Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monologue endiablé xD [PV Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Minamoto

Kazumi Minamoto

× J'suis pas encore rangé NAAA ! ×


■ INSCRIT LE : 20/03/2010
■ MESSAGES : 50

Monologue endiablé xD [PV Kei] Kazuicon1


_ _ _ _m y s e l f_ _ _ _
• Relations:
• My Little Secret Thought:

Monologue endiablé xD [PV Kei] Vide
MessageSujet: Monologue endiablé xD [PV Kei]   Monologue endiablé xD [PV Kei] EmptyMar 30 Mar - 19:02

[Alice Nine - Shunkashuutou]

    Lorsque je me levai ce matin-là, je n'eus aucune pensée spéciale. Je n'eus pas d'intuition sur la journée à venir, je ne me réveillais pas d'un rêve prémonitoire, rien. Je n'avais qu'une idée en tête : me trouver des centaines d'excuses, valables ou non, pour ne pas aller en cours. Et si je disais que j'avais mal à la tête ? Je me redressai tant bien que mal en grommelant quelques injures lorsque je sentis une poignée de cheveux se coincer sous mon coude. Toute ma vie, j'avais pensé à inventer de fausses excuses pour ne pas me rendre en cours, mais jamais je ne les avais mises en application. A vrai dire, ma mère, toute protectrice et attentionnée qu'elle était - un peu trop d'ailleurs -, aurait sûrement gobé chacun de mes mensonges et serait restée avec moi toute la journée en vérifiant mon état de santé toutes les heures. Mais je n'avais jamais eu le cœur à abuser de sa gentillesse et de sa crédulité. Nombre de mes camarades de collège l'auraient fait sans hésitation, j'en étais certaine, mais bon. Je n'étais pas du matin, CERTES, mais de là à ennuyer ma génitrice par flemme, tout ça pour rattraper des cours, franchement...

    Je marmonnai quelques mots sans cohérence. Des pensées mornes dès le matin, franchement, dans quel monde on vivait ! Je vaquai à mes affaires avec lassitude, presque sans détacher mon regard de l'horloge accrochée dans la petite chambre. Le temps que j'assimile l'heure qu'il était, et je poussai un soupir de soulagement. Sarah s'était levée bien avant moi, comme d'habitude, mais je n'étais pas en retard - miracle ! J'allais largement avoir le temps de prendre mon petit-déjeuner.

    La suite se passa comme prévu. Je mangeai pour deux, ce qui ne changea pas de l'ordinaire, puis je partis en cours. Désespérément... habituel, dirais-je. Mes quatre heures d'étude terminées, je partis de la salle en première en me grattant la nuque d'un air absent. Bon. Avec qui allais-je manger ? J'allais bien voir, après tout. Je n'étais pas à ce point sans amis, si ? Je souris dans le vide à cette idée, montai poser mes affaires dans mon dortoir puis redescendit pour... la bouffe ! Rah, le meilleur moment de la journée. Mon estomac s'était plaint toute la matinée, alors maintenant que je pouvais le satisfaire, je n'allais pas le retenir ! Je courus dans la foule, en mimant des esquives " à la Matrix " qui ne faisaient pas vraiment rire mon entourage (quel manque d'humour). Je dus attendre longtemps, looongtemps avant de pouvoir prendre un plateau et me servir. Était-ce de ma faute si mes professeurs me lâchaient toujours en retard ? A cause d'eux, je devais patienter pour me NOURRIR, tout de même ! Je fis la conversation avec un gars de la fac que je voyais dans certains de mes cours, qui, bien que banal, n'était pas trop ennuyeux, et même plutôt amusant.

    Il me proposa de manger avec ses amis et lui, mais je refusai poliment, sans vraiment savoir pourquoi. Je ne brûlais pas d'envie de passer mon repas avec toute une troupe de personnes qui pouvaient être drôles, mais qui possédaient un esprit très fermé et réfléchissaient à peine. Oh et puis, le feeling hein ! Plateau en main, je jetai un regard circulaire autour de moi. Je croisais le regard de beaucoup de personnes que j'appréciais plutôt, mais je n'en rejoignis aucun. Je n'avais pas envie de leur parler. Nananère ! Lorsque j'avisai une lycéenne aux grands cheveux bruns, qui ne jetait pas un regard autour d'elle et qui mangeait seule - enfin, elle n'avait pas l'air de prendre beaucoup de choses dans son assiette -, un immense sourire fendit mon visage. Ah ! Kei ! Elle avait beau ne pas sembler m'aimer du tout, je l'appréciais. Elle était différente sans être stupide, et c'était sûrement ça qui me plaisait chez elle. Je m'approchai gaiement.

    - Heeey ! Comment que ça va ma grande, depuis le temps ? Je t'ai manquée ?

    Je posai mon plateau et m'assis en face d'elle, radieuse.

    - Non, ne dis rien, je SAIS qu'il y avait un immense gouffre dans ton cœur en mon absence. Je le lis dans tes yeux !

    Et j'éclatai de rire. Je savais qu'elle n'était pas très bavarde. Elle devait sûrement me détester. Alors pourquoi m'étais-je installée face à elle, moi qui n'aimais pas qu'on me méprise ou quoi que ce soit ? Je réfléchis un instant. Une impulsion, ou une intuition ? Les deux. Je ne voyais pas en elle quelqu'un de mauvais, à vrai dire. Je ne la connaissais pas, et je comptais bien régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.forumactif.biz
 

Monologue endiablé xD [PV Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † L'Académie † :: .x Rez-de-Chaussée :: .x Self-