageSujet: Re: Mission [PV Kei]   Mission [PV Kei] EmptyMar 15 Juin - 16:40

[Muse – Stockohlm Syndrome. Dit. J’ai pas trop d’inspiration pour l’interrogatoire itout, alors ils pourraient arriver et le mec est mort ? Tué par je sais pas qui ? Et après… Ils causent, nos deux p’tits vampires ? xD]

    Je n’eus pas à attendre Kei bien longtemps. En effet, son odeur me parvint une fraction de seconde après qu’elle me touche l’épaule pour que je me retourne. C’est donc ce que je fis. Elle me salua, sans grande… Comment on disait en anglais, déjà ? Sans grande… Ah oui. Sans grande assurance. Du moins, la dernière fois, elle m’avait semblée beaucoup plus sure d’elle. Là, c’était un peu comme si je l’intimidais. Je devais me faire des films. Surement.

    Un léger sourire se forma au coin de mes lèvres, ce qui me donnais un air overmégatropsuper sexy, vous n’imaginez même pas comment. [Je sors.] Etant donné que je n’allais pas mettre un vent monumental à la demoiselle qui me faisait face – je m’étais retourné – et que c’était la politesse, une des choses majeures que mes parents m’avaient enseigné, je lui répondis :

    - Salut.

    Il s’en suivit un silence plutôt gênant. Je me sentais parfaitement idiot à ne pas savoir quoi dire. Je n’étais pas du genre à raconter ma vie, ou simplement bavard, avec n’importe qui, mais avec quelqu’un avec qui je ne m’entendais pas forcément, encore moins. Attention. Je n’étais pas en train de dire que je ne pouvais pas la voir, non. En revanche, elle avait mauvais caractère, et moi, j’étais tout le contraire. Un peu en mode « tout l’monde il est beau, tout l’monde il est gentil », vous voyez ? Je soupirai légèrement.

    - On y va ?

[Court désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Suzu

Kei Suzu

Je suis ton pire cauchemar...

Je suis ton pire cauchemar...



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 693

Mission [PV Kei] B8o8xj


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Mission [PV Kei] Vide
MessageSujet: Re: Mission [PV Kei]   Mission [PV Kei] EmptySam 26 Juin - 16:27

[oki le mec est mort ^__^]

    Peu habituée à être entourée de plein de monde, j'essayais sans grand succès de cacher ma gêne, lorsque j'étais "effleurée" par des gens. Milazzi se tourna, un sourire à deux mille volt, signé émail diamant. Je me tournais brusquement, lui faisant dos alors qu'il me saluait. Non mais fallait pas exagérer là. J'avais l'air paumée, peut-être, mais pourquoi il sortait un sourire aussi débile ? (Kei est morte de honte en fait ^^') Je me calmais quand il me proposa d'y aller. Le silence régnait entre nous deux, bien qu'autour, un brouhaha incessant faisant siffler mes oreilles. Partir en pleine nuit...heureusement que c'était une mission, et que l'on pouvait zigouillait tout ce qui montrait ses crocs. Je n'appréciait pas de laisser ma sœur, alors que le bal battait son plein à l'académie. Brwarf...L'autre idiot aux cheveux blancs l'accompagnerait et la surveillerait. Il avait intérêt.
    Je fus ramenée au présent à cause d'une femme qui me bouscula. Sortant mes crocs par instinct, je les rétractait immédiatement et continuait la route, l'air renfrogné. Le silence de Milazzi me gênait pas, au contraire, je me sentais mieux et j'arrivais mieux à me concentrer lors de ces moments là. On devait retrouver notre cible, pas loin du Water Rats. Milazzi et moi même fûmes interpelés par l'odeur de sang qui se promenait dans les alentours. Hors de question de rater ça. Nous échangeâmes un bref regard, sourcils froncés, avant de courir vers la source de toute cette odeur. Je dégainais mes deux flingues, et visait la chose de tous nos émois. Un cadavre. Un vive fouille s'imposa et je trouvais dans sa poche une carte de visite. " Joach Nelson " notre cible devenue victime...Une odeur nous interpella et je me tournais rapidement vers la voix qui s'adressait à nous.

    - AHahahahahahah !! Vous arrivez trop tard, petits rats de Requiem !! Hurla la femme vampire, une chevelure blonde lui arrivant jusqu'aux hanches. Mais...n'avez vous pas soif ? Ne sentez vous pas la délicieuse odeur du sang de Joach qui coule sur les pavés ?

    La colère monta immédiatement en moi., désireuse de déballer tout ce que j'avais sur le coeur, j'avais aussi très faim..ou soif...l'odeur était aléchante, mais mon dégoût pour le cadavre me repporta sur...Milazzi. Son cou fraîchement tendu devant mes yeux.

    Je secouais la tête.

    - Les Blood Studs tuent leurs propres membres maintenant ?

    Je parcourais une fois de plus le cou de Luca, les yeux glacés. Inutile de résister...sa nuque était tout prêt...J'essayais de me ressaisir...mais tout ce sang...impossible de rester autant aveugle. Je devais frapper par surprise...j'envoyais d'abord une balle dans ma jambe, avant de tirer sur la blonde. L'effet fut réussit. Je sortais mes crocs, dévoilant mon subterfuge avant de les enfoncer dans la gorge de Luca, nous éjectant contre les pavés gelés. Ma soif me rendait plus forte, j'en avais conscience, mais aussi plus dangereuse. Son sang coulait dans mes veines, et déjà quelques flashs flous apparaissaient dans mon esprit, sans pour autant me divertir de mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://arrouh-crock.forumactif.org
Luca Milazzi

Luca Milazzi

♥ Zoui-Zouille ♥So sexy fashionist !
♥ Zoui-Zouille ♥
So sexy fashionist !



■ INSCRIT LE : 29/09/2009
■ MESSAGES : 666

S.E.X.Y <3


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Mission [PV Kei] Vide
MessageSujet: Re: Mission [PV Kei]   Mission [PV Kei] EmptyDim 27 Juin - 15:13

(Excellent le sourire XDDDDDDDD J'aime !)


    Je soupirai. Décidément, cette fille – cette vampire, plutôt - m’énervait. Elle était mignonne, certes, mais qu’est ce qu’elle était chiante ! Elle avait vraiment un sale caractère et je n’avais pas habitude de côtoyer des gens comme ça, sinon je finissais par leur gueuler dessus. Leur en coller une même si c’était des mecs. Espérons que la mission se termine vite (il faisait ch**r quand même le chef, je ne lui avais rien demandé moi !) que je puisse me calmer les nerfs.

    Tout ne se déroula pas comme prévu (ça aurait été trop beau). Déjà, notre cible venait tout juste d’être descendue et l’auteure de ce crime était encore là. Une vampire, visiblement Blood Studs, blonde, assez grande, et…

    La faim s’empara de mon corps d’un grand coup. La couleur de mes yeux devint tout de suite plus métallique. Bon sang. Qu’est ce que j’avais soif. J’humai profondément l’air. L’odeur de Kei qui se tenait tout près devint… Saisissante, attirante. Non. C’était une mauvaise idée, qui plus est stupide (un vampire ne pouvait pas boire le sang d’un de ses congénères pour se « rassasier ») et puis même. Ca ne se faisait pas. Visiblement, la même idée traversa la tête de Kei, mais je m’en rendis compte trop tard.

    D’abord, elle se tira dans la jambe. Hein. Quoi ? Qu’est ce qui lui passait par la tête ? Elle était folle, ou quoi ? Ensuite la blonde se prit une balle, elle aussi, au niveau de l’épaule gauche. Il me sembla qu’elle insulta Kei de je ne sais pas quoi, mais je n’y fis pas trop attention car, au même moment, la jeune femme en question me bondit dessus, crocs sortis, pour les planter dans mon cou. Argh.

    C’était douloureux. Moins que lorsqu’on est un humain qui se fait vampiriser – je pense que c’est le pire de tout – mais quand même. Surtout qu’elle pouvait lire mes pensées. Cette idée m’énerva réellement. Mes crocs sortirent machinalement et je repoussai de toutes mes forces la vampire, au niveau des épaules. Elle fut propulsée un peu plus loin, sur les pavés. J’aurais pu le faire avec un peu plus de douceur, mais elle m’avait vraiment mis en rogne. La blonde me lança un clin d’œil et disparut en courant. De toutes façons, je ne faisais plus trop attention à elle. Je n’avais aucune idée de ce que Kei avait pu voir, et même si elle avait faim, son geste était complètement idiot, inutile et… Raaaaah ! Qu’est ce qu’elle m’énervait, bon sang !

    - Ca va pas ?! Qu’est ce qui te prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Mission [PV Kei] Vide
MessageSujet: Re: Mission [PV Kei]   Mission [PV Kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission [PV Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Londres † :: Une métropole pas comme les autres... :: .x Hotels & Restaurants :: » Water Rats-